Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 21:03

la meilleur boisson c est l eau !!! car si jme met a boire ca jvai encor regrossir lol !!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 21:23

vero MI JE HAIS LE son c deg kan je fais un gato laisse tombe lol

je fais ke le pain avec le son

mais tu sais chacun perd a son rythme pi la piscine c super pour le regime i parait mi je fais de la marche le weekend avec mon cheri et notre chien c cool et la semaine ben je suis o taff donc debout tte l aprem donc pas de soucis pour le sport

 

bonne soiree

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 19:24

bon ben mi ce wekend ca ete lachage total jai u du monde tt le weekend du coup ben jme suis laisser aller resulta 1kg4 en plus c enorme mais bon ca arrive je mi remet demain on se aisse pas abattre ce soir ca ete ligth et je repare sur de bonne base allez hop

Utilisateur46378

Posté le 03/04/2011 à 21:04

Coucou, je suis la ptite soeur de verog59136, bonne nouvelle pour le coca, ca passe mieux a l'apéro que l'eau nature , loool, sinon pour moi , le week end , super chouette, mes parents sont venus, et ballade, resto, et déco dans l'appart. Mais c'est passé bien vite, mais j'ai fait attention a ce que j'ai mangé mais petits excés quand même. On verra bien ce que dira Cruella demain ... Ce qui est sur c'est qu'il faut que je boive beaucoup d'eau demain pour éliminer loool. bonne soirée a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 03/04/2011 à 21:41

Bonsoir,

Pour moi c pareil.

Mon fils nous a invité au resto; en plus ojourd'hui c journée pp, mais ce midi g mangé un peu de crudités en plus de la viande et g pris un café gourmand car le reste était encore plus calorique.. demain je v faire journée pp car je pense que ce sera mieux comme ça...En plus demain c la pesée..aie aie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:23

bonjour les filles!!

week end chez mon cheri, à valenciennes et chui fiere de moi : 0 exces ! ! ! mais cruelle me dit + 300 grs ! ! !

j'avoue, chui degoutée...

on a reçu sa famille samedi soir, g super bien géré sans excés

on est allé chez mon fils hier, idem...

et ce matin, vlan ! ! !

mais faut dire ke j'en suis a 4 jours de constipation ... hepar n'y change rien....

j'espére juste ne pas devoir lacher dudu à cause de ça...... mais pour l'instant je lache pas l'affaire lol

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:42

kikou les filles bon je vois ke je suis pas la seule a avoir laisser du leste ce weekend mais bon on i crois lol fabienne tu ai la bienvenue parmis nous lol

 

mi je vais reprendre une semaine de pp et vla car je vais pas abandonner car jai fais ma gourmande ce weekend non mais oh mdr

 

vero59136 jte l avais dit ke l hepar ca m avai rien fait du tous mais essaye le jus d orange ou papmplemouse oou le pruneau ca sera toujour mieu ke d abandonner le dudu enfin je pense

Utilisateur48240

Posté le 04/04/2011 à 08:44

Bravo vero pour ne pas avoir fait d’excès, quand à ta constipation, quand tu es pl il faut manger des poireaux que tu cuit et tu accommodes avec la sauce blanche dudu..et puis dans haricots verts ya pleins de fibres..

Bon courage..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46378

Posté le 04/04/2011 à 21:55

coucou, allez véro, demain midi poireaux et demain soir haricot vert , miam miam et après hop, tu files au wc , a demain matin pour nos petits sms, avec Cruella

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:05

kikou les filles voila jai reperdu mes 1.4kg de mes exces du weekend ouffff

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:07

une tite question les cornichons on peu en manger a volonter ???

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:27

kikoo!!

bravo titemoa ! ! !

pour les cornichons, j'aurai tendance a dire a volonté....

bonne journée

Utilisateur48240

Posté le 05/04/2011 à 08:40

Bonjour,

Bravo titemoa pour ton poids perdu, moi au contraire j'ai repris 500Gr ..aie aie...le café gourmand de dimanche, il m'est resté sur les hanches lol...bon bin cette semaine c sérieux il fo que je les use, v faire un peu plus de marche...et comme demain il va faire beau, v faire un peu de vélo avec mon fils...Bonne journée..a bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 05/04/2011 à 08:41

