Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

bonjours a tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 15:09

coco26 - Vers la courbe - le 10/09/2018 à 14:56 -

 

bonjours à tous, je suis nouvelle.je suis une maman de 54ans. il y a 6 ans j'avais fait le régime Dukan ou j'avais perdu du poids de 75 kg j'étais passé a 65 kg je n'avais pas repris. il y a 5 ans ont m'a trouvé la maladie bipolaire en plus de mon épilepsie , les médicament m'on fait prendre pas loin de 30kg. étant stabilisé je veux perdre du poids cela fait 3 jours que j'ai commencé la phases d'attaques, de 91kg je suis passé à 89.8 j'espères en perdre encore. j'aimerais tant y arrivé au moins pour ma santé avenir. 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 18:25

Salut Coco,

 

Waouh tu commences super bien en phase d'attaque! Et tu vas bien depuis 3 jours pas de maux de tête?

 

J'ai un peu le même parcours que toi j'ai eu un traitement lourd en médicaments, il y a deux ans j'ai pris 20kg j'en ai perdu 10 kg en faisant du sport et les 10 derniers restants en alliant alimentation et sport et les 5 derniers en faisant Dukan! Je suis passée de 90kg à 65kg mon poids habituel!

Et pendant 2 ans je n'ai pas repris de poids et booum retraitement y a 2mois donc on recommence j'ai pris moins de poids cette fois ci mais je suis quand même saoulé!

Je suis à, on arrondit 82kg et donc je souhaite un 70kg au moins et ensuite 65kg!

Je fais une phase d'attaque à partir de demain mardi jusque dimanche!

 

Tu te fais quoi comme repas ? Du moins le matin? et le reste ! Je suis allée faire des courses tout à l'heure sans vraiment me dire ce que j'allais me faire à manger le matin, je vais voir sur les recettes sinon!

   

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2018 à 22:51

bonsoir cendrillon, non je n'est pas de maux de tête   j’espère que pour toi que ta phase d'attaques ce passeras bien faut surtout pas baisser les bras  . moi en ce moment je mange beaucoup de poisson, crustacés. des filet de dinde et poulet. le matin je mange deux biscottes c'est mon seul écart, avec fromage blanc allégé et mon café avec sucrette. je bois beaucoup d'eau plate plus de vins . je te souhaite beaucoup de courage.  

alexandre55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2018 à 14:08

Prêt Sérieux Et Rapide: alexandretruchon@outlook.fr

 

Bonjour, Avis à mon aimable clientèle, l'adresse de courriel est la suivante : alexandretruchon@outlook.fr Je rappelle que je suis un prêteur entre particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin financière. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est à partir de 2.000 € à 75.000.000 € avec un taux d'intérêt de 2% l'an. Si toute fois vous êtes intéressé, je vous prie et demande de me contacter via le formulaire de contact ou par E-mail : alexandretruchon@outlook.fr

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2018 à 17:05

Coucou Coco,

 

Comment vas tu?

 

Ce matin je me suis fait un petit déjeuner un peu tardif car je suis en vacances et je me suis également pesée car je ne l’avais véritablement pas fait dernièrement.

 

Le petit déjeuner j’ai fait des galettes son + œuf+ 1 cs fromage blanc + un grand café ( je pourrai boire des litres de café. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas eu faim 15h du coup j’en ai profité pour faire une séance de sport de 30 mins ( ce que je fais tous les deux jours) et pour la pesée ben j’avais minimisé les dégâts  ! Je suis à 83 kg bonj’ai pensée à me peser après avoir pris le petit déjeuner. Donc tant pi au moins j’aurai un repère un peu dessus car je ne pensais pas avoir pris du poids mais bon c’est partie!!!

 

Et toi comment vas tu?

