Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonne résolution avec DUDU départ en 2015 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134111

Posté le 28/12/2014 à 21:26

Hello!

je dois perdre une trentaine de kilos et je serai la seule de ma famille a le faire....

Je vais avoir besoins d'amies fidèles avec qui échanger car ce n'est pas ma première fois...

J'espère que se sera la dernière fois!!!

*******A NOUS LES BIKINIS*******

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiffanydu83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 22:41

Coucou je débute dudu demain pour la première fois et idem j ai une bonne trentaine de kilo à perdre ( je dirais pas non pour un peu plus ) .

 

Je te soutiendrais comme je peux et on y arrivera en effet il faut penser au bikini de cet été et penser qu on ne sera plus complexé

 

Bon courage et n oubli pas de varier un maximum l alimentation

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 07:52

Bonjour, j'ai 22kg a perdre et j'ai besoin d'être soutenu. Car je serai la seule a faire le régime dans ma famille. Je souhaite attaqué le régime le 2 janvier 2015. Car je conte bien fêter la fin de l'année 2014, qui a été difficile pour moi. Donc DUDU et TIFFANYDU83, j'espere qu'on va pouvoir se soutenir mutuellement, car une longue periode nous attend.... bon courage a vous 2....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/12/2014 à 11:19

Bienvenue parmi nous !

Tu auras plein d'idées de recettes, des astuces, des articles, mais surtout plein de copines ici qui sont dans la même galère.

Pas facile quand on n'est pas entourés par des gens qui nous suivent, mais c'est possible ! Alors tu verras que petit à petit avec les super recettes du site, ils voudront manger comme toi.... Smiley bonheur

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 14:40

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien vs suivre, moi j ai comme objectif de perdre une dizaine de kilos et je vais commencer le 1er janvier, ce sera pr la énième fois la bonne résolution de l'année!lol... alors soutenons-ns pr combattre ces vilains kilos superflus 

Tiffanydu83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tiffanydu83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 19:51

1er jour et aucun souci , bien que les chocolats de noel m ont fais les yeux doux , j ai résisté lol . En tout cas merci à vous pour les recettes car sa donne du goût et c est divertissant de cuisiner autrement pesée demain matin on verra les résultats du jour 1 ....

 

Je vous devance les filles mais j ai 10jours de phase d attaque donc je vous attend

marieKM

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 23:16

Je commence pour la première fois ce régime. .. j ai 30 kg à perdre aussi!!! Courage à nous  je commence le 2 janvier  

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 09:50

bonjour a tous

j ai repris dudu hier donc je suis avec vous!!!

perdu 1.4kgs en un jour 

je dois perdre 6.5 kg au total afin de retrouver mon poids de forme.

j ai fait dudu l’année dernière j ai perdu 12 kgs et repris 4...donc on se reprends en main et on fonce

on se motive tous et on va y arriver

 

belle journée a vous tous 

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 11:55

bonjour je me presente christine et je dois perdre moi aussi pas mal de kilo donc je commence debut janvier et jespere arriver a tout perdre car je suis la seule de ma famille qui doit perdre bonne journée

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 14:59

Bienvenu Christine

tu verras c est un peu dur au depart mais tu auras vite des resulats!!!

 

est ce que quelqu'un peut me dire par quoi je peux remplacer l édulcorant car dans les préparations sucrée c'est vraiment trop degeu a mon gout...

 

merci de votre aide

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 15:44

Coucou

Moi aussi je debute le 1er jesoere que ka motivatikn sera au rendez vous

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 20:35

bonsoir qui pourrais me conseiller quoi prendre au petit déjeunée svp merci

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 11:19

bonjours ,pour le dejeuner tu prendre : du fromage blancs,de l'omelette ,du jambon ,si tu es plutot sucre des galettes de sons d'avoine et il ya plusieues recette de gateau sur le site .BON COURAGE

drinette83

Ce message a été supprimé par son auteur.

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 14:37

supprimer

Posté le 31/12/2014 à 14:35

Forum Dukan : coucou les filles j ai au moins 3 kg a reperdre j ai commence hier perdu 400 gr suis tres motivee j adore cuisiner et manger j ai deja teste quelques

coucou les filles, j ai au moins 3 kg à reperdre, j'ai commençë hier, perdu 400 gr, suis très motivée, j'adore cuisiner et manger, j'ai deja testé quelques recettes sympa, je les ai mises en favori

ce matin je me suis fais des crepes dudu car j'avais du gluten, et à midi je les ai fait version salée avec des légumes champignons et suée de poireaux, humm impec, c'est vrai que comme j'ai envie de manger équilibré quand même je ne fais pas de phase d'attaque, j'élimine simplement les sucres que je remplace par du sucralose

pour celles qui ont du mal avec les édulcorants, le sucralose et le tagatesse sont top, bon gout suré sans arrière gout désagréable comme la stevia et supportent la cuisson sans problèmes

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 14:40

Salut à toutes,

 

Démarrage le 5 janvier par 3 jours d'attaque et puis alternance 1PP 1PL. J'ai 15 kg à perdre et je sais pour l'avoir déjà fait que le défi est de tenir sur la durée.

