Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:08

Forum Dukan : la dessus c est moi en tenue traditionnelle de la region de baviere lors d une visite a munich en mars dernier vous connaissez donc la tete de brigitt

Là dessus c'est moi en tenue traditionnelle de la région de Bavière, lors d'une visite à Münich en mars dernier. Vous connaissez donc la tête de Brigitte!

 

@liseron, en effet mon homme va se taper 1000 kms en un mois. Tu as bien lu mon post. Avec DUDU on a commencé ensemble et il a perdu 15 kgs en 3 mois.Il est méconnaisable et partira donc faire son pélérinage avec 15 kgs de moins sur lui. A l'instant il prépare son sac à dos qui doit être léger car il devra le porter tout le long de sa traversée. Il se réjouit tellement mon homme! . Cela faisait long temps qu'il avait en tête de le faire. Je suis contente pour lui, même si je sais, il va me manquer.

Je suis restée bouche bée avec l'anecdote du boa qui dormait sous le lit de madame. Quel horreur; je serai incapable de concilier le sommeil avec une bête pareil sous mon lit! J'ai raconté ton anecdote à mon mari; il n'en revenait pas que des gens puissent avoir un boa comme animal de compagnie. Raconte moi encore des histoires incroyables avec tes patients; lorsque tu aura le temps bien entendu.Je sais être patiente....Je vois que tu as eperdu tout de même 15 kgs, c'est énorme et tu peux être fière de toi.

Moi à ma dernière pesé j'avais 54.2; mais j'ai peur de me péser la prochaine fois et que mon poids soit plus elevé. On verra.

Nous les femmes ,nous sommes difficiles à contenter; je voudais qu'au retour de mon cher et tendre -le 30 mai- qu'il puisse me retrouver avec 52 kgs. Ce serai trop beau mais je doute fort que cela puisse m'arriver. Et pourtant je pense qu'un 52 m'irai à ravir.

 

@caroline, je ne comprends pas comment as tu fais ton gala"la moitié du gala 3/6 ou 7 " Explique moi cela....

 

LEs filles j'ai un problème de taille!. Mo homme veut qu'on aille ce soir manger chez "Molino" une très belle pitzzeria avec une carte magistral. Jusqu'ici j'ai fait ma journée PP sans faute et je trouve dommage de laisser filer ma journée PP. En même temps, cela me fait de la peine de lui dire non! Problème de taille et plus qu'existentiel.

 

@helena; j'ai acheté tous les ingrédients pour faire les carrés au son d'avoine et fruits rouges. Je le ferai de que ma journée PP sera enfin consolidée....je ne sis pas quand.... Dis; ta recettes donne pour un grand monde n'est-ce pas? Quant tu gardes tes carrés au congèle.....tu le décongèle naturellement ou tu le fais au micro ondes. Tes carrés gardent leur texture d'origine?.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:36

Tu es une tres belle femme ...

Alors je disais que je n'avais craqué que 2 fois en croisière (1 gouter + 1 repas).

 

Par contre sur les 6 ou 7 galas que j'ai deja fait , eh ben 3 se sont transformés en journées gala, notamment celui de Paques, qui m'a fait prendre bcp trop , dc là, j'en suis à ma 3è journée PP, demain, je reprends PL sans tolérés et en reintroduisant de manire progressive, pain, fromage, fruit etc . Pour ne pas trop brusquer le corps.

 

Tu habites à Geneves depuis longtemps?

Perso, j'habite en France, mais le pere de mes enfants a trouvé depuis qlqs années un travail à Lausanne, dc je connais bien le canton de Vaud.

 

2kg en un mois ca devrait le faire, t'en fais pas .... en plus tu n'auras pas de raison de craquer .... tu remplis ton frigo que d'autorisés, tu évite les tolérés et petre evite parfoisle pain, le fromage , en tt cas alterne ...

Et tu verras tu vas les perdre ses kilos.