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2018 à 19:20

coucou cendrillon, j'esperes que tu passe de bonne vacances   moi ma tasse de café le matin et le midi me suffit  je vais essayer de faire des galettes , tu m'as donné envie lol  .oui moi je vais bien , je tient le coup   tu es bien partie continue ont va ce refaire une santé celà va nous faire du bien. je te souhaite une bonne soirée et bon appétit    

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 10:35

Coucou Coco,

 

Mes vacances se déroulent très bien j’ai pris une petite semaine début septembre car j’avais déjà été en vacances cet été!

 

Je me suis pesée aujourd’hui pour être au point car j’avais pris le petit déjeuner donc 81,9kg. En général je me pèse les mercredis mais je fais la phase d’attaque jusque dimanche donc prochaine pesée lundi matin.

 

Alors tu as fait tes galettes? Franchement je trouve ça rapide et simple à faire  !

 

Tu comptes la faire combien de temps ta phase d’attaque?

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 11:22

salut cendrillon,

 

tu as bien raison de profité cela fait du bien, moi ça va faire 5 ans que je connais plus les vacances , je garde ma belle mère qui a l’Alzheimer ça va elle et pas pénible. c'est enfant sans occupe pas a part mon époux et moi. alors profite bien . moi je sais que c'est pas bien mais je me pèse tout les jours   .ma balance qui m’indique maintenant 90 kg 100.   pourtant j'ai pas fait d’écart. mais je continue la j'ai fait de la rillettes de jambon, pain de mie, un pain salé avec des miettes de surimi dedans. oui je me suis faite la galette elle m'a bien tenue au ventre j'ai bien aimer  les pancakes sont bon ma phase d'attaques je pense 10 jours ou plus si il le faut et toi  gros  

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 16:28

C’est honorable ce que tu fais pour ta belle mère, elle a de la chance! La main sur le cœur tout le monde ne l’a pas! J’ai mon beau père qui a aussi cette maladie et ce n’est pas facile tous les jours mais on soutient ma belle mère on l’aide au mieux!

 

Après si tu aimes te peser tous les jours fais le , mais si ça te dit 90kg des fois ce n’est rien si tu n’es pas allée à la selle ou si tu as bu un verre d’eau enfin ce n’est rien 200g faut même pas faire attention ça va aller! Je pense que tous les deux jours c’est le mieux pour éviter les montéeset les descentes.

 

Moi je ne mange pas de viande’ du coup je suis on va dire limitée.

Je mange du saumon, des crevettes du thon les galettes je n’ai pas pensée à faire le pain de mies, il est bon? Ce n’est pas trop sec ?

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 17:44

salut cendrillon ,

 

ont ne pouvais pas la laisser toute seule, mais c'est qui a beaucoup de contrainte mais bon ont n'as demandé de l'aide aux organisme.

oui je vais biens aux toilettes , je bois même un litre d'eau par jour. moi aussi j'adore le poisson et les crustacés, je dit pas non un filet de dinde mais suis plus poissson  ce soir un filet de truite, avec du pains de mie qui et bien tendre   et un yaourt je suis vite pleine en plus je grignote pas entre les repas.je vais prendre mon mal en patience  . je te félicite tu as perdu du poids continue ma belle tu vas y arriver   

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 17:56

On va y arriver ! On est là pour ça! Faut qu’on se retrouve dans ce corps qui nous appartient pas ! J’ai oublié de te répondre par rapport à la phase d’attaque!

Je vais jusque dimanche je pense ou lundi je ne sais pas encore tout dépendra de mon poids perdu on va dire et j’ai ma belle sœur qui vient pendant une semaine à la maison à partir de la semaine prochaine du coup je réfléchi à savoir comment gérer les PP !

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 21:08

oui faut pas désespérer on va y arrivé  idem pour moi je vais allé jusqu’à dimanche ou lundi je vais voir  fait lui goutter les bons petit plats que tu prépares elle va sans doute aimé toi surtout ne craque pas sa serait pas le moment , tu vas trouver une solution j'en suis sure gros 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 23:49

Ouais je pense je vais faire des choses pour elle et des choses pour moi! Non je ne vais pas craquer, on fait trop d’efforts pour en arriver là et pour craquer craquer non ce n’est pas possible pour moi!

