Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonsoir à tous les proteinautes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:40

Pas toujours récompensée des efforts.

C'est ce que je me disais ce matin sur la balance un peu dépitée : 2 jours de PP et stagnation depuis 3 jours :(

Je crois que c'est dans des périodes comme ca qu'il faut redoubler de motivation.

Je pars bille en tete: ces kilos que je traine depuis des années j'en veux plus ..Compris ? (sans rire j'ouspille mon cerveau!!)

Allez les filles on y croit

Utilisateur118331

Posté le 18/03/2013 à 16:09

kikou dragonette je te remercie et crois moi je suis bien motivé a perdre ces kg bisou @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivette44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:15

coucou les filles ne vous découragé pas, moi je n'ai perdu que 200 g en 5 ou 6 jours alors on pense à nous en bikini et on reste motivée bisous bonne soirée à toutes!!!!!!!!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:49

+500gr en deux jours! et je n'ai pas fair d'écart pourtant. j'espère que la descente va reprendre, je reste motivée tout de même.

peut être qu'une fois que j'aurais été correctement au toilette cela aidera, je commence ma zr aussi . courage une fois que tout cela sera sorti, j'aurais bien perdu 2kg...mdr.

 

hier journée PP poisson et oeuf . Mais 2 coca zero sur la journée, peut etre que je devrait éliminer ca aussi?

c'est décidé pas de coca zéro aujourd'hui et tjs en PP. on verra le résultat demain.

des idees de menu en PL???

bisous les filles, n'oublions pas notre objectif bikini!!

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:07

Coucou les filles

 

@Chiaraluna: Je ne pense pas que le coca 0 y soit pour quelque chose. C'est ton corps qui fait de la résistance, il garde tout ce que tu avales jusqu' à la derniere miette. du coup cela explique aussi la rarefaction de nos tours aux toilettes!!

Je pense qu'il faut un peu de temps,que le corps s'habitue.. Et je suis bien certaine que tu ne fais aucun écart pourtant !!

Essaye le son de blé dans tes préparations, cela est un petit coup de pouce. (1 CS maxi /jour).

Pour l'idée PL? Moi ce soir je me cuisine des pates de konjac à la bolognaise. (je posterai la recette).

 

Bises à toutes

Utilisateur118331

Posté le 19/03/2013 à 14:35

bonjour a tous juste pour dire a Chiaraluna moi je ne prend plus de boisson gazeuse car méme cest 0 pour cent je prefere eviter part contre je prend un peu de son dans la journée en mettant soit dans du yaourt ou bien dans la cuisine que je prepare et moi je me pese que une fois part semaine comme sa je voit si je pert bien ou pas , sinon aujourdhui je suis en pp et demain pl je prefere manger quand je suis en pl mais bon je suis quand meme mon regime bizou a tous et bonne apres midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118331

Posté le 20/03/2013 à 08:52

bonjour jespere que vous allez bien et que votre regime se passe bien moi sa vas , tout vas pour le mieux je vous souhaite un bon mercredi bisou @+ bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:17

Salut les filles

Toujours motivée malgré une perte spectaculaire de....100 gr !!

J'espère que c'est un pallier qui ne va pas résister longtemps.

Sinon je vous "surveille" gentiment bien sur, et je vous dis BRAVO pour votre courbe.

@+

motivette44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:57

salut les filles moi aujourd'hui - 400g ça va je suis contente et avec ce beau temps nous sommes allez faire un bon tour de vélo un peu de sport ça ne fait pas de mal ce soir je mange de la daube (genre boeuf à la tomate) avec des shiratakis bon app courage les filles et à demain

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:56

coucou les filles,

 

deux jours de perte, ouf!!! -900Gr, ça rassure.

Du coup, je suis toujours aussi motivée.

 

hier et aujourd'hui journée PL, ça fait du bien un peu de couleurs dans son assiette.

une petite anecdote: aujourd'hui je suis allée chez le dentiste et en m'installant dans son fauteuil, m'est revenu comme un boomerang que j'étais en cetose et que mon haleine allait mettre KO cette pauvre femme pour un petit moment...maintenant je rigole, cet aprem je n'en menais pas large. je songe sérieusement a changer de dentiste avant que ce soit elle qui me vire..lol.

Encore une belle journée de passée avec succès, prête a fond pour la suivante.

sur ce, bonne soirée.

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:08

Bonsoir les filles

 

@Chiaraluna: génial ta perte poids !!

Oui c'est drôle ton anecdote, on est pas gâtées avec cette haleine de chacal !

Bonne soirée à toutes.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 23:10

chacal...t'es encore gentille. ..j'ai plutôt l'impression qu'il y a un cadavre caché dans mes entrailles...mdr. Mais bon, bientôt je serais toute belle alors en attendant faut bien faire avec et zut pour l'odorat des autres...lol.

motivette44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 23:52

salut les filles!! moi aussi j'ai une haleine de rat crevé mais je prend à la pharmacie des pastilles "alibi" sans sucre ça marche super bien, sinon moi aujourd'hui - 200 g je suis contente bonne soirée à vous et à demain bye

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:14

coucou, des pastilles alibi? ça m'a l'air pas mal...

je resiste tous les jours en ce moment...et en meme temps je m'etonne qu'on soit déjà vendredi! la nuit je reve de cuisine! c'est grave docteur?

