Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

BOP : Comment le prendre??

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 16:23

Bonjour tout le monde.

 

Voilà suite à ma courbe capricieuse et à vos conseils avisé, je me suis pris du BOP pour la rétention d'eau Mais surprise...moi qui m'attendait à une solution buvable je me retrouve avec des comprimés...

 

Du coup sur la boîte c'est noté 2 matin/2 midi/2 soir

 

Je dois les prendre comme ça jusqu'à la fin du falcon, comme une cure ou autrement ?

Quel conseil de posologie??

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 16:54

oui tu les prend au cour des repas moi perso je n'en prend pas au ptit dej juste pdt les deux repas 4 par jours cela me suffit tu les prend jusqu'a la fin du flacon comme tu veux de tte facon sa ne te fais pas de mal c'est a base de seve de bouleau et naturel moi je sais que je n'en fais plus énormément mais je finis la boite qd mm j'ai ai acheter un lot de 5 pr etre trankil lol

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 16:58

Ok je prends note...car 6 ça me paraissait beaucoup...surtout que je suis pas certaine de faire de la rétention...je me sens pas vraiment gonflé mais je mange assez salé et beaucoup d'alliments sous blister.

 

Du coup si je fais pas de retention et que j'en prends ça va pas me ralentir dans mon régime ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 17:06

non du tout moi je continuerai a en prendre car je suis comme toi je mange des aliment salé au debut j'étais gonfler des doigt et des mollet et mtn plus rien mais sa ne mémpeche pas d'en prendre voila

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 17:15

Merci pour ton conseil, bonne continuation )

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 17:21

pas de quoi bonne continuation a toi aussi bisous

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:30

@ bounty84, j'ai eu la même réaction que toi car je m'attendais aussi à une solution à diluer dans un litre d'eau et à boire tout au long de la journée.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:37

Bonjour les filles, j'ai déjà lu plusieurs fois sur le forum des témoignages à propos de ce fameux "BOP", et j'avoue que ca m’intéresse !

Vous pouvez m'en dire plus ? Qu'est-ce que je dois demander à mon pharmacien, du BOP ? ou il y à un nom complet ? Et au niveau du prix c'est raisonnable ?

Merci !

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:48

@ BatGirl, moi j'ai demandé du BOP en pensant qu'il n'y en avait pas vu que je suis dans un DOM mais à ma grande surprise la préparatrice en pharmacie m'a dit ; "on en as" lol

 

@ bounty84, moi je prends comme sur les posologies : 2 à chaque repas.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 17:54

Batgirl le BOP c'est un draineur en cas de retention d'eau, sous forme de petites pilules. Aparement 6 comprimés/jrs jusqu'à la fin du flacon (une cure d'environ 10 jrs).

En pharmacie, j'ai demndé du BOP: prix 3.50€ mais le prix peux diféré un peu selon les secteurs.

 

Mariedesîles, ça fait longtemps que tu en prends? tu à vu un réel changement?

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:01

Je vous remercie les filles ! je vais faire un tour à la pharmacie demain ! =D

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 18:06

Bonjour Bounty,

 

J'avais fait une pause poméol draineur en me disant que ça reviendrait moins cher le BOP mais 6 par jour ça faisait beaucoup ( le poméol c'est deux par jour ) et l'économie n'est pas si grande car le flacon de bop ne fait que 10 jours, et je le trouve moins efficace.

 

Je te mets le lien ci_dessous :

 

http://www.pomotherapie.net/eshop/fr/minceur/24-pomeol-draineur.html

 

Bonne continuation !

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:13

@bounty84, je le prends depuis environ 1 mois et c'est là que je commence à ressentir les bienfaits car mon poids commence à descendre.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 18:14

Merci Pixies17 c'est bon à savoir... je connais pas non plus le poméol. En tout cas mercii

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 18:25

Je t'en prie, poméol tu as les effets dès la fin de la première semaine 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 22:55

poméol

es ce que c est une solution buvable

si oui quel gout es ce que cela as car je suis assez difficile !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.