Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 11/09/2014 à 17:39

Bon ma sortie resto s'est transformée en gala finalement , du coup samedi je n'en ferai pas .

je n'aime pas décaler mais là c'était tellement bon que je n'ai pas pu résister aux petits plats!!!

Je suis contente pour toi de voir que çà fonctionne et que tu ne te sens pas privée!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 12/09/2014 à 07:34

Bonjour à toutes

je passe tôt car j'ai un électricien qui doit venir changer ma VMC qui est morte donc je serai sans courant ce matin le temps qu'il répare

J'espère que tout va bien pour vous

Ici PP aujourd'hui vu que gala hier

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 09:27

coucou a toutes

oui fanchon je tiens bon mais par moments c'est dur ,surtout quand il faut faire a manger pour les autres....

hier soir j'etais nerveuse et du coup 4 batonnets de surimi pour me calmer

j'ai fait de la purée et ça me tentait ,j'ai resisté mais c'est pas evident

ce matin j'ai pris mon pain complet ,ça m'a calée

je finis encore tard ce soir,au moins quand je suis au boulot je n'ai pas faim

poisson ce midi avec des legumes melangés

bon je file je vous dis a + tard

Utilisateur9634

Posté le 12/09/2014 à 11:25

C'est normal d'être tentée Claudie mais il faut résister , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire c'est sûr!

Ce serait dommage de craquer alors que tu es si bien partie

Quand tu vas voir ton poids continuer à descendre tu vas être récompensée de tes efforts

c'est pour çà que tu dois avoir toujours d'avance des petites douceurs rien que pour toi ou même quelques surimis ou un oeuf dur, des bâtonnets de légumes , du coca 0% si tu aimes, çà cale bien moi qui n'était pas une grande fan , j'ai remarqué que çà me coupait la faim .

Je sais que tu peux y arriver, courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 16:16

hello!!

sages conseils de fanchonnette tiens bon edou tu vas y arriver!!!! aujourd'hui temps toujours aussi splendide donc courses débrouissaille le jardin linge et le mieux un bon clafoutis pour se soir tout dudu  !!! gros bisous

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2014 à 10:06

Bonjour bonjour!!!

c'est le weekend!!!

j'espère que tu es en repos Claudie?

tu vas souffler un peu après ta semaine difficile

Le temps est encore au beau , chouette, je pense qu'on va manger dehors pour profiter de celle arrière saison

Ce matin aquagym comme tous les samedis, c'est mon petit moment de détente sportive car c'est un cours intensif en petit groupe avec une prof

On ne se rend pas compte dans l'eau des efforts fournis mais c'est efficace sur la durée

Je vous souhaite à toutes un excellent weekend ensoleillé

Tigresse c'est quoi ta recette de clafoutis? j'adore çà, j'en fait avec de la rhubarbe mais pas essayé avec d'autres fruits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2014 à 17:43

BONJOUR A TOUTES

oui aujourd'hui repos meme si je m'occupe du linge,menage,courses

j'avais hate car hier soir j'avais mal au dos

le poids identique

je profite du beau temps aussi

c'est tellement agreable

bonne soirée

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2014 à 20:46

Oui Claudie toujours de quoi faire dans une maison même le weekend!!

Quoi de bon de prévu pour ton gala demain midi???

J'ai fait mes courses aussi cette après midi , qu'est ce que çà à augmenté je trouve, pourtant nous ne sommes que deux!!

je vais lire un peu ce soir , quand j'ai commencé un livre qui me plaît j'ai du mal à m'en détacher..

