Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 21:31

Ce soir 2 oeufs durs avec salade verte et 1 tomate , fromage en dessert

le melon c'est un Fruit?

Il m'en reste un bout, je le garde prix demain

bonne nuit à vous

à demain

Utilisateur9634

Posté le 03/09/2014 à 21:39

tu as mangé assez edou?

çà me parait pas beaucoup, tu aurais pu prendre un bol de fromage blanc en plus si tu as encore faim

le fromage c'est pas le jour ,à partir du vendredi seulement jusqu'à dimanche à moins que tu aies pris de l'allégé, là c'est un toléré

je pense que melon c'est bon comme fruit , pas entier bien sur!! je plaisante...

A demain et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 13:49

Forum Dukan : bonjour c etait fromage blanc hier soir je me suis trompe moins 600 gr ce matin fb et cafe lait ecreme ce midi melon 1 steak et julienne de legumes fb

Bonjour

c'était fromage blanc hier soir je me suis trompé

Moins 600 gr ce Matin!

FB et café lait écrémé

ce midi

melon 1 steak et julienne de légumes Fb

je commençais à avoir faim

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 14:13

Hier soir j'ai regardé des racines et des ailes ,c'etait sur les charentes tigresse,tu as regarder?

Fanchon pour te repondre je suis du 35 a 40 kms au sud de rennes

il fait beau cette semaine,bien agreable

je bois un bol de thé pour drainer ,le melon n'etait pas terrible,pas sucré du tout ...

sinon c'est un fruit pour la journée?

vous manger quoi ce soir?

a+

Utilisateur9634

Posté le 04/09/2014 à 17:11

Bonjour

Oui edou c'est un seul fruit /jour sur l'escalier

je suis en train de cuire une recette de saucisson à l'ail que j'ai trouvé sur le site, çà faisait un moment que j'avais envie de la faire, çà à l'air bien bon, je verrai le résultat après refroidissement

Je me demande si j'ai pas un petit peu trop mixé , enfin si c'est bon c'est l'essentiel

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/09/2014 à 18:10

ici aussi il fait très beau , bien mieux qu'en août qui n'à pas été formidable par rapport à Juillet

Ce soir ce sera salade composée avec tomates, coeurs de palmier, oeufs durs, et saumon fumé, il m'en restait quelques tranches

je ferai une sauce moutardée avec du fromage blanc

après un yaourt taillefine au citron , ce sera mon toléré de la journée

mon saucisson refroidit!!!! j'ai hâte de le goûter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/09/2014 à 18:12

J'oubliais de te féliciter , tu vois -600g c'est déjà un bon début!

du moment que tu suives le programme chaque jour tu vas voir çà va descendre et quand tu franchiras la barre des 100, là ce sera tournée de coca 0% pour tout le monde!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 20:44

Bonsoir

et bien ce soir c'était aussi salade, oeuf dur, tomates, surimi

2 petits suisses

saucisson à l'ail mm ça doit pas être mauvais du Tout!

Donc demain je rajoute pain complet

c'est clair que si j'avais eu ce temps là pour mes Vacances!

Mais bon c'est bien agréable même en travaillant!

Bonne soirée

et à demain pour le verdict du saucisson!

A demain

Utilisateur9634

Posté le 04/09/2014 à 20:50

j'ai goûté un petit bout, oh la çà arrache un peu, je crois que j'ai mis un peu trop d'ail, lol!mais c'est super bon....

je le mangerai le midi quand mon chéri sera au boulot !! il vaut mieux!!!! je vais sentir l'ail autrement!

Bonne soirée , je vais bouquiner un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/09/2014 à 20:55

edou c'est aujourd'hui vendredi le pain complet mais c'est vrai que tu as commencé plus tard ta semaine

Tu préfères faire ton gala le samedi soir ou le dimanche midi?

moi j'ai choisi de commencer ma semaine par le dimanche PP vu que c'est le samedi soir que j'ai le plus souvent des sorties ou des invits , comme çà c'est mon gala et je ne stresse pas , je mange comme les autres ou ce que je veux au resto sans exagérer bien sur

 

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 07:26

CC j'ai une grosse journée aujourd'hui collègues en arrêt

j'espère tenir ce matin crêpe au son pr le petit dej

 

café et 2 petits suisses pour êtrebien callé

je ferais mon gala dimanche midi

j'ai un peu la hantise du we car je cuisine davantage

bonne journée

Bizz

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 07:35

Bonjour edou

ce que tu peux faire en plus c'est manger un oeuf dur dans la matinée si tu as faim, çà cale bien

C'est vrai que les weekends c'est plus dangereux au niveau régime mais tu vas tenir parce que je serai là pour voir ce que tu as mangé et tu serais trop déçue d'avoir craqué

On verra ton menu ensemble

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 07:42

C'est bien le jeudi le pain complet et le vendredi le fromage!!

hier j'ai marqué vendredi , j'avais de l'avance!!!

Bon courage pour le boulot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 07:43

merci fanchon

bon ce matin cetait plutot oeuf brouillé que crepe mais pas grave je l'ai mangé

oui pas bete pour l'oeuf dur d'autant + que mes poules en ce moment sont sympas,elles pondent comme des folles !

