Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, viens de commencer le régime hier...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 17:56

Oui tu as tout a fais raison !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:58

Faut pas hésiter de dire au gens et à la famille, moi j hésite pas c est comme ça et pas autrement... Parfois tu entend " mais je te trouve bien comme ça et moi je dit non je me sent pas bien comme ça et je suis pas bien non plus et c est pas eux qui vont à la plage en maillot ou en piscine pour moi c est une horreur l été j ai toujours peur des réflexions sur la plage j en n ai marre qu on me regarde" donc en faite le régime tu le fais pour toi et pas pour les autres.... alors quand tu sort avec tes amis ou la famille dit leur n hésite pas car le régime dudu c est pour longtemps et très longtemps ne te décourage pas....

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 18:09

Oui c est ce que je vais faire de toute facon je ne laisserai pas tomber j irai au bout de ces 10 kg qui me pesent donc je le dirait aux gens et ca sera comme ca !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 18:10

Ca vous arrive de reprendre du poid par exemple moi ce matin j avais plus 400 g je comprend pas alors que respecte tout a la lettre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:20

Oui c est normal en phase de croisière il me semble car tu as intégré les légumes c est pour ça qu il faut se peser le lendemain de pp. et pas de pl

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 18:22

Oui mais justement c est des lendemains de pp parfois c est sa qui m inquietes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:27

Non tkt pas... Moi je stagne depuis 2 jours bon c est vrai je m'inquiète mais je me dit "tkt pas ça va venir... " demain si tu te pèse tu me dira moi mon premier jour de pl. aujourd'hui donc demain pas de balance je dit ça mais c est plus dur que moi mais je vais essayer de pas me pesé...

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:28

Bon je dois te laisser je par en cuisine j ai faim lol je te souhaite une bonne soirée..

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 18:32

Ok bonne cuisine bon ap a demain alors et merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:38

Coucou les filles !!!

 

Bon pour moi zéro perte entre hier et aujourd'hui ... Je suis déçue je pense ne pas avoir bu assez d'eau même,pas 1 litre hier...

 

Vous pensez qu'on peut stagner au bout de 3 jours de phase d'attaque ?

 

Pas le moral du coup... Moi aussi je n'ose pas le dire à la famille et j'ai mes beaux parents qui arrivent mercredi et qui mangent le soir... Et après j'ai mes parents le weekend prochain...je ne sais pas comment faire

 

Bon courage à toute et bon dimanche .

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:20

Coucou Audrey,

 

Tkt pas en phase d attaque j ai stagné aussi pendant 2 jours, oui faut boire de l eau 1,5 l obligatoire . Moi se matin je me suis quand même pesé -600 g je suis contante hier j ai commencé ma croisière

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 10:21

Bravo daphne !!!

 

Oui c est important de boire moi je me force meme si j ai pas soif apres ca devient un automatisme !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:22

J'ai repris 300 grammes depuis la semaine dernière ... C'est décevant mais bizarement ça ne m'atteind pas plus que ça, ça m'embête juste par rapport au fait que je me sois fixé une date butoire pour la fin de ma phase croisière ...

 

Dans tous les cas, il ne faut pas s'inquiéter, ça fini toujours par redescendre !

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 10:23

Exactement c est toujoiurs enervant des que l on reprend mais on reperd et c est repartie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:34

Oui les filles faut pas vous décourager, moi aussi parfois je me décourage un petit peu mais après je me dit allez tu va y arriver... Faut se motivé... et surtout pas arrêter c est pas le moment

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:36

Ah puis les balances ne sont toujours pas exacte donc pas de panique pour 300 g Audrey ne tkt pas c est pas 1 kg c est que 300 g ton corps se défend...

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 10:45

Tu as tout a fais raison apres on sera toutes belles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:50

Yes ça sera la classe

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 11:02

Et la on pourra etre fiere meme si moi perso je suis deja fiere meme si c est que 3 kilos ce n est pas simple a gerer au quotidien un regime !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:10

Ouh la les filles,

Vous m'avez fait de la lecture!!

 

Bienvenue Manoni  n'hésite pas si tu as une question, de bonnes recettes à partager, besoin de soutien, ce forum est génial!!

Je sais que c'est fois démoralisant, mais gardez votre motivation!

La première fois que j'ai fait Dukan, j'ai eu aussi des petites reprises de poids, puis stagnation... C'est normal, notre corps se défend,

 

Alors Daphnée moi j'allais faire 5/5. Mais ici vu l'anniversaire qui arrive je fais 4/4, en furetant sur le forum, ce n'est pas interdit, je pense donc rester à ce rythme !

 

Comment s'annonce votre dimanche?

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 11:43

Coucou bah ecoute puisque tu me le propose lol je suis assez interessee si vous avez des recette sympa de patisserie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:58

Ah ok donc tu fais 4/4 mais j ai pas compris c est quoi qui est autorisé ça m intéresse lol

 

Moi j ai fait un dessert muffins citron mais j ai amélioré la recette

 

2 œufs

 

1 cc de son d avoine

 

10 goutte De sucre (édulcorant liquide qui supporte la cuisson ) hermestas

 

Arôme citron

 

Fromage blanc 0 % un pot de yaourt

 

Levure chimique

 

Tu sépare le blanc du jaune, tu blanchit le jaune une fois blanchit tu rajoute tous les ingrédients un par un et délicatement

 

Tu monte les blancs en neige

 

Tu mes les blancs à la préparation tu mélange le tout délicatement et tu met dans les ramequins à moitié au four 180 degrés pendant 15 20 minutes....

 

Après tu met l arôme que tu veut... Bon j espère que j ai pas oublier un ingrédients !!

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 11:59

Merci je la note!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:59

L hamburger pas encore essayée je le ferais cette semaine

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 12:00

Hamburger c est top y a pleins de recette differente moi jadore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.