Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, viens de commencer le régime hier...!

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 20:41

Je vais essayer alors!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 09:39

Ca à l'air bien sympa Snailsqueen ! Je l'avais vu aussi cette recette mais je m'étais rabattue sur une plus rapide à faire et avec moins de lait :o

 

Ce matin je me suis fait le cake arôme amande amère bien sûr acompagné de son petit chocolat chaud (quand on ne boit pas de café ...) et ben c'était un REGAL !

Je me suis faite 6 petites portions pour chaque matin ça va être tip top.

 

Je crois que je peux dire que je suis en stagnation, 2 semaines que je ne me sors plus de ce fichu 58, il va falloir réduire les tolérés je pense :-( et faire un peu plus de sport mais dès que j'en fait un peu j'ai des courbatures pendant 3 jours et du coup j'ai plus tellement le coeur à reforcer sur mes courbatures !

 

Mais bon le weekend commence bien c'est déjà ça !

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:54

Coucou les filles dsl beaucoup de taf juste je passe vite fait vous faire un coucou à tous moi j ai eu mes raniania donc pas de pesé les bio flan à vital

Utilisateur129374

Posté le 30/03/2014 à 09:39

Coucou les filles ca va???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 13:08

Coucou les filles bon aujourd hui ses l anniversaire de ma fille vais essayer de pas faire n importe quoi je vais quand même lui faire plaisir et prendre une miette de son gâteau... J ai perdu 700 g encore je suis contente j ai fait le pain de mue Dukan un régale... Et vous comment ça se passe ?

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:07

Hello tout le monde!

 

Bon Ben samedi m'a apporté 500g ... Pourtant j'ai vraiment essayé de me limiter...

En apéro , pas le choix soupe de Champagne ou cocktail... J'ai choisi le premier choix

Puis je n'ai bu que de l'eau plate tout le reste de la fête...

Puis le gâteau trio chocolat... J'ai mangé moins de la moitié mais dure dure de m'arrêter

Puis a suivi les petits œufs en chocolat dispatchés partout sur la table... J'en ai mangé un 

Puis chips, biscuits apéritifs... J'en ai mangé un

Et enfin cornet de pâtes sauce au choix : bolo, fromage, arrabiata, j'ai choisi la dernière

 

Mmm chocolat chaud, mais j'ai toujours pas commandé le cacao, vois utilisez lequel vous?

Bon anniversaire en retard à ta fille Daphné, ça s'est bien passé?

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:49

Pour ma part dans mon chocolat chaud c'est bio flan au chocolat avec un peu de canderel à la vanille et quelques goûtes d'arôme noisette.

Ça fait un mélange bien sympa !

 

Mais je te soutiens Snailsqueen, l'anniversaire de ma maman au resto samedi soir m'a également valu un +500 grammes. Il faut se remettre sur les rails maintenant :-s encore 1 mois 1/2 à tenir pour ma part. Ça va le faire !!!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:42

Merci Céline, -100g aujourd'hui c une perte c'est déjà ça mais j'étais si près de passer en dessous de 75... C'est fou, il y a 4 ans je faisais bcp plus d'écarts et des fameux et j'avais pas ça... Ici je le fais presque strictement à la lettre et le moindre manquement se paie cher... Je suis impatiente en fait pff

 

Allez on repart pour une semaine, motivée!!

Faut absolument que je trouve des bio flan

Bonne journée les filles

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:21

Coucou les filles,

 

Oui super bien passé l anniversaire merci snailsqueen j étais obliger de faire plaisirs à ma fille donc j ai manger une petite part de gâteaux j ai bu de l eau et il y avait de la viande et légume donc j ai pu limiter les dégâts, demain c est l anniversaire de mon fils mdrrr heureusement que j en n ai que 2 lol, donc pareille je vais limiter les dégâts mais se qui est positif j ai rien repris donc cool..

 

Mais entre j ai fait des jours de pp...

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:59

Bonjour les filles,

 

Pour le moment dur pour moi de continuer dukan malade et besoin de repas chaud et bien consistant.

