Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bonsoir ! je sens que ma motivation baisse ces derniers temps À L'AIDE (je suis de Colombes 92)

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 00:57

Bonsoir,

j’espère que vous allez bien, et que vous êtes très motivé !!! de toute façon même si ce n'est pas le cas moi je suis la aussi pour vous redonner la pèche sauf que ces derniers jours j'ai besoin d'un peu de soutien /S

mon plus gros soucis c'est les plats .... j'arrive pas à cuisiner des bon truc lol

 

aller je vais quand même tenter de dormir un peu.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 06:24

si tu es en PA depuis 14 jours, il est temps que tu passes en croisière

mange des salades composées en PL, si tu n'arrives pas à cuisiner

mets des arômes dans ton fromage blanc, pour varier les saveurs

fais du pain de mie au micro ondes, avec les sons, tu pourras manger des sandwiches dudu en PP

avec un peu d'imagination, tu vas te régaler et oublier que tu es au régime

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:02

Vio13 tu donnes d'excellents conseils.

Avec ttes les bonnes recettes qu'on trouve sur le site,

je me régale tellement que j'ai l'impression de faire des écarts tt le temps et pourtant non!!!

Utilisateur89566

Posté le 26/05/2012 à 14:55

laisse jouer ton imagination pour tes plats!!

parfois j'entend mon cheri me dire " t'es sure que t au regime toi" oui oui

essaye les iles flottantes huuum un pure delice,

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:02

Pour moi c'est idem.

Sauf que mon chéri à moi, il fait aussi régime et il trouve que je le fais trop manger et surtout trop de bonne choses. MDR!!!

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:50

oui il faut avoir de l'imagination et un grand merci au forum pour les idées mais aussi avoir un tout les ingrédients sous la main. ce qui n'est pas mon cas mais tan pis je me rabats sur celle que je peux faire et je me régale demain je vais essaye la pain dudu

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:14

merci pour tout vos conseils,

en fait je n’arrive pas a passer en phase de croisière parce-que je veux perdre beaucoup plus de poids en attaque.

surtout que j'ai fait un écart ces deux derniers jours ( famille à la maison) mais j'ai tout de même fait très attention à ne pas tomber dans l’excès.

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:27

C'est très dommage, laisse toi là chance de passer à autre chose et la fierté de voir que tu en es capable!!!

Je suis de tout cœur avec toi fonce et oublie la frustration....

courage tchoun...

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:08

princessesou

 

 

les conseils des filles sont pour t aider justement a perdre d avantage.je ne pense pas que tu perdrai plus en continuant phase d attaqe car le gros risque a que tu sature des proteines et que du coup tu te rue sur le premier truc a ne surtout pas toucher tu a pas mal perdu je pense que tu devrai pluto verifier que tu boi assez d eau et que tu mange assez de proteines il en faut au moins 110G par jour sinon la perte de poid ne peut avoir lieu de facon optimal car ton corps n a pas assez de proteines.

enfin je te conseille vivement de commencer la deuxieme phase et de comencer par un jour un jour pour ne pas te lasser car 11 jours de proteine pure cest enorme puis tu pourra passer a 3 SUR 3 ou 5 SUR 5

 

si tu n a pas fai beaucoup d ecart ta perte de pid ai peu etre blooquer mais cela n empeche pas qu elle a lieu meme si elle ne se voit pas sur la balance

 

enfin abuse des chewing um sans sucre mois j en mache 4 Paquet par jour ainqi que des boisson a 0 pour cent exemple le taillefine agrumes qui a vraimen l air sucre

 

couragae a toi et a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.