Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelles! Boumboume, Maman2kyronn, Mickey57 et les autres c'est par ici...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:32

Forum Dukan : preparation dans un bol a fond plat mettre toutes les poudres surtout bien melanger ajouter ensuite l oeuf et la grosse cas de fromage blanc et bien m

préparation:

dans un bol a fond plat, mettre toutes les poudres, surtout bien mélanger

ajouter ensuite l'oeuf et la grosse cas de fromage blanc et bien mélanger

mettre a cuire 4 min 30 au micro ondes

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:34

Forum Dukan : dans une tasse mettre une cas from blanc 1 c a cafe choco ducan et une c a cafe edulcorant et melanger

dans une tasse mettre une cas from blanc, 1 c a café choco ducan et une c a café édulcorant et mélanger

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:35

Forum Dukan : quand la gateau est cuit couper le en deux horizontalement tartiner la creme refermer le gateau et bon appetit

quand la gâteau est cuit, couper le en deux horizontalement

tartiner la crème

refermer le gâteau et bon appétit

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:44

Merci ... si je rentre pas trop tard je tente le coup ce soir !

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:15

il y a la une partie de la recette en page 2 pour ceux qui n'ont pas fait attention

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:59

Forum Dukan : bonjour tout le monde quelle magnifique journee nous avons eu hier enfin un beau et franc soleil nous avons fait notre barbecue comme convenu et j ai

Bonjour tout le monde,

Quelle magnifique journée nous avons eu hier. Enfin un beau et franc soleil.

Nous avons fait notre barbecue comme convenu et j'ai fait ma fameuse tarte au fromage blanc. Un régal tout simplement, à se rouler par terre. J'en rêvais depuis plusieursd jours.

Je vous joints une photo.

Mickey, je pense que c'est toi qui nous avais avait parlé du fromage de Bruxelles.

J'ai testé un petit accompagnement pour les jours PL. Prendre une tomate, la coupée en tranches (pas triop fines). Entre chaque tranche, mettre du fromage de bxl. La mettre dans un petit plat en la reconstituant. Poivrer, assaisonner d'un peu d'origan et la passer 2 min au micro onde. Humm, délicieux. Un peu salé du au fromage maiz avec l'origan ça passe bien.

Ce matin j'ai risqué de monter sur la balance et surprise, perte de poids. Chouette.

Bonne journée et courage à tous.

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:17

Stefeke, pas moi le fromage de bruxelles mais je retiens la suggestion.

Ta tarte au fromage ...? tu nous donnes ta recette stp? J'en ai déjà essayées 2 mais jusqu'à présent ce n'est pas la révélation donc je cherche toujours.

Ce soir j'essaie la recette d'escaloppes milanaises dudu. Si ok je fais suivre;

A +

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:27

Ah ça a l'air délicieux Stefeke ! , moi aussi je voudrais la recette please, please, please

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:12

Coucou les zamis dudu,

Voulant partager ma recette avec tout le monde, j'en ai créer une. Je l'ai validé et mainteannt je dois attendre qu'elle soit lue et mise sur le site.

Je surveille ça et vous donnerai le lien dès que je la vois.

Il m'en reste encore un morceau, dans une heure, je l'avale!

Boumboume, tes recettes sont délicieuses, tu devrais aussi les créer afin de les partager à plus de monde.

A +

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:05

Pas une mauvaise idée Stefeke, mais je pense aussi les faire en vidéo

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:07

Ha oui, bien, via youtube alors?

Et après, nous allons créer un atelier Dukan. Lol

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:10

Un resto Dukan, je veux bien faire le cuisinier, mais qui fera la vaisselle?

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 06:31

Bonjour 

Comment allez vous?

 

Stefeke,j’attends ta recette avec impatience car sa m'a l’air très bon.

Le fromage de bxl c'était moi lol

Je vais aussi tester ta recette avec ce fromage

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:12

Rentrée trop tard hier pour faire un vrai dessert donc pas testé ta recette Boumboume. Ce soir plus tard encore donc ce sera pour ce we. L'escaloppe milanaise n'était pas mal et hyper simple (je dis ça mais c'est mon homme qui l'a préparée!) une assiette avec un oeuf battu et un peu de jus de citron, une seconde avec du son d'avoine, sel, poivre (et plus si affinité . On passe les escaloppes dans l'oeuf puis dans le son . On recommence l'opération et hop on cuit dans une poelle antihadésive huillée avec un papier cuisine imprégné d'huile d'olive. Comme on était en jour PP on les a mangées toutes nues et c'était bon. Je n'ai pas pensé à rapper un chouillat de parmesan ou de petit chèvre hyper sec (oui je sais ce n'est pas permis mais bon... j'en mets tellement peu !).

Dessert on a fait hyper simple : un grand bol de faisselle et du thé. Bonne journée et surtout bon week-end à tous et toutes

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 23:23

Coucou les zamis dudu,

Comment allez-vous?

Moi ça va plutôt bien. Ma balance n'est plus trop fâchée avec moi. J'attends juste lundi matin pour indiquer le changement de poids.

