Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelles??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 18:07

+500gr encore ce matin et du coup petit craquage dans l'aprem (n'étant pas chez moi et à jeun, j'ai craqué sur une sa***erie qui traînait)

Je vous dirais pas quoi pour ne pas vous en donner envie.

 

Ravie que ca reparte chez vous... je croise les doigts pour reperdre ces 1.2kg mystère aussi vite qu'ils sont arrivé! grr

 

Courage les Bruxellaires, bon WE^^ 

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:27

Salut la compagnie comment ça va ?

Dsl shayna, difficile de garder le contact avec le boulot les enfants etc!.. Mais je pense à nous toutes avec notre objectif commun!..

Motivation quand tu nous tiens...

Tenons bon! Bizzzz

Morgane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 20:00

Coucou les proteinaute

Je suis nouvelle sur le site, enfin je me suis inscrite au debut du mois mais comme je n'avais pas eu de reponses je ne venais plus et j 'ai laché le regime mais j'ai repris le 21/11 donc besoin d 'encouragement et merci a Outkilo pour son invitation a rejoindre ce post : ) .

Comment se passe le regime pour vous toutes?

Bonne continuation on les aura ces foutus kilos

a+

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 14:21

Bonjour Morgane,

 

J'en suis à mon deuxième dudu, la perte est un peu plus lente que la première fois (mais plus constante aussi)

Suis à 5.8kg de perdu en 26jours.

 

Courage pour ta perte, quand on est motivée ca va tout seul^^ et tu as déjà une superbe perte pour un début 

 

A bientot

Morgane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 00:51

Bonsoir Vouke,

 

Merci,mais bon je me dis que c est le debut je ne perdrai plus autant par la suite

 

Wouah 5.8kg en 26jours, c'est super félicitations

 

Je suis egalement a mon 2eme dudu ou mon 3eme pcq j avais commence au debut du mois mais j 'ai arreté puis repris le 21, tu me dis que ta perte est plus lente, pour tant tu as deja bien perdu en si peu de temps ; )

 

Tu es en croisiere?

 

Courage et bon dudu  : )

 

a+

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:02

salut les filles

 

peu importe à combien de dudu vous êtes ce qu'il faut se dire C'EST QUE CETTE FOIS CI C'EST LA BONNE.

Il faut se donner les moyens et surtout le temps!!! (je me convainc en même temps!)

 

moi, je suis en croisière et là, en train de vous écrire je déguste un délicieux cake surimi ciboulette amélioré: c'est à tomber! et dire qu'on est au régime mais quel plaisir!!!!!

 

Je suis d'avis qu'on s'échange les bons plans, astuces, recettes liés à notre descente de kilo! Tout est bon ? ok, partante les filles?

 

Bien évidemment, les moments difficiles aussi .... tout en restant positive pour que cela ne nous mine pas le moral .

 

Que peut-on faire pour t'encourager Morgane?

 

Shayna, des nouvelles?

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:04

dsl, je voulais dire SHEMA??? des nouvelles, comment ça va?

Je crois que c'est la 2ème fois que je t'appelle autrement, sorry

 

Vouke, tu es certainement celle qui post le plus, continue et merci d'avance!!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 13:36

Coucou les filles,

 

Bhé oui je parle trop, mais tant que je ne parle pas toute seule ca va^^

 

Suis en croisière morgane et contrairement à toi ma phase d'attaque de 7jours avait pas été fameuse (ce qui réduira donc la perte du premier mois).

Et oui après l'attaque ça ralentit, parfois ça remonte même (le corps contre-attaque^^)

C'est vrai que ici, même si je perds un peu moins que la première fois je fais pas les montagnes russes et c'est quand meme moins pénible sur la motivation. (quoique aujourd'hui je vois bien que meme si ca monte et descend, ca descend!! mdr)

Enfin suis hyper motivée car ai de court "targets" à chaque fois (15jours avant une séance photo au démarrage, puis 15jours avant le retour d'un ami que j'aimerai surprendre et un entretien pour un job, ensuite y'aura 15jours avant une réunion de famille, et puis 8jours et ce sera l'autre famille pour le rdv annuel de noel > eux ils vont être sous le choc)

Par la suite ce ne sera plus que pour moi avec moins d'objectifs, à part le poids, la silhouette, et avec les craquages obligés des fêtes on verra :s)

 

Dans l'idéal j'aurai voulu être à 85 pour noel, mais si je suis à 87 (min 89) ce sera déjà une réussite.

