Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bonne nouvelle au retour des vacances

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:33

Voilà, je reviens hier de vacances, je ne pensais plus qu'à me peser ce matin, après trois semaines sans ma nouvelle copine la balance !!

Et verdict : -4.0kg en même pas trois semaines !!!! Suis trop contente ! J'ai tenu bon malgré les tentations (crêpes en Bretagne, glaces quand il faisait chaud...), et je n'ai fait qu'un écart (un gros et délicieux écart, que j'ai compensé par une semaine sans toléré et du sport...)

J'ai un regain de motivation à poursuivre Dukan Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Smiley bonheur

Gaëlle

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2011 à 15:35

bravo gaelle!!!! tout le monde c est comment résister aux tentations est difficile, tu peux etre fière de toi!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 15:36

chapeau!!!!

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:42

Félicitation c est pas facile quand on est en vacances, je viens de voir que l on pratiquement le meme pois de depart que le meme objectifs

Courage a toi

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:42

et bien ça c'est de la volonté bel exemple à suivre 

Eliora

Posté le 20/08/2011 à 16:40

bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:01

bravoooo 

Utilisateur57404

Posté le 20/08/2011 à 17:17

Bravo SPONTEX

Et merci. Moi qui me demandait comment aller se passer mes 3 semaines de vacances (avec ces tentations)! ! ! ! !  !

Je vais résister et je veux aussi les mêmes résultats...

Bon courage pour la suite

 

Ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 17:31

Franchement un grand bravo à toi, car les vacances sont pas facile à gérer, beaucoup de tentation, alors là plus de 4k de perdu c'est super, bonne continuation.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:34

Félicitations Spontex,,,, çà c'est de la motivitation ou je n'y connais rien,,,,lol,,,,

Bravo aux autres aussi,, parce qu'il faut être vachement motivé quand mm pour faire le régime,, mais on est toutes là pour s'aider et çà c bien,,,,

francy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:04

bonjour

 

j suis de retour de vacance aussi ! je viens de me peser et -2kg  !je m attendais à -1kg ,bonne surprise alors ! j ai changer mes habitudes car beaucoup beaucoup de marche (pas de voiture) ,à en avoir mal au pieds , sans écarts, j ai tenu en prenant thé glacé ou coca 0 ,alors que les autres ,qui m accompagnaient ,prenaient leur bonne et grosse glace lol !

 

allez on craque pas et on continue...

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:27

Bravo bravo, ça fait plaisir à lire ! Continue comme ça !

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:21

Bravo! continues comme ça mais attention car tu perds trop vite à mon avis!

tu sais, moi je suis en conso et je continue à perdre! 2.5 Kgs en 15 jours (conso)! et cela pendant mes vacances aussi! me reste encore 2 semaines! mais côté sport je ne fais pas grand chose depuis que je suis rentrée de la plage! lol

Utilisateur54808

Posté le 21/08/2011 à 09:02

bravo

c'est sur que rentrée chez toi tu dois être plus que motivée avec ces - 4 kgs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.