Donc n ose plus monter sur la balance pour le moment :-(

J espère que tout mes efforts ne seront pas perdu.

 

Bonne journée a vous

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:52

Ouh la pas cool Cécile, rétablies toi vite!! T'inquiète pas la santé d'abord!!

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:53

Coucou les filles

 

Oh Cécile dit toi la santé avant tout tu as tout le temps de perdre du poids tkt pas toute la vie pas la santé repose toi bien bisous bonne journée à tous...

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:24

Bonsoir les filles,

 

Ça y est de nouveau en forme donc on reprend dukan  malgré mes quelques petits écarts, g juste repris 500grs ça va encore lol.

Je vous tiens au courant pour la suite.

 

Bonne soirée

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:53

Coucou les filles,

 

je viens vous dire au revoir et bonne continuation...

Je repasse en WW, je me rends compte que par rapport à il y a 4 ans, j'ai une vie bcp plus active au point de vue social, Anniversaire samedi passée, Baby shower dimanche ici (avec un menu strictement sucré, cookies cupcakes fondant etc), anniversaire le weekend d'après et ainsi de suite... (et Avril est un mois tranquille, je vous assure)

Faire régime strict toute la semaine, pour que tout l'effort parte en fumée du samedi, je sens que ma motivation ne tiendra pas le coup! surtout que depuis samedi de l'anniv je n'ai perdu que 100g 

 

Donc me voilà partie pour WW, avec quelques réunions pour garder le cap! Je perdrais certainement moins vite, mais tout en ayant un mode de vie plus approprié !

 

Je vous souhaite de rester motivée et surtout d'atteindre votre objectif!

Bonne continuation

 

Phane

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:40

Bonjour les filles,

 

Me voilà de retour, bon je n'ai pas du tout suivi le régime car j'avais ma famille auprès de moi pendant une semaine donc impossible de suivre le régime ! Enfin cela dit je n'ai pas perdu mais je n'ai pas prit non plus, je suis à 71kg500 . Et puis des soucis avec le fait de ne pas retrouver de travail à cause de mon ancien employeur... Enfin bonne nouvelle, j'ai vu mon chirurgien mardi il m'a autorisé à retourner à la piscine donc demain achat de palmes courtes pour galber les jambes et natation 2 à 3 fois par semaine. Et dès demain je me remets au régime ! 3 jours PP / 3 jours PL ou bien je me refait une petite phase d'attaque histoire de bien reprendre ? J'espère perdre 10kg d'ici fin juin. Vous pensez que c'est faisable ?

 

Bon courage à vous les filles , j'ai lu tous vos messages depuis que je ne suis pas venue.

 

A daphne : Moi je me suis fait licenciée à cause d'un handicap, je suis en procès avec un ancien employeur. Il y'a un mois, je me suis faite opérée du rachis cervical, je me suis faite posée une arthrodèse cervicale. La je suis en arrêt mais je recherche du travail ... Et c'est dur moralement. Et toi ?

 

Bises les filles

Audrey

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 07:40

Coucou les filles

 

Snailsqueen tu va nous manquer bon courage à toi donne nous de tes nouvelles quand même pour voir si tu y arrive avec ww..

 

Audrey : oui moi la je repris le taf j ai ouvert ma propre entreprise avec 2 autres collègues à moi dur mais on n y arrivera.

 

Pour ma part je perd bien mais j ai toujours eu cette chance de perdre vite avec n importe qu elle régime, et pourtant le matin je peut plus me prendre un bon petit déjeuner pas le temps donc je prend avec moi des tranches de jambon pour le grignotage du matin...

 

tenez bon les filles courage

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:25

Merci Daphnée, je passerai de temps en temps voir votre progression et vous communiquer la mienne, demain première pesée 

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 07:56

Coucou les filles !!! Depuis le temps je reviens au nouvelle j ai pas eu le temps de venir sur le forum boulot dodo du du mdrrr pour moi ça va je suis contente du résultat il le manque plus que 3 kg pour passer en stabilisation dites moi ou vous en êtes ? Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.