Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonne résolution avec DUDU départ en 2015 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 10:11

Coucou Val. tu as raison il faut d'abord s'emplir le frigo de bonnes choses bien protéinés pour tenir le coup sans fléchir on se régale quand même

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 10:50

coucou les filles,

 

grand depart pour moi aujourdhui, en esperant que cette fois ci soit la bonne. j''espere perdre mes 30 kiloos d'ici cet été pour enfin pouvoir oser mettre un pied a la plage.

je suis aussi seule autour de moi a faire le regime, mais j'ai l avantage de vivre seule et donc de pouvoir cusiner librement et de faire les courses en fonction de.

j'espere qu'on va pouvoir s'entraider ici. ca aide vraiment.

bon courage a toutes et bonne année

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 11:13

Salut Celia,

 

Quelle est l'alternance que tu as choisi ? Combien de jours d'attaque ?

 

A plus, Val

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 11:47

coucou val,

je pense que je vais faire 5jours pp/ 5jours pl ... c'est ski me convient le plus.

 

10 jours ca fais bcp pour moi, ya 3 ans quand j'avais commencé par 10 jours d'attaque, je n'arrivais pas a me mettre en mode pl, je culpabilisé trop. je faisais de l'anorexie. donc 5 c'est tres bien pour moi.

 

toi tu fais quoi?

biz

Utilisateur134111

Posté le 02/01/2015 à 12:13

Coucou les filles

 

Drinette dit donc je vais venir manger chez toi!!! ça à l'air bon ce que tu fais..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 02/01/2015 à 13:00

je commencerai avec 7 jours de pp

pour ma part lundi puis une alternance de 1pp/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:16

Forum Dukan : repas de midi salade d oeufs durs sauce faite avec 1 yaourt soja moutarde forte coriandre sel poivre et un jaune d oeuf qui me restait avec terrine de

Repas de midi

Salade d oeufs durs sauce faite avec 1 yaourt soja moutarde forte coriandre sel poivre et un jaune d'oeuf qui me restait

 

Avec terrine de saumon maison faite en mixant du saumon et un oeuf et aromates au choix

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 14:02

Coucou les filles,

 

Drinette, tu n'as pas le droit de nous faire envie avec ton assiette super belle. Ce midi, après les courses, sandwich triangle sous vide que je déteste. J'aurais préféré la terrine de saumon !!!

 

Célia : je fais 3 jours d'attaque à partir de lundi, puis 1 PP / 1 PL. Je trouve que c'est le moins lassant. Je suis friande de légumes et ça me manque vite. Puis que protéines, au bout d'un moment je suis à cours d'idée. C'est souvent saumon frais grillé, cuisse de dinde, poulet rôti et thon. Les viandes telles que le boeuf ou le veau cuisinées, je trouve que c'est un peu sec et j'ai du mal à l'avaler parfois. Le boeuf, je l'aime en steak grillé donc c'est le soir puisque le midi je mange une "gamelle" froide ou réchauffée au micro onde.

 

Après j'évite les viandes ou le saumon fumés parce que je fais de la rétention d'eau. Donc ces plats m’empêchent de perdre du poids puisque je garde l'eau du sel.

 

Voilà, j'ai raconté toutes mes misères de régimeuse.

 

En fait, j'ai hâte d'être à lundi. Avec votre soutien, je pense que 2015 est la bonne !!!

 

Val

azounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 14:25

coucou les filles!

moi j'ai commencé aujourd'hui

 

je pense faire 7 jours d'attaque et ensuite 1pp/1pl

 

je compte sur votre soutien et vous pouvez compter sur le mien hihihi

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134111

Posté le 02/01/2015 à 19:26

Moi aussi se sera 7 jrs de pp !!! comme toi azounette

bon courage...

je suis d'accord le 1/1 comme alternance est idéal, mentalement on se sent moins restreinte pour les légumes on a pas mal de choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 05/01/2015 à 13:04

hello les filles!!

 

ca y est, c'est mon 1er jour...

je me sens prête pour vu que ça dure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 06/01/2015 à 18:15

hello!!!$

 

ben alors les filles ça en est ou?? dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 21:25

coucou la brioche, pour moi j'ai fait depuis la semaine dernière plusieurs recettes dudu, et j'en ai trouvé des franchement bonnes

si vous pouvez achetez du gluten en bio et essayez les crepes http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...) ,elles sont excellentes vraiment en salé et en sucré

 

j'ai fait aussi des petits pains que j'ai congelé, toutes les recettes que je vous donne sont compatibles avec la phase d'attaque

http://www.proteinaute.com/recette-buns-pains-pour-burger-sandwiches-etc-11569.html

lemon curd, hummm avec les crepes

http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-sans-oeuf-4307.html

 

bon et vous ??

Utilisateur134111

Posté le 07/01/2015 à 13:31

coucou drinette !!! pour le pain j'irai voir ça m'interesse!!

