Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour tt le monde :-)

mumugwena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:04

bonjour tout le monde! et voila, me suis lancee ds "l'aventure Dukan" ce matin.. 33kg a elimine.. ma plus gde engoisse,est de ne pas tenir le coup... meme si je sais que ces kgs en trop me mines...

 

je suis un peut perdue, avec la phase d'attaque, car cuisiner n'est pas trop mon dada lol.. que me conseillerez-vous?

moi je pensais a du jambon avec surumi a midi et un plat dukan le soir, ece bon?...

merci de vos reponse, a tres vite 

mumugwena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:06

je pensais faire des photos de moi ajd, ece une bonne idee?

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:44

Bonjour,

Oui, oui, les photos, tres bonnes idées, faut prendre tes mensurations parce que parfois les kilos ne bougent pas mais les cm diminuent.

Pour ton repas de midi, j'ai l'impression que c'est un peu léger. Tu dois manger à satiété et si çà veut dire manger un poulet rôti en entier ben tu le manges. Tu ne dois pas avoir faim sinon tu risques de craquer.

Tu dois manger entre 1 et 1.5 x ton poids en protéine donc pour toi au moins 103 gr de protéine.

Et bois bien tes 2l d'eau par jour, c'est bon pour ton corps, ton amaigrissement et ton popo,

Bon courage, la vie sans ces kilos est tellement mieux.^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 08/06/2011 à 11:03

le jambon et le surimi j'en prend mais fais attention tout de meme le surimi pas plus de 8 batonnets par jour et le jambon pas trop souvent non plus car comme tous les produits sous blister il contient bcp de sel.

Comme le dit nawien tu dois manger a ne plus avoir faim !!! et surtout fais toi plaisir c'est tres important !!!!

en tout cas bon courage y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:24

Bon courage ! Prends bien tes mensurations tu verras ça va vite changer !

Et sinon n'hésite pas à manger chaud avec des steacks hachés par exemple c'est plus agréable.

mumugwena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:56

bonjour  merci pour vos reponse, g ete voir les recettes, j'y est trouve mon bonheur pour ce midi  cordon bleu

mumugwena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:04

nawein, comment voir le taux de proteines que l'on doit mange par jour?

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:38

bonjour mumugwena,

 

tu vois le taux de protéines dans la composition des aliments, généralement pour 100g, après tu fais tes calculs au prorata de ta quantité de nourriture.

Exemple : ce n'est pas parce que tu prends un steak haché de 100 g que tu auras 100 g de protéine, au début on fait souvent l'amalgame. Je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais admettons que ton steak haché fait 30 g de protéine, il faut que tu trouves les 70 g de protéine restantes et ainsi de suite mais tu verras qu'à la longue, tu te feras une idée tout de suite.

 

bon courage

mumugwena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:22

merci suby... a vous lire j'impressions d'voir ml commencer :s ... ouie ouie ouie, pourtant j'ai lue le livre :-(

 

j'ai fait les cordon bleu se midi, super bon, et eu du mal a terminer mon assiette..

 

lqd au deux litre d'eau c'est dur a faire desscendre lol

mumugwena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:57

j'ai a nouveau une question... j'ai choisi pour demain, les boulettes, mais si je doit conte les pp, comment je doit faire alors... ppfff je demoralise deja... :-(

Utilisateur46179

Posté le 08/06/2011 à 16:23

moi j'ai jamais compté les protéines !! il suffit de manger suffisamment et à ta faim !!! Ne stresse pas et ne démoralise pas tu y arriveras comme tout le monde !!! On s'est tous posé des questions au début et crois moi meme apres 4 mois de régime je m'en pose encore !!! mais ce forum est fait pour ca !!! COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:39

Je n'ai jamais compté les protéines non plus, mange bien à ta faim comme à dit Shannon, ça t'évitera d'être affamée et démoralisée. Tu vas y arriver, déjà quand tu remonteras sur la balance à la fin de ta phase d'attaque tu seras ravie !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.