Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde,je débute Dukan le 23/04/2012 + de 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99213

Posté le 19/04/2012 à 16:42

Bonjour,

je m'appelle Cathy,j'ai 55 ans et ce matin la balance affichait un horrible 94.2 kilos,je ne suis jamais montée aussi haut,jusqu'à mes 38 ans j'étais mince et puis j'ai décidé de cesser de fumer et là les ennuis on commençait,j'ai largement compensais la cigarette par la nourriture et petit à petit les kilos se sont accumulés,vous me direz pourquoi avoir attendu d'arriver à ce poids,et bien je vous avoue que je n'avais tout simplement pas le fameux " déclic ",j'ai bien tenté quelques régimes,mais jamais plus de 3 ou 4 jours,la raison ? je mourrais de faim,100g de ceci + 50g de cela ne me convenait pas,ma belle fille qui a perdu 15 kilos qui lui restaient suite à une grossesse m'a conseillé Dukan,j'ai acheté le livre et j'avoue que l'idée de ne pas devoir peser les aliments m'a enchanté.Je me lance donc Lundi avec la ferme intention de me débarrasser de tous ces kilos qui m'empoisonnent la vie,je veux pouvoir bouger sans être essoufflée,me vêtir avec des habits que j'aime et non plus d'affreux cache graisse et je veux pouvoir sortir sans avoir honte de moi.

Excusez moi si j'ai fait un peu long.

Bisous à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:36

bonjour tibidou il n est jamais trop tard pour bien faire j ai le meme age que toi et je l ai fait alors fonce djck

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:42

Courage! Moi je dois en perdre 34.5kg mais je m'accroche !

 

Biz

Utilisateur99213

Posté le 19/04/2012 à 17:58

Merci pour vos encouragements,c'est très gentil.Bon courage à vous aussi et bravo djck.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 19/04/2012 à 18:14

Bienvenue tibidou

 

Reste très motivée et suis bien les 4 phases et tu verra bientôt ce ne sera que du bonheur.

Tu est partie pour combien de jours en attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99213

Posté le 19/04/2012 à 18:17

@Annick

Bonjour et merci,je vais faire 5 jours d'attaque.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 19/04/2012 à 18:32

Coucou tibidou, bienvenue dans le club des proteinautes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 19:20

bravo pour ta décision, et je te souhaite plein de courage et de determination. Il suffit de se lancer, apres une fois les bonnes habitudes prises avec un peu de cuisine pour se faire plaisir. et un peu d'exercices, les resultats sont au rendez vous.

Utilisateur94865

Posté le 19/04/2012 à 19:25

coucou tibidou62...bienvenu parmi nous,tu n'est pas la seule à devoir perdre beaucoup je suis dans le même cas..mais ici tout trouvera tout les conseils et astuces pour garder le moral et surtout ne pas craquer !!

 

bon courage et à bientôt si tu souhaite papoter ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:28

Salut et bon courage!!! 

 

Hésite pas à bien tout préparé pour ne manquer de rien. Faire les courses avec une liste en main m'aide beaucoup!

 

++

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 23:01

Bonjour Tibidou, ne compte pas sur nous pour te faire la morale et te dire "pourquoi avoir attendu si longtemps avant de commencer".

On est plutôt là pour t'encourager et te dire que l'essentiel est que tu aies pris LA décision maintenant et que tu tiennes. Il y a mois, je me plaignais en disant que j'avais 40 kg à perdre. Maintenant, après 4 semaines, je peux déjà dire que j'ai 32 kg à perdre.

Alors bon courage à toi. Et Stephan a raison. Commence avec un frigo bien plein de choses que tu peux manger. Si tu as trop faim ou trop envie de manger, tu dois pouvoir te rabattre sur des aliments autorisés.

Utilisateur99213

Posté le 20/04/2012 à 08:44

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre accueil et vos encouragements,mon seul regret est de ne pas avoir connu ce site avant,je vais suivre le conseil de Stéphane et remplir mon réfrigérateur avec les aliments permis en phase d'attaque.J'ai consulté les recettes,et j'ai également regardé les avant/après,c'est absolument fabuleux.J'ai hâte d'être à Lundi.

Merci encore à vous.

Gros bisous à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96884

Posté le 20/04/2012 à 09:28

Coucou Tibidou, j'ai actuellement le même poids que toi, et je veux perdre idéalement pareil à toi.

Aussi je commence en même temps que toi : le 23/04

 

Alors j'espére que chacune de nous donnera des nouvelles de l'autre, quant à ce régime 

 

Merci Dukan et surtout ce site, qui permet à toutes les femmes ( ou hommes) de trouver du soutien, et de parler de leur kilos en trop sans taboo ni même critiques. J'aime ce site !

 

Gros bisous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99213

Posté le 20/04/2012 à 09:54

Coucou boubou,

Oui bien sûr ,je te donnerai des nouvelles et j'espère que tu en feras autant,on va y arriver c'est sûr,et bientôt nous pourrons aussi créer notre album avant/après.Courage,motivation on va les avoir.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96884

Posté le 20/04/2012 à 10:12

Oui on va les avoir ces kilos en trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:39

bonjour a vous toute je commence lundi jai 25 kilos a perdre

du a 3 grossesse que jai vraiment besoin de perdre maintenant et bon courage a vous

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:01

C'est le Grand jour? 

 

Bon courage à toi! Pour moi le 2eme jour a été le plus dur (sensation de fatigue et mal de tête) mais a partir du 4eme plus rien du tout 

Utilisateur99213

Posté le 23/04/2012 à 16:01

Oui Stéphane,aujourd'hui ça y est je me lance ! merci pour tes encouragements.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:47

je vien de manger un yaourt et je boit beaucoup d'eau pour me coupé la faim mais vivement ce soir pour que je puisse remanger

hate a demain pour voir se que sa donne

 

et vous avez vous faim ??

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:42

coucou tibidou comment ça va djck

Utilisateur99213

Posté le 23/04/2012 à 18:11

Bonsoir djck.

Merci, je vais très bien je profite du " à volonté " et cela me va parfaitement,j'espère que les résultats suivront.j'espère que toi aussi tu vas bien.

Bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:23

kikou tibidou62 je te souhaite tout le courage necessaire tu es de ou dans le 62 ? biiiisous

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 23:34

Bonjour les débutantes du 23 avril ! J'espère que cette 1ère journée n'a pas été trop difficile pour vous. Les premiers jours sont les plus coriaces parce qu'on a la sensation de fait. Alors, mangez pour combler votre faim et dans quelques jours, la cétose créée dans votre estomac vous permettra de ne plus avoir faim. Cela devient alors un peu plus facile de gérer le régime. Je vous souhaite une bonne route. A bientôt.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:37

merci moustillon sa encourage est quand on voit ta reglette sa motive

koryna

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 01:25

BONSOIR

je me joins à vous...j'ai 39 ans et plus à 30 kilos à perdre

et j'ai commencer dukan ce matin

bon courage à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.