Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bruxelles (Auderghem) - Je cherche des co-régimeuses et des co-bougeuses :o)

cleborgne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:56

Bonsoir,

 

Je m'appelle Claire, j'ai 29 ans.

J'ai commencé mon régime dimanche 24.2.2013 et, pour l'instant, ça se passe plutôt bien :o)

Il me reste 32,3 kilos à perdre (pour atteindre les 64,6 kilos).

 

J'habite à Auderghem et je cherche des co-régimeuses avec qui échanger un peu du quotidien, les bons plans et les activités (plus ou moins) sportives.

 

A très vite,

 

Claire

Loschi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:45

Salut, moi j'ai recommencé le lundi 23/02 et jusque maintenant tout se passe bien, pas d'envies ni de frustrations.

Allez, on va se soutenir et ça va aller

 

Lo

cleborgne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:30

Bonjour Lo,

 

Merci pour ta réponse.

 

Hier a été une journée un peu chahutée pour moi. J'ai été au resto marocain avec mes collègues, et, même si j'ai fait de mon mieux, il ne faut pas se leurrer : je n'ai pas su respecter mon programme.

Mais bon, j'ai résisté à l'apero et au verre de vin, et même à la pomme de terre au four qui me faisait de l'oeil sur mon assiette. Donc, même si la journée n'a pas été tout à fait réussie, je suis fière de moi :o))

 

Je repars de plus belle aujourd'hui mais je suis vraiment très fatiguée...

 

Et toi, comment ça se passe?

 

Claire

Loschi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:43

Salut,

 

Week-end un peu rock'n'roll avec la soirée annuelle du boulot.. J'ai bien respecté au niveau nourriture, par contre, malgré mes bonnes résolutions, j'ai un peu craqué sur l'alcool et bu 2 ou 3 blanc coca...Tant que maintenant ça n'a pas eu d'incidence sur la balance (au contraire) mais je m'attends à un petit retour de flamme d'ici quelques jours, enfin, on verra bien

Je suis, comme toi, surtout fatiguée, le manque de sommeil (rentrée très "tôt" dimanche matin) cumulé au régime, j'ai un peu de mal à retrouver la pêche, mais ça va aller, un eu se remuer et hop, c'est reparti 

Je te souhaite une excellente journée!

A bientôt

Lo

cleborgne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:30

Coucou Lo,

 

Ça commence à être dur dur...

 

Dimanche, 95.7 sur la balance, houhou, c'est la fête.

Aujourd'hui, 96.0 sur la balance... j'ai beau me rappeler qu'il y a une différence d'horaire (étrangement, je ne me lève pas à 5h30 le week-end juste pour le plaisir de me peser lol), ça me fiche un coup au moral...

Pourtant, quand je l'écris, je sens bien que c'est un peu bête 

 

En plus, deux de mes collègues fêtaient leurs anniversaires (et comme on est quand même nombreux et que tout le monde ramène un petit quelque chose pour son anniversaire, ça arrive quand même souvent!!). J'ai pu résister sans souci à la praline mais pas au morceau de gâteau de ma collègue directe...

En fait, le boulot, ce n'est pas bon pour le régime

 

Allez, on verra demain le verdict!

 

Bonne soirée et à bientôt,

 

Claire

Loschi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:01

Bonsoir Claire,

 

C'est sur que le boulot (surtout si on s'entend bien avec les collègues) ne facilite pas les choses au niveau du régime. J'arrive à tenir bon et à refuser les petites tentations en me disant qu'il est plus facile de ne pas prendre du tout de praline (par exemple) que d'en prendre une seule. Et j'applique cela à toutes sortes de choses. Il y a certains trucs (genre gaufre au chocolat) que je sais qu'il ne faut absolument pas que je remange, car (un peu comme un ancien alcoolo finalement) je sais que si j'y re-goûte c'est foutu, je replonge

 

Donc en gros, pour le moment tout se passe plutôt bien, si ce n'est toujours cette fatigue et des moments par-ci par-là où je me sens super mal (au bord du malaise) mais ça passe tout de suite. Pourtant, je mange pas mal en quantité, mais bon ça n'a peut-être rien à voir avec le régime.

 

J'espère que de ton côté ça va toujours!

 

Bonne soirée, à bientôt,

 

Lo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.