Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde, j'ai un très long chemin à faire avec vous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:46

Forum Dukan : bon premier mai les filles orchid le lassi etait au mien on ne peut pas tout aimer amoilavie bravo pour ton changement de dizaine c est super quand on

Bon premier mai les filles !!!

 

Orchid, le lassi était au mien ! On ne peut pas tout aimer !!!

 

Amoilavie, bravo pour ton changement de dizaine !!! C'est super quand on a ce genre de victoires !!!! comme tu le dis, ça encourage !!! Continue !!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 16:01

merci audrey pour ce joli bouquet, bonne fête du 1er mai à toutes et tous et bonne journée - un peu de soleil ici en lot et garonne

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:49

ssalut tout le monde !!!!

audrey, c'est top le bouquet de muguet !! merci quand même avec un jour de retard.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:57

hier j'ai fait mon vide grenier, et ça s'est bien passé même si lundi soir on n'y croyait pas avec tout ce qui tombait !

ce matin, j'ai +600gr sur la balance. je pense que j'ai pris trop de tolérés (muffins et autres préparations). je vais donc calmer le jeu quelques jours. et voilà, on perd, on reprend......c'est comme ça ! je ne me prend pas la tête, on verra demain !

bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:34

Coucou !!!

 

Tu as bien raison Orchid de ne pas te prendre la tête ! Je pense comme toi !!!

4 mois de dudu pour moi today ! Et 20 kilos de perdus !!!

Séance chez le coiffeur et une formation en caisse que je commence demain pour être en renfort quand ils auront besoin une semaine par ci, par là, quelques jours, trois semaines... selon les absences et congés des mois à venir, pas top intéressant mais du boulot alors je suis ravie !!!!

 

Biz

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:12

Bonsoir les filles , reprie un peu de poids 1er MAI oblige , cool de se faire inviter ,mais moins cool pour le lendemain !!! contente pour toi AUDREY !!! ORCHID toujours positive tu es géniale !!!! tu as de la chance SIMYE ici en picardie c'est pluie toute la journée snifffff ......... je suis de nuit alors je vous laisse les filles gros bisous !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:34

audrey, bravo pour ton parcours. j'espère avoir le même ou presque.

c'est super que tu aies trouvé ce job d'appoint. en caisse on voit du monde. par contre pas toujours facile de gérer les gens que l'on a en face. j'ai moi même fait beaucoup de caisse. je te souhaite une bonne journée de formation demain.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 22:01

chapeau bas audrey, c'est beau en 4 mois, j'espère y arriver - je pars demain, j'essaierai de venir sur le site et de ne pas trop déborder - j'ai préparé quelques petites choses à emmener pour avoir du renfort sous la main pour éviter les tentations - mais je sais que demain gâteau d'anniversaire aux fraises, va me falloir de la volonté - sinon j'essaie des recettes une à une et y'a du choix - et de quoi faire - bisous à toutes et bon courage -

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:06

salut simye, passe de bons moments en famille. c'est tellement bon !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:33

coucou tout le monde !!

aujourd'hui belle journée de printemps. je pense m'occuper de ma terrasse. mettre les mains dans la terre. ça amusera mon petit aussi un petit moment.

bonne journée à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:22

Coucou,

La journée de printemps était hier ici... aujourd'hui grisaille et averses... tant pis... une marée en prévision ce WE, 102 je crois... ça joue pas mal sur le temps... faut attendre que ça passe !

La formation se passe bien, dès hier aprM, j'aurai pu me débrouiller seule, y'a juste des petites choses quand ça se présente, mais les nouvelles on nous mettra avec quelqu'un de plus ancien dos à dos pour avoir des renseignements en cas de besoin. Donc, pas de souci. Intellectuellement, je n'ai pas mon compte... mais faudra que je me trouve de quoi pallier à une fois rentrée... Le tout est de bosser, alors je suis contente !

 

Simye, passe de bons moments en famille et fais de ton mieux pour ne pas trop craquer... mais sache que si ça arrive, il faudra juste reprendre ton alternance et que ça repartira... tu auras au pire perdu quelques jours mais qu'est-ce que quelques jours dans ce parcours que l'on fera à vie !?!

 

Biz les filles !!!

Erika64

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:25

Bonjour à Toutes,

AHHHHH enfin le week-end car semaine courte mais intense !!! alors 4 jurs d'affilée ça va faire du bien.

Bon côté Dudu, pas le top je pense car après 2 restos, ben j'ai craqué pour le dessert ..... une pêche Melba.....mmmmmm!!! je m'en remets pas! et la balance non plus d'ailleurs ! enfin je pense je ne monterai dessus que lundi.

En attendant, bon week-end à toutes.

Bizzz

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:52

UN peu de nouvelle de moi ,et bien ces 3 derniers jours j'ai reprie une alimentation normale ,car au taf j'étais sur les genoux après 3h de boulot !!!! donc j'ai prie cette décision qui ma fait reprendre 1kg500 sur ma balance à déduire sur ma réglette ( mais j'avoue je suis tjs ausssi naze)! mais aujourd'hui je reprends en PP , et par mal chance je suis en ZR pffffffff................ je verrais bien demain comment mon corps se comport au boulot ,car mon but est de maigrie et assumer mon travail ( qui est assez physique ) et si je maigrie pas c'est mon poids qui me ralentit ,donc dans tout les cas j'en bave!!! alors je dois continuer mon régime DUDU !!!voilà les nouvelles les filles ,bon je sais c'est pas moi qui va vous donner de la peche ,mais je vous souhaite a toutes bon courage les filles bisou.....

