Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonjour, y a til des proteinaute du côté de Bruay la buissiere

lolie621

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:20

Je commence Dukan demain, pour 30 kilos à perdre. Je suis du côté de Bruay la buissiere, y a t-il des personnes intéréssé pour s'entraider?

Utilisateur71887

Posté le 12/09/2011 à 10:32

bonjour lolie621

bienvenue,je suis proche de bruay aussi,

si tu as besoin d'encouragements et de soutien,je suis là

je stagne un peu depuis une semaine ,mais sinon ca va,contente de ma perte quand meme!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:56

bonjour, je ne suis pas de bruay, mais j'y vais régulièrement car ma grand-mère y habite. bienvenu à toi et bon courage pour la suite.

lolie621

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:05

Bonjour et merci de votre réponce les filles.

 

-bonylou62150

Du courage il vas men falloir je pense, j'ai presque 40 kilos à perdre pour atteindre mon premier objectif. Je pense que se n'est pas perdu d'avance vu les photos que j'ai vu dans le avant/apres. La stagnation, je pense que lont passe tous par là, d'aprés ce que j'ai put lire mais c'est pour mieu repartir.

Bonne continuation à toi et du courage.

 

-balous

Je ne suis pas de Bruay non plus, je suis de Auchel mais comme c'est tres peu connu.

Bon courage à toi aussi et merci de ton soutien, il me seras tres utile.

 

Bonne journée les filles...

Utilisateur71887

Posté le 12/09/2011 à 16:01

recoucou

mais non auchel c'est connu!!!j'habite a 15km et ma fille a burbure donc pas loin.

voila,bon debut a toi

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolie621

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:51

Bonjour;

Aujourd'hui, premier jour motivé à bloc mais jespere ne pas craquer sur l'armoire à gateau.

Jespere vraiment y arriver à perdre tous ces kilos superflus.

Mais bon avec du courage, de la motivation et du soutien ca devrait allez.

Bonne journée

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:12

bonjour lolie!!! oui oui il y a des gens du coin, j'habite sur saint venant et comme toi j'ai une trentaine de kgs à perdre tu verras il y a des moments + difficille mais les résultats sont là et c'est super encourageant...

à bientot!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:27

slt je suis de bruay!!!je suis presque à la fin de la conso mais la derniere ligne droite est difficile!!alors ne tkt pas pése toi 1fois par semaine et plus le compteur descendra plus tu seras motivée!!!le regime n'est pas dur tu manges à ta faim mais il y a quelques aliments à eviter c'est tout fais toi le maximum de recette que tu trouvera sur ce site et marche le plus possible!!moi j'aime aller autour du lac a calonne quand il pleut pas!!lol!!

voila bon courage!!!!

biz

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:47

ya plus personne ici?

Utilisateur71887

Posté le 24/10/2011 à 08:25

coucou tout le monde

perte de poids stagnante en ce moment ,mais je repars tres motivée(partie qques jours a strasbourg , difficile de gerer les repas et revenue avec une bonne creve donc antibio ,cortisone etc..)

vous allez bien les filles de bruay,c'est vrai qu'on a plus bcp de nouvelles, vous en etes ou?

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnin62151

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:20

BONJOUR MOI J HABITE BURBURE ET JE COMMENCE AUJOURD HUI

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:30

bj

a toutes les chtites!!qui s'ennui?le changement d'heure a fait des dégats sur mon horloge biologique suis très fatigué et j'attends avec impatience la conso j'y suis presque!!un peu de feculent pour passer l'hiver me fera le plus grand bien!et vous?

Utilisateur71887

Posté le 02/11/2011 à 08:36

coucou maed

oui c'est vrai que le changement d'heure fatigue,j'ai acheté en pharmacie un coktail en ampoules"ginseng,acerola,gelée royale" on verras si c'est efficace!

je dois encore perdre qqes kg ,mais la motivation faiblit, bon allez on se reprend! aujourdh'ui pp

,noel approche il faudra y etre arriver 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:23

oui!!noel!!!et nouvel deux repas de gala!!!une motivation pour y arriver! mais moi aussi je craque surtout en pp le week end je ne sais plus quoi cuisiner marre des oeufs!!mdr!! et surtout il fait trop froid pour aller marcher brrrr!!!!!!

 

bon courage

boubou89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:32

bonsoir!