 

J'aurais besoin de vous car je fais aussi dudu en solo. Mes 2 zoms n'ont pas besoin de faire un régime aussi strict.

 

Il faudra se mettre en mode cuisine. Bonne résolution 2015 mais c'était aussi celle de 2014 ??? 2013 ??? 2012 ??? Ah quand même !!!

 

Cette fois-ci, c'est la bonne.

 

Val

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 09:28

Tout d'abord bonne année à tous🎉🎉

Merci drinette pour le sucre je vais essayer

Val bon courage pour ton début pour ma part je sors des 3 jours pp est perdu 1.7 ce midi légumes hummmmm

Bonne journée à toutes

Alexa

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 19:42

Ah lala les filles cette journée ça été l'horreur. Je crois que je commencer avant le réveillon c'était pas gérable. D'un autre côté je m'y mets car avec montignac je grossis. Pfff the galère.

je vous souhaite à toutes une très bonne année et que 2015 vous voit mincir comme vous le souhaitez

Utilisateur134111

Posté le 01/01/2015 à 19:54

coucou!!! je suis contente de vous lire!!!

 

car par expérience l'effet de groupe est motivant..

 

A partir d'aujourd'hui vous me verrez tout les jours ... par contre avec les fêtes j'ai à manger pour le week end .. et en plus j'ai pas fait de courses, donc je commencerai lundi ceux ci dit je me mettrai en condition quand meme (le frigo rempli, les placards de gateau à vider...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 01/01/2015 à 20:03

Tiffany du 83=> y'a pas de soucis pour les encouragements, en plus l'objectif semble similaire

 

Marie KM on est est sur le même objectif!!!

 

ENTREvALAISE=> je connais ce sentiment d'être seul contre tous.....

 

Melles=> Je pense que je commencerai en meme temps que toi!! allez on va y arriver....

 

Pour les autres, je ne vous oubli pas, c'est juste q'en terme de poids ou d'épreuve, vous avez l'air plus en avance, mais nous avons le même objectif , donc je vous lirai avec le meme plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 22:24

Bonsoir,

Bonne année et bonne santé à tous,

Pour cette nouvelle année, j'ai pris une bonne résolution : perdre ses fichus 10 kilos,

Alors c'est décidé, à partir de demain je commence avec vous...

A demain pour cette nouvelle aventure

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 07:32

Coucou. Si vous voulez on peut mettre nos repas, cela peut donner des idées aux autres surtout en PP mais aussi en PL. J'ai commencé à me faire des yaourt de soja Maison Nature ça se fait comme les autres yaourt simplement il faut prendre du lait de soja avec au minimum 7 pour cent de concentration en soja je prends la marque BJorg, du nature sans calcium.

cela me permet de cuisine et j'en ai dans les quiches aussi c'est impeccable ça remplace la crème de soja car ils sont très épais.

j'ai testé la quiche lorraine Dudui c'est sensationnel je l'ai fait d'ailleurs simplement au fromage allégé.

jeux laissez cuire dans des moules à muffins comme ça quand j'ai un petit creux up je mange une ou deux En PP c'est pratique

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 08:32

Forum Dukan : coucou alors ce matin j ai fait la recette suivante et voici le resultat c est top http www proteinaute com recette brioche qui a tout pour plaire 1592

Coucou. alors ce matin j'ai fait la recette suivante et voici le résultat C'est top

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-qui-a-tout-pour-plaire-1592.html

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 09:18

Salut les filles,

 

Bonne année à toutes, et tous mes voeux d'amaincissement,

 

Le programme commence un peu aujourd'hui avec les courses : la liste DUDU dans la poche et hop !!! Opération frigo propre.

Nous finissons de le vider des mets "sales" ce week end et lundi grand Départ.

 

Je ne vais pas faire la pub autour de moi et faire mon ptit régime tranquilou.

 

J'essaierai de noter mes menus journellement pour donner des idées. En attaque c'est un peu limité mais en croisière, il faut varier pour tenir.

 

A plus, Val

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.