Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bouuuh faut pas craquer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 15:55

Je suis passée à la boulangerie pour le chéri une vilaine envie de croissant m'a envahi mais j'ai pas craqué mais c'est dur...

Je pense déjà à mon premier repas de gala..

Entre pizza, pâte à la carbonara, croissant ou chocolatiers, lasagnes

Bouuuh j'ai des n'etoiles pleins les n'oeils lol

 

M'en ficheeeee j'ai pas craqué nah !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:24

@Chaaaaaa super trop forte

moi j'avais faim donc je me suis fait un peu de mon gratin de poireaux de midi avec un steak haché maintenant sa va mieux

tient je n'y songe pas je suis encore trop loin de mon repas de gala sa viendra sa viendra

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:50

pour moi pareil je commence a avoir des envies terribles de pizza ça craint

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:52

@poussin mange qlq chose d'autorisé avant de "craquer" ne te prive pas tes aliments te sont à volontés Smiley bonheur mange avant d'avoir faim courage nous sommes là

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:57

MERCI BIEN MAIS JE VOUS GARANTI QUE LÀ pourtant c la 2ème fois que je fais ce régime mais je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment faim

oui je vais mangé un truc là parce que c chaud ça me tourne

 

MERCI DU SOUTIENT

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:07

@POUssin  normal nous sommes la pour sa moi pareil trop faim donc j'ai mangé mon gratin et mon steak Smiley bonheur maintenant sa va mieux Smiley bonheur hi hi vaux mieux "craquer" sur ce qu'on a le droit plutôt qu'autre chose

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:10

Quand j'ai vraiment envie de manger je me fais un gâteau au chocolat avec deux tolérés tant pis mais au moins je mange pas quelque chose d'interdit 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:13

@Chaaa tu as totalement raison mieux sa que craquer sur n'imp Smiley bonheur et au moins tu te fais plaisir Smiley bonheur ^^

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:14

Mais bordel qu'es ce que les derniers sont duuuur

Ils s'accrochent les vilains

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:19

lol je te diras sa quand j'y serais hi hi je suis loin d'avoir terminé encore

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:23

merci les filles ça va vous arrivez presque au bout d'un long chemin et après il faut se stabiliser chose que je n'ai jamais fait erreur j'ai tout repris lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:24

Moi 1er dukan alors j'ai hâte d'être en stab lol oui et non chaque étape fait un peu peur  j'ai déjà hâte d'arriver à mon poids à perdre

 

@Chaaaaa magnifique perte Smiley bonheur j'en reste sans voix

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:29

DÉJÀ LA TU DOIT TE SENTIR SUPER BIEN J'AI HÂTE AUSSI et en fait on a le temps le principal c d'arriver à perdre

 

c vrai sa perte est incroyable BRAVO

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:31

Oui je me sens mieux c'est sur : D je me souviens au début quand j'ai commencé je me disais quand je voyais qlq qui avait perdus plus de 20kg que j'ai hâte d'y être, mais maintenant c quand je vois ceux qui en ont perdus 50 donc je me dit chacun sa route on va toutes y arriver Smiley bonheur c'est l"essentiel Smiley bonheur

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:35

tout à fait le pire de cette histoire c que j'avais tout perdu mais il ya quand même ma grossesse entre 2 donc on va dire et ben tout snif

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:06

oui un grand bonheur un BB hi hi c'est un mal pour un bien et puis maintenant sa ira mieux

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:45

Chaaaa

Comme je te compend, les derniers sont durs pour moi aussi...

Ils s'accrochent comme des moules à leur rocher.....Laissez nous tranquils! nous ne sommes pas des rochers pourris!!!!!

ARRRGGGHHHHH

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:46

mdr zen soit zen

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:52

OUI MAINTENANT çA VA ALLER MIEUX JE SUIS UNE MOULE REMOTIVÉE :=)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:57

Poussin mdrrrrrrrrrrrr

 

moi j'ai mal au ventre!!!!!!! trop mangé à 16h voilà je suis punie :-(

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:06

TU AS MANGE QUOI?

 

ohhhh la curieuse hihi

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 19:11

Euh une moule hum hum en effet !

Eh beeeein qu'ils me lâchent la moule à moiiiii

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:15

@Poussin un peu de mon gratin de poireaux et un steak haché j'avais faim et la plus maintenant bien fait pour moi

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:37

ahh c bon ça là moi je fait un cake au jambon persil hummmm ça sent bon et après on va mangé 1 hampe avec tomate et dessert ile flottantes mais on passe du temps a faire tout ça mais bon FAUT MANGER m*rd*EEE 

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:37

ENFIN LE DESSERT C DE L'AVANCE POUR DEMAIN MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.