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 23:37

Bonsoir.

Courage vouke ! Ne te focalise pas sur les eventUels craquages des fêtes!.. Ce n est pas obligé de se goinfrer ( c est aussi pour me convaincre cette remarque !!!!) j avoue que j ai un peu peur de cette période et que je vais certainement restreindre mes sorties pour éviter les tentations que je ne nommerai pas ici par solidarité !

 

E non tu ne parlés pas trop 

 

Humeur du jour: suis crevée ! Pas bcp de temps pour faire tout ce qu il faut dans une journée: la seule constante c est le regime pour lequel je tiens ': je pense dudu, je mange dudu !!!!!!!!!!

 

 

À +

Morgane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:08

coucou les filles vous allez bien?

 

Outkilo comme tu dis cette fois c'est la bonne lol

je suis d'accord egalement pour qu'on s'echange astuce, bon plan,... et qu'on se soutienne dans les moment les plus dur

pour m'encourager qu'est ce qu'il faut me dire? be arrete de penser a manger des cochonneries lol

 

Vouke c'est bien et meme vaut mieux que sa ne soit pas les montagnes russes pcq comme tu dis apres le moral c pa le top quand c'est les montagne jspr ne pas avoir sa.

vu ta perte de poids et ce que tu vas encore perdre je suis sur que les gens vont etre surpris en te voiant

et il y a possibilité d'atteindre tn poids voulu avant les fetes et c'est bien kom tu as plusieurs objectif de poids comme sa pas de deception sa ne peut etre que du bonheur ; )

 

alors les filles pour les fetes j'ai ma petite idée pour se faire plaisir sans trop aller dans l'exces mais je vous dit deja c'est comme des petits ecart mais c'est juste pour avoir un peu de noel dans l'assiette : )

 

en entrée: (je vous en propose plusiurs): Verrine concombre poire et feta/ Creme de concombre et surimi Outkilo il ya du surumi mdr / Chicon au pesto de betterave/ Flan aux carottes et au persil/ Galette de son d'avoine et oeufs brouillés/ Salade de céléri et pommes/ Salade de mangue ecrevisse et avocat/ Salade de poulet mache et plamplemousse/ Soupe au chou detox/ Soupe de carotte à l'orange/ Tartare de boeuf épicé/ Terrine de flétan au coulis de tomate/ Terrine de légumes/ Terrine de jambon et macédoine de légumes/ Asperges vertes aux oeufs mollets/ Aspics de tomate au basilic/ Brochettes de poissons/ Carpaccio de cabillaud aux framboises / Carpaccio de légumes tomates et courgettes/ Oeufs cocottes aux poivrons/ Soupe de poivron au gimgembre

Voila sa c'etait pour les entrées c'etait long je sais, on continue?Allez motivez les filles pour la lecture lol

 

Plats: Bar grillé et compotée de tomate/ Brochette de dinde à la moutarde/ Cabillaud en habit vert/ Carpaccio de boeuf aux gimgembre /Courgettes a la carbonnara/ Courgettes farcies/ cuisses de poulet au citron et a la coriandre/ Dés de dinde aux courgattes et basilic/ Emincé de saumon au safran/ Encornets sautés à l'ail et à la tomate/ Filets de rouget au fenouil/ Lapin aux epinards et raisin/ Roulés d'epinard au saumon: Saumon a la creme d'oseille/ Terrine de colin aux courgettes/ Blanc de poulet a la sauge/ Cuisses de poulet a l'ail/ Daurade au citron et au cumin/ Lapin a la moutarde et aux echalottes/ Paupiette de dinde farcies aux champignons/ Pot au feu vapeur/ Sauté de dinde aux carottes/ sauté de veau au jambon et champignons/ Tartare de boeuf thaÏ.