 

Et franchement parfois, on ne perd pas de poids sur la balance, mais on s'affine qd mm .... Je sais aussi que le poids sur la balance est important pour le moral !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 28/04/2011 à 22:47

Coucou à toutes!!!

Brigitte, tu es très jolie!!!!!

et ne t'inquiète pas, nous sommes là!!!!!!

Mes carrés sont issus effectivement du livre, je ne le connais pas, j'en envie de l'acheter mais j'irai avant le feuilleter...., je passe tout bientôt en stab, alors je vais manger du son à vie autat l'accommoder selon mes goûts! Ma recette est faite dans un grand moule carré de 20sur 20cm, je découpe des carrés individuels, 9 pour avoir ma portion de son quotidienne (il y a 300g de son dans la recette /9 = 33.3 soit 3 CS de son = portion de conso).

Je laisse décongeler les carrés à température ambiante, ils gardent une bonne texture et la même saveur!!!!

Comme dit Caro, 2kg en un mois, c'est faisable! si tu ne manges que es autorisés, il n'y a aucune raison de ne pas perdre, cependant, la conso sert à consolider et non pas à perdre même si certaines perdent encore...

 

 

à liseron, que d'anecdotes!!!!!

 

Bon allez, je vais au dodo!

à demain!

on a passé une très bonne journée, j'ai savouré mon gala qui était tout aussi raisonnable que le 1er!

1 martini

bouchées au concombre

papillote de saumon, crème fraîche (de la vraie de Normandie), lardons + brocoli + petites frites en carré

fromage/pain

clafoutis dudu, un macaron

du vin blanc 1/2 verre.

 

ce soir, de retour à la maison

haricots verts vapeur, crevettes fraîches, 6 surimis, qq champignons crus

3 petits suisses 0%

 

Demain

carrés au son d'avoine et fruits rouges + café

foie de vollailles champignons, yaourts 0%

soir, à voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 09:45

Coucou à toutes!!!

et bien alors, il n'y a plus personne????

@Brigitte, je suis aussi sur ce post d'échange de recette et j'ai peut-être trouvé ce que tu recherches..... une pâte à tarte!!!!!!

Regarde un peu ces belles tartes aux pommes (page 22 du post)....

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047_420.html

J'ai demandé la recete en pensant à toi!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:28

Salut les girls ! De retour de mon petit séjour au futuroscope,qq news du front: pas trop fière de moi... je n'ai pas craqué mercredi j'ai même fait journée PP pour prévoir le jeudi sur le site sachant que je devrais manger "normalement" le midi puisque resto, et là mes parents nous ont invités dans un super resto,alors là je me suis dit repas de gala obligatoire...mangé un bon petit pain avec carpaccio de boeuf à l'huile de truffe et pleurottes (une vraie tuerie) puis plancha de thon avec petit poivron marinés, et goûté le dessert de maman,juste une bouchée au chocolat,c'était trop bon ! Le pb n'était pas là,en rentrant hier apm trop crevée ,je me suis pesée,j'étais juste sur mes 70kgs, et là craquage le soir...de nouveau resto avec mon chéri (les enfants sont repartis avec mes parents en vacances) et le service tardait trop,je mesuis gavée de pain, de viande avec sauce roquefort et béarnaise...et frites bien sûr, et le ponpon, fondant au chocolat....Misère..,du coup pas encore pesée ce matin j'y vais de ce pas et je reviens vers vous remplie de honte...

@+

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:43

Bon ben, super surprise, je n'y crois pas ,j'ai perdu 600gs !!!!!!......peut-être l'arrivée de mes reds m'ont fait perdre de l'eau que j'avais en trop...et bien croyez-moi ,ça me sert de leçon, j'ai tellement culpabilisé ce matin que je viens de me ressaisir et pas 2 fois la même bêtise,je me suis sentie tro faible hier,je me reprends,mon chéri m'a même prévu une pierrade ce soir,pas de sortie au resto ...trop de risque de craquage..

