Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde,je débute Dukan le 23/04/2012 + de 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99213

Posté le 19/04/2012 à 16:42

Bonjour,

je m'appelle Cathy,j'ai 55 ans et ce matin la balance affichait un horrible 94.2 kilos,je ne suis jamais montée aussi haut,jusqu'à mes 38 ans j'étais mince et puis j'ai décidé de cesser de fumer et là les ennuis on commençait,j'ai largement compensais la cigarette par la nourriture et petit à petit les kilos se sont accumulés,vous me direz pourquoi avoir attendu d'arriver à ce poids,et bien je vous avoue que je n'avais tout simplement pas le fameux " déclic ",j'ai bien tenté quelques régimes,mais jamais plus de 3 ou 4 jours,la raison ? je mourrais de faim,100g de ceci + 50g de cela ne me convenait pas,ma belle fille qui a perdu 15 kilos qui lui restaient suite à une grossesse m'a conseillé Dukan,j'ai acheté le livre et j'avoue que l'idée de ne pas devoir peser les aliments m'a enchanté.Je me lance donc Lundi avec la ferme intention de me débarrasser de tous ces kilos qui m'empoisonnent la vie,je veux pouvoir bouger sans être essoufflée,me vêtir avec des habits que j'aime et non plus d'affreux cache graisse et je veux pouvoir sortir sans avoir honte de moi.

Excusez moi si j'ai fait un peu long.

Bisous à toutes et tous