Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonsoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 22:56

Coucou tout le monde, il y a 5 ans j ai fait le regime du. J ai perdu 16kg en 4mois a peu pres! C etait la plus belle periode de ma vie   je me sentais super bien ds ma peau, j avais une forme incroyable et j avais retrouve confiance en moi! J etais passee de la taille 44/46 a 38 

Je ne m etais jamais sentie aussi bien, j allais meme a la piscine avec mes filles. Mais...depuis un an je suis en depression( burn out) et cela a ete de mal en pire, je ne savais olus me regarder ds le miroir, la moindre vitrine qd je faisais les magasins je me regardais en me disant oh mon dieu les bourlets reviennent! Je ne mettais plus mes petites robes n etait plus coquette et ne mettait plus que des jeans et des pulls larges!

J ai une honte de mon corps et ne meme pas  j ai vraiment un probleme de nourriture et chaque lundi je me dis " yes je m y remet... Et le soir je craque"

J ai tout repris et je voudrais reperdre et le sentir comme avant croyez vous que c est possible? Y a t il qq un ds le meme cas que moi?

 

Merci de m avoir lue bonne soiree 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 00:18

coucou laura tu as réussi une fois donc tu peux le refaire courage    

les 2 premiers jours sont les plus dur  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 07:47

Merci nigi c est ce que je me dis aussi   

Utilisateur139103

Posté le 03/02/2016 à 08:36

bonjour les filles!

ça y est,j'ai décidé de me remettre au régime,et surtout de me tenir à un régime précis.

Lauraga,en te lisant,je me retrouve!

j'ai 43 ans,et depuis un burn out en mai dernier,arrêt de travail et compagnie,je me suis réfugiée dans la bouffe,arrêté le sport....je ne me reconnais plus Smiley Au secours !!

Pfff 10 kilos en un an,j'ai décidé de réagir .

Dukan me correspondas besoin de compter les calories,différentes phases de régime.

Comme toi,il y a 3 ans,j'en avais fait mes règles diététiques.

ahhh,"le comme avant",je connais et je reviens sur le forum,et tout comme toi Lauraga,je suis motivée.

on se tient au courant,et on se motive!!!

bonne journée à tous. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 10:45

salut Baboue!

Pas vrai j y crois pas 43 ans en avril et burn out depuis mai !!!

Ca y est je crois que lundi je pourrai m y remettre grace a vs les filles    

Utilisateur139103

Posté le 03/02/2016 à 10:54

oui,il y a un moment,le déclic se fait,on se dit qu'on est trop malheureuse dans ce corps chargé de kilos indésirables 

allez courage 

on est pas toutes seules youpiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 12:00

Tu t y es deja remise ou pas?

Utilisateur139103

Posté le 03/02/2016 à 13:59

oui depuis ce matin 

donc j'ai mangé ce matin :-3 surimi et une galette Dukan/ce midi:-viande hachée.

je suis comme toi,la journée ça va mais le soirš,aïe!!

et toi,tu commences lundi si je t'ai bien comprie,

tu es de Belgique aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 16:07

Oui comme d hab un lundi 😁

Moi le probleme c est le pain! Pas les sucreries ou chocolat mais depuis mon burn out je mange enormement de pain😡

J ai du surumi depuis deux semaines au frigo j en ai tellement manger pendant des mois anisi que les oeufs que je ne sais plus les voir 😕 Donc il faudra que je trouve autre chose a manger!

Super que tu as su commencer aujourd hui tiens le coup  

Je suis du brabant flamand et toi?

Utilisateur139103

Posté le 03/02/2016 à 21:01

coucou   

moi aussi je craque souvent sur le pain(les demi baguettes précuites,hummm miam!) et ensuite,une fois amorcée,tout ce qui traine y passe!!

ouf,je me dis  : une de faite.

je m'aide en mangeant de la poudre protéinée,ça aide!

j'habite en province de Luxembourg depuis deux ans;sinon je suis française.

prépare bien tes protéines pour lundi,afin de ne pas être à cours,un choix diversifié peut aider à te faire plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 21:25

Et comment s est passee ta journee? Tu n as pas eu trop dure?