Sinon j'ai vu que vous aviez été super active en mon absence, bravo à toi Helena27 que d'énergie, et @Brigitte207 ,ton amri est bien courageux pour son pélerinage, rassure toi on sera là et je suis certaine que tu vas même parvenir à perdre ces petits derniers kgs qui t'embêtent encore, nous t'aiderons.

J'ai vu qu'il y avait une normande parmi nous..(j'ai lu très rapidement hier ) je suis moi-même originaire de Caen ,et mon mari de Bayeux,c marrant...

Bises à toutes

@+

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 10:54

Coucou Cecee....

j'habite Evreux....

eh bien tu vois, c'est bien...., tu arrives à gérer et au final c'est cela le principal...

Quand on est fatiguée, on a toujours envie de craquer..., comme tu le dis, la culpabilité te servira de leçon!

Moi aussi, j'évite les repas en dehors de chez moi...., j'ai peur de ne pas gérer....

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 14:52

Forum Dukan : pour les fans de chocolat voici des purs fondants recette postee j espere quelle sera validee

Pour les fans de chocolat....

Voici des purs fondants!!!!!!

recette postée.... j'espère quelle sera validée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:15

Salut Girls;

Alors, avant tout MERCI @helena pour ces renseignements sur la tarte aux pommes et encore la tuerie que @doudoune051 a tenté avec la mangue. que je suis contente seulement d'imaginer que je pourrais faire de la pâtisserie appétisante. Tiens; j'ai même la mange que j'avais acheté il y a quelques jours et je ferai demain soit cette recette soit les carrés aux fruits rouges. Je regarderai souvent ce topic aux recettes magnifiques qui encouragent à continuer à se regaler sainement sans culpabilité. Merci encore!

@cecee; alors, certes, Tu as fais la TOTALE et en plus tu as du bol d'avoir perdu encore 600 grs. BRAVOOOOOOOOOOO!

Mais comme dit @helena; que cela te serve de leçon. C'est facile à dire, mais je pense qiue lorsqu'on va au resto la tentation est de taille et c'est mieux ne pas y aller, sauf le jour de gala.

Alors mon homme marche et marche à fond dès ce matin à 7 hrs du matin. Aujourd'hui 34 kms au programme avec un sac à dos de 9 kgs.

a plus tard

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:04

Allo les filles, avez-vous réussi à obtenir la recette des tartes aux pommes ,je suis super interressée...

Pour info je viens de réaliser 2petites sauces sympas pour ma pierrade de ce soir, une vraie tuerie,je tâcherai de les mettre sur le site, ce sera une grande première pour moi...

@+

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 20:47

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047_420.html

tu trouveras tous les renseignements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:37

Bonsoir girls;

Alors, aujourd'hui journée PPt 0% écarts. Je me réjouis de retrouver mes salades et mes fruits demain. Yes!, puis, je de la pâtisserie à faire ah!!! Demain je me lance avec les carrés de sons d'avoine et fruits rouges. Et j'attend impatiemment la recette de la tarte aux pommes.

qu'ul qu'un peut me dire comment faire pour vous noter la référence d'un post ou d'un topic, justement comme @helena l'a fait là dessus?. Suis un peu nulle en informatique.

Alors cet après midi 6 tours au stade d'Ambilly. Je déteste courir, mais ma copine qui connaît mes points faibles tente de m'initier à la course....on verra

Mon homme est plus que ravi de sa première journée de marche sur les chemins de St Jacques. 27 kms tout en monté avec un sac a dos de 8 kgs. Il me dit que c'est très fort comme vécu et qu'il a rencontré des personnes exceptionnelles et assité même à une messe pour les pélérins où tout le monde avait son sac à dos. Il était très touché de cette première journée; des gens qu'il avait croisé, des paysages, du silence de la marche, même du confort restreint des gîtes et des conditions du périple; dures, mais qui ne lui ont pas enlevé le plaisir pour l'instant. Il me manque, et je tente de m'occuper et prendre du temps pour moi.

