Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde,je débute Dukan le 23/04/2012 + de 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99213

Posté le 24/04/2012 à 09:49

Coucou,

J'ai un petit souci,je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour, j'avais indiqué 94 kilos comme poids de départ,mais c'était sans compter le Week-End,résultat des courses,hier 94.400 et ce matin 93.800 mais impossible de changer le poids,je suis allée sur la FAQ j'ai fait comme ils disent (enfin je crois) et rien ne se passe,y a t-il quelqu'un d'assez gentil et patient pour m'expliquer.

Bisous à toutes et tous,je vous souhaite une super journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99213

Posté le 24/04/2012 à 10:14

Coucou Ploumelo,

J'habite près de Béthune.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:01

ah daccord pas moi pareil lol donc si ta besoin dune compagnie pour marcher ou autre je suis a ta disposition lool biiiisous

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:02

cé bah moi pareil dsl jai fais une erreur de frappe lol bisous

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:49

Salut,

 

en fait c'est simple, tu a une croix rouge a droite de tout les poids indiqué. Tu clip dessus et ton poids s'efface. ensuite tu rajoute ton poid en indiquant la date. Je vient de testé et ça marche!

Utilisateur99213

Posté le 25/04/2012 à 09:33

Coucou Stéphane,

j'ai fait comme tu m'as dis mais ça ne marche pas ! Tant pis je vais mettre mon poids manuellement.

Départ le 23/04/2012 = 94.400

Le 25/04/2012 = 93.300

Youpie !!!!!!!

Je te souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99213

Posté le 25/04/2012 à 09:34

Coucou Ploumelo

Tu habites ou près de Béthune,moi c'est La Couture.

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:06

Bah en faite j'habite haillicourt je sais pas si tu connais ? bisous poulette et bravo pr ta perte !!

Utilisateur99213

Posté le 25/04/2012 à 10:24

Ploumelo.

Bravo à toi aussi !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:21

salut tibidou appuie sur la touche F5 ces se que jai fait ce matin est sa a fonctionné tu me dira

 

moi belle surprise sur la balance sa me fait 2kilos600 de perdu en 2 jours alor je reste tres motivé

 

bon courage a vous les filles 

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:22

tibidou tu mais la petite main sur ta reglette en meme temp

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:57

bravoooo Stef1 continue comme ca biisous a toutes et tous !!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:12

merci ploumeo toi aussi ton poid descend bien

 

malgré cette perte ce soir jai vraiment envie de manger autre chose que de la viande et je suis tres fatigué :(

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:23

oui je te comprend mais continue ca en vaut la chandelle moi demain la delivrance je mange des légumes 10jours que jai touché a un légume lol mais jai peur de reprendre quelques grammes on verra bien biiiiisous !!!

Utilisateur99213

Posté le 25/04/2012 à 18:41

Merci Stef ,j'ai eu un peu de mal mais grâce à toi j'y suis enfin arrivée.

Bravo,super ta perte,moi je pense que j'ai un peu abusé du jambon et du surimi et comme je suis sujette à la rétention d'eau je vais les supprimer durant quelques jours.

Gros bisous et continues comme ça c'est génial !

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:17

merci poulmeo oui il faut que je garde mon objectif en vu mais pas facile on verra demain sur la balance

 

bon courage a toi et oui super des legumes pour toi sava te faire du bien je pense ba ces dit que tu peut prendre quelque gramme mais que ces normale tu les reperd juste apres

 

tibidou contente si sa a fonctionné

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:23

Merci Step pr tes encouragements !! je te souhaite de y arriver de tte maniere y a pas de raison aller on y crois !!

Vous mangez quoi ce soir ? moi assiette de la mer 

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:58

moi viande avec de la sauce tomate et des cornichon avec un tranche de blanc de dinde suivi d'un yaourt et surtout de l'eau

 

 

bonne apetit a vous tous

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:09

bon appétit a tous et une bonne soirée bisous

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:51

bonjour les filles encore 300 grs de perdu pour moi ce matin sa motive méme si sa commence a etre dur :(

 

et vous les filles des bonne nouvel sur la ballance ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:04

kikou Stef pour moi -800grs je suis tro contente enfin ca ne durera surement mais bon je garde espoir hihi !!

je vous fais de gros bisous

et felicitations pr tes 300grs !!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:21

ploumeo felicitation tu perd bien le principal ces que sa continu a descendre

 

aujourd'hui je ressent moins la sensation de faim mème si je suis faible je le ressent

 

bonne journée a vous toutes

Utilisateur99213

Posté le 26/04/2012 à 13:52

Forum Dukan : coucou stef et ploumelo bravo les filles ca descend ca descend moi je suis tres contente n oubliez pas de regarder les recettes pour varier les repas

Coucou Stef et Ploumelo.

Bravo les filles ça descend,ça descend.Moi je suis très contente, n'oubliez pas de regarder les recettes pour varier les repas et ne pas vous lasser,il y en a de vraiment délicieuses.

Bisous et courage on va y arriver,bientôt à nous la ligne et les jolis vêtements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:46

Oui vivement comme tu dis tibidou mais je vais prendre mon mal en patience et ne brulez aucune etape !! On y a crois les filles et merci pour vos encouragements ca me touche gros bisous !

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:12

salut tibidou et ploumeo jai vu dans le livre que pour une perte de plus de 20 kilos cetait 7 voir 10 jours d'attaque

 

vous aller faire koi vous ? moi je sais pas si je vais tenir jusqua 10 jours :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.