Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonne résolution 2016... DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 23:19

Je m'appelle Annie, 49 ans, photographe sur la Haute-Savoie et ... grosse !  

 

J'ai suivi plusieurs régimes au cours de ma vie, je ne compte plus... je suis une grande sportive et mon poids m'empêche de vivre pleinement ces multiples activités sportives (fitness, vélo de course, tennis...  ) j'ai du ventre et cela me bloque pour certains exercices, du coup je suis découragée... 

 

J'ai décidé de maigrir en famille, mon fils et ma belle-fille et sa maman (qui à déjà perdue 7 kg avec Dukan), je suis motivée à me débarasser définitivement de tous ces kilos qui me "pèsent" sur le moral  

 

j'attends de ce forum un peu de soutiens de votre part et je ne manquerais pas non plus de vous encourager pour que toutes nous vainquions ces kilos !  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2015 à 08:49

Bienvenue anniekate!

 

Faire dudu à plusieurs, c'est sûr, ça va t'aider et puis ton goût pour le sport va vraiment favoriser ta perte! tu as donc déjà quelques bons atouts!

 

Moi, j'ai 45 ans, déjà fait dudu en 2011: - 18kgs mais tout repris, j'ai rattaqué en mars 2014: -19kgs, j'ai repris 4.5kgs et je suis donc repassée en croisière pour les reperdre....mais j'ai toujours fais le yoyo depuis mes 20 ans!

 

Il faut absolument bien faire les phases de conso et de stab pour ne pas reprendre et vous cuisiner des recettes pour tenir sur la longueur et vous rendre le régime facile.

 

C'est bien de vous y mettre en Janvier parce que quand je vois des filles commencer avant les fêtes.....je me dis....c'est fichu....

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 11:41

Bienvenue belle-maman !  

 

Bon courage pour ton régime, et ne te décourage pas, on va y arriver ensemble!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2015 à 13:20

Coucou anniekate74 

 

Bienvenue parmi nous. Pas toujours facile mais on va y arriver tous ensemble. Ne pas hésiter à écrire nos menus ça aide à ne pas faire d erreur et en plus ça donne des idées aux autres.

 

C est quand le début dimanche ou lundi ?

 

Alors faîtes vous tous plaisir pour ce nouvel an et après on range les chocolats

 

 

Bisous 

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 13:44

bonjour zaratustra2,

Merci pour ton message et bravo pour tes pertes de poids qui sont considérables, c'est pas facile de ce maintenir dans le long terme, je pense que nous avons toutes fait le yoyo dans notre vie, il faut vraiment avoir une volonté à toutes épreuves pour tenir toute sa vie mais je connais en tout cas une personne qui y ai arrivé : c'est mon mari, car il a perdu 18 kg il y a 10 ans et n'a jamais repris un gramme ! par contre il fait du vélo de route dès que le temps le permet, il arrive à faire 35 h de vélo par semaine ce qui est énorme mais cela lui permet de garder sa forme et son poids stable même si c'est un adepte du sucre ! donc voici une des clés du succès, ce bouger tous les jours sans hésiter !   Alors on y va on y croit et on va y arriver !!!

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 13:45

Coucou Valopa, je débute au plus vite c'est à dire vendredi 1er janvier !!! 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2015 à 18:35

Vendredi super motivation et tu as raison.

 

Ça y est j ai fait les courses pp pour les enfants donc si ils veulent commencer en même temps que toi ç est parfait. Aucune tentation en arrivant chez eux. 

 

Tu fais combien de jour pp ?  

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 22:21

Alors selon le site du Dr.Dukan, je dois faire 6 jours d'attaque PP.

Après je vais faire 1PP / 1PL, c'est plus simple et comfortable à gerer  

 

J'ai un bon coach en ce moment avec moi qui me motive à 200%!   Mais malheureusement qui va partir Samedi..  

Mais je reste motivé ! 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2016 à 09:40

Forum Dukan : bonne annee bon dudu je te souhaite d atteindre ton jp cette annee dis donc anniekate ton mari a un travail a cote des ses 35h de velo hebdo sans plai

Bonne Année!

