Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde,je débute Dukan le 23/04/2012 + de 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99213

Posté le 24/04/2012 à 09:49

Coucou,

J'ai un petit souci,je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour, j'avais indiqué 94 kilos comme poids de départ,mais c'était sans compter le Week-End,résultat des courses,hier 94.400 et ce matin 93.800 mais impossible de changer le poids,je suis allée sur la FAQ j'ai fait comme ils disent (enfin je crois) et rien ne se passe,y a t-il quelqu'un d'assez gentil et patient pour m'expliquer.

Bisous à toutes et tous,je vous souhaite une super journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99213

Posté le 24/04/2012 à 10:14

Coucou Ploumelo,

J'habite près de Béthune.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:01

ah daccord pas moi pareil lol donc si ta besoin dune compagnie pour marcher ou autre je suis a ta disposition lool biiiisous

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:02

cé bah moi pareil dsl jai fais une erreur de frappe lol bisous

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:49

Salut,