 

Je te fais de gros bisous également et passe une’ bonne nuit !

 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 16:24

Coucou Coco,

 

Rooh ce matin un peu la course je suis allée garde la fille d’une amie mais j’ai oublié de prendre mon repas du coup je n’ai pas mangé juste un café mais j’avais super faim, ensuite je suis allée faire des courses et j’avais la tête qui tourne du coup j’ai pris un espèce de Yaourt à boire 0% en graisse et 0% en sucre du coup ça a fait l’affaire ça m’a super calé!

 

Cette nuit j’ai eu super chaud et j’ai transpiré! Je crois que mon corps ce demande ce qu’il se passe! Et du coup ce matin je ne sais pas pourquoi mais je me suis pesée   et donc je suis à 81,2kg donc je suis contente ça descend! Alors je ne sais pas si je vais me pesée demain mais bon je vais surtout ranger ma balance ! 😂

 

Et toi comment vas tu Coco?

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 21:01

bonsoir cendrillon,

il te faut bien prendre ton petit déjeuner pour ne pas avoir d'incidence heureusement que tu a pris un yop pour te satisfaire le ventre 

je suis contente pour toi que tu maigrisses c'est que tu fait de bon effort. faut bien continué  pour ce qui es de transpiré je ne vois pas , moi j'ai des coups comme cela mes moi je suis en ménopause. aujourd'hui j'ai bien mangé ce midi filet de truite avec du pain et de la rillettes de jambon fait maison. ce soir léger j'ai fini ma rillettes avec une crème au œuf je suis rassasié  je me suis pesée ce matin mais ma balance fait la tête   j’espère en voir mes efforts dans les jours qui suive. je te souhaite une bonne nuit gros  

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 21:05

au fait cendrillon tu es de quelle coin, moi je suis de la drome a coter de romans 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 23:49

Ça doit être trop bon le filet de truite! Hummmm!

 

Mais en même temps je vis aux Canaries en Espagne et il fait très très chaud! Du coup je pense qu’il y a ca et surtout j’ai tellement soif cette nuit!

Je vis en Espagne, je suis une ancienne parisienne. Je connais Romans j’adore ce coin j’ai des amis qui vivent pas très loin!

 

Ben aujourd’hui je l’ai trouvé très dur ce jour 3 j’étais fatiguée, après je pense que c’est le petit déjeuner tardif du coup ça m´a tué ma journée!

Je pense que demain ça ira mieux! J’étais tellement crevée que je n’ai pas fait de sport jen ferai plus demain!

J’ai quand même hâte de réintégré des légumes lundi ou mardi à voir, jespere’ passer sous la’ barre des 80kg samedi ou dimanche!

Là ça va la famille les amis invitent pas trop la reprise de l’ecole Fin des vacances donc pas le temps de lancer des invitations mais bon en même temps je n’ai pas hâte !

 

Passe une bonne soirée et une bonne nuit à semaine  

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 23:49

*demain

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2018 à 08:04

bonjour cendrillon,

 

ça doit être beau l’Espagne  j’espère un jour pouvoir voyager quand mon époux sera a la retraite  oui si il fait chaud ne cherche pas plus moi je dors les fenêtre ouverte sans quoi je transpire   je suis contente de 91 kg je suis passé a 89 kg   oui la truite en tranche c'est super bon moi je me régale et m'en lasse pas. la aujourd'hui je vais me faire du rouget barbet au fromage blanc 0%

moi je commence a rechercher des recettes avec légumes a imprimer pour la semaine prochaine  moi aussi j'ai hâte.  

bonne journée

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2018 à 10:02

Bonjour Coco,

 

Oui l’Espagne c’est très beau et qu’est ce qu’on y mange bien! Poissons tortilla et j’en passe 

 

Ahh C’est trop bien tu es passé sous la barre des 90kg  

C’est vrai top! En poids tu as déjà été plus haut ?

 

Je vais allée Chez le poissonnier tu m’as donné envie!  