 

Bon Dudu!!! je te souhaite d'atteindre ton JP cette année!

 

Dis donc Anniekate, ton mari a un travail à côté des ses 35h de vélo hebdo? sans plaisanter comment s'organise-t-il pour pouvoir en faire autant? c'est mon principal problème pour le sport car je quitte mon domicile 12h par jour pour le travail et j'ai besoin de 8h de sommeil et de bien 1h30 de cuisine dudu, je fais 1h de sport, 30min de ménage, il me reste 1h pour moi et comme j'adore lire, je lis et les 24h sont passées.

 

ah!la!la! il faut être bien organisée pour le dudu!!!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2016 à 12:12

Jour j pour toi.    ç est parti. Je pense à toi        

Dracarys

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 14:27

Je me permets de réagir ici puisque l'on commence le régime au même moment  

Allez, on y croit!

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 18:26

Zaratustra2, merci pour tes encouragements, et oui c'est parti mon kiki  Smiley Au secours

 

Pour répondre à ta question sur les horaires de mon mari, il travaille de 5h à 13h ou de 13h à 21h suivant les semaines. Son temps libre est consacré au vélo.

 

Valopa, merci beaucoup pour tes encouragements   Et oui le régime dudu à commencé et je suis déjà passé à coté d'une belle tarte aux myrtilles amenée par mes parents tout à l'heure   Avec Laurie on a pris des photos de notre corps d'athlète  

on a aussi pris nos mensurations

             

 

Dracarys, nous allons cet objectif toutes et tous ensemble, il faut y croire !  

Bienvenue chez les dudus ! n'hésite à partager tes ressentis et recettes ! Bon courage pour ce premier jours 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 19:07

Coucou anniekate74

 

Tout va bien ? Toujours euphorique! Es ce que tu te pèse tous les jours?

Moi oui je ne peux m empêcher d aller voir ma paulette même soir et matin. Complètement tarré la nana.

Bon encore 700 g à perdre suite aux fêtes. Mais alors que ç était bon 

 

Bonne soirée    

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:15

Coucou Valopa, désolé pour la réponse tardive je ne touche plus terre cette semaine car je suis en stage et j'ai le cerveau qui a besoin de se reposer et c'est pour cela que je ne suis pas revenue sur le forum. je vais bien, le régime ce passe bien, j'ai perdue 2 kg, je me pèse aussi tous les jours mais je crois que je vais arrêter car quand je vois que le poids bouge pas j'aurais tendance à moins manger et c'est ce qui peu freiner justement ma perte de poids !!!   demain j'attaque PL j'ai fini ce soir la phase d'attaque. ouf ! un peu de légumes ca fera pas de mal ! Bises et bonne soirée. 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2016 à 20:01

Coucou Annie.

 

Aujourd'hui retour des légumes pour toi. Tu va te faire plaisir et ça fait du bien.

Cela ne doit pas être facile avec ton emploi du temps surchargé  

2 kg ç est pas mal du tout. Nous n avons plus 20 ans et surtout ce n est pas notre 1 er régime.    

Mais ce coup là ç est le dernier et le bon   

 

Bonne soirée  

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 21:01

Coucou Valopa,

Je suis ravie d'avoir pu manger des légumes aujourd'hui. Oui c pas facile en ce moment car le stage pour devenir patron est super chargé et compliqué, beaucoup de chiffres, de calculs... bref ! j'en ai plein la tête ! mais bon c pour la bonne cause. et toi tu as perdue un peu depuis qu'on sait eu au tél ?

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2016 à 20:25

Coucou Annie

 

C est pratiquement un retour à l école sue tu fait!!! Mais ç est nécessaire pour l avenir.

 

Et bien je suis toujours au même stade. Je perd et puis j en reprend. Pas facile. Si je ne perd pas je vais arrêter les tolérés pour me re booster.

