Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 10:13

Y a des fautes pffff je suis sur la tablette

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 12:23

Il est super appétissant ton Saucisson!

Je copie vos recettes ds 1 petit carnet

et je me Lance!

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2014 à 13:06

coucou edou

tu vas faire des toasts " à l'aéroport" !!! t'envole pas trop loin surtout lol!!!

très bien ton menu , je ne connais pas ta recette pour l'apéro et sinon pour le protifar tu peux t'en servir pas de souci si tu veux faire des gâteaux, çà ne vaut pas la maizéna en goût je trouve mais bon c'est pas mal quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 14:19

c'etait a l'apero et pas aeroport mais sur la tablette c'est tellement ecrit petit... mdr

du coup j'ai garder le rosbif pour demain

ce midi :

tomates,salade,1/2 oeuf dur

1 steak/ratatouille maison et riz basmati

120 gr de fraises et fb 0%

café

 

meme mon mari a trouvé bizarre que je perdais en mangeant autant !

 

j'ai des haricots verts a ramasser ,des poires a cueillir et encore des fraises car je n'ai pas tout ramasser

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2014 à 15:01

tu vois rien que d'avoir un peu de fruits et des légumes 6 jours dur 7 çà améliore le régime je trouve beaucoup moins dur à suivre.

finalement une journée PP seulement çà passe bien

Ton mari te soutient?

le mien m'avait beaucoup aidé en 2010 et là pareil il ne me pousse pas à la tentation , en même temps ce n'est pas parce que je dois faire attention qu'il doit faire pareil, il n'en à pas besoin heureusement pourtant il mange bien!!

par contre c'est vrai que je fais très souvent deux repas, comme on n'est que tous les deux çà va et j'ai du temps maintenant que je suis une "jeune retraitée" comme tu me demandais l'autre jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 15:14

coucou!!!

bien tes menus nickel! et tu perds!!!!!!!

le protifar c top j'ens use et abuse en pâtisserie comme sa pas de maizéna qui est un toléré et depuis le début e l'escalier j'ais du en mettre une fois!!! j'met protifar ou un autre qui est pareil

 

le mien aussi de mari me soutien mème si au début il était réticent

tu est jeune retraité fanchonnette? nous aussi et là que la petite est partit la maison est très calme

 

fanchonnette stp met ta recette de sisson!!

bon j'vais au jardin voir se qui se passe bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 15:50

Forum Dukan : tigresse elle l a mis la rectte regarde les posts d avant oui mon mari me soutient car il n est pas pour l operation il prefere me voir manger comme c

tigresse elle l'a mis la rectte regarde les posts d'avant

oui mon mari me soutient car il n'est pas pour l'operation ,il prefere me voir manger comme ça,

lui n'a pas de soucis de poids mais

il m'encourage ,il m'a d'ailleurs ramener hier soir 2 pots de fb a 0%

il bosse dans une laiterie et on un magasin

et bien souvent ce sont du bio

alors avec des fraises c'est le top du top !

le protifar jamais utilisé pourtant pas donner le pot !

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 17:02

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 17:17

ha!!merci pour le lien j'vais aller voir sa!!

la chance que tu as d'avoir fb% et bio à volonté sympa le plan!!!

demain tarte aux pommes et gâteau PPau chocolat de mamie pour lundi journée pp me faut des sucreries comme les ti n'enfants lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 17:22

haaaaaaaaaaa c une recette de mon ti copinou ligt to me je l'adore il était mon adversaire pour un concour de pâtisserie à Paques sont gâteau était magnifique et qui c qui à gagner ? c moi oui oui oui !! j'irais un jour le voir !

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 19:13

oui je me souviens tigresse du concours chez Spicy ,tu as eu le 1er prix,c'est vrai qu'il etait beau ton gateau aussi...

Bon les haricots verts sont cuits pour demain

J'ai fait un flan aux pommes avec les pommes qui tombent,je vais surement faire de la compote aussi et la congeler.

Je voudrais bien etre en retraite aussi tellement il y a a faire chez soi.

Mais bon ça viendra...

Bonne soirée et bon repas de gala a fanchonnette ce soir!

a demain

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2014 à 21:24

tigresse tu nous mettras le lien pour ton gâteau?

tu as de la chance claudie d'avoir du fromage blanc bio en plus il doit être super bon!

j'ai eu un panier de pêches avec mon voisin , elles sont délicieuses , vous pensez que je peux en congeler en quartiers vu que là çà fait beaucoup et j'ai peur qu'elles s'abîment

j'ai fait mon petit gala ,

filet mignon avec une petite portion de frites, salade et une petite glace en dessert, c'était bon!

Bonne soirée, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 10:01

CC ssoleil déjà présent ce matin

pour le pain je n'ai pas de gluten et je n'en trouve Pas!

Du coup je cherche une autre recette

pour les pêches je n'ai jamais essayé par contre tu peux les cuire en compote et les congeler en petits pots

ça va rouler par chez moi car c'est le rallycross ils attendent énormément de monde

j'ai un de mes fils qui y est passionné!

Je vais chercher ce qu'il faut pour faire le saucisson

j'ai fait un flan aux pommes je peux en manger 1 part ce Midi?

C'est de la farine blanche et Sucre?

