Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, viens de commencer le régime hier...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:33

Tu as bien raison c est se que j ai fait hier j ai testé sucré (édulcorant ), salé. Je préfère tout se qui est plus salé car le goût de l édulcorant dans les muffins bof c est pas trop mon trip et tu sans beaucoup le goût de l œuf.... Que faire un cake saumon et thon je préfère... Pour se qui est sucré un jour lointain je mangerais un vrai muffin mdrrr

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:35

C'est vrai que ça regorge de recettes ici ! Moi j'en ai mis un paquet dans mes recettes favorites puis je fais mes courses en fonction. Vu que je fais mes courses sur internet ça facilite la chose !

Avec les suggestions du jour en plus tous les jours ça donne de nouvelles idées, et bien que je soi loin d'être une grande cuisinière... je me surprends à apprécier me faire un bon pti plat.

 

Par contre je suis toujours en quête de la recette sucrée qui me fera réver ...

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:24

Coucou Daphné

 

je suis FIÈRE de moi!!! Hier soirée en famille pour le départ de ma sœur, (elle part pour Clermont-Ferrant 600km de distance), ma mère avait cuisiné un steak et sa sauce *_*, frites maison, salade vinaigrette maison...Apéritif et chips .... Et bien RIEN RIEN RIENNNNN!!! J'ai résisté!!! Bon ok, heureusement c'était en famille, je me suis pas trop fait charriée pour mon paquet de filet de dinde à l'apéritif lol. Et j'avais apporté mon filet de poulet pour le repas...  voilà je pense que cette fois-ci, c'est la bonne!!! Je vais maigrir!!!

 

Bonne journée

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:41

Coucou snailsqueen,

 

Cool je suis contente pour toi c est très bien continue comme ça, moi se matin je me pèse 100 gr de perdu... J amène m'a fille à l école sans avoir pris mon petit déjeuner je lui dit aujourd'hui on n y va à pied car je me suis dit tiens ça me fera marcher 30 minutes, on descend les escalier plus d ascenseur. Je reviens 30 minutes après je range chez moi et la je me dit tiens va te pesé pour voir juste se que ça donne et ben 400 g de perdu et la je le dit allez maintenant petit déjeuner 2 œufs et 2 tranche de jambon et un café...

 

La motivation ça gagne.... Faut qu on reste dans notre objectif et que personne nous insiste à manger moi j évite pour le moment d aller manger ailleurs car justement j ai peur de me dire bon allez pour une fois et la c est la grande erreur...

 

Donc pour toi c est très bien j espère aussi pourvoir tester....

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:48

Coucou les filles

 

Bon hier 0 craquages, j'ai perdu 1,3kg pour le 1ere journée. Ce matin j'ai mangé ma crème hyperprotéinée au chocolat mais j'ai craqué pour 2 carré de chocolat.... Un client à mon conjoint lui a offert du très bon chocolat ... dur dur de résister .. Vous croyez que ça va jouer sur mon régime ?

 

Bravo à toi snailsqueen, tu es courageuse, je ne sais pas si j'aurai pu résister comme toi..

 

Bonne journée et courage les filles.

 

Audrey

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:48

Dure dure de refuser les invitations, surtout ici le weekend prochain, c'est l'anniversaire de la fille de mon meilleur ami....... Personne dans mes amis ne sait que je fais Dukan.... Je vais me goinfrer avant d'y aller, et j'espère vraiment vraiment qu'ils ne prendront pas mal que je ne mange rien  et impossible de décliner l'invitation....

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 14:49

Bravo Audrey, mais pour les 2 carré de chocolat essayé de te retenir je sait que c est pas facile tient le coup, snailsqueen essaye de voir si en préparation à l anniversaire il y aura pas des protéines pure je sait pas de surimi à l'apéro ou autre qui se rapproche et en cas ou si tu mange pourvu qu il y aura de la viande tu enlevé la sauce en cas discrètement puis tu mange que la viande par contre le gâteaux ne le mange pas ou prend une miette lool. Prk tu dit pas que tu fais Dukan ??

