Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour tt lmonde!!! je commence aujourd'hui et motivée!!!!! de Montauban

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:52

Bonjour, bonjour! je suis de nouveau embrochée dans ce fameux régime génial! aprés ma derniere petite merveille que je viens de mettre au monde mon corps à besoin de refaire surface lol!! d'autres avec moi pour se soutenir?? allez à bientot j'espére

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:57

bonjour bienvenue

 

alors motivée ces bien bon courage a toi et a très vite pour des nouvelles

Utilisateur61531

Posté le 12/01/2012 à 22:38

Bonsoir mimilinette

 

Tu avais déjà fait dukan avant?

En tout cas félicitation pour ton petit ange et bon courage pour cette grande aventure.

 

Tu as commencée aujourd'hui alors comment c'est passée cette première journée en PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:41

bonsoir

 

Et bien impeccable, oui tt c'est bien passé merci je sais que le plus dur à atteindre pour moi et le troisiéme jour;aprés c'est roule ma poule! oui je l'ai déja fait ce régime justement aprés l'avant derniere grossesse!merci pour ma pepette c'est gentil! et vous??ca va?pas trop dur??

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 00:40

félicitations mimilinette ! moi j'ai commencer dimanche et je suis motivé parce que c'est juste le debut mais dans quelques semaines, j'aurais besoin de soutien !!!! on va y arriver !! biz

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 08:13

bienvenue sur ce forum et bon régime à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:14

félicitations pour ton bébé tu as accouché il y a combien de temps? bon courage et prends une supplémentation en vitamines pour éviter les carences bonne continuation à toi

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:02

merci!!! jai accouché fin septembre! mais oui, perdre 25kilo(sacré pseudo lol!) on y arrivera! hey pitchoune tu demare aussi! les autres c cool vs avez dja bien perdu

mimimour82

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:27

Forum Dukan : salut les filles moi j ai recommence hier petit bout de 5 mois pour ma grossesse je suis passe de 61 kg a 85 kg en 7 1 2 mon objectif et de perdre c f

salut les filles moi j'ai recommencé hier, petit bout de 5 mois pour ma grossesse je suis passé de 61 kg a 85 kg en 7 1/2 mon objectif et de perdre c foutu dernier kg (62kg pour 1m70) bisous et bon courage pour info j'ai déjà perdu plus de 15 kg avec dukan l'année dernière juste avt ma grossesse

mimimour82

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:28

voila mon moi d'avt merci dukan snif snif mais je suis sur qu'ont va se motiver toutes ensemble

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:41

coucou mimimours, toi aussi tu es du 82? d'ou alors dit moi! bé c normal avec la grossesse moi c pareil +les fetes en + ça a été explosif lol! mais jme motive et ma derniere trouvaille..faire les soldes en taille comme je faisais avant ma grossesse un 36/38 et jtassure que ça entraine à la perte de ces foutu kilos! dans 15jours je vais me remettre au sport en +! smotiver ensemble jsuis la pour ça aussi pas de soucis allez les filles!!!!!!! les kilos c tabou mais on y viendra toutes à bout!!

Utilisateur61531

Posté le 15/01/2012 à 21:52

Bonsoir mimilinette

 

Les 3 jours étant passés je me permet de te demander comment ça va?

Moi ça peux aller, mais la fin de l'année 2011 à été faite de beaucoup d'invitations

et j'ai repris pas mal de kilo.

Donc demain je repars en croisière en évitant tout les écarts car ils m'ont fait très mal.

 

Courage et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 15/01/2012 à 21:58

Bienvenue mimimour82

 

Bon courage pour cette nouvelle aventure que tu connais bien en plus puisque

tu là déjà fait.

Tu est très jolie.

Allez c'est parti GO GO GO on se motive et on se soutient.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:03

cc annick!!!

 

comment vas tu?? méééééééééé c rien ça tkt tu vas les perdre vite! le plus important c de faire attention c tout tu t fait plaisir bé maintenant t'éliminine lol justementjpensais un truc... à ton stade ou plutot ta phase de croisiére.... ne serait il pas mieux justement de prendre alli en cas d'ecart comme tu as fait??? moi jsuis contente jai perdu 3kg en une semaine, par contre je sais plus combien de temps dur la phase de pp! avant la phase de pl!?