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2014 à 09:57

cc les filles

j'ai ete raisonnable hier

du coup petite baisse encore

ce midi le gala sera

crudités,poulet basquaise,crumble aux pommes

j'ai fait aussi une tarte aux pommes mais c'est trop calorique pour moi et j'ai peur de tout reprendre,j'adore aussi le crumble

tu lis quoi fanchon,moi aussi j'adore lire le soir ça me detends

il est vrai que les prix augmentent toujours,c'est effarant ...

heureusement que lorsqu'on cuisine un peu ça permets de gagner un peu et de manger mieux

j'ai un kitchenaid,je fais pas mal de choses avec,je voudrais bien le thermomix mais au prix ou il est pff

encore une belle journée qui s'annonce!

a+

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2014 à 10:12

je voudrais faire cette recette,par contre j'ai vu dans plusieurs recttes qu'il faut des blancs d'oeufs en poudre,ça se trouve ou?vous en avez trouver?

http://www.proteinaute.com/recette-entremet-proteine-11353.html

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2014 à 10:22

Bonjour à toutes

c'est bien Claudie , çà descend petit à petit mais bon l'essentiel c'est que çà baisse!

2,6kg en même pas 15 jours , çà veut dire que tu peux arriver à 5 à la fin du mois!!

mine de rien et en mangeant à ta faim et varié, pour moi çà me convient, je suis plus sur une alimentation équilibrée à long terme vu que je sais que pour moi il faudra rester raisonnable à vie , pfffff

En ce moment, je lis "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol, c'est super.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de le lire , on m'en avait beaucoup parlé en bien

C'est très rare que je n'ai pas un livre en cours, c'est un grand plaisir que nous partageons mon chéri et moi et l' hiver bien au chaud devant un bon feu de cheminée, qu'est ce que c'est agréable!!

Je n'ai pas de Thermomix non plus , ma belle soeur m'à proposé de me prêter le sien pour que j'essaie, mais c'est très cher.

Déjà que je voudrais un robot pâtissier , c'est plus dans mon budget

Bon gala , crumble aux pommes , tu vas te régaler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2014 à 10:25

le blanc d'oeuf en poudre tu en trouveras sur le site de la fée régime

http://www.lafeeregime.com/P/

C'est un gros pot d'un kg , j'en avais avant mais il faudrait que j'en rachète, tu fais longtemps avec et çà se conserve

dans les 30 euros le pot et tu peux t'en servir dans pas mal de recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2014 à 10:25

peut être qu'il y en à ailleurs je crois en sachets dans certains magasins , par ici je n'en ai jamais trouvé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 10:29

coucou!!!! le blanc d'oeuf en poudre soit chez la fée régime mais c chère ou à Auchan rayon bio dans les 5/6e moi je l'achète là!!

pour le clafoutis j'vais mettre la recette et aujourd'hui en mode confiture de prunes cuites avec sucralose agar agar et vanille!!

gâteaux aux pommes sans farine ni maizéna oui oui ! et osso bucco moi aussi pas de thermomix car vraiment trop chère pour moi!!!!

sa vas les filles bon dimanche bisous!!!

Ikamashou!!!!!!!!! la cuisine m'attend

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2014 à 14:39

Forum Dukan : oh oui clafoutis mets nous ta recette je me suis regale ce midi j ai refait 1 saucisson comme ca j en aurais pour demain j ai un robot depuis plusieur

OH OUI CLAFOUTIS METS NOUS TA RECETTE !

Je me suis regalé ce midi

j'ai refait 1 saucisson ,comme ça j'en aurais pour demain

j'ai un robot depuis plusieurs années,indestructible,il sert tous les jours

c'est de la super qualité et je ne pourrais plus m'en passer

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 15:46

edou mamie préconise 5 oeufs si tu as pas de blanc d'oeuf en poudre demain dessert pour la journée pp

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 07:25

bonjour a vous,

Lundi aujourd'hui PP pour moi ,grosse journée ,j'ai une coupure en debut d'apres midi

prevu oeuf dur,blanc de poulet,fb en faisselle

j'essaierais de trouver des blancs en poudre a geant quand j'irais sur rennes

j'espere que vous etes en forme

bonne journée

a+

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 07:26

et mon saucisson....super reussi,tout le monde aime!!

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2014 à 07:50

coucou

j'espère que vous avez passé un bon weekend!!

je vais faire mon lundi PP aussi vu que la semaine dernière c'était un peu chamboulé et cette semaine çà va être un peu compliqué aussi

Mercredi et jeudi prochain je pars en thalasso!! cadeau de mon chéri pour mon anniversaire , c'est la première fois que j'y vais, il paraît que c'est génial aux dires de ma belle soeur qui connaît l'endroit et d'ailleurs qui y retourne avec moi!!