Bizz

Utilisateur9634

Posté le 07/09/2014 à 11:41

coucou

tu peux en manger une part claudie vu que c'est ton gala ce midi, tu as le droit au dessert que tu veux

Superbe journée ici aussi , après on dira qu'il ne fait que pleuvoir en Bretagne!!! les mauvaises langues vont se taire!!!

Le gluten j'en trouve à la Biocoop , je ne m'en sers pas souvent mais pour le pain et certaines recettes de gâteaux c'est super

tu as d'autres recettes de pain sans çà aussi, tu as une MAP?

vu que tu peux en faire dedans et congeler des tranches ,, j'ai vu des recettes sur le forum, je vais regarder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/09/2014 à 11:49

sinon je faisais celui ci avant , tu peux doubler les doses pour plusieurs jours, très facile et bon

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-la-campagne-2600.html

à la MAP

http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-a-la-machine-a-pain-1830.html

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-la-machine-a-pain-express-786.html

au four aussi

http://www.proteinaute.com/recette-pain-tresse-10920.html

celui ci c'est un des meilleurs , il est formidable

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-addicted-4584.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/09/2014 à 11:51

Bon gala!

je pense qu'on va aller à la plage cet après midi vu le beau temps, on va se baigner si l'eau est haute.

Merci pour l'astuce de la compote de pêches, c'est une bonne idée et au moins je ne vais pas les perdre, ce serait dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 15:36

Forum Dukan : hello bonne plage fanchon edou moi je fais mon pain avec de la farine a 150 de l eau sel et levure c nickel et bien bon aujourd hui gala poulet basqua

hello!! bonne plage fanchon!!

edou moi je fais mon pain avec de la farine à 150 de l'eau sel et levure c nickel et bien bon

aujourd'hui gala poulet basquaise +salade+ tarte aux pommes avec crème chantilly!! se soir raisonnable beignet de crevette et salade et glace aux yaourt avec fruits surgelés mixer

 

 

voilà c mon pain

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2014 à 19:37

Hello Edou, j'ai suivi les galets de plage, rire. Me revoiloù.

Ma Tigrou toujours présente, yes.

Fanchonette, on ne s'est pas croisée une fois du côté du 22 sur un fil -), Dinan proche de chez moi, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2014 à 19:39

Tigrou, splendide ton pain, ça donne envie de croquer de bon cœur. Oups, sans beurre au sel de Guérande, bien sur, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2014 à 19:40

Merci pour les liens et recettes Fanchonnettes, je savais bien que je voulais te connaître, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2014 à 19:41

Oups, mille excuses pour le S à la fin du pseudo, te serais-tu dédoublée, rire. Faute de frappe, je tape tout vite, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2014 à 19:47

Edou, je n'ai pas lu les 3 pages, j'ai vadrouillé toute la journée et ensuite jardin et bestioles. Surtout pas de by-pass stp. Dans mon établissement, il y a une épidémie de cette opération, de jeunes femmes, et que de complications !!! Bien sûr qu'avec ce fil d'amitié, de solidarité, tu pourras compter sur nous toutes, enfin pas sur mes recettes, rire, fais plutôt confiance à Fanchonnette, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/09/2014 à 21:01

coucou

oui gavotte je me rappelle de ce fil et d'un quiproquo , le soufflé est retombé comme il est monté, très vite....je ne suis pas une "pen kalet" loin de là si tu connais le breton et là j'étale quelques mots d'une culture bretonne héritée de mes parents mais pas pratiquée!

j'entend également autour de moi un nombre anormalement croissant de personnes tentées par le by-pass, je pense q'avant d'arriver à cette chirurgie lourde avec des conséquences non négligeables mieux vaut passer par la case régime et ne recourir à cette intervention qu'en dernier recours si tout à échoué et l'urgence vitale

jolie photo de pain tigresse mais pas encore pour Claudie et moi on est sur les marches de cet escalier et pas encore arrivées à la dernière!

dommage il me faisait de l'oeil aussi !! avec une lichette de beurre salé, je ne dirai pas non à une petite tranche!!

alors claudie ce gala?? tu l'as apprécié j'espère parce que c'est fini jusqu'à dimanche prochain

Bonne soirée, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 21:52

CC les filles

te revoir gavotte ici me fait plaisir

mon gala s'est super bien passé

ce midi tomates, saumon fumé, rosbif , haricots verts, purée de pommes de terre maison 1 part de flan aux pommes

je n'ai même pas mangé de pain ni fromage

Ce soir restes de viande et haricots 1 Fb

cet après midi nous sommes allés à la plage dans le Morbihan vers damgan

ça fait du bien même s'il y avait trop de monde

on s'est trempés les pieds

voilàjj'espère que je n'ai pas fait d'erreur aujourd'hui

j'ai peur de la pesée

mais j'ai passé une belle journée

Bonne soirée à vous mes compagnes de régime

breiz bisous

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2014 à 06:11

Hello tutti,

Bravo Edou et continue ainsi, en plus des ballades, rien de tel pour s’oxygéner, yes. Damgan, je connais bien, j'y retourne fin septembre -)

Zou, je m'active, c'est lundi, le travail me réclame, mais avant un petit détour sur ma pétrolette, lol

Belle journée les miss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.