 

Alors les filles, j'imagine que bcp d'entre vous ont vu le mariage royale. Kate était magnifique avec sa robe de "princesse". Elle avait perdu du poids; pas mal selon les connaisseurs. Une collègue m'a dit qu'elle avait suivi le régimen du médecin et nutritionniste Dukan. La mère de la marié, de même. Elle aurait déclaré avoir suivi Dukan pour affiner sa silhouette pour le grand jour. J'ai vu en You Tube le commentaire de notre cher Dudu à ce propos. Seul difference; je pense qu'elles ne se mettent pas au fournaux, ni se cassent la tête pour trouver des recettes .....

a plus les fifis!

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 21:44

Voici la recette...

 

Utilise le fond de tarte de la tarte au citron (http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html) que j'étale dans 4 petits moules à tartelette.

Je précuit la pâte au four pendant environ 10 min.

J'étale ensuite de la compote d'abricot ( sans sucre ajouté ) dans les fonds de tartelettes et je coupe des fines tranches de pommes que je dispose par dessus.

Ensuite mettre au four pendant 20 min. Et pour finir saupoudrer de cannelle.

 

euh, sinon, je n'ai pas compris ce que tu ne parviens pas à faire en informatique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:58

Hello les copines de la croisiere et salut aux nouvelles

HA la conso trop top et mange mieux et on continue a fondre de bonheur

Mon objectif etait 56kg je suis a 55kg aujourd hui

Ca varie de 300g selon les galas

biensur je fais toujours dukan facon ninnin je gere au jour le jour mes ecarts je respecte au mieux le jeudi pp mais je suis de mauvais poil ce jour la

contente de vous lire a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 01/05/2011 à 14:47

Bienvenue Ninnin76!!!!

le jeudi pp m'angoisse, je prépare le mercredi plein de trucs 100% PP pour ne pas craquer!!!!!

 

@Brigitte, j'ai testé la recette de la pâte à tarte ci-dessus, vas-y les yeux fermés!!!! 100% croustillant!!!!! 100% pur pâte genre sablée!!!! je te conseille de l'étaler entre 2 feuilles de papier sulfurisé et de piquer la pâte comme une vraie avant de l'enfourner....

Recette de la tarte au citron faite, une tuerie, on dirant une vraie tarte!!!!!! je pense que je vais utiliser cette recette de fond de pâte en version salée avec des herbes et faire des quiches!!!!

hummmmm

 

youpi ce r"régime", je n'ai jamais aussi bien mangé, aussi sainement!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:40

salut les filles

aujourd'hui un peun'importe quoi des petits plaisirs style une petite galce a la plage et ce soir un roulé au fromage mai bon j'en est envi et demain sérieux je pense faire une journée PP pour éliminer tout ca

je viens de conduire mes deux enfants chez leur parents nous avons une garde alternée une semaine chacun (un peu les boules) et les vacances sont finis et les enfants reprendre demain l'école et oui je suis du Havre en zone B

donc la semaine prochaine je vais cuisiner un peu de patisserie et essayer les tartes on a le droit a de la compote!!!

il faut simplement qu'elle soit sans sucre ajoutée??

voila bonne fin de WE bisou et bonne nuit

a demain

Utilisateur42144

Posté le 01/05/2011 à 21:16

moi aussi je suis normande.... Evreux!

la compote, je crois que c'est ok, le mieux c'est de la faire soi-même!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:08

bonjour Gilrs;

alors, hier matin après ma journée PP je suis montée sur ma balance: 54.2 kgs. c'est dire, mon poids n'a pas bougé depusi la dernière fois. Mais mes journées rouges approchent à grand pas et j'espère, après la fin, je devrait avoir perdu un peu de flote et peut être je aprviens à descendre un tout ptit peu. Espérons!

Sinon, hier j'ai fait mon carrée aux frutis rouges. Trop bon! un délice!, mais je pense qu'il aurai fallu mettre un peu plus d'édulcorant. Le problème est que j'ai un grand moule et je suis toute seule pour le manger!!. Mon homme étant en pélérinage!!!!!.

