Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Bonsoir! je suis nouvelle :) et j'aurais quelques questions a poser...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:29

Bonsoir les dudu 

 

Voila je suis nouvelle sur ce forum  Je suis hyper motivé a faire ce régime Dukan en espérant tenir le coup et surtout j’espère que ça va marcher sur moi 

 

Je voudrais savoir pour la phase 1 ( la phase d'attaque) il faut la faire combien de jours exactement?? je sais qui faut pas dépasser les 10 jours...

 

Et au niveau des laitages.. il faut que sa sois 0% bien sur mais comment dire ça il faut quand même faire attention a glucide, glucose toute ses choses la ? ( je suis perdu a ce niveau la lol ) ou on a droit a tout les yaourts 0%??

 

Merci de vos réponses

 

Et je souhaite a tout le monde de tenir bon et de faire exploser la balance bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Knacky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:34

Salut, et bienvenue sur le forum!

Je crois que pour la phase d'attaque tout dépend du poids que tu veux perdre.. Moi j'ai fais 7 jours car je voulais perdre 25kg!

Pour les yaourts je ne sais pas trop.. Moi j'évite de trop m'éarpiller, je prends ce qui est conseillé! Vas faire un tour dans les aliments Dukan, peut-être que cela t'aidera!

Bonne soirée!

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:34

Merci de ton Accueille Knacky

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:36

Moi je voudrais perdre 30 kilo sa serait deja bien si je perd tout ca 

 

Tu prend quel genre de yaourts 0% ?

 

Ok je vais jeté un oeil sur les aliments autorisé 

 

Merci de m'avoir répondu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:39

Je prends les Taillefine 0% parce que j'aime bien la texture qu'ils ont, sinon j'achète également du fromage blanc 0% !

Tu peux aussi acheter des yaourts aux fruits 0% mais ceux sont des tolérés je crois!

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:45

ok ! car moi j ai pris les yaourts 0% aromatisé et nature marque auchan et fromage blanc 0% marque auchan je me demandé si c'était bon ou pas ! lol

 

et les yaourts au fruit on a droit a combien par jours ? sais tu ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 21:57

bonjour Laetitia,

Si tu veux perdre autant tu doit faire alors 7jours d'attaque.

Pour les yaourt attention! ca doit etre 0% de sucre et 0% de mat grasse. Les taillefine aromatisé au fruits sont bien (vanille, fraise des bois, coco, abricot...). Pour les yaourts au fruits attention aussi s'il y a des morceaux! nous n'avons pas droit au fruits! donc normalement on y a pas droits si jamais t'a que ca dans ton frigo dit toi que c'est un tolérés alors.

Bon courage pour ton régime et n'hesite pas si besoin ;-b

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:57

Pas de yaourts aux fruits, aromatisés seulement.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:02

bonsoir Aurélie

 

tout d’abord merci de m"avoir répondu 

 

Ce qui est yaourts il me semble que ceux que j ai pris c 0% mais 0% de sucre ajouté il disent... donc c considéré comme toléré ??

 

Et niveau son d'avoine ..si par exemple on fait une galette au son d'avoine ou peux plus faire d'autre recette au son d'avoine ??

 

encore merci de ton aide  et bon courage a toi aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:04

bonsoir Croustileo

 

Je savais que les yaourts au fruit n'était pas autorisé comme les fruit sont pas autorisé pour le moments...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 22:07

Le mieux c'estd'aller faire calculer son juste poids pour avoir son programme sur le site Dukan c'estgratuit et vous avez le lien en page d'accueil du site.

Pour la phase d'attaque au delà de 6ou 7 jours il vous faut un suivi medical sinon c'est àux risques et péril de vos reins. .Votre santé avant tout les filles 

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:12

ba si c'est dit 0% de sucres ajoutés déjà ça veut dire qu'il y a du sucre (aliment de base sucré auquel il n'en non pas ajouté et ça veut dire qu'il y a de la mat grasse. Donc je te conseille d'éviter de les manger. En plus tu n'as pas droit au tolérés pendant la phase d'attaque.