 

du coup d'habitude je monte sur la balance le lundi matin et bien là je suis montée ce matin pour me redonner du courage et -700g! cool

 

encore 2 semaines à tenir pour moi et je pense que j'attaquerais la stabilisation...on verra

 

bonne journé à toutes

Utilisateur118331

Posté le 22/03/2013 à 11:23

bonjour a tous et jespere vous allez bien donc moi jai encore perdu du poids donc trop contente mais je prefere mettre mon poids dimanche car en principe je me pese une fois part semaine mais aujourdhui j'etait curieuse pour savoir si javais perdu donc ji crois a font je vais perdre mes kilo en trop lol je vous embrasse passez une bonne journée @+☻

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivette44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:22

salut tout le monde !!!

@snoopynet courage tu cuisines ou pas? car moi perso je ne suis pas frustrée et surtout je n'est pas faim il faut même parfois que je me force à manger tu vas commencer ta stab avant d'obtenir ton objectif poids?

bon je vous laisse je vais manger dos de cabillaud avec courgette revenu dans 1cc d'huile bizzz

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:04

Salut les filles

 

Motivette je suis d'accord: aucune frustration et surtout on ne meurt pas de faim ! Il faut cuisiner pour varier et du coup tenir la distance. Moi perte en douceur; mais finalement ca fais 3KG en 15 jours! je trouve ca pas mal !

Suis contente.

Allez les filles on persévère ca paye nos efforts !!!

Bises à toutes

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 17:41

@ snoopynet moi aussi il m'arrive de rêver de nourriture interdite. ..lol.

Moi par contre, j'ai une envie folle de cuisiner un bon petit plat. Pas un dukan, j'ai dit un bon petit plat avec féculentsss, sucre, etc... car pour ma part il n'y a pas beaucoup de recette qui me plaise. ça me manque de bien cuisiner et comme mon mari fait attention a son poids aussi ça n'est pas possible pour le moment. En plus, avec toutes ces émissions culinaires. ..pffff...

@dragonette super ta perte de poids. Courage, c'est kilos tabou on en viendra toutes a bout. ..mdr.

@ cricri tiens bon ca paie comme tu le vois. vivement dimanche qu'on voit ton évolution.

@ motivette merci pour l'info alibi. moi je prenais des stimorol sans sucre, je crois que ça va non? félicitations pour ta perte c'est super!!

pour moi les filles, -100gr aujourd'hui, trop contente. et comme dis dragonette sans avoir faim.

Pour moi, le plus dur c'est le samedi soir car on sortait souvent manger et le dimanche car je faisais souvent des aubergines parmiggiana. mmmmhhhh que c'était bon.

bisous les belles.

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:08

coucou,

 

oui je cuisine enormément et je n'ai pas faim avec ce regime c'est bien vrai...moi aussi j'ai du mal à finir mes assiettes!

 

mais je pense que c'est mon inconscient qui travaille....il cherche comme un pauvre diable a m'entrainer dans les bas fond du gras et du sucre le bougre!lol

 

je suis certaine de gagner!!!hahaha!!!

 

je vous embrasse et bon ww

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 15:48

Salut les filles !

En tout cas snoopynet tu es sur la bonne voie . Jolie perte de poids..Félicitations.

 

Moi ce qui me manque bcp ce sont les fruits. J'adore manger une bonne orange le soir devant la télé..et ca me manque.

 

Port moi journée PP et demain aussi. J'ai gouté les galettes dukan ce midi (sachet à diluer avec de l'eau). J'ai ajouté une pincée de râpé allégé du sel, des herbes de Provence et franchement c'était bon. J'y croyais pas pourtant !

 

Allez courage. on tient

Bises et bon WE à toutes

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 16:07

merci drag!

 

pour ma part, le son de blé et d'avoine, c'est le matin dans un bol lait ecremé, aspartham, cacao degraissé, et mes cuillere de son comme un bol de cereales..ça me rapelle mon enfance quand je mangeais du flocons d'avoine tout les matin!

 

merci pour le compliment!

 

je n'arrive pas à mettre à jour ma reglette, cela ne prend pas en compte ce que je modifie et j'ai pas trouvé une explication sur le site...vous faite comment vous?

 

biz

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 21:48

@ snoopynet :Pour modifier ta réglette il faut d'abord sélectionner une date, enduite tu marques ton poids et tu valides. Normalement ca se met automatiquement.

Par contre tu ne peux pas accéder par la courbe publique, il faut cliquer sur ton identifiant snoopynet et ca te renvoie sur la page en question.

Voilà miss j’espère avoir éclairé ta lanterne.

Bon fin de WE

Utilisateur118331

Posté le 24/03/2013 à 09:18

Bonjour a tous jespere vous allez bien moi sa vas , jespere que votre régime se passe bien moi sa vas me suis pesée ce matin et perdu que 200g je suis un peux deçu vu je penser perdre plus snifff enfin breff je ne baise pas les bras bisou passez un bon dimanche ..@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:55

@cricri25 : C'est dur de ne voir s'afficher qu'un -200g (voir +qq chose).. Pareil pour moi j'ai l'impression que mon corps résiste à la perte de poids. Mais finalement, je pense qu'il faut regarder tout ca de manière globale.

Depuis le début du régime on a toutes perdu !! Alors je pense à un jour meilleur ..

Tu as raison on ne baisse pas les bras !!

BIZ

Utilisateur118331

Posté le 24/03/2013 à 10:00

merci dragonette davoir repondu bize bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.