 

Bises bonne soirée  

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 08:50

Allez courage Valopa ! Il faut pas baisser les bras, note tous tes repas si cela peut t'aider à y voir plus clair ? Pas de dérapages ces jours ? tu sais pourquoi tu fait le yoyo ? il faut s'armer de courage et être motiver, je suis là aussi pour te soutenir moralement et je connais tes difficultés vu que je suis identique à toi ! Moi pour l'instant je ne me plaint pas car j'ai encore perdue 1 kg. C'est pas facile tous les jours car le sucre me manque mais bon quand je vois que je suis déjà *dégonflé avec 3 kg en moins alors ca me donne du courage. il faut que tu sois forte et que tu montres l'exemple aux enfants   bises et bon week end  

Cambaie1706

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 10:09

Salut!

2 eme régime dudu pour moi le 1 er -32 kg et j'ai tout repris et même un peu plus en un an! 😡 Bon normal j'ai pas fait la stabilisation et je croyais que je ne reprendrais rien ! Erreur! Là depuis le 4 janvier ( j'aime commencer un lundi ) je recommence ! Objectif - 30 kg deja après on verra . Je suis nounou ça ne facilite pas la tâche voila j'ai ouvert un sujet les proteinautes d'hautefage la tour mais je dois être la seule de mon village à faire ce régime.je vous invites à me rejoindre sur mon forum pour se soutenir et se motiver.voila à bientot j'espère biz

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2016 à 13:31

Bonjour Annie

 

Merci pour tes encouragements mais je reste motivé. Je pense savoir pourquoi ça descente pas où doucement. Il y a des jours où je ne bois pas assez car pas facile d aller au pipi room toutes les 30 minutes.

 

Aujourd'hui -600g donc j ai enfin vu le 0 et nouvel objectif changer de dizaine   

 

-3 kg pour toi ç est genial et en plus ça motive pour continuer même si on sais que ça descent moins vite après  

 

Laurie est bien parti aussi tant mieux pour elle. Demain soir je leurs fait un dîner pl pour l anniversaire de Remy. Salade verte crevettes. Lapin champignons. Et gâteau fait par Laurie. On pensera très fort à toi. Tchin avec un coca zéro    

 

Bonne journée    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 18:36

kikou

 

Tout va bien pour toi     je vois que ça descend 3.7 en 12 jours génial. Continue comme ça.

 

Es ce que tu cuisine un peu. Surtout ne pas se lasser.

 

Bonne soirée  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 19:56

Hello    

 

Comment va?

motivée ?  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 19:56

Hello    

 

Comment va?

motivée ?  

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 08:00

Valopa, je prends pas le temps de cuisiner la semaine, je sais c'est pas bien, je suis toujours motivée la preuve un client m'a offert des boules de chocolat et j'ai offert la boite à mes collègues et je n'en ai pas touché une seule ! d'habitude c'est moi qui finissait les boites !!!  Bon je dis pas que j'ai pas été tenté mais comme je vois que je perds relativement vite à mon goût alors je me dis que ce serait vraiment bête de craquer pour une malheureuse petite boule de chocolat. Aujourd'hui je suis chez moi car je suis grippée et mon patron m'a dit que c'était pas la peine de venir car j'arrête pas de tousser et que je serais mieux chez moi au chaud. Il a pas tord !   je vais donc en profiter pour me cuisiner une aubergine farcie et aussi un bon gâteau (Angel cake) que j'ai trouvé ici.

Et toi tu as fait quoi comme recette ? motivée autant que moi ? pas de petit "extra" ? 

anniekate74

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 08:06

Coucou Laurie et Rémy, je suis toujours motivée à fond ! pas de soucis. et vous 2 ca va ? comme je disais plus haut je ne cuisine pas beaucoup pour Dudu, je fais simple, steack haché-oeuf, poulet, saumon au carré frais je vais essayer de prendre un peu de temps pour tester des recettes dudu. il faut bien changer ses habitudes après tout !   gros bisous les dod, t'as vu j'ai enlevé le U comme vous avez perdu du poids ! mdr 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.