Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 08:47

bonjour a toutes

bon ça va la pesée n'est pas mauvaise ,ça me rassure

lundi PP

oui pour te repondre fanchon j'ai une MAP

je ne sais pas si j'aurais le temps cette semaine de faire un pain car je fins tard,cette semaine est chargéeEn + j'ai commencé a lire un bouquin ,je suis a fons dedans..

J'ai un déces en +dans ma famille,la maman d'une niece ,je ne sais pas quand seront les funerailles,sans doute mercredi...

Un soulagement pour elle car elle souffrait enormement

Gavote toujours la Peche toi !!

Bonne journée

a+

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 08:55

Forum Dukan : voici la copie d une feuille du livre de l escalier nutrtionnel c est valerie qui me l a transmise on se parle en mp elle a achete le livre et commenc

voici la copie d'une feuille du livre de l'escalier nutrtionnel

c'est valerie qui me l'a transmise,on se parle en mp

elle a acheté le livre et commence aujourd'hui

aussi je vous en fait profiter

edou

Ce message a été supprimé par son auteur.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 09:12

bon j'ai imprimé la feuille,il y parle du thé vert avec une pincée de piment de cayenne

15 gr de thé vert pour 1 litre d'eau,1 pincée de piment de cayenne,du sucralose et le jus d'un petit citron vert,mettre au froid et boire en 5 fois dans la journée du lundi,apparemment cela ameliorerait l'elimination renale

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 09:14

Forum Dukan : voila

voila

Utilisateur9634

Posté le 08/09/2014 à 09:38

bonjour à toutes

Bon ben ta pesée super, je pensais que tu aurais repris davantage avec ton gala vu que c'est le jour ou on prend le plus de la semaine et c'est normal

Ce qu'il faut faut c'est gérer au jour le jour sans pression , se dire que chaque kg en moins c'est déjà un pas de plus vers l'objectif..

Tu as tenté combien de fois claudie de t'y remettre à dukan ou tu n'as jamais vraiment lâché?

j'ai déjà testé la boisson mais pas assez longtemps pour voir si c'était efficace , ce n'était pas mauvais du tout à boire bien frais

Bonne journée aux courageuses qui bossent !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 09:49

Je l'ai fait plusieurs fois ,je lachais a cause de la constip ,j'ai eu des calculs aussi car je ne buvais pas assez..

Je suis inscrite sur Montignac au debut j'ai perdu ,j'etais pret des 2 chiffres et ça s'est mis a bloquer 1semaine,1 mois ,je me suis demotiver et laisser a nouveau a mes habitudes ,du coup les kgs sont revenus mais j'ai stabilisé pas mal de temps,je n'ai plus de prise de poids soudaine comme a la premeno,la je suis menopausée et c'est + calme

J'aurais bien testé la boisson mais je n'ai pas le citron,ce sera pour lundi prochain

Bon je commence + tard ce matin mais je finis a 20h

a ce midi si je peux car je voudrais bien faire le saucisson !!

bonne journée a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 10:13

bonjour les filles!!

et les miss le pain avec l'escalier c'est le jeudi donc vous y avez le droit du jeudi au dimanche oui oui!!!et il se congèle

claudie j'ais acheter le livre et oui il parle du thé pimenter perso sa me tente pas trop à cause de mon estomac capricieux mais bon pourquoi pas si sa permet de perdre sans bobo!!

coucou ma gavotine tu vas bien un jour tu passeras et ont boira du pineau du fermier lol!

fanchonnette moi aussi je t'est croisée sur un fil !

allez bonne journée à vous journée pp avec un bon gateau pur protéines de mamie

Utilisateur9634

Posté le 08/09/2014 à 10:31

coucou tigresse!

je savais pas que ton beau pain c'était du pain complet!! il est très beau et appétissant

J'ai une MAP en plus remisée au fond d'un placard depuis belle lurette, faut que j'essaie , çà serait bien pratique sinon j'en prend du tranché que je congèle

