Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir, je suis nouvelle, vis sur Lille (59), et cherche des personnes à qui parler ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103915

Posté le 30/05/2012 à 22:08

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai démarré lundi dudu, mais j'ai fait un écart du soir, j'ai craqué sur quelque pates, alors me voilà à 2 jours de purs plaisir. lol

En lisant quelques commentaires je m'interroge. Si peu de kilos perdus pour autant d'efforts ! j'ai 2 amis autour de moi qui l'ont fait, et ont perdu tout leur superflu ... pas simple !!!

au plaisir de vous lire

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Orlie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:06

Bonsoir CatOcat! Bienvenue!

J'ai commencé il y a deux semaines, et je suis motivée à bloc alors les soirs de craquage, viens papoter

nanouze

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:28

Coucou suis aussi pres de lille et super motivee alors pas d'hesitation soutien et motivation bises a toutes

Utilisateur103915

Posté le 01/06/2012 à 22:33

Merci de me répondre les filles,

Je n'ai pu depuis voir vos messages,

bravo pour votre perte de poids, c'est motivant de pouvoir comparer avec d'autres.

n'hésitez pas à m'envoyer vos messages en privé .

Bisous à vous

Et gardons toute la motivation du monde, on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 02:15

bonjour ;moi de lens j'ai debuté hier;je suis un homme et pas vraiment cuisinier,je suis en pp j'aimerais savoir si les aliments dans cette phase sont limités,comme le jambon par exemple puis je en manger 6 tranches par jour? et en cas de creux que dois je manger? les yaourts 0% sont ils limités aussi?

 

merci de me repondre;et si on peut se soutenir mutuellement ça serait cool ;bonne journée 

nanouze

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:51

tout est a volonté ptitchti tant ke c jambon blanc degraisse et decouenne et les yaourt 0% meme les aromatisés voila bon courage bonne journee

Utilisateur103915

Posté le 09/06/2012 à 21:49

coucou,

me voilà de retour!

j'espère que tout ce passe bien pour vous!

j'aimerai déjà (lol) être en septembre pour voir le résultat !!!

allez courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:49

coucou ;moi ça va faire 1 semaine demain donc le jour de la pesée que je redoute lol je ne me sens pas maigrir bon on verra hein lol j'ai des maux de ventre à gogo et constipation lol par contre j urine bcp;vous aussi ?lol ah oui j'ai posté un sujet en fait je cherche qqun pour faire du sport style marche ou velo ou autre si ça vous interesse ou si vous connaissez des gens qui cherchent un ribery mdr faites moi signe merci

tenez bon si d'autres y arrivent pourquoi pas nous 

bisous

Utilisateur103915

Posté le 10/06/2012 à 12:20

coucou ptitchti,

la 1ere je me suis pesée tous les matins, lol, et miracle je perdais tous les jours quelques gramme voire kilos, je suis maman de 3 filles, et maintenant j'aimerai pouvoir me retrouver dans mon corps de jeune fille lol !!

j'aurai aimé que l'on fasse du vélo ensemble mais je n'en ai pas, de plus mes enfants me prennent tout le reste de mon temps !

à propos de tes maux de ventre, est-ce que tu manges à ta faim?

en ce qui concerne la constipation, mange tu tes galettes? essaie l'huile de parafine, ça ne dure jamais plus de 2 jours!

côté pipi à gogo , bienvenu au club, mais c'est irrémédiable en buvant 2 litres par jour, c'est bon signe !!!

allez courage à toi et n'hésites pas si besoin tu as !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:49

coucou catocat;

pff perdu que 1,8 kg en 1 semaine pas terrible ein mais bon je vais m'accrocher !

sinon je mange à ma faim oui et non ;et je mange plutot en horaire decalé;c'est à dire souvent vers 13h30;et apres le soir vers 19h pour ce qui est viande et entre deux je mange mes yaourts avec mon son d'avoine et de blé!

les galettes j'en ai fait mais j'ai l'impression que j'ai encore plus faim avec le ça :( deja meme les yaourt j'ai l'impression que le son d'avoine et de blé me font mal au bide alors que ça devrait faciliter le transit à la base !

quand je regarde les courbes je me dis qu'au final si on ne faisait pas ce regime on serait au dessus de notre poids initial,regardes tu as deja perdu 4kg en 12 jours c'est plutot bien ,bravo!!! je pense plutot qu'on est pressé de les perdre lol moi l'an dernier jetais à 85 kg tout repris en 3 mois :( là j regrette de ne pas m'etre surveillé,on se dit quand on en prend 1 ah c'est pas grave pis 2 a c'est pas grave et ainsi de suite mdrr

bisous

Utilisateur103915

Posté le 11/06/2012 à 10:51

re,

bah écoute faut pas lacher prise ! la quantité de son est limité pas jour, tu le sais ?!!! manger en heure décalée ne pose aucun soucis, si tu as l'impression d'avoir encore faim double les doses de protéines ! Personne ne me motive autant que moi mm !!! je me dis (et c'est devenu une habitude) que c'est juste une réhabitude à la nourriture saine !!! et quand j'ai un coup de mou, je me dis que je ne pourrais être fière que de moi mm !!! j'ai une grande force de persuasion mdr  !!! reste sur la bonne ligne, marche droit et tout ira mieux pour toi !!

les 1ers temps la sensation de faim n'est que psychologique, ton corps veut te faire craquer, mais soit plus fort que lui, et tout roulera !!!

n'hésites pas à me joindre si tu as besoin, ensemble nous y arriverons !!!

