Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

bonjour , y a-t'il des proteinautes en tunisie ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurs5511

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:22

bonjour , j'essaye de suivre "dukan" en tunisie , mais le problème ce sont les produits qui manquent : fromages à 0% , le son d'avoine est hors de prix et ne se vend pas partout ;avez vous des astuces ou des adresses ? merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/01/2012 à 12:25

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_tunisienne_pour_se_motiver-22504.html

Tu devrais trouver du monde ici 

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:48

salut fleur 5511 mon mari est tunisien et je vais en tunisie tout les 3mois tu es d'ou?je pourrais peut etre te faire une petite liste de ce qu'il te manque si cela te tente?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurs5511

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:43

bonjour leonore , je suis à La Marsa , tu vois où c'est ? 

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:37

oui je vois ou c'est tu es pas loin de sidi bousaid notre maison est a tunis capital je pense venir en tunisie d'ici avril car j'en reviens depuis le 25decembre se serait sympa de se rencontrer si tu veux et si tu as besoin de quelque chose car je sais qu'en tunisie certains produit ne sont pas donné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:06

bonjour fleur 5511!!

c'est vrai que suivre Dukan en Tunisie n'est pas une chose facile mais on fait avec ce qu'on a, tu ne peux rien trouver ici coté laitage que les yaourt à 0% et le coca cola zéro.En revanche pour le son d'avoine , il y'en a à gogo chez carrefour, le grand carrefour de Tunis mais pas les petits points carrefour, il y'a la marque importée Celnat qui est plus cher et il y'a la marque Napolis qui est 100% bio et local à un prix très abordable 3d190 le paquet de 300g, sur le rayon diétetique.

si tu habite à Tunis voilà l'adresse de la maison Napolis , où t'y trouveras le son d'avoine et d'autre produit bio ( le kgde son d'avoine à 8d600) :49av farhat hached sidi rezig Megrine . tel:71 433 692/ 26 607 499 ( sur la route principale venant de radès à drte le long de la bande verte ) , voilà leur page facebook : https://www.facebook.com/pages/NAPOLIS-BIO/258124815867;

voili voilou, moi j'achetais mon son d'avoine à la pharmacie pour 10d5oo le paquet de 250g de la marque Celnat , je trouvais ça cher et j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouvé Napolis , un vrai merveille

courage

fleurs5511

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:05

bonjour natouch , merci pour les renseignements ,inchAllah je ferais un saut à sidi rezig demain pour le son d'avoine;Celinat revient trop cher ;je l'achète habituellement chez nutridiet à la marsa,ou encore à côté du saf saf ;j'habite à la marsa , donc pas de problèmes ;je cherche une fromagère pour faire du fromage 0% ,puisque le premier à basse teneur mg est à 7% je crois , c'est la marque onctina , aprés on monte directement à 18%;

bonne continuation

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:21

Bonjour à tous et toutes

 

Je suis française et je fais dukan depuis plus d'un an en France, et je pars en Tunisie dans 2 semaines et pour m'y installer dans quelques mois et j'avoue être un peu stressée par rapport à la suite de mon régime...

Je suis maintenant en phase de stabilisation ,donc c'est plus facile mais est-il possible de trouver :

- yaourts à O% ? plusieurs variétés?

- fromage blanc à 0% ?

- lait écrémé en poudre et lait écréme liquide?

- gâteau tout fait dukan?

- pour le son j'ai vu qu'il y en a à Carrefour (coooool) mais j'en emmenerais un peu de stock!

 

Et surtout est'-il possible de trouver ceci ailleurs qu'à Carrefour, je serai pas loin de tunis mais sans voiture. MERCI énormément par avance et bon régime à toute!! Dukan c magique alors motivation et courage ça marche et c'est impressionnant

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:22

et des édulcorants? j'ai oublié j'en consomme bcp en France , en poudre , liquide et en stick... Est ce qu'il y en a?

Aichek

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:16

coucou fleurs5511 : moi ausi je suis de la marsa et kima 9atlek a part les yaourts 0% le coca zéro les sons et l'educolorant ya vrmt rien ! fo savoir se débrouiller avec ça !

 

@babadukan: je te conseille besh tjib 3oultek m3ak looool fo pas sattendre a gd chose ici !!!

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:48

Infinity ... je ne parle pas le tunisien!!!!!!! lol

 

Ce que je fais c''est que pr la semaine prochaine, j'emmène du "stock" en tunisie et j'en ramènerai ne Avril avant de m'installer définitivement....