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 17:09

Ben ils acceptent pas trop que je fasse régime... Pour eux je suis bien comme je suis... Enfin avant grossesse lol! WW passe encore, car je mangeais de tout, mais là ils vont me sortir un truc du genre " Ben prends un Jocker pour l'anniversaire"

 

Hello Audrey, sincèrement face à du chocolat........ Je ne suis pas certaine d'avoir la même résistance ...... C'est ce qui me manque le plus.... Je suis à la recherche de LA recette de gâteaux, biscuits qui me réconfortera, mais dans bcp il y a des ingrédients spéciaux que je ne connais absolument pas, que je ne sais pas où acheter  et si c pour commander sur le net et payer une tite fortune :-(

 

Pour l'instant ça va, c'est les premiers jours lol...

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 18:25

Coucou, tu peut trouver dans les boutiques bio si tu veut ou sur des sites internet regarde dans le forum il y a des personnes qui donne des sites pour certain ingrédients et pas très cher.

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 18:40

Merci Daphnée  c'est ce que j'ai fait, notamment pour le site lafeeregime

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:05

Hello les filles,

 

Pesée du matin... Verdict : 1,2kg en moins !!! Je suis enfin passée sous les 77,5  pourtant j'ai le sentiment d'avoir mangé plus de viandes et de FB avec Stévia

 

Sinon, hier j'ai voulu testé la sauce béarnaise... Eurk... J'ai du mal modifier la recette je pense, car quand je lisais les commentaires, le point négatif qui revenait était l'huile de paraffine chauffée est toxique etc. Donc je n'en ai pas mis... Finalement, c'était pas du tout délicieux je vais retenter 

 

Bonne journée et bon appétit surtout!!

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:10

Coucou les filles,

 

Bon aujourd'hui -500grammes c'est déjà bien car hier j'ai consommé du chocolat trop de chocolat, j'espère que ça ne se verra pas demain.

 

Hier je ne suis pas allée marcher car météo pas au top mais j'ai fait 1h de gym plutôt intensive . J'aimerais pouvoir reprendre la natation, j'attend le verdict du chirurgien ....

 

Coucou snailsqueen, comme je te comprends pour le chocolat pour moi c'est l'enfer .... J'essaie de tenir mais c'est vraiment dur, heureusement je perds du poids ça me motive à tenir, il faut se dire qu'on sera belle en bikini cet été .

 

J'espère que la perte va continuer ... J'espère être mercredi en dessous de 70kg..

 

Bon courage à toutes bonne journée

 

Audrey

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:58

Hello Audrey, super tu as perdu malgré le petit écart !!

 

( je ne veux pas du tout t'encourager de recommencer, mais lors de mon premier Dukan, j'ai craqué à plusieurs reprises et ça été quand même MAIS il ne fait pas recommencer pour autant hein  )

 

C'est vrai que la natation c'est l'idéal tu te sens légère, tonifiée partout... J'espère pour toi que tu pourras!

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 18:07

Félicitations les filles ! C'est vrai que c'est bien plus encourageant quand on perd^^

 

Je te comprends Snailsqueen. Moi aussi j'essaie de tenir mon régime secret pour éviter les "toute façon tu y arriveras pas", les "ah bon? encore au régime? eh ben ..." et touti quanti !

J'ai réussi à le garder pour moi (et mon chéri bien sûr :o ) pendant un peu plus d'un mois, mais quand il a fallu honorer les invitations des amis ... j'ai été démasquée par la plupart !

Mais ça va, je fais mon petit bonhomme de chemin !

 

Allé on lâche rien !

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 18:41

Ben oui Abykem, bizarrement ou jusqu'à preuve du contraire lol, je suis seule dans mon corps, et donc la mieux placée pour savoir quand je me sens bien dans ma peau, et que si j'ai besoin de faire régime Ben ça me regarde...