Je suis assez démotivée .... beaucoup de tentation... J'aimerais commencer à faire du sport sur bruay la buissiere mais je ne trouve rien dans mes horaires j'aimerais faire fitness mais je suis dispo qu'à partir 19h connaissez vous un club sur bruay dont les séances commence a 19h?

Utilisateur71887

Posté le 07/11/2011 à 08:16

coucou boubou

je suis assez demotivée aussi en ce moment,d'ailleurs j'ai une reprise de poids ce matin....

on s'y remet donc avec courage!

pour ta question ,je ne connais pas vraiment de club ou de salle de sport,j'ai vu une nouvelle association au feu rouge apres le stade parc direction centre ville ,mais je ne me suis pas renseignée,on dirait une salle de muscu ouverte a tous ,car j'ai vu des dames sur des machines a travers la vitrine, donc a appronfondir.....

bonne journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:03

bonjour,

 

je me permet de me joindre a vous, je suis de lozinghem...

j ai commencé dudu fin juin puis départ en vacances en aout et j ai totalement zappé pr les barbecue, resto, glace etc  ...et depuis chaque lundi je dis que je vais m y remettre et hop RIEN

j avais perdu 8 kilos et j ai bientot tout repris alors je veux recommencer mais c est dur dur pour moi.....

je dois dire que cela fait deja 2ans que je suis ds les regimes (17 kilos de perdu ac W.W) et je sature alors j ai besoin de me remotiver lol

 

j ai deja tester qq recettes dudu, si vs avez besoin de conseil n hésitez pas

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:10

SLT

moi je ne vie a bruay que depuis 1an et je ne connais pas de salle de sport!!sinon moi aussi l'hiver ne me motive pas mais je résiste comme je peux malgré quelques écart j'ai vraiment changer mon alimentation et ça grâce à ce régime!!comme j'ai dû mal à atteindre mon objectif je v passer sous peu à la conso!!

bon courage à toutes et souvenez vous quand vous étiez obése comment était votre vie!!!

Utilisateur71887

Posté le 09/11/2011 à 09:22

coucou

moi aussi,je me pose la question ,si je ne vais pas passer en conso,car je stagne depuis un certain temps.

il est vrai aussi que je fais qqes ecarts le weekend ,donc ceci explique cela...

je ne fais pas de sport non plus,un peu d'etirements le matin et un peu de marche quand je peux.

obese !! le mot me semble un peu fort non! trop ronde oui ,mais pas obése,enfin on ne se voit pas soi meme,d'ailleurs quand on maigrit on a du mal aussi a se voir changer!!

bonne journée a toutes et bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:59

CC BONYLOU

oui obése est un vilain mot et j'ai exprès de l'employer pour justement créer un elctrochoc (sur moi ça marche) car gt à deux doigt de l'obésité (g fait un regime avt dukan ou g perdu 8kg) donc en tout j'en suis à - 19kg en 1an et impossible de revivre cette souffrance!!

biz

bonne journée et bon courage à toutes!!

Utilisateur71887

Posté le 10/11/2011 à 16:33

cc maed

bravo pour ta perte de poids, c'est sur qu'on ne veut pas revenir en arriere ,ilfaut se maintenir au regime car les petits ecarts font regrossir vite malheureusement,j'en sait qqe chose,j'ai du faire tous les regimes existants....

alors motivée motivée (bon quand on peut lol)

bros bisous a toutes et bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sheppy062

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:28

Je ne sais pas si le topic est encore visité mais j'habite à Barlin donc vraiment pas loin de Bruay.

 

J'attaque le régime le 5 extra motivée et j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Utilisateur71887

Posté le 03/01/2012 à 09:37

bonjour sheppy et bienvenue

bon courage pour ton debut de regime, moi je recommence aujourdhui,apres deux mois d'arret et reprise de 3 kg

je reprends 2j en pp,puis alternance pp pl

tu as pas mal de poids a perdre donc il faut commencer par au moins 5j en pp pures,mais tu vas etre ravie par la perte rapide que tu vas constatée(entre 3et 5 kg) c'est motivant il faut t'aider des recettes du sites qui sont tres bonnes et ne donne pas l'impression d'etre au regime.

voilà j'habite verdrel pres de barlin,j'ai 56 ans et si tu as besoin de soutien ,tu peux compter sur moi

bisous et a bientot

marie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.