Tu suis l'escalier aussi?

comme c'est pas marqué sur ta courbe, je pensais que tu étais toujours en stab

bonne journée , j'ai déjà fait un gâteau de mamie , le gâteau magique, très bon

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-3-en-1-dukanise-10854.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 11:41

et non fanchonnette comme edou j'ais fais montignac un an et plus!! indice glycémique bas équilibrer mais venant de faire dudu au bout d'un moment j'ais repris plus de 20kg pffffff mais mème avec l'escalier je fais très attention au aliments afin qu'ils est l'indice glycémique le plus bas par contre je zappe sur les betteraves et carottes cuites qui sont très très élever!! et le dimanche en gala j'fais quand mème attention

 

hou!!!!! le gâteau magique de mamie en version dukan il est magnifiquement bon autant que le vrais c une super cuisto pâtissière mamie et d'une grande gentillesse

 

fanchonnette oui oui je fais l'escalier depuis début mai et j'ais perdus 9kg là pesée à la fin du mois comme sa pas de crise d'angoisse sur gigi

Utilisateur9634

Posté le 08/09/2014 à 12:12

je m'étais renseignée aussi sur le net pour les aliments IGB, c'est très intéressant, je pense que je m'en servira une fois mon juste poids atteint pour la suite de mon alimentation

déjà pareil que toi j'évite carottes cuites et betteraves, j'ai vu aussi certaines farines spéciales qui sont meilleures pour la santé.

mais là tu as bientôt fini à ce que je vois , tu arrives à ton poids désiré sous peu, plus que 2 petits kg, c'est rien!

et la perte, que dire? 55kg c'est juste incroyable!

c'est vrai que mamie à de bonnes recettes et pas compliquées à faire pour la plupart , heureusement que toutes ces cuisinières nous font partager leurs talents!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 08/09/2014 à 20:18

Encore une belle journée ensoleillée en Bretagne!!

Ce soir courgettes rondes farcies , il m'en reste pour demain

http://www.proteinaute.com/recette-courgettes-rondes-et-tomates-farcies-au-ha(...)

je n'ai fait que les courgettes, pas les tomates , très très bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 08:42

Forum Dukan : coucou je n est pas de st pierellin ici dommage nous aussi vas faire beau et il y a encore des courgettes au jardin des rondes des longues donc courge

coucou!!! je n'est pas de st pierellin içi dommage !!!

nous aussi vas faire beau et il y a encore des courgettes au jardin des rondes des longues donc courgettes à la poêle avec ail et persil et à côté une tomate farçie j'adore sa! bon passez une bonne journée

sa vas edou?

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 10:35

cc les filles

oui ça va mais j'etais fatiguée hier soir

j'avais tres mal a mes genoux

j'ai regardé la télé dans mon lit mais je me suis endormie

aujourd'hui les legumes!

courgettes aussi pour moi avec de la viande hachée,ail,persil ,oignons,tomates..

j'ai bien bu hier il a fait tres chaud 33° je crois

je suis en train de faire le saucisson et des oeufs au laits

je commence a midi ,pause a 13h30 et je reprends a 14h30 jusqu'a 20 h

horaires bizarre cette semaine

mais bon faut faire avec

 

a+

Utilisateur9634

Posté le 09/09/2014 à 13:29

coucou

çà fait de sacrées journées claudie , pas étonnant que pour le soir tu sois sur les genoux

aujourd'hui le temps est plus couvert mais hier qu'est ce qu'il faisait chaud, j''étais au jardin , j'ai arrêté

ce midi steak de soja à l'indienne, haricots verts vapeur, un carré frais et une pomme

ce soir pas d'idée encore , je vais voir, sans doute les courgettes farcies de hier et il faut que je fasse un dessert, je n'ai plus que du FB

j'adore les légumes farcis , courgettes, tomates, aubergines, potimarron,quel régal et çà tout le monde peut en manger au régime ou pas, c'est pratique

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 09:05

bonjour a toutes

Hier soir encore fatiguée,pas eu le courage de poster ,la chaleur m'epuise..