Mais tout le monde va de son avis

" tu fais régime? Pour perdre un os?"

Ha bon tu fais régime? Et t'as perdu derrière les oreilles?

Moi je te préfère comme ça, sinon t'es creusée c'est laid tu fais 10 ans de plus

Auré ( mon compagnon) t'aime comme t'es alors arrête avec les régimes

Bla-bla-bla

....grrrrr je réponds même plus, entre les moqueries, les remarques ironiques, les critiques ... Pffff

Et c'est pas parce que mon compagnon m'aime que je dois alors me laisser aller!!

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:40

Coucou les filles

 

Tout à fait d accord j ai eu la même remarque en plus d un magasin bio, vous faites le régime Dukan faites attention beaucoup de gens s en plaignent ect ect... Ou alors "mais pour une fois tu peut faire un écart" moi je me laisse pas faire je répond non dsl je ferais pas un écart soit il comprenne soit bah pas grave. Bon voilà aujourd'hui je suis en phase de croisière phase d attaque j ai perdu -2kg j espère que la croisière va bien se passer....

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 13:35

Coucou les filles!!

 

Super Daphnée, à nous les légumes !! Alors moi je suis passée en croisière hier , en PP j'ai perdu 1,9 kg

 

Hier j'ai testé ceci http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-dukan-254.html

Je me suis régalée !!!!! J'avais peur de me peser ce matin, car quand même un hamburger ça fait peur, mais 300g en moins  donc contente!!

 

Je pense que je vais leur dire, je vais me faire un peu charrier mais bon au moins ils seront prévenus et ils passeront à autre chose!

Passez un bon weekend

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 16:40

Coucou, ah super je vais regarder alors par contre tu fait qu elle croisière 5/5 ou 1/1 car moi je suis un peu perdu je sais pas quoi faire....

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 16:48

Bonjour les filles je peux me joindre a vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 16:51

Bonjour manoni,

 

Avec plaisir tu es la bien venu

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 16:55

Merci c est gentil moi j ai commencer dukan donc il y a 12 jours pour l instant tout se passe bien pour moi parfois un epu plus dur notamment le week end mais ca va et vous alors comment ca se passe? Daphne tu as perdu 7 kg en 60 jours c est sa????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:44

Ça se passe, ma croisière c est aujourd'hui donc je profite de me faire des petits plats de légumes comme courgette et aubergine farcie. Oui j ai perdu 7 kg en 60 jour, mais juste avant Dukan j ai fais un autre régime la soupe aux chou et j ai arrêter car à un moment ça lasse donc du coup comme j avais le livre Dukan je l'ai lu puis je me suis dit demain je commence Dukan et j arrête la soupe. Avec le régime soupe j avais déjà perdu 5,1 et avec Dukan 2 kg en 6 jours d attaque.

 

J essaye de tenir le coup parfois c est dur j ai pas encore craquer j évite de me faire invité, la je suis en croisière jusqu en août :( en faisant 1/1 car je me suis renseigné le 5/5 ça donne la même chose..

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 17:47

D accord moi je trouve ca super dur le week end car on a des invitations c est hyper dur de resister de dire aux gens que tu est au regime est pas forcement simple ! Je gère pas forcement ces moments la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:53

Je comprend parfaitement essaie de profiter du week end pour cuisiner et te faire plaisir moi je fais des muffins citron ou des petits biscuits, j essaie d innover à chaque fois...

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:55

Oui ça n'est pas toujours évident mais moi quand c'est comme ça je me prépare un super bon petit plat Dukan au préalable et je me ramène chez mes hôtes avec ma gamelle !

La dernière fois je m'étais préparé une petite bruchetta au saumon a tomber par terre ! Une autre fois des escalopes panées avec des frites de panais... Les autres ne m'ont même plus fait envie ^^

 

C'est faisable ! Et je me dis pour m'encourager que la "restriction" ce n'est qu'un temps

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.