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:05

et aussi les filles que me conseillez vous pour l'apport en vitamines??? faut il autre chose encore pour accellerer la perte de poids ou un truc pour la masse graisseuse cellulite ect ki marche????? merci les dudunautes

Utilisateur87924

Posté le 20/01/2012 à 10:39

Salut a toutes je me presente:

 

Saly

25 ans

1m78

80kg

1 enfant (6 mois)

 

Voila j'ai décidé de commencer DUDU pour perdre 15kg maxi a partir du premier fevrier d'apres ma courbe je dois effectuer:

 

3 jours en phase d'attaque

102 jours en phase de croisière

146 jours en phase de consolidation

 

 

Donc régime de 8 mois grâce auquel j'obtiendrai mon poids de reve dans 3 mois et demi donc en mai 2012 juste avant l'ete!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 25/01/2012 à 06:23

Bonjour mimilinette

 

Désolé ne pas t'avoir répondue avant, je suis un peu débordé))))))))

Sinon je vais bien, la semaine dernière j'ai reperdue 2.1kg.

Mais cette semaine c' est moins facile je perd 300gr en PP et je reprend ces 300 gr en PL.

Mais c' est comme ça,faut pas baisser les bras:-(((((((((((

 

Tu te posais la question au sujet du nombres de PP ?

Tu n'est pas allée sur le site pour le calculer ?

Vu ce que tu as à perde je penses que 3 jours était suffisant.

Est tu toujours en attaque car ton œuf sur ta réglette n'a pas changé?

 

J' espère que tu est passée en croisière?

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 25/01/2012 à 06:26

Par contre je ne peux te répondre pour les vitamines, je n'en ais jamais utilisée.

Pour ce qui est de perdre plus vite, je ne sais pas trop car je trouve que déjà on

perd rapidement les premiers jours et je n'ai rien fait d'autre que ce régime.

 

Courage toi aussi tu va y arriver à les dégommer ces satanés kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 25/01/2012 à 06:48

Bienvenue Saly

 

Jolie présentation)))))))

 

Pourquoi tu commence pas maintenant?

En tout cas je te souhaites bon courage.

 

C'est le site qui t'a donné tes jours à faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:20

cc anick!!!

 

cela fait plaisir de te lire de nouveau!!! tkt moi aussi c temps ci assez submergé!! pour les vitamines c bon j'ai trouvé un truc simpa! par contre oui c'est vrai que lorsque proteine pure chute de poids et kan pp c plus cho! tu pense qu'on peut alterner??? genre faire une semaine pp et l'autre pl?? oui on y arrivera lol oui oui oui!!!! tu dit que tu reprend en pl! dc je pense que tu alterne non?

 

ps: hey felicitation!!!! ta vachement bien perdu bravooooo

bizz

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:20

cc anick!!!

 

cela fait plaisir de te lire de nouveau!!! tkt moi aussi c temps ci assez submergé!! pour les vitamines c bon j'ai trouvé un truc simpa! par contre oui c'est vrai que lorsque proteine pure chute de poids et kan pp c plus cho! tu pense qu'on peut alterner??? genre faire une semaine pp et l'autre pl?? oui on y arrivera lol oui oui oui!!!! tu dit que tu reprend en pl! dc je pense que tu alterne non?

 

ps: hey felicitation!!!! ta vachement bien perdu bravooooo

bizz

mimilinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:21

cc saly!

 

et oui pk pas t'y mettre de suite lol???

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:42

bonjour a toutes, je me présente

Virginie

30 ans

2 enfants

et je suis de montauban

 

moi j'ai commencer le 02 janvier et j'en suis a - 6kg

et la depuis quelques jours je stagne.

j'espère que pour vous tout se passe bien et que vous perdez ces maudits kilos.....

bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:42

coucou,

et bien les filles on dirait qu'il n'y a plus personne sur ce post........

en fait j'ai compris pourquoi je stagnais, je n'aller plus au toilettes mais ça y est j'ai trouver la solution je prend un cachet au plante et a la rhubarbe et franchement ça fait effet.....

bon bref, j'espère que pour vous tout se passe bien

a bientot

virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agarta82

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:54

bonjour mimilinette! moi aussi du 82! de montauban ! et moi aussi du poids a perdre après une 2 eme grossesse (cependant moins dévadtatrice que la première) et surtout après ma victoire sur cette foutue cigarette ! ça serait sympa qu'on se donne des nouvelles et qu'on se motive! comment ca se passe pour toi? bon régime 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.