Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonjour, ya t'il des personnes aux alentours de Béthune??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48240

Posté le 31/03/2011 à 10:10

Bonjour,

 

ya t'il des personnes qui habitent Béthune et ses alentours et qui font régime Dudu..???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:46

Coucou !! Je suis de Courcelles-lès-Lens... Bravo pour ta perte de poids !

Bon courage

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:55

bonjour je suis d'arras et moi aussi j'ai l'impression qu'on est pas nombreuse dans le 62 lol

Utilisateur48240

Posté le 31/03/2011 à 11:31

J'habite dans un petit village entre Béthune et Lens.

C'est vrai qu'il y a plus de personnes du 59 et pas beaucoup du 62,( bien que je suis à la limite du 59 car 5km de La Gorgue et 10km d'Estaires).

 

Merci nanou, tu viens de commencer et tu as déjà bien perdu, tu verras, tu les auras, les kilos en trop.

 

brigite, félicitation car tu as déjà bien perdu et tu es proche de la conso.

 

Le plus difficile pour moi, c'est la marche car toute seule ce n'est pas très motivant et c aussi le manque de la bonne baguette croustillante, hummm!! vivement la conso mais je crains que ce ne soit pas avant mi juin..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:27

Coucou Marie ! Pour la marche, j'ai "un petit truc", je fais les galeries marchandes pendant 20 à 30 min... en gros, je joins l'utile à l'agréable !!!! Pour le fait d'avoir bien perdu, je ne me fais pas d'illusion, je sais que ça ralentira après, mais en supprimant les grignotages, je crois que mon corps a pris un bon coup dans la gue**e !!! Le pain, c'est difficile pour moi aussi, d'autant plus qu'on est d'une famille de boulangers et que je vais régulièrement rendre visite, boire un café et papoter ! Mais franchement, je suis trop motivée pour l'instant pour avoir juste une seule envie...!!

Bon courage

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:42

kikou moi je suis de noyelles sous lens

 

bon courage

Utilisateur48240

Posté le 31/03/2011 à 12:54

Pour moi c pareil, avant de commencer dudu, mon fils m'a dit : tu ne pourras pas faire régime car tu es trop gourmande (et ça c vrai ), je lui ai répondu : ma volonté de maigrir est plus forte que ma gourmandise.. Il est évident que ça été difficile au début mais maintenant ça va mieux et des fois je fais un écart en mangeant 1demi carré de chocolat au lait mais c tellement bon..

 

titemoa je passe souvent par là pour aller à cora lens 2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:58

oui marie lol on ai preske voisine finalement ben je pense ke o debut c dure pour tous le monde et finalement kan la motivation i et et ke lon vois les chiffre defiles dans le bons sens c super

mi depuis ke je me suis mi o recette de ce site jai pu l impression d etre o regime mais juste manger differement !!!

Utilisateur48240

Posté le 31/03/2011 à 13:03

Je n'ai tenté que les iles flottantes et les galettes dudu il faudrait que je passe à autre chose..

tu as essayé quoi comme recette??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:18

Coucou Titemoa !! J'ai grandi à Noyelles !!! Comme le monde est petit !

@ Marie : quand j'ai fait le tour pour faire mes menus, je me suis surtout attachée aux commentaires qu'ont fait les gens sur les recettes... ça donne une meilleure idée des résultats à prévoir.

Bon courage

Utilisateur48240

Posté le 31/03/2011 à 13:21

merci nanou je v aller voir... Bon courage à toi aussi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:58

jai testes les recettes gato citron meringuee bof choukette bof ile flottante super bonne flan jamnbn moutarde super bon bouchee des de vollaile curry super bon cho gato fromage blanc citron un desastre mon moule a mis quatre jour a sen remettre lol des crokant cafe ca orai pu etre bon si ca avai pas coller lol

 

vla mais en general j essaye de faire des recette ou ya pas de sons car le gout jai vraiment du mal lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:59

nanou62970 COMME TU DIS LE MONDE ET PETIT MAIS CA FAI KE 2 ANS ET DEMI KE J HABITE LA BAS BISOUS

Utilisateur48240

Posté le 01/04/2011 à 15:38

Bonjour,

tiens des crokants au café jvais essayer mais je v surement remplacer le café par le chocolat..

ya le livre des desserts dudu qui sort le 6 je v ptet l'acheter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 01/04/2011 à 18:32

Bon ,bin pour ce soir ce sera mousse au chocolat dudu en dessert....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 21:05

mi oci je vai l acheter je fais bocoup de recette sans sons !!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 21:27

marie62136 j adore le chocolat mais je deteste la mousse les yahourts la glace o chocoat mùais parcontre me donne pas une plake de choco car la je fond literalement lol

Utilisateur48240

Posté le 01/04/2011 à 22:31

bin elle était bonne la mousse o chocolat dudu, mais même au frigo elle est un peu retombé.

 

aujourd'hui, journée pp, je trouve ces journées difficile..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:43

kikou marie

 

ben moi je reprend tte la semaine en pp car trop d exces ce weekend ca va pas ca lol

Utilisateur48240

Posté le 04/04/2011 à 09:03

hier j'étais invitée au restos par mon fils et j'étais en pp donc g pris viande crudités et un café gourmand (pas bien!!) et ojourdhui je rattrape ma journée en pp..je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir fait un ptit excès ce week end...bahhh c pas trop grave, il suffit que le jour suivant soit un jour pp...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 11:45

oui jvais pas me laisser abattre poour ca non plus allez on se remotive a fond et on fonce pour des bon pp lol bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 23:18

bonsoir

 

je suis de valhuon a coté se st pol sur ternoise, bravo a toutes pour vos parcours!!!!

Utilisateur48240

Posté le 18/04/2011 à 23:40

bonsoir jusylo,

 

merci, mais toi aussi tu as un beau parcours...tu as perdu bcp très vite..

 

parfois je craque et je mange un carré de chocolat au lait, c pas bien, mais c trop bon!!! c peut être pour ça que je ne perds pas vite...

 

bonsoir et a bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 00:29

bonsoir marie

 

tu sais je pense que ca depend du corps, d'une personne a l'autre ca change, moi pendant la croisiere j'ai fait 0 ecart mais en conso parfois j'en fais, mais je ne bouge pas, ca fais une semaine que je ne me suis pas pesée (balance HS) donc demain matin verdict , j'en ai acheté une nouvelle!!!

 

ton parcours est pas mal non plus 7kg en 49 jours c'est super, bonne continuation et a bientot

 

c'est vrai que l'on est pas nombreuse du 62 lol

 

bonne nuit

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 09:00

felicitation pour vos pertes les filles bone continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.