Merci du conseil pour lundi  

Utilisateur139103

Posté le 03/02/2016 à 21:37

je pensais que ce serait plus dur,à vrai dire!

j'ai un peu bavé d'envie quand mon compagnon s'est préparé une purée de pomme de terre ce soir,mais,là,étrangement,je ne me sens plus seule,je prends conscience qu'on est toutes devant la même problématique devant la nourriture.

moi,c'est le fait de ne plus être occupée les journées qui me fait avaler des calories,je souhaite retravailler   

et toi,arrives-tu à occuper tes journées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 22:39

Coucou

Laura as tu essayé le pain dukan ?mais lance toi tu en es capable   j'en suis sûr  

Baboue félicitations pour ton premier jour et bon courage  

Utilisateur139103

Posté le 04/02/2016 à 09:12

bonjour 

merci pour tes encouragements nigi.

tu as raison,faut se lancer et ne pas avoir peur de l'échec , on ne peut que se sentir bien sans toutes ces cochonneries ingurgitées.

bonne journée à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 10:55

Bonjour les filles

 

Contrairement a toi baboue je n ai pas encore la force de retourner travailler  mais journee je m occupe j ai trois filles et je met mon energie dans mon menage c est ia que j ai vu que tt a commencer en fait il y a 8 mois! Mais si toi tu as la force vas y franchement c est enorme comme volonte 

 

Nigi as tu la recette du pain car j en avais essayer une mais pas terrible. Merci du conseil en ts cas ca donne envie les filles.

Bonne journee xxx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 20:22

Hello les filles

Baboue alors cette journée ça été ?

L'aura tu as essayé le pain micro ondes ? Dans le forum il a l'air de plaire celui-là !!!! Moi niveau boulot je bosse déjà et j'aimerais avoir des grandes grandes vacances       sinon j'ai 5 enfants   bisou les filles à demain

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 00:10

Bonsoir les filles

Nigi non je ne le trouve pas mais j ai vue pas mal de recettes sur ce forum il y en a qqs unes que j ai mise en favoris! Comme ca je pourrai faire mes courses ce week end pour commencer lundi  

 

Et toi Baboue ta journee s est bien passee?

 

Bonne nuit xxx

Utilisateur139103

Posté le 05/02/2016 à 07:54

coucou les filles 

oui,bien passée,merci pas de craquage,les protéines en poudre m'aident bien  : ça me cale et j'aime ce petit goût vanille.

lauraga,je te sens très motivée,chouette! prends-soin de choisir ce que tu aimes pour ta phase d'attaque 

ouhhh,vous ne devez pas vous ennuyer parmi vo petites familles!,moi,je n'ai pas d'enfant.

nigi,je vois que tu es au régime depuis un mois,ça se passe comment??,

bonne journée! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 09:02

Bonjour les filles

 

Super contente pour toi que tu tiennes le coup baboue!! Dernier jours de pp alors   qd tu dis proteines en poudre... Je ne connais pas  

 

Nigi deja un mois cooool tu deja bien du perdre! Super continue ainsi  

 

Bonne journee xxx

Utilisateur139103

Posté le 05/02/2016 à 09:09

coucou,

ce sont des protéines en poudre que tu trouves en magasins de sport ou/et dans les magasins bio.

cette poudre contient,pour 100g,75 à 92 % de protéines pures,sous forme de pudre donc.

a diluer dans du lait(meilleur goût) ou dans de l'eau,ou dans le fromage blanc.

cette poudre est constituée de protéines de lait,d'oeufs;c'est un peu coûteux(30e le kg environ)mais comme ,pour ma part,je remplace ça par la viande,je m'y retrouve.

qui connaît les protéines en poudre ici?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 09:27

Moi j en ai mais on appel cela des shakes c est une boite avec de la poudre et a melanger avec du lait ou de l eau c est pour remplacer un repas c est cela dont tu parles 

Utilisateur139103

Posté le 05/02/2016 à 09:33

oui,c'est ça,j'en ai aussi.

mais dans ce genre de shake,ils te mettent une ration de sucres et d'acides gras pour te faire un repas équilibré,je ne pense pas que ce soit autoisé dans le régime dukan  tu pourrais peut être demander aux plus expertes que moi du forum!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 10:31

Je ne pense pas que ce soit admis mais je vais essayer de trouver 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2016 à 15:05

coucou les filles

les poudres sont interdites à cause du sucre désolé  

mon régime se passe bien mais des fois je mange des légumes même si je suis pp j'arrive quand même à 6kg donc je suis contente

pour le pain de mie voici le lien http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html si besoin

laura y a des recettes sympa après moi le son d'avoine j'ai du mal surtout dans les gâteaux

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-succulentes-5114.html

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette-omelette-sucree-106.html

c'est mes préférés  

laura tu commence lundi super c'est une bonne nouvelle je suis fière de toi bravo et on est la tkt pas on va t'aider  

baboue je ne m'ennuie pas mais des fois j'aimerai un peu lol prendre du temps pour un livre du sport ou autre mais bon chaque chose en son temps  bisous bisous les filles à se soir

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 18:01

Hello Nigi merci pour les recettes je vais essayer c est certain 

Pour les legumes je faisais cela aussi il y a 5 ans une salade a midi sinon je ne tenais pas le coup!

A ce soir  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.