 

Courage c'est bientot fini le roman lol, les derniers mais non les moindre,

 

les desserts : Bricks de fruit aux épices/ Charlotte légère aux poires/ Clafoutis de myrtilles au fromage blanc/ Crème à la clementine et au thé/ Gateau au chocolat léger/ Gateau aux pommes et aux poires/ Leger a l ananas/ Litchis à l'orange/ Mousse aux café/ Mousse au miel de lavande/ Poires caramélisées au sorbet chocolat/ Carpaccio de plamplemousse eu thé au jasmin/ Compote dabricots meringuée/ creme a la noix de coco/ Crumble aux fraises et eclats de pistache/ Fromage blanc aux abricots/ Fromage blanc et compote de rhubarde/ Panna cotta légère aux framboises/ salade de melon fraises et pasteque

 

et voila c'est fini alors mesdames pour les choix ci dessus meme si ce n'est pas du dukan, rien ne depasse 250kcal c'est deja sa

moi perso si je trouve pas mon bonheur la dedans en plat j'ai deja penser canard a la mangue et jcroi bien ke je mangerai sa a noel apres au nouvel an sa jc pas encore

 

Volia les filles mnt si vous ne trouvez pas dite moi se que vous aimez et je vous sortirai des recettes et si vous voulez quelque chose dans la liste je vous donnerai la recette egalement et j'ai egalement d'autre recettes mai la je ne connai pas les kcal

 

voila bonne contiuation

 

a+

Morgane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:20

ah be je vient de regarder dans les menus fetes et il y a les kcal mais fait juste ecrit + de 250kcal donc au cas si vous trouvez pas votre bonheur be j ai encore plein de recettes et de livres et si vous voulez vraiment faire des recettes dudu y en a dans la rubrique fete a l' acceuil du site

a bientot

Morgane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:46

Bon mnt les filles ne me prenez pas pour le satan du regime a mon 2eme message je disait sa ainsi je ne voudrais pas que vous me preniez pour une tentatrice lol

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 14:02

merci morgane c'est super gentil de ta part toutes ces idées recettes...

 

ça me donne l'eau à la bouche !!!!

 

ma soeur qui fait aussi dudu est en train de concocter des recettes de gateau et choco dudu pour cette fin d'année, je vous tiendrai aussi au courant 

 

j'ai vraiment envie de rester le plus dudu possible même pour ces fêtes car je me connais, si j'ouvre cette porte, elle risque de rester ouverte plus longtemps que prévu!!!!

 

Les fillesz A+ car retour au boulot!!!

 

recette testée: brioche caramel : je l'ai fait avec la vanille et c'est vraiment délicieux Ca aide à tenir et un vrai moment plaisir

exit les crasses!!!!

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:09

au secours les filles je suis en train de faire plein de betises!!! je recommence les grignotages... je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai des soucis de santé et d'autres problemes mais je ne prend pas trop sur la balance, et je sens bcp de "derangements" dans mon ventre et aussi je vis avec mon pere et mon frere qui mange sans arret devant moi donc trop tentant !!! je ne vais pas demenager juste pour respecter mon regime, aidez moi merci

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 11:09

Coucou moustique Bhe dis toi que contrairement à eux tu évolués vers la sante et la "beauté"

Puis tu verra qu'ils vont bientôt te copier

 

Merci outkilo pour tes encouragements

Suis maintenant à un moiser 6.8kg, un peu déçue du résultat mais contente d'avoir dégommé ça. Et surtout il semble que ça se voit^^

 

J'ai pas eu le courage de lire tes recettes. Sur dur on tel malade au boulot et la dalle, mais regarderai ça des que possible car casemble trop bpn

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:04

moustik, qu'est ce qui se passe? pq grignote tu? que manges tu?

as tu faim? prepare toi à l'avance des encas dudu et mange bien aux repas et fait des activités: remplis ton temps pour ne pas avoir rien à faire.