 

biz et bon courage

fleurs5511

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:23

bonjour les proteinautes ,

@ infinity ,marahbé bik , le son d'avoine existe à carrefour , à 3dt800 le paquet de 300gr , je trouve que c'est interressant , par rapport à l'importé .tu fais de la marche ?j'en faisais au parc de sidi bou , jusqu'à la semaine dernière , où une femme a été attaquée,on lui a pris son sac et son portable ;

@ babadukan , tu seras la bienvenue en tunisie ;le fromage 0% , niet , n'existe pas , le minimum de MG , c'est 7% , de la marque onctina , ensuite on monte à 18%; ma fille vient de m'offrir une fromagère lagrange ,pour essayer de faire du fromage 0% , j'en ai essayé hier pour la 1ère fois , et c'est ....raté !!!mais je crois savoir pourquoi aprés avoir consulté un forum :il fait trop froid et il aurait fallu que je fasse chauffer légèrement le lait ;pas grave , je l'ai remis en marche , et on verra bien !

en ce qui concerne le son d'avoine et le son de blé , il y a un magasin à sidi rezig , du côté de mégrine ;je ne sais pas de quel côté tu seras , mais l'adresse est facile ;et si tu n'es pas loin , je pourrais te dépanner , car je roule beaucoup ,de part mon travail.

je suis sur aujourd'hui.com , où il y a des groupes intérressants ;si ça vous dit , mon pseudo est hak1;

bonne continuation et à bientôt inchAllah 

fleurs5511

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:31

@babadukan ,au sujet de l'aspartame , et des édulcorants , il y a ce qu'il faut ici :local et importé , en poudre et en liquide ;

pas de lait en poudre , ni écrémé , ni entier

pas de gateau dukan non plus

quant aux yaourts 0% , il y en a :nature et vanille , point barre !

et aprés , il faut faire preuve de beaucoup d'imaginations .

on fait avec ce qu'il y a !!!!

il y a un kiosque à la marsa qui vent TOUT ce qu'on veut , importé , mais ça vaut la peau des f...;le fromage 0% , 1kg , de marque carrefour par exemple , vaut 12 à 15 dt et à la longue ça devient cher .

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:11

@fleurs 5511: oulala c grave ça surtout el parc hedheka normalement sécurisé barsha je me rendais souvent laba avant daccoucher ! ça fait peur tout ça !!! sinon g pas de pb avec les sons jachete la marque napolis c dispo a carrefour ! et pr le fromage ya le bridlight 3% à 12d le paquet eh oui c cher  !

 

c ce qui menerve en ce regime je le trouve vrmt bien et efficace mais ici en tunisie on a vrmt pas trop le choix...pffff

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:27

merci beaucoup Fleur pour avoir répondu à toutes mes questions.. pour son j'en emmène du stock et j'irais à mégrine si il faut Merci pour le reste ben on fera sans lol

 

Merci pour tout et bon courage pour la suite!

 

à bientôt

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:09

@ fleurs5511: aman tu peux m dire c où exactement le kiosque eli fel marsa ki vend ces produits ???

fleurs5511

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:36

bonjour les proteinautes , ça fait un bail que je ne suis pas passée , dépassée par les évènements !!!!

infinity , le kiosque qui a du fromage 0% à la marsa est collé à la mosquée el ahmadi ,en face de la poste ,qui est à côté du saf saf ;j'espère avoir été claire 

quant à dukan , je l'ai abandonné :j'ai des problèmes cardiaques et cette fois je n'ai pas pu continuer;tant pis , je me surveillerais ;

je vous souhite une bonne continuation ;

au fait , j'ai été à sidi rezig , chez napolis , j'ai acheté du son d'avoine et il est super !! et pas cher ,à 2dt900 le paquet de 300gr.

mon mail si vous avez besoin d'une information quelconque : fleurs5511@hotmail.com

bonne soirée à toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:46

slt je suis tunisienne mais je vis en france au régime aussi si ta besoin de soutien rejoins moi vite...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:33

moi aussi tunisienne et débutante depuis hier

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 21:11

slm mamaou cv tu habites ou??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 22:25

jhabite en france

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:04

ds quel coin

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:16

le 77 seine et marne et toi t d ou tunisie ? je commence lundi en pl di moi kan ta t règle i ny pa d changement ou si justement ? car g pa l impression d perdre énormément

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:38

j'habite en france aussi ds le 74 haute savoie pres de geneve et en tunisie je suis de tabarka sinn bin qd jai mes regles nn je perds pas je gonfle au contraire mais apres tkt ca redescend c'est pr tlmde pareil fais ton regime comme d'hab te décourage pas par cette zone rouge

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:45

ok ben on vera bien la semaine pro olala la mashallah g manger 4 muffin au surimi et un poulet toute seul javer tro faim depuis ce matin juste un cafe 4 tranche de dinde et du fromage javer tro faim mai g peur k ce ne soi pa tro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.