@ninnin; contente de te lire; les filles de la croisière ne nous ont pas rejoint; sauf @cecee et @caroline. Bizarre! je m'attendais à les retrouver nombreuses sur ce topic.

Sinon, je ne sais aps à qui j'avais promis de poser de question sur le forum officiel DUDU; cocnernant la possibilité de fragmenter les doses de pain ou de fruits sur la journée; mais aussi la quantité de fruits autorisée par jours car j'ai 2 versions differentes..... 1 fruit par jour ou 2 fruits par jour....?

Quelqu'un sait se le restant de nos jours on doit tojs sucrer avec de l'édulcorant, à exception dur epas de gala?????

££Pour l'intant je dois finir avec mes carrés pour me lancer à faire la tarte aux pommes.

a plus tard!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 11:10

Coucou Brigitte,

 

Pour moi tu peux fragmenter seulement c'est deconseillé car trop de risque de depasser la dose. Mais si tu arrives a ne manger que ta dose quotidienne, pas de souci.

 

Sinon, pour l'edulcorant, en PP, moi j'evite mais ceci dit on peut car en attaque on peut également. En tt cas, je n'ai jms lu que c'etait deconseillé. Faut juste éviter les tolérés ce jour là.

 

Moi, avec l'edulcorant, j'ai un problème .... je suis plutot un bec sucré à la base ... et dc tt ce que je mange à base de sucre me donne envie de manger plus de sucre et d'autres choses. Alors j'evite parfois de mettre de l'édulcorant à tout va.

 

Et enfin pour les fruits, c'est 1 fruit dans la 1ère partie de conso , 1 fruit de taille normale, style pomme, poire, orange et 2 petits , par expl kiwis.

En 2ème partie de conso tu as droit à 2 fruits.

 

Voilà, j'espere t'avoir un peu éclairé.

 

@Héléna, coucou ..... merci pour ttes ces recettes, je vais essayer la tarte aux pommes des mon retour de vacances ... j'espere que tu vas bien.

 

Bises

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:46

Saluts les filles;

Alors, un peu deprimée aujourd'hui mais cela va s'arranger; les soucis ne manquent pas. Puis, je suis un peu bcp fatigée et je ne sais pas trop pour quoi. Cela doit être le moral qui n'est pas au plus beau fixe.

Alors, ce soir mon carrée aux fruits rouges m'attend. J'ai déjà grignoté un ptit bout. En effet, on peux le manger à gogo pour autant qu'on ne dépasse pas le 3 CS de son d'avoine. J'ai revu la liste des ingrédients et il y a vraiement que le son qu'il faut calculer car 2 CS de maizena -tolérl donc- sur un grand moule 20 x 20 n'est pas grande chose.

 

Je voulais dire-je crois c'est à Sophie qu'il m'est impossible de poser des questions sur ma messagerie de ma page du coath Dukan. La page n'accueille plus mes questions et ne me donne plus de réponses car je pense qu'une fois mon poids atteint à la fin de la croisière, mon contrat a du s'achever.

Raison pour la quelle je n'ai pas des réponses certaines venant du site officiel DUDU.

 

-par rapport aux fruits; Caroline, je te remercie de ta réponse rapide mais qqn m'avait soufflé que 2 rations de fruits étaient permises par jour selon la dernière version du livre du Dr Dukan. A vérifier....

 

-la possibilité de fragmenter, je pense que reste possible, pour autant qu'on ne dépasse pas la quantité journalière. C'est claire que cela supose avoir bcp de volonté car on se met la tentation devant la bouche 2 x jour.

 

Les filles, je voulais savoir comment faire pour vous mettre un lien sur un post. @Helena, tu le fais sans problème, mais je ne sais pas comment faire!

a plus tard gilrs

Utilisateur42144

Posté le 02/05/2011 à 18:48

Hello toutes!!!!!

J'ai repris le boulot aujourd'hui, alors je suis moins dispo dans la journée mais je ne vous oublie pas!!!!!!!