...les cornichons tu peux quand tu es en pl..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 09:43

merdouille ca fai 15 jours ke jai envie de cornichons alors jen mange7-8 a chake repas la semaine derniere en 2 jours jai tuer le pot alors cheri men a repris 2 pots jaime trop ca lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:04

oui seulement en pl... lol

et quelle drole d'idée de raffoler des cornichon, mdr

moi je penche vers le chocolat, mais je resiste sans trop de mal, meme si des fois il m'appelle fort fort, lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 10:23

euh oui comme tu dit kelle drole d idee lol ben jtavoue ke le chocolat oci ca me tente mais jai reussi a resister a des ferrero mes preferes donc ca prouve ma bonne foie lol

ben ecoute ce weekend jai fai des moelleur o choco en miniature ce weekend avec du chocola non sucre la ben bof c pas top mais bn ca fai du bien d avoir du choco en bouche lol et c tolere donc 1 fois par mois ma fois on se fai plaiz

Utilisateur48240

Posté le 05/04/2011 à 13:43

Aujourdui ça va mieux..ouuuff..je viens de me peser et je suis arrivée à la moitié du poids à perdre..c vraiment motivant..vive Dudu...!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:53

bonjour les filles!!

bravo marie pour ta perte, allez plus ke 5kg3OO, tu vas y arriver!

pour ma part, ma constipation me pose 1 reel pb et ça m'obséde vraiment......

je perd petit a petit mais dur dur ...

audrey, en ce qui concerne le chocolat, je prefere eviter, g peur ke si je met mon nez dedans, je n'en sorte plus, lol

bonne journée a bientôt

et vraiment sympa le forum, perso, il m'aide bcp

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:26

marie62136 allez tu va i arriver c certain petit a petit mais le principal c d aller au bout car perso avec tous les regime ke jai fais c est le seul ou je tien et ke je suis motive mais bon l enjeu pour moi et enorme donc c sur ke je me tiens a mes engagement

 

ma tite vero59136 c est claire je te comprend pour le choco et pour ta constip essaye de demander a ta pharmacienne au cas ou ... ou franchement essaye kan mm le jus d orange meme si c pas otorise ben vla fo aps rester comme ca et c est sur ke ca peut ralentir ta perte et te donner mal o bidon surtout

je suis content ke le forum t aide et tu c ke tai la bienvenue moi oci je suis contente tous les matin kan j allume le pc et ke jai des ptits mot de vous les filles on se sent moin seule face a ce regime lol

 

bisous bisous les copines

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:35

g essayé le jus d'orange le matin, audrey, et rien n'y fait, sans les medoc, j'y arrive pas....

j'évite de me stresser pour ça, mais kan même ça me bouffe bien le moral....

bon, ça passera, lol

pour info, je n'aime pas les poireaux, et là, pas moyen de m'en faire manger, lol

je vais essayer la rhubarbe sur les conseils de fabienne, mais je ne sais pas ou en trouver et surtout comment la cuisiner.....

AU SECOURS!  ! ! ! ! hihi

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:11

ben c sur c pas evident kan mm

pour mla rhubarbe fai la en marmelade c super ou en compote encor pire c trop bon ..... en gd surface yen a je pense deja ou achete des yahourt a la rubarbe ou compote ca exciste ejen achetais avan

 

bon je file bosser a tte biz

Utilisateur48240

Posté le 06/04/2011 à 11:27

Bonjour les filles,

 

oui c vrai que ce forum est super génial..

 

titemoa j'ai fait aussi qques régime sans perdre bcp de poids et à chaque fois je craquais et je reprennais encore plus..ce régime, il est super!!! vive dudu!!

 

véro,il est vrai que si tu es constipé, tu ne peux pas perdre de poids...à part les poireaux et les haricots il y a bien les suppos à la glycérine....marcher bcp et boire de l'eau hépar....c ce qui est le plus naturel pour la constipation, mais tu devrais voir ton voir ton médecin pour d'autres médics plus radical si tu n'es pas allée à la selle depuis plus de 3 jours....(je suis aide soignante)... j'espère que ça ira mieux au prochain message et que tu auras perdu pleins de kilos...

 

Bonne jounée ensoleillée..

 

Bizoux..a bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 06/04/2011 à 14:31

Bonjour , je suis nouvelle ...je suis du pas de Calais et j'en suis au deuxième jour pour l'intant.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:18

hello tygray ! !

je te souhaite la bienvenue sur le forum.

tu verras il est sympa. et ça papote bien, lol

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.