Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bouh Bouh Bouh

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilysasha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:09

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me suis absentée un moment à cause des vacances, et je reviens avec le moral dans les chaussettes.

J'avais eu plutôt un bon démarrage, mais là maintenant c'est lent lent lent.

J'en ai assez, aidez moi.

Je me dis qu'à ce rythme là, il va me falloir jusqu'au mois de décembre pour réussir à atteindre l'objectif fixé.

Pffffffffffffffff

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 16:11

Beuh, je peux pas vraiment t'aider puisque c'est moins lent que moi ! Smiley bonheur

Lilysasha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:22

C'est gentil quand même de me répondre!

Tu es super endurante en tous cas, je ne sais pas si je n'aurais pas craqué à ta place.

D'ailleurs je suis déjà à deux doigts de craquer

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:44

coucou les filles,

Allez faut pas craquer, c'est normal de stagner meme si je sais que ça fait raler ! Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour rien hein ??? Remotivation !!! vous verrez ça va redescendre d'un coup, il y aura d'autre période de stagnation et vous les vaincrez toutes !!!!

Lilysasha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:54

Merci lojagane, c'est sympa.

Superbe perte de poids en tous cas.

As tu fait des écarts pendant ces 139 jours? Pour le moment je tiens le coup mais c'est vrai que c'est compliqué.

Utilisateur60983

Posté le 03/08/2011 à 16:59

faut se dire que le régime dukan n'est pas long imaginer le temsp que vous mettriez avec un régime classique  !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilysasha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:02

Oui tu as raison Clem, si c'était un régime classique nous n'en serions pas là.

Mais parfois c'est tellement difficile!

Utilisateur46179

Posté le 03/08/2011 à 17:02

Franchement tu as une belle courbe, pas de stagnation , une moyenne d'un kilo par semaine , le rêve quoi !!!

Regarde ma courbe qu'est ce que je devrais dire !!!

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 03/08/2011 à 17:04

ben oui moi j'ai fait une cure a l'hopital chez un nuttritionniste c'etait spéciale ado eh ben j'avais tout le temps faim et on crapauté tout le temps 3 semaine a faire ça 2kg et je dit pas comment mes genoux souffrai le soir alors que la si j'ai faim hop du jambon ça aide a tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilysasha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:05

Merci Shannon, je dois effectivement manquer de cran en ce moment.

C'est vrai que je ne devrais pas me plaindre

Utilisateur60983

Posté le 03/08/2011 à 17:07

c'était mon cas la semaine derniére j'été prete a me faire des pates parceque c'est de ça don j'ai envie ben j'ai tenu le coup grace a mon mari qui me suis ds cette aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 03/08/2011 à 17:18

Je n'ai pas voulu dire que manquai de cran lilisasha !! je voulais juste te rebooster en te montrant que tu avais une belle courbe et une belle perte et que tu n'avais pas de quoi desesperer !!!!

 

Ensuite c'est vrai que c'est un combat de tous les jours pour tout le monde !!!

 

Mais on va le gagner ce combat les filles !!!

 

Courage a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 18:39

@Shannon : je crois qu'on a la même chute lente ! Smiley bonheur

Lilysasha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:21

@Shannon: je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiète pas. C'est bien de temps en temps de remettre les pendules à l'heure.

Ca permet de relativiser.

Au fait les filles vous êtes d'où?

Utilisateur70607

Posté le 03/08/2011 à 19:57

euh j'ai peut etre une idée mais c'est dangeureux!!

moi quand je stagnais trop ben je me faisais plez avec un truc trooop bon et interdit mais peu calorique comme une salade de fruit frais, ou une ptite bière! le lendemain bcp plus de sport que d'habitude et hop! je retrouvais le moral et la ligne ^^ mais bon tout le monde ne réagit pas pareil! on peut tout aussi bien regrossir -__-

quitte ou double

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 03/08/2011 à 20:12

Les écarts peuvent faire renoncer,je préfère avoir "bonne conscience" et me dire que cela va se faire tot ou tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70607

Posté le 03/08/2011 à 20:16

oui ça marche aussi comme ça! mais faut dire que j'ai fais 3 mois de régime et à un moment j'avais besoin de ses écart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:41

Moi je m'accorde un petit verre de Montbazillac avec mon chéri ! C'est mon pêché mignon, j'adore le vin ! Smiley bonheur

Sinon en ce moment, j'ai mis la balance au placard pour me peser qu'une fois par semaine, lundi j'avais perdu 500g en 1 semaine, c'est pas énorme mais c'est déjà un début ^^

Lilysasha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:53

Suis d'accord avec Chocolat, je serais très tentée par un petit écart, mais je sais qu'après la motivation ne sera plus la même.

J'ai fait un écart depuis que j'ai commencé, je ne pouvais vraiment pas faire autrement, et toute la journée précédent l'écart j'ai du lutter pour ne pas prendre un morceau de chocolat, parce que mon inconscient (ou subconscient) me disait: de toutes façons tu vas faire un écart ce soir alors profites en....

Ca a été dur dur

Utilisateur46179

Posté le 04/08/2011 à 15:25

Moonlight969 oui j'ai deja pu constater que nous avons la meme perte tres rapide !!! lol !!!

Je perds , je reprends , je stagne.. bouh !! Ce corps qui lutte et qui ne veut pas lacher prise !!!

Tant pis ce sera plus long que certaines mais je veux y arriver !!! Je me donne jusqu'a noel apres on verra ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:41

Moi je pense attendre fin août, si ça bouge tjs pas, je vais penser sérieusement au coaching !

Utilisateur60983

Posté le 05/08/2011 à 08:15

c'est pas lze coaching qui te fera plus maigrir et tu paye au jour alors plus tu rest plus tu paye bien que je n'ai rien contre ce site mais bon entre les livres ce site tyu as deja de bonne base

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 09:29

Euh, quand tu stagnes depuis presque 2 mois (-500 g en 6 semaines), et que t'as beau cherché partout ce que tu fais de travers, tu envisages le coatching si !

Utilisateur60983

Posté le 05/08/2011 à 10:27

elles vont te dire arrété les toléres et bouger plus alors payer pour ça .... bref tu fais ce que tu veu aprés tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:38

Facile à dire quand la perte est aussi rapide que la tienne ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.