Moi ça m'aide d'être occupée pour maitriser mes envies grignotage

essaye de t'isoler quand ta famille mange

si tu es anxieuse pour prblm santé etc... essaye d'en parler à qq . ne tombe pas dans le piège de te réfugier dans la nourriture pour palier ton stress ou angoisse ( mauv habitude)

 

j'attends ta réponse et ne te décourage pas, on est là enfin sur les ondes, n'est ce pas les filles?

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 16:37

Salut les filles,

 

Félicitations pour vos progrès et welcome aux nouvelles.

 

ça fait un bail, j'avais disparu, d'abord parce que je me cachais, j'avais honte de toutes les bêtises que j'ai faite à mon week end à Paris.

Puis au retour je n'ai pas fait beaucoup d'écart mais disons que j'ai eu du mal à reprendre le régime sérieusement. Toutes les excuses étaient bonne pour faire un écart. Résultat des courses j'ai pris 1kg500 en deux semaines.

 

Là je suis de retour et décidée à ne plus lâcher, j'ai décidé de venir vous faire un coucou tous les jours, c'est ce qui m'avait aidé. Je recommence PP aujourd'hui pour 4 ou 5 jours histoire de redémarrer puis je reprends mon 3PP/3PL ça me convenait bien.

 

Je vais cette fois ci c'est parti et je compte sur vous pour me gronder et m'envoyer pleins de msg jusqu'à ce que je réagisse.

Je regrette beaucoup je n'aurai jamais atteint mon poids pour fin janvier comme prévu.

 

Au plaisir de vous relire TOUS LES JOURS

 

Bizzz

Morgane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:10

coucou les filles,

 

Outkilo tu nous donnerai ta recette de brioche sa m'a l'air bon ; ) et pour les fetes les recettes que j'ai donné il y a moyen de les faire a la dudu sinn dans la rubrique fetes il ya aussi des recettes

 

Moustik, courage sava aller trouve des recettes qui feront fremir tes papilles, cela t'aidera bcp, suit aussi ce que Outkilo et Vouke t'ont dit elles .

 

Shema, bon retour et dit toi que cette fois c'est la bonne comme dirai Outkilo, ne pense plus a tes ecarts fait c'est du passé, reprends sur de bonne bases, et dit oui j y arriverai lol, et tu es a 65kilos et ton poids objectif et de 55kg di ci fin janvier je crois que tu auras la possibilité de les atteindre ; )

 

Youke felicitations - 6.8kg et tu dit qu tu es décue mais tu as perdu 1kg en 3 jours c'est super continue, quand sa se voit c'est encore mieux on se dit que petit a petit on arrive a l objectif

 

En attendant de vous relire , courage a toutes

 

a+

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:55

bonsoir,

 

Voilà j'ai fais dukan en 2011 ou j'avais perdu presque 9kg en un peu moins de 2mois... aujourd'hui je voudrais recommencé dukan car j'ai repris du poids j'ai arrêté dukan a 57kg puis je suis descendu a 52.4kg en faisant attention avec weigth watchers... aujourd'hui je suis a 58.9kg (me suis pesé hier) j'aimerais arrivé au moins a 50 voir 48kg... je messure 1m56 je sais juste pas trop comment recommencé car j'ai du mal a géré les menu je fais souvent la même chose et a la longues ben ca me gave... Le problème est que je trouve pas vraiment les aliments genre tout ce qui est fromage a moins de 5%... j'espère pouvoir me joindre a vous...

 

Bonne soirée

 

Crisy

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 19:15

outkilo, je n'ai vraiment plus une seule minute a moi pour preparer des encas dudu et en plus je n'ai plus d'argent donc je ne sais plus rien acheter pour preparer tout ca, j'allais a la piscine mais avec la sa***erie que je viens de choper que je suis en train de soigner, mon medecin m'a interdit d'allé a la piscine, donc a part les quelques minutes de marche pour allé travailler je ne fais rien d'autre.

mais je n'abuse pas sur les quantités donc deja c'est bien

Morgane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 02:45

Coucou les filles,

 

