Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Bordelais, bordelaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 16:23

salut salt !

Ben alors plus de nouvelles des bordelaises ?

AnaSmith

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:09

Salut ..

jsuis une nouvelle bordelaise qui prie pour arriver en consolidation avant les fêtes et aimerait connaître du monde sur Bordeaux..

et vous, vous en êtes où??

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:12

Bjr Ana Smith, et bien moi j'habite Macau. Et toi ?

AnaSmith

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 01:47

Bonjour Marieric, je suis de Mériadeck .. comment se passe ton régime? ça se trouve où Macau ?

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 12:28

lynce0

OUI LES CAPUCINS C EST INTERRESSANT

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:02

bonsoir ana smith, Macau se trouve dans le Médoc. A cote de Ludon, blanquefort, paremuyre. Lorsque je regarde ta courbe. Je me dit accroche Marie et fait pareil. Tu as pratiquement fini. BRAVO

AnaSmith

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 00:03

Bsr et merci Marieric, ça fait combien de temps que tu as commencé? .. Pour moi, comme ça se passe pas mal; je serai tentée de l'étendre jusqu'à 75 kg mais mon mari n'est pas trop d'accord et je pense aux fêtes qui arrivent! De plus, du haut de mes 1m80, je risque de perdre mes formes et j'y tiens!!! Une femme se doit d'être pulpeuse !lol

Pour ce qui est des dernières nouvelles, je suis allée à une soirée loto et j'ai craqué pour des crêpes et du gâteau au chocolat.. C'est pas bien mais c'était si bon. Je préfère ne rien regretter, c'est fait c'est fait ! Mais je compte me rattraper jusqu'au poids idéal et enfin pouvoir me faire plaisir avec les repas de gala... ça me fera 140 jours de conso ..!!

Dites moi, vous essayez les recettes Dudu et lesquelles? Mon coup de coeur que j'ai découvert avant-hier (un peu tard je vous l'accorde!lol) c'est la crêpe Dudu sans son, sans toléré ... et délicieuse nature !!

Depuis que j'ai découvert ces forums, j'y suis tous les jours à lire vos expériences.. c'est très enrichissant et motivant..!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 10:17

hey coucou les bordelaises, heureuse de voir que mon sujet trouve preneur!!!

 

Super tout ça les filles!!! Je continue mon petit bonhomme de chemin pour ma part, un peu semé d'embauche mais je le vis bien! Wahou c'est cool de voir des noms de villes qu'on connait MDR! Moi je faisais du théatre à Macau et Mériadeck qui ne connait pas? lol! Lieu de toutes les tentations pour le porte monnaie lol!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 18:02

coucou !

super je vois qu'il y'a du monde qui revient ...

Je connais bien macau j'ai habité 20ans à ludon médoc et mériadeck pendant 2 ans

 

Actuellement en recette je suis dans la confection de confiture pour cette hiver (de citrouille façon spicy)

 

bonne continuation 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:06

pratiquez-vous le muffin ??? MDR!

 

Je vois sur beaucoup de sujet, des filles parler des muffins pour le matin etc. et j'avoue que j'aimerais une recette? en avez vous testez ?

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:09

Bsr les filles, et bien apres avoir perdue 10 kg l'année derniere. Car soucis de santé, j'ai repris 8kg. Je me suis remise depuis le 01/12/11 au super dukan.J'ai perdue un kilo je sais c pas beaucoup mais c'est le debut. Je suis actuellement à 71kg et je voudrais descendre à 65 66kg pour 1.67m car comme tu dis si bien Ana smith une femme doit garder ses petites rondeurs. Et puis j'ai toujours était pulpeuse. Et c'est mon charme Lol.

J'ai commandée et reçue pleins d'arome. En ce moment je me fais des crepes avec les sons et je mets arome pain grillé ou chocolat UN vrai BONHEUR.pour le petit dej.

 

Si un jour quelqu'un passe vers Macau, alors faites moi signe on prendra le café ou autres.

 

je vous embrasse a tres bientôt

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:15

les filles je ne me souviens plus comment mettre ma reglette à jour? Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa bisous

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 21:08

coucou

tu vas dans ton espace proteinaute et tu choisis dans le menu déroulant:

- espace proteinaute : pour mettre à jour le poids

- Données perso : pour tout autre modification

 

bonne soirée

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:35

Coucou les filles ,j'avais pas vu ce forum spécial Bordelaises.

Bon ben une de plus. Sur Bordeaux Nord et je bosse à la Victoire.

Ce serait bien si on pouvait se retrouver pour boire un verre un soir. On pourrait discuter de nos parcours, échanger quelques recettes et pourquoi pas prévoir quelques commandes groupées d'arômes ou autre.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:37

salut!!

On s'est déjà croisée sur plusieurs sujets, je reconnais ton avatar! hihi!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:45

Oui, Ptitelyly, on est même un peu voisine ))

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:49

bah oui carrément même je dirais!! Surtout si tu bosse à la victoire et que tu vis sur bordeaux nord car moi j'y vis et travaille!! C'est fou quand même!!

amexer

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:03

Bonjour les filles, pouvez vous m'expliquer comment on créait un forum, merci.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 14:14

Tu repart vers l'accueil du forum, tu choisis le forum qui t'intéresse, par exemple "les proteinautes par région" tu ouvres Aquitaine et tu vas tout en bas de la page et tu crée ton propre forum en lui donnant un titre explicite.

Voili voilou )))

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 14:20

Bon alors personne ne veut venir prendre un verre avec moi ?!? J'suis dispo tous les soirs après 17h sauf lundi 12 décembre. On pourrait prendre un verre vers Gambetta, en plein centre.

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:03

Bsr Madakael, Pour moi se serait avec plaisir, de te rencontrer pour pouvoir s'échanger qql recettes, nos parcours. Mais le soucis est le soir car mon petit bonhomme de huit a encore besoin de moi. Et mon mari n'arrive pas avant 21h30. Alors aie aie

Sinon je te propose un vendredi en debut d'apres midi vers Auchan Lac. Si cela te dit. Et bien vous serait les bienvenues vous les autres proteinaute. Gros bisous

AnaSmith

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 23:28

Salut les filles, je suis quasiment toujours libre car j'étudie par correspondance alors je vous laisse tout planifier selon vos disponibilités ..je serai là ...

Gros bisous...

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 08:15

En général à cette heure là, je travaille. Mais c'est vraiment pas de chance car hier justement j'avais pris ma journée et j'étais à auchan lac vers ces heures là. Bouh dommage !

 

Je sent que ca va être compliqué de contenter tout le monde ))

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 18:05

Madakael, cette semaine si tu viens du coté d'Auchan Lac alors fait moi signe nous essaierons de nous voir un soir vers 17h 17h30.

Bien sur cette invitation s'étend à toutes les proteinautes.

A bientot j'espere

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 15:22

Tu entends quoi exactement par du coté d'auchan lac ? Auchan ou le quartier ? Dis moi exactement où. Mais normalement je devrais pouvoir venir. Je débauche à 16h30, le temps que j'arrive en tram et bus.

 

Sinon, je lance un appel pour une rencontre des bordelaises. Je suis en vacances la dernière semaine de décembre, donc on peut essayer de se voir à plusieurs, Anasmith, Marieric, Lynce, Ptitelily (tu peux amener ton fils Marieric si tu veux) un après midi pour aller boire un thé en ville. Mardi 27 et jeudi 29 après midi pas dispo, mais les autres jours oui.

 

Vous me dites.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.