 

gros bisous à toi ptitchti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouze

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:59

Bonjour a tous il faut resister notre fierte arrivera avec le temps si tu as vraiment des problemes de constipation prend du forlax jusqu'a la reprise du transit moi c'est ce que j'ai fait sur le conseil de mon medecin et maintenant tout va mieux

Bon courage et courage on va y arriver

ysberg

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:34

bonjour je comence le 18 06 2012 c est un peu difficile pour moi j ai eu un anneau gastric pendant 10ans on me la enlever en urgence en fevrier on ma fait une selvee je ne maigris toujour pa je suis deseperer j espere que sa va marche je reste a lens a plus

ysberg

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:20

coucou ysberg;

courage à toi et dis toi que si les autres y arrivent tu peux y arriver;moi je suis super gourmand et j y arrive meme si c'est dur et que parfois je courrais chez sensas me chercher un americain mdrr mais bon je me dis que je me ferais ce plaisir une fois jaurais atteint mon objectif!!!

un conseil ,ne fais pas d'ecart pendant ta periode de pp !!!aucun hein lol

pourquoi tu n'as rien indiquer sur ta courbe?

allez courage et donnes de tes news!!!

catocat pour le son je sais que c'est limité;je suis passé en pl ;je reste stable donc ça va,j'espere que vous allez bien aussi et que vous ne craquez pas de trop !!!

gros bisous !

Utilisateur103915

Posté le 18/06/2012 à 20:12

coucou ptitchti,

bah moi ça s'passe nikel, lol, je carbure au saumon papillotte, j'adore ça !!! n'oublie pas de boire, je mets du pulco dans ma bouteille d'eau, ça me donne envie de boire encore plus ... ce soir j'ai essayé de faire des pates, j'attends demain pour les cuisiner faut les laisser secher !!!

AUCUN CRAQUAGE pour moi, je mange à ma faim, donc aucune envie de grignoter, je suis hyper motivée, je perds entre 100 et 500 gr par jour.

Continue sur cette lancée, courage à toi, et reste positif ...

bisous bisous à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysberg

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:11

salut ptitchti premier jour tou c est bien passez je te remercie de m encourager pour ma courbe je ne sais pas coment on fait bisous

voracia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:23

Bravo a vous pour ces courbes.. dites moi avez vous deja fait des recettes du Nord a la monde dudu;.. ? car je suis tres fan de notre cuisine régionale... votre groupe me semble être vivant et agréable, ravie d etre ici  !

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:05

coucou; ysberg pour ta courbe il faut que tu ailles dans ton compte (en haut à droite ou c'est ecrit espace proteinaute tu laisses le pointeur dessus et ça ecrit "mon compte" ) ensuite tu remplis ton age taille poids;mais tu n'es pas obligée mais au moins on voit ou tu en es sur ta perte de poids ( car on t'a pas dit mais si tu perds plus d'1kg en 1 semaine t'es obligée de payer un coup lol ) !

voracia bienvenue à toi ,alors pour les recettes du nord;je ne vois pas comment faire des frites avec du son de blé ou d'avoine ou en core une tarte au maroilles lol

dis moi il me semble que tu as du mal à perdre en croisiere ou je me trompe?

allez courage ;des bisous,je fais partie du forum d'ashley71 avec les filles du 71 mais ya des chtis aussi et c'est super sympa venez jetez un oeil à l'occaze comme on dit plus on est de fous,plus on perd lol

voracia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:40

Bonjour, je viens de trouver ceci...

www.proteinaute.com/recette_carbonnade_flamande_facon_regime-6396. html et ceci http://www.proteinaute.com/recette_waterzooi_de_poulet_delicieux-5481.html je tente ces recettes et je vous dis quoi.. bonne journée...

 

Oui j ai du mal a décoller en conso...mais je maigris chaque jour...

ysberg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103915

Posté le 20/06/2012 à 16:21

slt

en entrant ta première pesée, et ton objectif, la courbe fera le reste

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

voracia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:07

bonjour.. comment faire pour envoyer un message privé ?

ysberg

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:40

salut enfin j ai arrive a mettre ma courbe je viens de voir kel y ai plusieur fois lol je ne sais pas bokou me servir du pc bisous a vous tous

Utilisateur103915

Posté le 22/06/2012 à 08:21

bonjour ysberg,

pour envoyer un mess privé, tu clik sur la courbe de la personne à qui tu veux l'envoyer, et en haut à droite (où il y a tous les carrés) tu clik sur mess privé.

bonne continuation à toi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.