Erika64

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:58

Amoilavie c'est normal que tu reprennes si tu as zr. moi a chaque fois la balance affiche 1 a 2 kg de plus.

bizz

Erika64

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:58

Amoilavie c'est normal que tu reprennes si tu as zr. moi a chaque fois la balance affiche 1 a 2 kg de plus.

bizz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 13:53

bonjour à toutes !!!

amoilavie, ne te décourage pas. oui tu as besoin de maigrir et oui tu vas y arriver. et nous toutes avec toi. prends tu des vitamines ? ça aide.

reprends ton régime et ne te pèses plus surtout avec ta ZR. (je sais, facile à dire) mais moi j'étais dégoutée aussi l'autre jour quand elles ont débarquées.

bon courage ! ça en vaut le coup

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 07:52

salut les filles !

 

Je dis pareil, pas de pesée en ZR ! Et n'hésite pas à parler ici, le forum c'est fait pour ça... on ne peut pas toujours encourager ou être de bonne humeur, on a tous nos vies aussi qui peuvent être source de frein dans le régime.

 

Pour ma part je prends des vitamines depuis le début du régime et tout va. Evidemment, si on diversifie avec les légumes qu'on peut prendre en PL, on a des vitamines et sels minéraux mais l'élimination des déchets des cellules graisseuses et donc la perte rapide que notre corps subit nous pompent toutes nos vitamines et nos forces. Faut qu'il bosse notre petit organisme pour réussir à faire tout ça !

 

Les nanas, pour vous rebooster : 21kg en moins en 125 jours de dudu et surtout la fin de l'obésité pour moi, vive le surpoids !!!

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 07/05/2012 à 14:59

C'est beau audrey, continue à nous dire ton parcours, ça fait tellement du bien Smiley bonheur

 

J'ai hâte de voir la nouvelle photo !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 15:20

bonjour les filles et bonne journée - je me suis permise un jour gala (sans trop exagérer) dimanche et pour l'instant ça a baissé encore un peu - je suis très contente de moi et de nous toutes et heureuse de ce forum qui m'aide beaucoup - ma fille m'a dit que je tiendrais pas - qui vivra verra - non mais ..... ensemble nous sommes fortes - bonne semaine à toutes et à bientôt -

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:24

Simye, n'écoute aucune pensée négative, n'entend que le positif pour cette aventure que tu as entreprise récemment, ça n'a rien à voir avec ce que tu as vécu avant, on oublie tout et on fait son chemin !!!

 

Cocote, promis !!! Je ne peux pas venir autant qu'avant mais je ne vous oublie pas et je partagerai toujours mes victoires avec vous !!!!

 

Biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:54

coucou,

j'espère que tout le monde est en forme.

Simye, tu as raison, reste positive. toi, nous, savons que le combat est rude. et alors.....

bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:56

Coucou, ben alors les filles, ça ne discute pas beaucoup par là.

 

Comment allez-vous toutes ?

 

Pour moi, tout va, le boulot se déroule sans encombre, j'ai enfin la moitié d'un casier... ça va être plus simple... entrée, vestiaire, toilettes, pointeuse... au lieu d'entrée, toilettes, pointeuse et déposer le sac à la caisse centrale... et le reprendre à la pause ou au déjeuner, remonter, pointer... redescendre d'où je venais... Bref, ça va être plus simple et pratique !

 

Côté dudu, ça va, je m'en sors, y'a pas de souci... Pesée demain (j'ai décalé au dimanche puisque je ne bosse pas ce jour-là, je fais moins d'activité physique du coup mais bon, ça devrait le faire quand même.

 

Biz les filles !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:49

bonjour tout le monde !!

j'espère que comme moi vous avez un bon début de semaine. et avec le soleil en prime !

le week end s'est bien passé; a part hier aprem ou j'ai eu une très grosse envie de gâteau. j'ai essayé une recette et là, catastrophe, c'était vraiment pas bon. j'étais dégoutée et j'ai fini par manger un yaourt. mais du coup j'avais cette envie inassouvie. ça a finalement passé, mais c'est dans des moment comme ça que je pourrais craquer je pense.

voilà, j’attends de vos nouvelles, c'est un peu tristounet sinon.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:03

Coucou !

 

Désolée mais il est vrai qu'il a fait tellement beau que j'en ai profité pour être dehors !!! ça fait un bien fou ! Et les soirs après le boulot en caisse, assise longtemps, je n'ai pas trop envie de me recoller derrière un ordi !

 

Il a donc enfin fait un temps de printemps... pas trop tôt... mais évidemment, on le paye avec les averses, la baisse de température et le vent d'aujourd'hui... sniffffffff

 

Alors, bilan de la pesée, moins 22 kg !!!! ça continue à descendre pour le moment, je ne vais pas m'en plaindre, loin de là !!!

 

Désolée pour ta mauvaise expérience culinaire... j'avoue que je ne fais que quelques recettes de desserts qui me plaisent pour ne pas tenter et être déçue aussi. C'est peu varié de ce côté-là mais au moins j'assure le coup.

 

 

Bonne journée !!!

 

Biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:18

coucou,

aujourd'hui nouvelles expériences culinaires. j'ai fait des muffins aux baies de gojy. très bons et avec doses de sons.

j'ai aussi testé les bioflans au citron. c'est pas mal. ça change du yaourt.

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.