Je suis bien decidé a ne pas craquer ,hier soir j'ai tenu bon,pourtant mon fils m'a appris qu'apres 18 mois d'interim il ne lui faisait pas de cdi..j'etais triste pour lui car pas evident de trouver du boulot..

et bien d'habitude j'aurais grignoter un peu et la j'ai tenu,j'ai bu un grand verre d'eau,je suis sortie faire un tour de jardin et c'est passé!

bon je file sinon je vais etre en retard mais j'aime bien discuter avec toi ma fanchonnette!

bonne journée a toi aussi,tu bosse dans quoi?

bizzzzzz

claudie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 08:54

coucou edou!

c trop bien tu gère comme une pro! et avec fanchonnette c du gâteau tu vas y arriver

bon pour moi sa serat poisson toute la journée et crevettes de l'ile d'oloron un plaisir et refaire un peu de vélo houlàlà mamie c dur

bonne journée les filles

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 11:08

bon vélo tigresse, c'est bon pour notre ligne!!

des crevettes grises ou des roses que tu vas manger? c'est tellement bon!

oui oui Claudie gère comme il faut et elle à pas intérêt à craquer, elle sait que je veille au grain.....

Déjà elle doit me dire ses menus pour le weekend là ou c'est le plus tentant pour elle, comme çà on va gérer la situation

bon mon saucisson à l'ail est très bon, je suis contente du résultat et tellement simple à faire

je mettrai une photo tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 14:02

cc les filles

et bien j'ai l'estomac dans les talons,heureusement que j'ai mangé mon oeuf dur a midi

du coup je me jette moins sur mon assiette

il fait une de ces chaleurs!!

ce midi tomate

1 steak haché + haricots verts et salade

1 tr de pain complet

2 petits suisses

1 peche

je reprends a 16h mais je vais m'allonger un peu avant car mes jambes sont hs

d'autant + que je finis a 20h ce soir

oh tigresse les crevettes j'adore ça surtout celles du coin ce sont les meilleures!!

ça me donne envie d'allez a la mer.....

bon j'attends la photo du saucissonnet mdr

 

a+ tard

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 15:13

je cherche une recette soit de pain ou brioche pour le matin que je ferais pour plusieurs jours

si vous en connaissez une bien je suis preneuse

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 15:40

voila

http://www.proteinaute.com/recette-pain-integral-brioche-sucre-en-machine-a-p(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

 

et une petite gourmandise de la copinette laétitia

 

http://www.proteinaute.com/recette-barre-de-chocolat-facon-cereales-11588.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 15:43

crevette grises sont trop bonnes !!!! bon les grosses roses était à 8e9O alors juste une poignée!!!

ouiiiiiiiii la recette du saucisson avec le bon pain

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 20:16

Forum Dukan : edou je te conseille les recettes de pain de supertata c est le top comme toutes ses recettes d ailleurs http www proteinaute com recette pain boulanger

edou je te conseille les recettes de pain de supertata, c'est le top comme toutes ses recettes d'ailleurs

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

tu peux congeler des tranches si tu en fait d'avance

sinon voici quelques rondelles de mon fameux saucisson!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 20:19

la prochaine fois j'essaierai de mixer plus grossièrement et de mettre un peu moins d'ail sinon avec du pain complet ce soir c'était très bon!!

edou ton fils à retrouvé quelque chose? pas facile en ce moment de trouver du travail, ma fille bosse en intérim aussi , elle aimerait bien trouver un emploi stable

dommage qu'on ne le garde pas après avoir fait 18 mois quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 20:21

pour le saucisson j'ai divisé les doses par deux et çà faisait déjà 2 beaux , je ne sais pas si çà se congèle , j'irai voir sous la recette

ce soir j'ai mangé un steak aec des courgettes vapeur , deux tranches de pain complet avec 4 rondelles de sauciflard avant et pas pris encore mon dessert, j'ai un flan d'oeuf à la vanille qui me reste, çà va être çà je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 21:07

Forum Dukan : petite sauce bearnaise tres facile a faire et extra pour la viande ou le poisson j ai double les doses des ingredients de la recette http www dukanaut

petite sauce bearnaise très facile à faire et extra pour la viande ou le poisson, j'ai doublé les doses des ingrédients de la recette

http://www.proteinaute.com/recette-bearnaise-dukan-2503.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 10:12

CC les filles trop fatiguée hier soir

ce matin pesée et...... perdu 1,5 depuis mercredi

je suis super contente

ce midi j'ai un petit rosbif avec des courgette en ratatouille et du riz bas matinmes enfants ne sont pas llàcar ce we cc'est le rallye cross de loheac

du coup ça va êtreplus facile

J'ai une recette pour faire des toasts à l'aéroport mais je ne sais pas quantités

peut être que vous connaissez

il faut mixer pas trop fin du surimi, des cornichons et 1 échalote , bien melanger le tout et servir frais sur des toast de pain dudu

c'est super bon

j'ai découvert ça cet été

merci de votreaide encore

Je vais étudier les recettes

j'ai 1 boîtede pprotifar que jj'avais achetée et pas encore utilisé , pendant l'escalier je peux en Prendre?

Belle journée encore qui s'annonce!

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.