Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour :) Une nouvelle qui cherche un peu de soutien

lynn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:38

Tout d'abord bonjour.

Petite présentation :

Je suis une jeune femme de 28 ans, ayant toujours eu des problèmes de poids, depuis la petite enfance. Problèmes s'étant intensifiés lors de 3 grandes étapes de ma vie : décès de ma mère quand j'avais 17 ans, et deux épisodes thrombotiques graves à 21 puis 26 ans. J'en suis donc arrivée début juillet à 125 kg (pour 1m72) et à avoir des douleurs dans les chevilles, bien qu'elles soient musclées.

Je me marie en décembre et je compte avoir des enfants un jour, et ces 125kg m'ont fourni un déclic, ce qui fait que je me suis mise au régime.

 

J'ai choisi Dukan pour perdre vite au début et soulager mes chevilles, et donc j'ai commencé ma phase d'attaque le 10 juillet à 125kg. J'ai un objectif de 70 kg dans l'idéal, mais si j'arrive ne serait-ce qu'à 90 kg, ce sera déjà une très belle étape.

 

Mon fiancé m'aime comme je suis, ce qui est un bon début, et il me soutient du mieux qu'il peut, ce qui est déjà cool, mais comme il est très maladroit, et qu'il ne sait pas trop comment encourager ou aider les gens, je ne suis pas contre un peu d'aide en plus.

Voilà donc... Je suis en phase PP/PL pour un bon bout de temps alors tout soutien est bienvenu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 15:45

allez courage tu va voir ce regime fait des miracles, c'est deja bien d'avoir ton mari qui t'aime pour ce que tu es, tu as deja une superbe perte, bravo, continue sur cette lancée et n'hesite pas a te faire des bonnes recettes et a varier tes menus pour eviter de te lasser, bon courage , on est toutes la pour toi

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:47

salut à toi lynn bien venue parmi les proteinautes tu verra c'est un régime qui te fait perdre beaucoup de poids si tu le suis à la lettre. En tout cas bon courage

lynn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:55

Merci à vous 

 

C'est pas encore mon mari ^^ Ca va venir mais c'est pas encore fait 

Et je ne me lasse pas encore, mais j'ai peur que ça vienne sur le long terme. encore 50kg environ à perdre... ça me mène à au moins un an avant la conso, donc forcément, ça paraît loin (surtout à quelqu'un comme moi qui a besoin de mettre des étapes partout).

En tout cas, voir vos progressions m'aide aussi beaucoup. Même si bon... je pars de bien plus loin que vous, ça donne de l'espoir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:52

bonjour linn et bienvenue tu a deja perdu bravo continu comme ca comme tu peut voir sur ma reglette mon poid de depart ete tres elever sa fonctionne alor sois motiver essaie de ne pas faire d'eccars et tu seras une tres belle mariée n'esite pas ce forum est d'une grande aide il y a toujours quelqu'un pour repondre bonne continuation

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 18:32

bienvenue a toi

bisous

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:07

slt linn et bienvenue dans le monde des proteinautes !!!

 

tu as deja une tres belle perte (moi aussi -5kg en 14jrs a peu pres ) tu verras ca marche nickel , tess chevilles iront vite mieux et tu seras une mariee magnifique !!!

on peu se suivre si tu veu meme si moi j'ai deja commencé avnt toi ; si ta besoin je suis la pas de soucis

a bientot et bon courage

 

ps: pour te motiver va sur les avnt/apres quand tu voit les perte enormes des filles c'est impressionnant et ca motive un max!!!!!

lynn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:33

Merci encore pour vos messages.

Oui j'ai été voir les avant après, c'est impressionnant et encourageant. 

Comment on fait pour suivre quelqu'un en revanche ? Je ne sais pas trop comment ça marche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:54

pour suivre faut allez sur le post de la personne , ou la personne te suis sur le tiens !! tous simplement

tu a aussi la liste des proteinaute , tu peu suivre les courbes et envoyer des messages aussi

voila a +

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:09

Salut à toi!!

 

tout d'abord bienvenue et BRAVO!!

tu as une belle perte qui me fait vraiment rêver!! 

ne perd le courage, garde en tête ces choses qui te motives, garde confiance en toi et puis si tu as un chéri qui t'encourage c'est encore mieux!

n'hésite à parler quand t'as un coup de mou!!

bon courage a toi!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.