Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bouche pateuse ?

cormette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:20

depuis quelques jours j'ai la désagréable sensation de bouche pateuse et d'être un peu vaseuse. est ça arrive à certaines d'entres vous ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/02/2011 à 17:22

Félicitation !

La bouche pateuse (et l'haleine de chacal) c'est le signe que ton corps est en cétose ! Tu maigris ! 

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:24

oui ! c'est normal ! c'est la cétose ! grâce aux protéines !!! mdr et puis même tu dois avoir remarquée que ton haleine est plus forte ! lol

donc de l'eau, de l'eau , et de l'eau !!! et du dentifrice

ne t'inquitète pas c'est normal

 

pour ce qui est d'être vaseuse t'es pas malade ? tu couves pas qq ? pas en approche de règles ?

 

j'espère t'avoir rassurée, après si tu as des doutes, peut être que les autres proteinautes sauront te répondre

 

bisous marie

cormette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:28

merci c'est mes potes qui vont être contents de me parler !!!!! je pense que je suis un peu enrhumée effectivement car un peu plus faible ces temps ci

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:03

Je suis dans la même situation et je confirme les dires de nos homologues proteinautes: c'est bien la cétose qui s 'installe.

Courage!!

Carine

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 18:07

D'ailleurs le Doc Dukan lui même dit que quand ça pue, c'est bon signe. Ça vaut pour l'haleine et les... euh...les éjections gazeuses basses. 

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:13

on pue du bec chouette !!oui moi pareil j'ai toujours tres soif !!!c bon signe!!!j'etais au courrant je l'ai lu dans le livre!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 18:36

J'ai aussi toujours très soif! Et je passe mes nuits à faire pipi!

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:10

bonsoir c pareil pour moi!!!c toute la journee pipi!!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:03

c ça le pire dans ce regime!!le reste comme sur des roulettes !!!pas d'envie speciale et vous???je n'ai pas faim entre deux c ce qui est super!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:03

ben en fait si on à faim on peut manger ! se goinfré et même du sucrée avec toute les super recettes qu'il y à ! alors régalons nous ! un bon flan, des crème au four, des meringues !!!! huuummmm j'addoooOOOooooore !!!!

 

bon allez je finis mes escaloppes de dinde avec 2 cornichons émincés et je me fais 2 yaourt ! ( je me suis fais une boite de thon à 19h ! trop la dale ( béatrice lol ) )

 

bonne soirée bisous

 

marie

elixence

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 01:10

bah oui on pue de la bouche ...on va aux toilettes toutes les 2sec mais on s'en fout on va être de mieux en mieux dans notre peau ...en puant de la bouche certes !!! pour ma part j'ai acheté des chewin gum sans sucre aujourd'hui je n'ose plus embrasser mon homme ni parler aux clients à mon travail !!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 02:57

Ohlalala qu'est-ce que j'ai ri en lisant tous vos commentaires !! Merci les filles  Cela ne veut pas dire que je suis un cas à part hein ! Je vous confirme que je suis dans le même état de décomposition !! Mouhahahaaa !! Y'a des points positifs dans tout ça, je bois plus d'eau qu'avant et je me lave 10x plus les dents (mon émail risque de morfler, je devrais faire gaffe...) et puis oui ON MAIGRIT !! Olééé !! Courage à toi Cormette et puis pour les petits coups de mou, prends des vitamines type Bion3 ou autres, tu verras, ça refile un peu la pêche (moi aussi je me sens ramollo des fois) Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nomorefat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 05:09

Attention les filles, alors qu'il est vrai que le symptôme de la bouche pâteuse exprime l'état de cétose, celui de la soif intense SIGNIFIE que vos reins travaillent comme des malades et qu'ils n'ont PAS assez d'eau en permanence pour éliminer ALORS on attend pas d'avoir soif, on boit, on boit, on boit. Surtout ne réduisez pas votre quantité d'eau pour éviter de vous lever la nuit, ce serait mettre votre corps en danger. Maigrir OUI mais en respectant son corps. Bravo et courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:02

merci les filoles pour tous vos temoignages bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:44

Merci à toutes j ai bien rigolé en vous lisant, c'est vrai pour la bouche pateuse et envie de faire pipi ça c'est pénible de se lever toutes les nuits.

courage à toutes.

enibas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:56

Bon , après avoir lu vos com, je suis rassurée: Non, je ne suis pas en train de me décomposer de l'intérieur!

J'en connais un qui me regarde de travers depuis 2 jours...j'ai beau me laver les dents dès que j'ai 5 minutes, faut avouer que c'est violent quand même!!!

Quant au pipi, il est vrai que limite, ça serait plus pratique de s'installer direct une sonde!!!!

En tous cas, faut voir le bon côté des choses, on perds du poids! et ça, ça vaut tous les brossages de dents et les rouleaux de PQ du monde!!!

Bon courage à vous toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 22:17

Enibas ton post est fantastique  Surtout ta conclusion ! Hahaha !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cormette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:21

comme quoi je n'étais pas franchement la seule à puer du bec !!!! merci pour vos commentaires bien risibles !!!

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:35

bonjour

faut bien rire un peu!!!ça peux pas nous faire de mal!!!!on devrait ouvrir un poste les puantes du becs mdr!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annwvynn

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:13

Bonjour à toutes,

 

Nouvelle sur le forum, vous lire fait vraiment du bien!

J'ai commencé il y a une semaine, et effectivement la bouche pâteuse et les sensations de soif sont très très fortes et bien là!!

J'ai bien compris pour l'eau, j'ai mes bouteilles près de moi tout le temps!

 

En tout cas c'est génial de se sentir écoutée ça motive!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.