Bienvenue a toi Crisy, pour te rassurer tu n'ai pas la 1ere a avoir fait plusieurs dudu, egalement dans ton cas je comprend que ce n'est pas evidant de varier ses menus mais on va dire comme sa que sa s'apprend , visite la page d'accueil du dessus, va voir sur tout les autres sites de dukan , et aussi tu peux prendre des recettes normales et les accomoder a la dudu bon mnt genre certains aliments ont ne sait pas les accomoder mais il y a toujours solution a tout, il y a les aromes , et j'ai trouvé un site belge qui en produit beaucoup moins cher que sur le site dukan et livraison plus rapide et gratuite si je ne me trompe pas et de plus c'est aussi une dudu fin pluto une dukanette qui la créer c'est la que j'ai trouve le site et c'est sur ebay et en plus c'est les meme aromes pcq elle a le meme fournisseur ke le site dudu donc a vous toutes si cela vous interesse

 

Moustik, tout d'abord soigne toi bien , et pour ton dudu il y a toujours moyen de faire faire quelques repas a cout peu élevé et rapide, comme tu dit tu marches meme si c'est quelque minutes c'est deja sa en attendant de reprendre la piscine et tu nabuse pas sur les quantités mais quand c'est dudu c'est a volonté il me semble?enfin il me semble jusque rassasiement courage et ne te demoralise pas continue tu es sur la bonne voie , la voie de ton objectif ; )

 

Et vous les filles comment cela se passe?

 

Bon courage a toutes

; )

a+

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 11:50

coucou les filles et bienvenue à Crisy

 

C'est une bonne nouvelle pour les arômes en BE

j'avais commandé l'année passée sur la fée régime, mais du coup en avait pour passer 100€ car les frais de port coutaient assez chero > falait prendre le pack complet^^

 

+900gr ce matin grrrr (mais je suis malade et les "emm*rd*uses" qui doivent débarquer ce soir :()

J’espère que pour vous la perte se passe mieux 

 

Courage

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 12:47

Courage Vouke, les emm*rd*uses font toujours le même effet. Mais après ça retombe aussi vite que c'est arrivé.

Moi je suis super contente, ce matin -800, plutôt encourageant pour le 1er jour de reprise du régime.

 

CE matin Porridge son d'avoine, Midi filet de poissons (tilapia) et le soir Saumon. Et vous?

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 17:17

Tout d un coup bcp de post, c est super chouette mais alors je sais pas par ou commenter 

Suis intéresse par le site des arôme ... Et de 1

Ensuite, moustik veux tu qu on t aide en t envoyant des recette très facile et qui ne demande pas de produits spéciaux et donc pas qqc de cher? ... Et de 2 !! Et en effet soigne toi bien

 

Vouke moi je ne me pèse plus qq jours déjà avant l arrivée des règles et qq jours après, c est trop d émotion et de choc pour moi et du coup ça va mieux lol

 

Schéma : ce midi mon super cake surimi saumon fume ciboulette! Ce soir: poulet sauce et baguette dudu ! Hier, saumon et champignon à la grecque !... Mais qu est ce que je me régale

 

 

Bienvenue crisy  

 

Morgane ma recette de la brioche que j ai trouvé sur le site !... Je n ai aucun mérite

10 doses de protifar. 2cs lait écrémé en poudre. 1 œuf. 1 cc levure. 1 cs édulcorant. Arôme caramel mais comme je n en ai pas, je met de la vanille ! Mélanger tout puis disposer la pâte collante sur du papier sulfurisé faire des entailles 180 degré pendant 15 min et mettre en même temps un ramequin d eau et puis déguster

 

 

B on je crois que j ai rien oublie

 

À plus les copines dudu

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 22:01

merci outkilo, et oui je veux bien quelques recettes ultra rapide et facile a faire je viens de commencer un nouveau lieu de stage donc je ne suis plus tres souvent chez moi donc pour le peu que j'y suis ca m'aiderai de me dire que je peux encore preparer des recettes faciles en peu de temp pour me gaver a volonté sans le regretter par apres , merci a toutes pour votre soutien ca rechauffe par ce froid 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.