Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bouche à sucre en perdition

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 10:13

alors super fais comme tu sens que ca te convient le mieux,le but n'est pas de culpabiliser c'est idiot

Par contre tu peux stagner un peu suite à ton écart alors ne t'en fais pas ca passe vite!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:17

bonjour Tulkaly,

 

Alors pour le craquage, c'est pas grave...c'est fait on en parle plus.....tu te remets dans le programme et hop on oublie.......

essaye de cuisiner de bonnes recettes qu'il y a sur le site et des desserts ....tu verras ils aident beaucoup

mais ne culpabilise pas trop.....cela arrive à toutes

je suis de tout coeur avec toi....tu verras cela va marcher .......

je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de soleil de la région que tu connais bien

 

bisous

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:56

Ne t'en fais pas pour moi Lola !

Je ne culpabilise pas du tout !

 

Je suis passée à 97 kg tout rond ce matin !

Comme quoi, pour moi, ça a du bon de craquer, ça a relancé la perte de poids ! ^^

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:14

bonjour Tulkaly,

 

felicitation, pour le poids de ce matin.....c'est génial et puis -6 kg en 16 jours c'est une belle perte de poids.

je suis vraiment de tout coeur avec toi

maintenant on fixe les 95 kg .......dans peu de temps si tu continues ainsi

Tu dois bien le sentir deja cette belle perte

Cuisine tu un peu les recettes du site????

j'attends de tes nouvelles

et continue comme cela c'est super

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:29

Oui j'essaie au maximum de cuisiner des recette du site.

 

Ce soir j'ai une conférence, mais je compte bien faire le Chili Dukan en rentrant !

Sauf si Chérichéri me fait des tomates et des courgettes farcies !

 

J'adore ça et il me ferai une belle surprise !

Je l'ai bien briefer sur les exigence de mon régime.

Je lui fait confiance pour la cuisine ! ^^

 

Et toi où en es-tu ?

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:08

Bonjour à toi,

 

as tu eu tes tomates et courgettes farcies hier soir?????????

pour l'instant cela marche bien et je suis toujours motivée , pas d'envie particulière ......je maitrise...........

j'ai réessayer tous mes pantalons ou je ne rentrais plus dedans et je t'assure que j'ai pris......une grosse claque en voyant l'ampleur des dégâts

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:07

Salut Lola !

 

Oui j'ai eu mes farcis hier soir !

C'était bien bon et ça faisait plaisir.

 

Par contre j'ai pas pu finir ce qu'il en restait ce midi...

Journée PP...

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:21

coucou tulkaly

 

Comment vas tu aujourd'hui....en PP ?? j'espère que tout se passe bien et que tu as toujours la motivation

que mange tu de bon?? Des recettes peut être??? moi tout va bien, je me pèserais dimanche ...je ne veux pas être obsédé par la balance....j'ai hâte que les kilos s'envolent car il fait un temps magnifique, les plages font déjà un peu le plein et j'ai envie de mettre des petites choses sympas....

je me suis fait aujourd'hui une pizza dudu ...pas mauvaise du tout et pour ce soir cela sera plateau de fruits de mer

 

A+ Bisous

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 17:09

un plateau de fruit de mer quelle chance,j'en reve

pense à moi en le mangeant en plus tu vas te regaler tout en te faisant du bien)))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:48

Salut les filles !

 

Je vous laisse volontiers le plateau de fruits de mer. Question de goût, je suis incapable d'en manger.

Par contre la bonne nouvelle dece matin c'est le 96.5 sur la balance !

Je continue.

 

Normalement on est invité ce soir au resto et il me semble que ce sera chinois... Je vais essayé d'orienter le choix sur un japonais (un vrai), même si je n'aime pas le poisson, je pourrai au moins me rabattre sur les yakitori !

Moins gras que je chinois et surtout moins de tentation pour moi !!!

 

Comment ça va pour vous ce matin ?

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 21/04/2012 à 10:14

impeccable sous le soleil c'est top!!

Felicitation pour ta perte tu descends bien c'est super et motivant!

 

Pour le chinois tu peux y aller en favorisant cuisson vapeur et wok,oublie les nems(GRRRR Moi j'adore ca)

 

Bonne journée et à plus bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.