 

 

Je vais allée prendre mon petit dej j’ai faim!  

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2018 à 16:30

bonjour cendrillon,

 

tu m'étonne que c'est beau mon époux quand je lui en ai parlé il voudrait être a ta place  lui c'est son rêve d'aller voyager moi aussi bien sure loin de la france.

non mon plus haut poids et 91 kg, j’espère perdre encore et pas m’arrêter là  pour ce midi j'ai fait poisson et flammekueche et crème aux œufs, je me suis régaler il m'en reste encore pour ce soir j'en mangerai avec de la noix de st jacques.

j’espère que tu as fait des courses  .

demain je ne serai pas là j'ai représentation théâtrale, eh oui je fais du théâtre avec mon époux. j'essayerai de t'écrire un message le matin. 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2018 à 23:21

Bonsoir Coco,

 

Voyager c'est vrai que c'est important tu découvres tellement de choses de culture et ça c'est beau je trouve!

 

Tient d'ailleurs, j'ai ma voisine qui nous invite demain mon mari et moi à boire une bière et un gâteau pour l'anniversaire de sa petite fille, donc demain ça va être hyper compliqué je vais boire de l'eau, mais pour le gâteau je ne sais pas encore comment je vais faire!

Je pense je vais en manger un petit bout et dire à mon mari de le finir, car ils sont un peu de la vieille école si tu ne manges pas c'est que tu n'aimes pas ou je ne sais quoi donc je n'ai pas envie de les vexer et je n'ai pas forcément envie de leur dire que je suis entrain de faire un régime donc à voir!

 

Tu l'as fait comment ta flammekueche?

 

Oui j'ai fait mes courses, ce midi j'ai fait décortiqué des langoustines et j'ai fait cuire un gros mais très gros pavé voir bloc de saumon et donc j'en ai mangé ce midi et ce soir et je pense encore demain midi!!

 

 

 

haa c'est super ça le théâtre, j'adore !! C'est quoi comme pièce j'adore!!    

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2018 à 23:24

Ici en Espagne il y a beaucoup d'aliment pour les régimes et j'ai trouvé des yaourts aux goûts mangue et fruit de la passion avec 0% de gras et pareil pour le sucre enfin c'est super!! Y a beaucoup de choses j'aime bien pour faire attention et ce n'est pas plus cher qu'un autre produit et ça c'est cool!!

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2018 à 11:08

bonjour cendrillon,

 

je fais mon petit tour comme prévu   il n'y as pas longtemps j'ai était invité a un anniversaire pendant mon régime j'ai mangé du gâteau un petit morceau et le soir j'ai mangé du surimi et bu de l'eau ça n'a rien fait sur ma balance. alors tu peut demandé un petit morceau et tu fais comme tu as dit. pas facile de maîtriser quand ont n'est invité je te comprends. moi je leurs et dit que je faisait régime et il m'on compris. la flammekueche je les trouvé sur ce site

la pâte:

1 cs de son de blé

2 cs son d'avoine

1 œuf

1 cs de fromage blanc

 

garniture

1 cc

1 cs de crème fraîche ultra légère

allumettes de jambon dégraissée

oignon revenir a la poêle dans de l'eau

carré frais 0 %

gruyère allégé facultatif

 

mélanger les ingrédient de la pâte sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé, assez fine.mettre au four pendant 10mn.

faire cuire les oignons

ensuite allongé la cancoillotte avec la crème

sortez votre fond de flammekueche, y étaler le mélange crème cancoillotte, parsemez de jambon râpé, ajouter les oignons , puis le carré frais coupé en morceaux , si vous le souhaitez ajouter un peu de gruyère râpe

a remettre au four 10 mn et déguster

 

voilà ma belle bon appétit

gros   et bonne journée

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2018 à 12:48

Coucou Coco,

 

Waouh elle est top la recette! Je l’a ferai la semaine prochaine je penseça m’a l’air vraiment bon!  

 

Merci encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.