Pour la dose de son c'est 2cs de son d'avoine pour 1cs de son de blé par jour, donc à partir du moment que tu as utilisé ces dose pour un gâteau ca veut dire que tu ne peut pas remanger une préparation à base de son. Est-ce que tu as du protifar et de l'agar agar? Des fois ca aide bien pour se faire des gâteau sans sons pour les moments ou on a déjà manger ses sons

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:13

bonsoir rapt

 

Javais calculé mon juste poids il y a quel que semaine il me disait de perdre 27 kilo .. la je vais le refaire pour voir...

 

Donc si je fait 6 jours d'attaque c bon ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:17

Aurélie voila la composition de mes yaourts lol comme ca tu pourra mieux me dire si c bon ou pas !!!

 

Lait écrémé, poudre de lait écrémé, arômes, protéines de lait, édulcorants : aspartame et acésulfame K ; ferments lactiques, Vitamine D. Contient une source de phénylalanine.

Données nutritionnelles :

 

Pour 100g/100ml .

Protéines (g) 4.3

Glucides (g) 4.7

Lipides (g) 0.1

 

Jespere qui sont autorisé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:23

ca me parait bien, moi mes sveltesse qui sont bien indiqué avec les 2 0% ont a peu prés les mêmes valeurs:

http://www.les-calories.com/calorie-1562-yaourt-sveltesse-0noix-de-coco,van(...)

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:25

pour info s'il y a des morceaux de fruits c'est pas dukan mais si y en a pas c'est alors aromatisé, concernant ton fromage blanc c'est ok il faudra juste que t'y ajoute de l'edulcorant ou de l'arôme.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:29

et pourtant dans mes yaourts il disent 0% de mat gr et 0% de sucre ajouté mais contient des sucre naturellement présent donc c quand même bon ? je suis perdu ralalala mais apparament sa a lair correcte 

 

et pour le fromage blanc c obligé dajouter du l edulcolorant ou de larome ?

 

Je prend pas les yaourts au fruits comme c pas autorisé

 

En tout cas merci de mavoir aider jétait perdu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:34

ba la mention sans sucre ajouté peut être un piège: si c'est aromatisé c'est ok, s'il y a des fruits ça veut dire qu'il n'ont pas ajouté de sucre car les fruits sont sucrés.

Pour le FB c'est pas obligé du tout, slmt c'est pas facile de a avaler nature et en plus au bout d'un moment moi ca me dégoute. Enfin tu fait comme tu le sens, c'est ca qui est bien!

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:37

ah ouais ok non moi c des aromatisé 

 

une dernière petite questions après j’arrête ( désolé de soûler avec mes questions mais comme je commence le régime demain je voudrais etre prête pour le commencer 

 

Comment fait tu pour cuire ta viandes ou tes légumes sans matière grasse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:49

pas de soucis pour les qst. pour les volailles je les fais au four avec un petit fond d'eau. Pour la viande rouge je les grilles a la poele (j'ai des poles en céramique qui n'accroche pas), parfois quand je fais des plats en sauce je fais un peu dorer la viande (en graissant avec un sopalin ma poele au préalable) et j'ajoute de l'eau à moitié du morceau de viande avec un cube de bouillon dégréssé et pour les légumes à l'eau ou à la vapeur.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:54

Ok merci tu me donne des idées  je te remercie encore et encore tu ma bien aider  je te souhaite bon courage pour la suite..je vois que ta obtenu ton objectif a kel ke gramme prés  Bravo a toi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny19

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:55

coucou moi j'ai perdu 30kg et j'ai fait 5j d'attaques. Je deconseille plus ça pzut entraîner des mots de tête fatigue et autre constipation lol pour le corps non habitué.

bon courage !!

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:59

Couou Jenny19

 

Ta perdu tes 30 kilo en combien de temps???

 

Roooo vivement que je sois au stade des 30 kilo en moin je serait heureuse loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 23:02

je suis contente de t'avoir aider Laetitia, je suis admirative des personnes comme toi qui sont pretes à perdre autant pour reprendre leur vie en main! moi a coté c'est de la nioniotte. Je fais mes 2 derniers jours de PP Snif nostalgie...aprés je passe à la phase suivante!

Effectivement la phase d'attaque est éprouvante donc entre 5 et 7 jours, pas moins ni plus, vu ton objectif. Surtout bois bcq! et si tu peut faire un cure de bion 3 c'est mieux ! Allez je vais dodoter je te souhaite bon courage pour tes premiers jours, tu vas voir aprés les 3premiers jours ca roule tout seul! Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.