Je vais essayer de gérer au mieux les repas et surtout le petit déjeuner car toutes ces bonnes choses au buffet çà fait envie!

Samedi je suis de mariage donc idem , je pense faire des madeleines dudu pour ne pas avoir faim à l'heure de l'apéro

Comme je suis contente de ma perte il ne faudrait pas tout gâcher avec trop d'excès , j'espère qu'on va aller marcher aussi après les soins de beauté s'il ne pleut pas

Tu me diras Claudie si tu trouves du blanc d'oeuf en poudre à Géant, si oui j'irais voir à celui de Lannion

C'est vrai que le saucisson c'est une très bonne recette et en plus sans toléré

Ce midi çà va être très simple, j'ai pas mal de choses à faire, steaks hachés avec oeuf à cheval, flan aux oeufs au café et ce soir papillotes de saumon à l'estragon

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2014 à 08:42

Si une de vous peut me renseigner, je n'ai pas le bouquin sur la méthode escalier

J'ai lu quelque part que le cacao dukan 1% n'était pas à volonté dans cette méthode mais considéré comme un toléré et donc qu'à partir du mercredi, je ne savais pas.

Il paraît que comme la méthode autorise plus de choses, le docteur freine sur les tolérés dont son chocolat, mince alors!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 14:06

je vais me renseigner fanchon car je n'ai pas le livre

profite bien de ta thalasso

moi non plus je n'y suis jamais allée mais j'aimerais bien au moins une fois!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2014 à 07:22

bonjour a toutes

encore une petite baisse ce matin,je suis contente que ça baisse car cela me permets de tenir le coup

prenez vous des vitamines en + ?

je n'ai pas l'impression d'etre au regime plutot un reequilibrage

ce midi j'ai un pavé de saumon et des haricots verts du jardin

encore une bonne journée à faire

j'espere que vous allez bien

a+

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2014 à 07:43

Coucou

Comment allez vous ce matin?

Encore une journée bien chaude hier en Bretagne, les jardins sont secs!! pour un peu il faudrait arroser, c'est un comble!

Je crois que la pluie est annoncée pour les prochains jours, on verra

Claudie je prend du Bion3 en vitamines depuis longtemps , c'est très complet et permet de combler des carences si on en à.

Quoique l'escalier est plus équilibré en alimentation mais çà permet d'être moins fatiguée

Bravo pour ta baisse, moi pareil je n'ai pas l'impression d'être au régime , plutôt de prendre de bonnes habitudes alimentaires pour la suite

Je ne me sens pas privée c'est pour çà que je pense que çà va fonctionner , moins pressée et moins frustrée qu'avec la croisière

manger des légumes 6 jours sur 7 çà change tout , mon petit gala le weekend!! c'est pas mal quand même!!

Bonne journée à toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 07:30

cc a toutes

le bion 3 je ne le supporte pas,ça me fait mal a l'estomac

je prends du supradyn magnesia

je ne suis pas fatiguée pourtants j'ai de sacrées journées

j'ai demandé au bureau de reduire mes heures,

j'ai la visite medicale ce matin

ce midi ce sera steak courgettes et peche

bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 17/09/2014 à 07:35

Coucou

Voilà je passe vite fait avant de partir

supradyn j'ai déjà eu aussi avant , c'était bien du moment que tu n'es pas trop fatiguée Claudie, en même temps avec ton planning, faut tenir car il est assez hard

j'espère que vous allez bien ,je file à la douche et revoir si je n'ai rien oublié au cas ou...

Ton menu c'est ce que je fais souvent, j'aime beaucoup les courgettes et tant qu'il reste encore des fruits de saison, faut en profiter, après ce sera moins de choix.

Je pense que tu auras encore perdu quand je repasserais , çà descend en tout cas, bravo de tenir le coup cette fois ci!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.