Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonne résolutions! le 1er janvier 2012 , j'ai 8kilos a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79157

Posté le 02/01/2012 à 21:24

hello les filles,

 

Moi aujourd´hui c'est allée, cherrys j'ai eu la même chose au niveau des bouffées de chaleurs et un mal de crane terrible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:28

Bonsoir les filles!!

 

2e jour d'attaque : ça va mais c'est surtout le soir que j'ai peur de craquer...

C'est pour cela que je me prépare tous les soirs la galette sucrée à la fleur d'oranger pour me caler justement!!

Je bois énormément presque 3 litres!! Je peux vous dire que je vais au pipiroom très souvent!!

 

Pour le sport, je compte m'y remettre en douceur mais question organisation je sèche! Je travaille du lundi au vendredi de 9h à 18h : le soir, je n'ai qu'une envie, profiter de ma fille et de mon homme...

 

Des idées???

 

Merci

 

Et courage à toutes!!

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:34

bonjour je me presente sophie 41 ans j'ai deja fait dudu l'année derniere et je suis allée jusqu'en sta et j'ai perdu 11 kg et après j'ai fai une pause et je n'ai repris que 3 kg et aujourd'hui je vas reprendre car je voudrai perdre les 7 derniers kg qu'il me reste j'ai essayé montignac c'est bien maisje prends que l'on perd trop lentement altourne a dudu je commence lundi je vais commencer par 5 jours de pp la premiere journée s'est bien passée

a bientot

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:50

hello Sophye,

c est super comme perte de poids, d apres tt ce que je lis et j entend, Dudu marche bien, mais il ne faut surtout pas zapper les 2 dernieres phases, j espere aussi perdre les kilos qui me "bouffent" la ie, et j ai l impression que je gache mon temps et passe a coté de bcp de choses, alors, je suis motivée !!!!!!

a bientot

Utilisateur79157

Posté le 02/01/2012 à 21:57

Hello tartine,

 

Comme tu le dis ils nous bouffent la vie ces kilos, moi je le fais pour moi mais aussi pour clouer le bec a ma belle famille qui parle toujours de mes kilo en trop a force je me dévalorisais moi même alors j'ai dis stop il faut que je me reprenne et que je retrouve mon poids d'avant ma grossesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cherrys

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:01

courage le debut est le plus difficile!

Utilisateur79157

Posté le 02/01/2012 à 22:04

Mais rien est facile dans la vie mais il faux ce donner les moyens pour arriver a ce qu'on veux alors avec de la volontée et du courage on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cherrys

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:18

exactement!

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:01

Bonjour,

 

les 5 jours en phase d'attaque sont très difficile, mal de tête, mauvaise haleine, contipation.................... mais après c'est bcp plus facile (IL NE FAUT PAS CRAQUER)

allez les filles encore un peu de souffrance et le bonheur est au bout de la phase d'attaque (lol)

 

bonne continuation !!

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:24

Coucou les filles

 

Verdict demain matin sur la balance!!! Je ne sais pas combien de jours je pense faire cette phase : c'est maxi combien?

 

Bises

Utilisateur79157

Posté le 03/01/2012 à 18:45

Hello les filles,

 

Aujourd´hui ça a été une bonne journée pas d'envie de manger pas de craquage, alors je continue toujours motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:34

Bon ben personne ne répond à mes questions, tant pis je vais faire la phase d'attaque pendant 1 mois!!

 

Non je plaisante..

Sandra13170

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:46

Bonsoir à toutes

 

Je souhaite me joindre à vous, j'ai 20 kilos à perdre. Entre une grossesse et un mariage le 19 mai, je dois perdre 20 kilos, ce n'était pas prévu mais j'ai commandé la robe un véritable coup de foudre donc encore plus motivée pour perdre ces fameux kilos.

En plus, cette été pour mon mari et ma fille, je souhaite être la plus belle.

 

J'ai déjà fait Dukan et j'ai perdu 9 kilos mais j'ai appris ma grossesse et donc je me suis arrêtée.

 

Je nous souhaite donc beaucoup de volonté et de nombreux kilos en moins pour cette nouvelle année 2012.

 

Allez c'est parti pour 7 jours de phase d'attaque.

 

A bientôt sur le forum

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:42

bonsoir Sandra,

tu y arriveras et tu seras la plus belle à ton mariage !!!

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/charmed/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/charmed.png[/img][/url]

cherrys

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 06:59

SALUT LES FILLES,

comme j'ai déjà expliqué je ne peut me connecter tous le temps,

pour moi le début est laborieux, mais cest le plus difficile une fois bien mis en place je pensse que cela ira tous seul..

 

Pour répondre a ta question, il me semble que la phase d'attaque c'est 10jours Max.

 

bisous les filles; gardé la motivation et le courage

 

 

*peace*

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:15

Bonjour,

Je n ai fait que 2 jours de phase d attaque.Et maintenant je fais 1 jour 1 jour.C est plus facile pour moi.J ai perdu quand meme hier, alors que jj ai ajouté du choux fleur et des oignons pour cuisiner.En plus les recettes trouvées sur ce site sont tres bonnes.

Tres belle journée à toutes.Marie

Sandra13170

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:24

Bonjour à toutes

 

Charmed, je t'ai induit en erreur ce n'est pas mon mariage mais celui de ma tante mais c'est très gentil cela ma touche.

En tout cas ce n'est pas parce que ce n'est pas mon mariage que je ne suis pas motivée et la robe coup de foudre est faite d'un bustier donc pas le droit au bourlet.

 

En tout cas, ce matin 1 kilo en moins donc motiver motiver.

 

A plus

Utilisateur79157

Posté le 04/01/2012 à 14:11

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup, moi ça va je suis contente de ma perte de poids mais j'ai le moral un peu a plat. Je vous envoie plein de bisous et courage courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:48

Bonsoir à toutes

 

Tout d'abord dadi, il faut garder le moral!! Dis toi que c'est une nouvelle vie qui t'attend!

 

Ai perdu 3.3 Kgs!!

 

Bises et courage!!

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:54

bonsoir à toute

 

moi je suis partante aussi 8 kg a perdre , régime commencer hier soir donc -300grs sniffff , mais bon aujourd'hui bien suivie les menu et pas envie de manger et vous ???

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:55

bonjour a toute un coup de mou je vos que vous avez toute perdu entre 1 et 2 kilo entre trois joursdemain c mon troisième jours et j'a perdu que 800 gr je comprend pas :(((((

Utilisateur79157

Posté le 04/01/2012 à 21:08

Merci nini c'est sympa de me donner du moral, ce soir je me suis fais un flan trouver dans le recette et je me demandais quand c'est noté pp est ce que c'est de mêmea volontée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:59

Dadi

 

S'il n'y pas de "toléré", tu peux y aller : c'est à volonté!!

 

Bises

 

Lily et Chipie

 

Manges-tu à ta faim?

Mange beaucoup de protéines, comme c'est plus long à digérer, le corps puise plus d'énergie et donc tu maigris plus!!

 

Courage

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:03

bonsoir nin2623

 

non je n'ai pas faim pourtant je grignotte tout le temps surtout le soir car mon cheri bose de nuit , mais en aite je suis biencaller , mais je suis preneuse de tout bon conseille

Utilisateur79157

Posté le 04/01/2012 à 22:11

Super alors je peux me régaler, j'ai une petite question faites vous du sport depuis le début du régime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.