Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjours, nouvelle commence aujourd'huit ,besoin d'aide car ne sait pas cuissiné

louloute34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:54

Forum Dukan : je me presente maman de 4 enfants j en est marre de faire du yoyo apres un accouchement en 2008 donc je me lance apres avoir bien lu le livres de duka

je me présente maman de 4 enfants , j'en est marre de faire du yoyo après un accouchement en 2008, donc je me lance après avoir bien lu le livres de Dukan ,mais y ' a un hic je ne sais pas cuisiné ,c'est mon mari qui cuisine donc voila pour les recettes sa va pas être facile, mais je suis motivé pour perdre 10 kl

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:43

Bonjour louloute34 et bienvenue!

les recette que tu trouveras sur ce forum ( partie gauche de l'écran) sont vraiment très simples à réaliser, pas de stress!

gerthof

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:48

salut louloute, il existe encore un autre site: les 415 recettes dukan . T'as également pas mel de choix. amuse toi bien

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:10

bienvenue!!

c'est une occasion pour apprendre à cuisiner!! ya des recette hyper simple et sympa à faire!!

louloute34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:16

Forum Dukan : coucou et merci les filles punchette oui effectivement les recettes sont simple mais je vient d essayer justement le pain de mie et bien rate sa comme

coucou et merci les filles , Punchette ,oui effectivement les recettes sont simple mais je vient d'essayer justement le pain de mie et bien ,raté sa commence très fort pas grave a refaire du coup je me suis fait les galettes dukan un peu fade mais sa passe bien .

merci Gerthof, je vais vite aller y faire un tour car je ne voudrais pas bloqué tous mon régime a causse de ne pas savoir faire des recettes,dure dure de si mettre a cuisiné

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:17

ça va venir, ne t'inquiète pas! dur pour moi aussi au départ, mais ça rentre vite dans l'ordre!!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:27

Les recettes salées sont enfantines !!! Tu vas y arriver sans problème.

Par contre, le sucré, c'est une autre affaire, parfois déçue parfois ravie... Tout dépend je pense des ingrédients et du four utilisé.

Personnellement, tout ce que je fais au micro onde est inmangeable !

Le pain, avec l'habitude, ça va mieux car on attrappe le coup d'oeil pour la consistance et la cuisson...

Te décourages pas, j'étais dans ton cas et maintenant, j'adapte les recettes à ma façon !!!

Donc un conseil, commences par le salé !!!

Bonne continuation.

louloute34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:28

Forum Dukan : merci punchette oui je suppose que perdre aussi des mauvaise abitude de cuisiner sa dois pas etre facile non plus mon mari cuisine bien c est petit pl

merci punchette , oui je suppose que perdre aussi des mauvaise abitude de cuisiner sa dois pas etre facile non plus , mon mari cuisine bien c 'est petit plat vont me manqué, j' espère ne pas craqué , je suis donc entrain de me préparé des plats d'avance pour la semaine je vais relevé des recette car je fait la phasse attaque de 5 jours.

louloute34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:34

Forum Dukan : bonjours catherine et merci justement le pain de mie micro rate oui il vas falloir que je m adapte aussi car mon four n est pas fameux non plus

bonjours Catherine et merci , justement le pain de mie micro raté , oui il vas falloir que je m' adapte aussi car mon four n'est pas fameux non plus .

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:43

Pour le pain, j'en ai essayé plein, le seul que je trouve bon et que je réussisse à chaque fois maintenant, c'est la baguette comme en boulangerie. Sauf que je fais la recette x2 et que je fais 6 petits pains que je congèle et sors quand j'en ai envie...

Essayes en plusieurs, plusieurs fois et quand tu auras fixé ton choix, tu n'en changeras plus...Pareil pour le sucré...

Tout dépend des gouts aussi !

Le salé sera les doigts dans le nez...

Bonne cuisine.

louloute34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:14

merci beaucoup Chaterine ,c'est vraie je n'est vraiment pas pansé a congelé , elle reste bonne quand meme les baquettes?

en tout cas rien qu' a regardé les courbe que vous avez toutes et regarder les photos des recettes sa encourage

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 18:51

Je la congèle en petits pains que je resors la veille... Aucun problème...

barbotine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:01

Bonjour louloute, je te rassure, mes premieres galettes, meme le chien en a pas voulu !!! Mais ce site est vraiment plein de recettes sympa et faciles.

Courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:04

bonjours, les filles , et merci Catherine pour ta réponse je vais essayer les petit pains car faire des galettes tous les jours ces pas facile avec ma petite dans les jambes , et manger sans pain risque de me manqué sur tout que je vois des recettes a sauces qui donne vraiment envie .

Barbotine , c'est vrai les galette passe dur dur mais bon ,il faut que je mange ce son d'avoine donc voila je me force et ce matin trop trop contente de monté sur ma balance perdre 1 kl en un jour j'en revient pas , je voulais tellement la balancé il y a deux jours encore, je crois que si je n'arrive pas a faire ce petit pain ben je mangerais ces fichue galette tous les jours quand même.

barbotine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:41

Bonjour,

Catherine, peux tu stp communiquer la recette du pain que tu congèles. Merci par avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:51

Bonsoir,

il s'agit de la "Baguette Dukan (presque) comme en boulangerie" de Perrine.

Tu tapes "baguette comme en boulangerie" ou tu cherches dans les recettes favorites des proteinautes.

Cuisines bien...

barbotine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:21

Merci Catherine, mais est on obligé d'utiliser du protifar ; personnellement j'aimerai mieux éviter ce genre de truc - as tu déjà essayé sans ?

Par avance merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:49

Non mais j'y pense pour la conso... Alors la prochaine fois, je tente... Rajouterai peut être un peu de maizena pour compenser.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.