Boumboume, la vaisselle c'est pas trop mon truc non plus. Je veux bien me charger de la déco, de la confection de la carte et des comptes, là je serai vraiment dans mon élément (je suis comptable).

Bon allez, un peu de sérieux, certain d'entre vous l'ont déjà découverte, ma recette a été validée.

Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_fromage_blanc_facon_belge-10493.html

Aujourd'hui j'ai essayé une variante en remplaçant, dans le fond de tarte, l'arôme speculoos par du chocolat et dans l'appareil, j'ai supprimé le jus de citron et l'ai remplacé par 2 bonnes cuillères à soupe de cacao fortement dégraissé.

Elle était réussie et bonne mais je préfère quand même la speculoos/citron.

La prochaine, je testerai goût amande sur amande ou fruits rouges sur noisette.

En fait, cette recette peut se décliner sur beaucoup de saveurs différentes.

Hou, je sens que ça va encore cogiter ...

Allez, zou au lit car demain je dois être en forme, c'est journée "nettoyage de printemps" à l'école de mes filles.

Bonne fin de week end à tous.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 01:13

moi je pense que l’arôme citron doit être une tuerie avec un fond au gout spéculoos,

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:33

Salut Boumboule (et les les autres), le dessus de la tarte a déjà un goût citronné puisque dans la préparation je mets le jus d'un citron.

Et je te confirme que c'est une tuerie.

Allez, c'est une nouvelle semaine qui commence et une belle semaine. 3 jours de boulot puis 4 jours de congé pour moi. Elle n'est pas belle la vie?

Je vais en profiter pour faire un peu de shopping car mes vêtements de l'année dernière sont trop grands. J'ai commencé le régime le 11 mars dernier. Jusqu'à présent j'ai déjà perdu 7 kg mais 10 kg au total depuis juin de l'année passée. Et je ressemble à un sac dans tous les vêtements que je ressort ...

Et vous, comment allez-vous?

Bonne semaine et courage à tous.

Biz les zamis dudu.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 04:37

salut a tous, moi aussi je flotte dans tous mes vêtements, on dirait un rappeur, mais je vais plutôt attendre les soldes pour refaire ma garde robe et en plus a ce moment la je serai certainement déjà en phase 3

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:28

Yo Boumboume, Et bien, tu es un matinal toi alors, à cette heure là je dormais encore à poings fermés.

Waouw, déjà 20 kg en moins pour toi et tout ça en un peu plus de 3 mois. Toutes mes félicitations. Allez, courage encore un tout petit kg et tu rentres en conso.

Il faudra nous mettre des photos avant/après.

Bonne journée à tous.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 03:49

Forum Dukan : avant

Avant

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 03:51

Forum Dukan : et maintenant

Et maintenant

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 09:19

Hahaha, excellent !

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:40

Coucou les zamis dudu,

Comment allez-vous?

Alors Boumboume, ça y est, tu es rentré dans ta face de conso?

Et les autres, comment se passe cette semaine?

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 22:28

Bonjour a tous et a toutes, pardonnez moi pour mon absence la semaine dernière, (mes parents vous enverront un mot d'excuses),

il se trouve que j'ai passé une semaine au Maroc et curieusement pas moyen de se connecter sur certains sites et notamment celui ci.

me revoilà de retour, prêt a reprendre mon train train dukanien car il faut dire que las bas n’espérez pas pouvoir résister a l'appel du couscous, autres tajines et pâtisseries orientales, de plus je n'ai pas vu de produits 0/100, j'ai eu même très dur a trouver du coca light. curieusement ma balance n'affiche qu'un kilo de plus, donc 3 jours de PP comme pénitence et tout revient comme avant

 

bon courage a tous

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:14

Salut la compagnie, non non je n' ai (ne vous ai) pas abandonné(es-s).. simplement un petit coup de mou. Je stagne et ça m'énerve !!!! Par contre il semble que Stefeke a redémarré. Félicitation. Bouboume, vu ta courbe je ne pense pas que tu auras trop de mal à perdre ta petit kilo de vacances, voire plus... Pour ma part, les 2 ou 3 kilos (selon les jours) que je veux encore perdre ne lâchent pas. Je yoyotte entre 67 et 68 depuis trop longtemps, avec une petite descente à 66,5 vite remontée. Très légers exces ce long week-end et 68 ce matin. Mais bon aujourd'hui je sais pourquoi (champagne !). Je remets néanmoins des jeans que je ne savais plus monter au dessus des genoux cet hivers et j'ai même un peu l'impression de ne jamais les avoir si peu rempli. C'est déjà ça !!! Il est vrai aussi que j'ai atteints le poids proposé par l'équipe dudu dans les délais (je suis un chouilla en dessous) et que ce sont les 3 kilos que je voudrais perdre en plus qui s'accrochent. Je tente encore cette semaine, peut-être la prochaine et puis je me mets en conso la semaine avant de partir en vacances histoire de trouver mes repères. Courrage à toute l'équipe et à bientôt. On ne se laisse pas abatre par le tmeps de chien qui nous mine le moral !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.