Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

bonsoir a tous ptite question svp

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:28

est ce qu on a droit o yaourt sveltesse o% aromatisé?

 

merci a tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 22:35

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_aromatise_0_sans_morceaux-166.html

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 22:37

Bonjour, aromatise oui mais pas le fromage blanc à la vanille

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:45

merci beaucou les filles bonne soirée

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:17

pour moi c est oui puisqu ils autorisent maintenant les taillefine à O,9%  )

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:24

il son a volonté j espere lol car je me mange 3 yaourt par jours plus un verre de fromage blanc 0%

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:24

s ils sont a 0% je dirai a volonté

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 00:17

@lolo7095 tu as vu ou qu'ils autorisent les 0,9% ???

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:23

limiter a 800G de produit laitier et 250ml de lait ecreme

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:27

voici un copier coller du t chat de coaching dr duka a propos des taillefine a 0,9MG

question qui a etait pose sur le t chat

Question: Je peux manger des yaourt Taillefine à 0,9% chocolat, café, vanille, caramel en phase de croisière et combien par jour ou dois-je privilégier les 0% nature et fromage blanc ?

 

Réponse: Bonjour Marie José, les yaourts doivent être à 0%. les yaourts de cette marque ne seront donc pas autorisés dans le cadre de votre régime. Privilégiez en effet, les laitages à 0% que vous pouvez agrémenter d'arômes, cela vous permettra de varier les plaisirs en restant en accord avec votre régime ! Courage et à bientôt 

 

 

lolo7095 Attention non il sont pas autorise la question du tchat vient du 12 fevrier 2012

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 01:17

Merci mimicorse, il me semblait bien.... (comme tu sais quoi, je me suis dis, ho ??? hihi)

lolo7095

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 02:53

"Journée type de la phase de croisière (PL)

 

Petit déjeuner

- Gâteau aux carottes (Carrot cake)

the vert- Thé vert

Déjeuner

- Escalope de poulet et Courgettes gratinées

- Yaourt ou fromage blanc maigre

Goûter

- Taillefine Chocolat 0.9%MG

- Thé vert

Diner

- Brochettes de thon marinées

- Yaourt 0% nature "

 

trouvé sur le site "mes regimes.com

 

........................

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 03:00

http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 03:06

Et bien ? C'est une erreur, après si tu perds quand même.... Mais ces yaourts ne sont pas autorisés.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 03:14

Il est pas à jour ce site la phase conso n'a qu'une partie.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 07:49

Ces yaourts à 0.9% ne sont pas interdits à cause de l'infime quantité de MG qu'ils contiennent mais de sucre ajouté non négligeable.

 

Attention Lolo7095, les infos sur les régimes sur les sites autres ne sont pas toujours fiables à 100%, j'ai lu la description du régime Dukan sur un site dédié aux régimes où toutes les phases sont décrites et le son n'est intégré qu'à la stab... pourtant le son fait partie intégrante de la méthode depuis sa naissance.

Visiblement, à une époque, ces yaourts étaient tolérés (si je comprends les infos barrées dans la liste des tolérés du site Proteinaute où cette typographie indique les mises à jour). Il y a plus de sucre dedans que dans un yaourt aux fruits, c'est moyen...

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:09

Bonjour,

Je crois que c'est surtout marketing......un produit taille fine est forcement allégé !!

et bien non malheureusement car ils sont bien bons lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.