Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bouillon de poireaux

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diaboliquemylene

Ce message a été supprimé par son auteur.

Diaboliquemylene

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 01:05

Ah oui, c'est quoi la recette  ??

Utilisateur37247

Posté le 14/02/2011 à 13:09

Bonjour à toutes,

Voilà c fait le bouillon de poireaux est bu (3 verres dans la matinée) maintenant j'attends le résultat. J'ai bu le dernier verre juste avant 12 heures. Lorence je te dirai si ça marche

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soho44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:41

et alors sa marche ? je court acheter une botte de poireau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21391

Posté le 14/02/2011 à 15:37

bon et alors cette recette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37247

Posté le 14/02/2011 à 20:45

Bonsoir,

Me voilà après avoir bu du bouillon de poireau toute la journée. Résultat : rien encore et je me sens très ballonnée, voire mal !! J'espère que ça va agir rapidement car je me sens vraiment comme une baudruche. Pour celles qui auront essayé, j'espère qu'elles auront plus de chance que moi en tout cas je leur souhaite.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 07:26

je n'ai pas rencontrer de soucis jusque là... chez moi ca draine à mort...

la stagne a cause de l'eau ,moi connait pas grace à ce remede..

mais si tes intestins sont pleins, il est possible que les fibres de ce légume te travaillent...

Utilisateur37247

Posté le 15/02/2011 à 08:45

Bonjour,

Histoire de poireaux, suite !!!

Merci le bouillon de poireaux, ce matin = + 300 gr et j'ai mal au ventre, je suis aussi mal qu'hier soir, mal partout, même la peau me fait mal, ça me réussit vraiment pas le poirreau, je laisse ça aux autres en leur souhaitant meilleure chance qu'à moi, de toute façon aujourd'hui je suis en PP.

J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.

Finalement même si l'eau d'hépar draine pas terrible chez moi, c plus efficace que le poireau.

Ce que tu dis Lorence est très possible, en tout cas c très désagréable, je ne les ai pas mangés les poireaux j'ai juste bu le bouillon, tu penses qu'il y a autant de fibres dans le bouillon que dans le poireau lui même ?

Bon c pas grave, on va attendre que ça passe en continuant de boire de l'hépar, tant pis c une expérience.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37247

Posté le 15/02/2011 à 08:48

Ah j'oublais, Ma glycémie matinale qui se situe d'habitude entre 0.75 et 0.90 était ce matin à 1.25. Horrible !!

Est ce que cela peut provenir du bouillon de poireau ? (encore lui !!)

Je suis dégoutée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:35

pauvre jos1948....

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:40

Voici la composition du bouillon de poireau  :100 % diurétique

35 Cal/100 g

Eau : 86 g

Glucides : 6 g

Fibres : 3,5 g

Protides : 2 g

Lipides : 0,3 g

Potassium : 300 mg

Calcium : 63 mg

Vitamine C : 30 mg

Carotènes : 2 mg

Fer : 1 mg

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:45

jamais je n'aurai pensé que tu te serai pencher sur la question joly.... là je suis étonnée.... agréablement..

sur que faire de la glycemie avec 6 grammes de glucides, ca m'épates... decidemment, hier j'ai eu mon lot de deception, aujourd'hui mon lot de surpise.. la vie est d'une ironie....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:59

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/encyclopedie/fiche_composant/36/p(...)

 

vraiment jos1948... vous noterez mon étonnement

Utilisateur42853

Posté le 15/02/2011 à 12:37

j'ai préparé mon bouillon pour demain en journée pl, je vous dirai ce que ça m'a fait, mais je pense que de toute façon on lâche l'eau de notre corps plus ou moins rapidement, ça dépend des gens.le poireau est excellant pour tetoxiquer. Ai-je raison, Lorence?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21391

Posté le 15/02/2011 à 14:20

mais là toujours pas recette!!! combien de poireaux pour combien de litre d'eau? Je suis complètement nul en cuisine!! Alors aider moi s'il vous plait!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 15:27

Hello les filles!!!

Votre bouillon me donne envie pourriez vous me dire la recette exact du bouillon car j'ai beau cherché sur le net je trouve rien !!!!

Merci d'avance!!!

Et au final on peut le consomer en PP & PL ou juste en PL?

Merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42853

Posté le 15/02/2011 à 15:31

ben moi, j'ai mis le vert de 2 gros poireaux dans une grosse casserole d'eau, c'est tout. J'ai laissé cuire mes poireaux, et là je les laisse infuser. Voilà, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire, il faut demander à Lorence, je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 15:32

Merci yanti!!

J'ai regarder sur le net mais il me dise de mixé les poireaux (ceux que j'ai trouver louche)

Il faut en boire combin en moyenne??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42853

Posté le 15/02/2011 à 15:35

il parait qu'il faut alterner avec l'eau. une tasse de poireaux, plus tard une tasse d'eau etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:35

je ne mixe pas.... yanti à le bon procedé...ne pas mettre de sel ni de bouillon cube.. boire à froid

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 15:36

okok merci !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 15:39

Merci lorence ouplutot la pro du bouillon ^^ !!

Je dois le boire tous les jours ou juste faire des cure de genre 3/4 jours??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:44

quelque tasses sur une jounée PL me suffisent...ne pas oublier de boire aussi de l'eau pure entre deux tasses..

je le fais une fois tous les quinze jours/trois semaine

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 15:46

Merci lorence d'eclairsir tous sa!!! des que je suis en PL je le fais !!!

Il faut en boire un minimun pour que sa marche ?? (genre 1L?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:58

non quelques tasses selon l'envie.. moi j'en prend environ 5 à 6 mug espacés en matinée.... et beaucoup d'eau normal entre deux tasses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.