J'ai du courrier a faire ce matin,je commence a 14h jusqu'a 19h30

J'ai justement 4 potimarrons dans mon jardin

Le saucisson est trop bon !

Bon je vais cuire les haricots que j'ai ramassés

Ce midi saumon,haricots verts

bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 10/09/2014 à 11:14

Bonjour à toutes

J'espère que çà ira mieux Claudie aujourd'hui et que tu auras moins chaud, tu arrives à boire assez quand même?

ce midi on à le même repas, il me reste des haricots verts de hier midi

pain complet et bridélight tomate basilic ,un Bioflan praliné en dessert

Je prendrai mon fruit à 16h si j'ai faim avec un yaourt

Potimarron farci c'est un vrai régal et facile à faire, tu peux rajouter un peu de fromage râpé allégé dessus, çà te fera juste un toléré mais c'est bien meilleur sinon quand j'ai du Saint Pierrelin j'en met mais je n'en trouve qu'au géant à une 20 de km de chez moi

c'est quand ta pesée?

tu n'es pas trop tentée çà va? tiens le coup surtout , cette fois ci c'est la bonne j'en suis sûre il faut tenir sur la durée

ici encore une très belle journée, je pense aller me baigner d'ailleurs

Bon courage pour le boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 12:48

le poids n'a pas bougé ce matin

je bois pas mal,j'emmene ma bouteille d'eau avec un peu de pamplemousse teisseire 0% ss

je le mets au frais chez les personnes ou je vais

meme si elles me propose un verre d'eau mais j'ai fait des infections urinaires car je ne buvais pas asez

que maintenant je fais gaffe

j'ai jamais essayé le potimarron farci mais ça me tente

oui cette fois ci j'espere que c'est la bonne !

on continue le combat

a+

Utilisateur9634

Posté le 10/09/2014 à 13:00

Le sirop sans sucre c'est un toléré Claudie ,tu pourrais aussi faire infuser du thé pamplemousse ou aux fruits rouges en sachets dans un litre d'eau avec un peu d'édulcorant, ce serait mieux pour le régime à moins que tu n'aimes pas le thé bien sûr

bon courage à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 10/09/2014 à 16:42

belle après midi à la plage mais il fait encore chaud !! Septembre est mieux qu'août niveau ensoleillement !!

j'espère que tu n'as pas eu trop chaud au boulot , moi j'ai toujours ma bouteille d'eau à portée aussi sinon je fait du thé vert à la menthe et je mets mon thermos au frais, c'est rafraîchissant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 08:53

coucou

Si il a fait chaud mais j'ai fini un peu plus tot

par contre je bosse cette matinée jusqu'a 13h ,puis apres le dejeuner il faut que j'emmene ma voiture a la revision

ce matin belle surprise -900 gr d'un coup !

du coup ca mets de bonne humeur!

bonne journée

a + tard

Utilisateur9634

Posté le 11/09/2014 à 09:08

coucou les filles

Bravo Claudie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/09/2014 à 09:11

çà fait du bien au moral de voir la balance bouger dans le bon sens!!

je te vois sourire ce matin en te pesant!!

Pour moi ce midi resto avec une copine, je vais prendre une salade en demandant la vinaigrette à part, au début je n'osais pas trop le faire mais maintenant je me suis aperçue que çà ne posait pas de problème et sinon poisson suivant ce qu'on aura choisi comme resto

Bonne journée @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 13:42

tu va rire mais j'ai cru que la balance ne fonctionnait pas,du coup je me suis repesée 2 fois pour etre sure lol

ce midi belle salade composée dehors sur la terrasse +1 bout de saucisson et oeufs au lait,j'ai mangé des fraises ce matin avec mon fromage blanc hum que du bonheur

compris pour le teisseire,je ferais infuser du thé ou fruits rouges,j'aime bien aussi

bon je vais partir tt de suite

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.