Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bonne fête à toutes les mamans !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 08:48

Forum Dukan : des que nous donnons la vie c est un contrat a vie que nous signons celui la demande aussi demande beaucoup d energie et de volonte et jamais nous ne

Dès que nous donnons la vie, c'est un contrat à vie que nous signons, celui là demande aussi demande beaucoup d'énergie et de volonté et jamais nous ne désarmons. Tant que c'est petits coeurs batterons, jamais le notre ne cessera de battre pour eux. Etre une mère, c'est un peut être doté d'une force surnaturelle, capable de faire des choses inimaginables et pourtant .......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 09:03

bonne fête à toutes les mamans , et en particulier à la mienne sans qui je ne serais pas là !!!!!

c'est grace à elle que je suis celle que je suis aujourd'hui , une fille, une femme , une mère qui cherit ses proches , sa famille et ses amis !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 09:06

bonne fete a toute les mamans Smiley bonheur

 

ma premiere fete des mere je l'aime deja tellement c'est fou !

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:12

Bonne fête à toutes les mamans!!! Ma première aussi, ma puce a 7 mois 1/2, c'est toute ma vie! Bonne journée à toutes!

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:26

bonne fete a toutes, je vous souhaite une tres agreable journée remplie d'amour.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 10:03

Bonne fête à vous les mamans ! Je vous admire ! 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 10:05

bonne fête a toutes les maman et aux nouvelles maman , dans pas longtemps vous aurez la joie de recevoir votre premier cadeau fait mais par votre petit bout a l'école et vraiment pour moi c'est mon plus beau cadeau ...

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:25

Bonne fête à toutes les mamans, gros gros bisous à la mienne que j'aime très fort !!

Aujourd'hui j'ai reçue les cadeaux de mes bébés , les merveilles qu'ils ont confectionné pour moi à l'école, et ça !! ça n'a pas de prix !!

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:28

bonne fete a toute les mamens

le plus beau cadeau du monde les yeux de nos enfants leurs rires delires joies petits chagrin a tous instant rien ne veut les bras d une maman

au plus beau metier du monde

passez une bonne journee

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:22

Bonne fête à toutes les mamans

Mon plus beau cadeau mes deux filles que j'aime tant et puis leur petit cadeau, collier de perle de ma grande de 5 ans et le pot de fleur de ma petite de 3 ans et mon Mamour qui m'a donné une jolie enveloppe avec écrit dessus "pour habiller la plus jolie des mamans" Ouah !!!!!! Quels beaux cadeaux et être Maman ça c'estle BONHEUR

Bonne journée à toutes et tous

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 11:36

Merci a NANACOOL pour avoir ouvert ce post; bonne fete des meres à elle et à toutes les mamans pour une journée remplie de bonheur

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:57

bonne fête à toutes les mamans! mon cadeau à moi, encore plus fort que tous les autres: ma fille vient de m'offrir la plus merveilleuse des petites filles! un bonheur dont je n'avais même pas idée avant!

plein de bonnes choses à vous tous et toutes

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:45

Bonne fête à toutes les mamans !!!

Pour ma part, ma fête, c'est tous les jours avec mes 2 petites filles qui me disent "Je t'aime", on oublie si souvant de le dire quand on devient grand.. Alors aujourd'hui, je le dit "Je t'aime MAMAN"....

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 18:14

Bon elle ne me lira pas, mais je lui ai dit de vive voix. Parfois ce n'est pas simple, parfois on s'embrouille puis on se rabiboche en ayant oublié pourquoi on s'était disputée c'est çà l'amour!

Je t'aime ma Maman!

 

J'espère que vous les Mamans vous avez reçu de beaux colliers en pâtes Smiley bonheur!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.