@Brigitte, tu peux congeler les carrés!!!! Je le fais, je les sors la veille au soir, et le lendemain, au petit déj, ils sont hyper bons, moelleux, extra, ils n'ont pas changé ni en texture ni en saveur.

Je sais que j'en ai au congelateur ainsi si je nai pas le temps de préparer mes sons, je les ai déjà tout prêts! Auj, j'ai testé la recette de la tarte au citron 100% PP, elle est extra!!!!!

 

@Caro, oui, je vais bien! merci!!!! de rien pour les recettes!!!!!

 

à plus tard dans la soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:59

Girls;

Voici qq questions en vrac:

-LE programme DUDU est un programme à vie. Certes?. La consommation d'édulcorant à la place su sucre on devra la poursuivre à jamais?. Exception faite au repas de gala pdt lequel on a droit à consommer du sucre ?

Je vous demande cela car mon entourage me repète sans cesse que consommer de l'édulcorant avec de l'espartame est très dangereux car cancerigène.......

-La consommation d'huile en faible quantité nous sera tjs interdite?. Je m'explique; j'ai pris conscience de l'importance de réduire considérablement les graisses et donc toute sorte de lipides pour préserver nos hanches.... Mais peut on rajouter de l'huile dans nos salades? Si oui, quelle sorte d'huile? Faut-il peut être arriver en stabilisation définitive?

D'autre part, pour cuisiner, on pourra un jour utiliser un filet d'huile ou il faut imaginer pour le restant de nos jours de cuisiner sans huile. J'ai appris à faire à manger avec 3 gouttes, mais certaines recettes en demandent. Ou....je dois me mettre en guerre avec lui?

-La consommation de farine de blé sera autorisée par la suite ou défendu à jamais?

-Pensez vous que la consommation de PROTIFAR ou autre concentré de proteines pures peut être dangereux pour notre corps et plus précisement pour le foie?. Si j'en prends admettons 12 doses par semaine est-il dangereux?

 

Les filles, j'ai d'autres questions, mais pour l'instant je vous livre celles-ci!

A plus tard, je vais me faire à manger!

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:45

ben moi je remange deja de tout, en petite quantité, et je continue a maintenir mon poids et meme a perdre

je vous donne ma recette de crepe en exemple

375g de farine 90g de sucre 90 g de beurre fondu 1 litre de lait avec une gousse de vanille

j en mange 6 petites (party crepe) avec du sucre ou du chocolat

 

donc Brigitte moi je me pose moins de questions mais mon poids je le gere au jour le jour et oui c est sur que ca c est a vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 02/05/2011 à 21:25

@Brigitte, qd tu seras en stab, tu remanges de TOUT en quantité raisonnable, seuls les sons sont à vie... Tu auras malgré tout adopté une super hygiène de vie!!!! Perso, j'utilise depuis peu le stévia, un édulcorant naturel issu d'une plante, c'est certes plus cher mais c'est sain!

 

Et surtout SURTOUT ce régime est élaboré par un MEDECIN NUTRITIONNISTE, aucun aliment qu'il préconis n'est dangereux!!!!!!

 

Quand tu seras en stab, dans 66j, soit pour cet été, tu pourras reconsommer de tout... en quantité RAISONNABLE!!!!!!!

Ton poids, il faut en prendre soin....., tout comme tu prends soin de ton visage....

Pour me réapproprier ce corps (de rêve!!! lol), je me suis offerte un duo crème/huile de chez CLARINS, j'adore cette marque et cette gamme de cosmétique!

Il s'agit de l'huile TONIC, qui raffermit les tissus et du lift minceur haute définition qui agit contre les capitons, le relâchement cutané. Je fais ce petit programme le matin et le soir, je m'enduis de crème hydratante!

 

Ces kilos, on les a dégommés, ce corps nouvellement acquis, il faut le chouchouter!!!!!

 

Enfin, c'est mon point de vue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:40

courage brigitte!!

petite journée PP respectée pour gommer les craquage du WE demai je reprend normalement

sinon rien de neuf

 

bisou

bonne nuit

 

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.