 

sinon ma 3e journée PP !!! celle la plus compliqué au travail il voulait se faire un resto!!

du coup je n'ai pas été je voulais respecté mon programme déjà que c'est une souffrance pour moi de manger que des légumes.!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 15:03

Le brioche, je pense que tu voulais dire de ne manger que des protéines  !

Pour moi j'ai décidé de ne pas me faire "souffrir" comme tu le dis, je ne vois pas l'intérêt de se priver d'un peu de légumes IG bas, carottes crues, courgettes, poireaux, etc..., je ne veux pas semer le doute mais cela me semble contre nature et aller vers le contraire de s'accorder avec son corps et ses désirs. Il est sur et je l'ai vérifié que l'on peut ne pas maigrir et même grossir en mangeant uniquement des aliments autorisés, à quoi bon se priver pour ensuite risquer un effet inverse avec une boulimie en retour sur tous les aliments qui nous font envie.

Pour moi, et j'ai décidé d'arrêter de me peser, cela passe par manger le mieux possible, équilibrer ses menus sur une semaine, et ne pas suprimer totalement les légumes, pour les fruits je ne vais pas au delà d'1 par jour en ce moment. Je me cuisine des desserts à emporter style cheesecake citron ultra protéinés car fait avec des œufs et du tofu soyeux.

mais c'est mon choix, car à 54 ans j'en ai marre de faire le yoyo

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 15:12

voilà les pains sur mon blog avec les photos, la mention PL sert à celles qui font Montignac IG bas, pour nous dudu est entièrement compatible

http://sandrinecuisine.blogspot.fr/2015/01/petits-pains-ig-tres-bas-pl.html

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 15:13

le pourquoi du Gluten dans les recettes dudu, c'est par ce que c'est la protéine du blé, cela rend le pain aux sons d'avoine plus élastique, moi je n'y suis pas allergique donc je m'en sers

Utilisateur134111

Posté le 10/01/2015 à 08:43

Bonjour Drinette

Oui je voulais dire des protéines .... Oui je te rejoins sur ta façon de manger que j'approuve totalement mais pour ma phase d'attaque je tiens a la respecter après en soi que je mange des légumes pour moi se serait pas réellement un écart mais c'est vrai qu'en PP une semaine c'est long quand on adore les légumes j'en mangeais tout le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 10/01/2015 à 21:23

Les filles!

regarder ma courbe c'est cool enfin ... voici ma récompense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 23:33

Bonjour mesdemoiselles,

 

J'ai commencé le 2 janvier et j'ai décidé de fie 7 jours de PP strictement ... c'est à dire sans toléré et avec un peu de sport (4 km par jour de marche car je ne peux rien faire d'autre)... bon résultat puisque j'ai perdu 3.5 kg..

 

Je me suis forcée à passer en croisière 1p/1p hier ... mais j'ai peur de ne plus perdre autant même si je sais que les premiers kg sont toujours les plus faciles à perdre....

 

Enfin, j'espère y arriver... même si c'est mon second régime, cela me fait toujours peur..

 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur134111

Posté le 11/01/2015 à 19:29

coucou cvdf!!!!!

Oui c'est vrai que la phase d'attaque est celle ou tu perds le plus mais on conso tu continue a perdre aussi!! (certes moins vite)

tant que tu ne fais pas d'écart !!! y'a pas à s'inquiéter en plus tu fais du sport!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 11/01/2015 à 19:31

moi je suis soulagé de plus voir trois chiffres avant la virgule!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:31

Bonjour,

 

Le passage en croisière s'est bien passé...puisque maintenant je suis à - 4 kg et des poussières... Et de plus, j'ai de moins en moins envie de manger.... même que hier soir, je me suis forcée à prendre quelques choses...

 

D'ailleurs hier à midi, comme c'était dimanche je me suis fait un dessert. D'habitude je ne mange que du fromage blanc ou des petits suisses pour finir le repas... Donc hier, cela a été omelette sucrée à la vanille... eh bien,j'ai trouvé cela agréable.. Il nous faut bien quelques plaisirs...

 

Donc oui, tu as raison Brioche... sans écart, nous continuons notre chemin et bravo pour ta première semaine..

 

Bonne journée à toutes et tous

Utilisateur134111

Posté le 12/01/2015 à 19:46

Oui je suis d'accord

 

Je le sent bien cette reprise bon après vu que jai repris l'école a 27 ans pour un BTS je suis en alternance et cest ma deuxième année donc l'année du diplome.... je pense que là se sera plus dure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 14:42

Coucou,

 

Brioche, tu as deux challenges pour ce semestre rimo: réussir ton BTS (et bravo pour ton courage à reprendre tes études, c'est formidable) et secondo: perdre des kilos (et là aussi il faut du courage)...

 

Mais rien qu'à ces deux projets, on voit que tu es une battante... alors, j'en suis sûre ... tu vas y arriver....

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.