Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelles donnez les magasins que vous connaissez pour dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:22

Bonjour Isa,

Bienvenue parmis nous et bonne chance dans la démarche que tu as entrepris. Moi je suis de Grand-Bigard et travaille à Uccle. La course à pied, pas trop pour moi, par contre je préfère la marche active (pas une balade lol). J'attends impatiament que les beaux jours reviennent pour aller marcher entre l'heure du midi. Au westalnd, le magasin IU propose toujours des produits Dukan, notamment les fameux shirataki qui sont même un chouia moins cher que chez Dame Nature. Par contre, mes parents ont été hier se balader avec ma fille à Auchan en France et ma maman me disaitqu'il y a un beau rayon Dukan. Il y a plein de choses qu'on ne trouve pas ici et moins cher. Les Shirataki par exemple sont à 4 € pour une barquette de 250 gr (6 € chez nous). On trouve aussi des Carrés frais à 0% ect... Ca vaudrait la peine de faire le déplacement pour se ravitaller. Bonne journée. Steph

isa79917

Ce message a été supprimé par son auteur.

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 12:14

Bonjour STefeke, Merci pour tes encouragements , moi aussi j'aime la marche à pied ...beaucoup plus encourageant! Dis moi tu as commencer quand ton régime? Et ça se passe bien pour toi ?pas trop dur? Sinon il est vrai que en France il y a des rayons entier de plat ducan bien pratique! Ma famille vit en France mais très loin malheureusement ! Je pense allé à Lille la semaine prochaine pour faire le plein seulement comme je n'aie pas de voiture il est difficile de se rendre à auchàn donc je vais me rabattre à euralille j'espère trouver plus de produits qu'en belgique .... À bientôt Isa

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:08

Je confirme pour la France mais attention tous les Auchan n'ont pas le même choix. Les Leclerc ne sont pas mal non plus mais aussi très différents de l'1 à l'autre.Ca vaut la peine d'aller voir leur parapharmacies qui sont dans la galerie marchande il y a parfois pas mal de choix à des prix "normaux".

 

Pour le konjac, le tofu sous toutes ses formes ou presque, les algues et autres merveilles je confirme (pour les bruxelloises) que les magasins asiatiques du côté de la rue de la Vierge Noire, rue des Halles et rue de Flandres recèlent des merveilles à prix très avantageux ! (moins de 3€ le paquet de konjac)

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:29

Merci pour ces infos mickey57

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:31

Bonjour, chez carrefour basilix ils ont un rayon dukan, ils ont son d'avoine, de blé dukan, de la préparation pour galette, pâte a tartiner, etc... et voici quelques prix

biscuits dukan son avoine noisette et coco: 4,79 eur

barre son avoine dukan: 4,19 eur

pate a tartiner dukan: 4,19 eur

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:35

Ha chouette, bon à savoir aussi d'autant plus que ce n'est pas loin de chez moi

Merci boumboum

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:49

Avec plaisir Stefeke!

encore une chose a savoir, il se font livrer le mercredi et mise en rayon le vendredi matin,

j'y suis allé il y a une heure et le rayon était a moitie vide

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 19:55

Ha super merci pour les infos des vendredi je vais y aller !! Merci acoustique toutes !

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:41

Coucou les filles quelqu'un pourrait ´il. Me dire si le vermicelles kojac est autorisé en PP et comment les prépare t'on j'en ai Achetet au magasin nature bio. Merci pour vos réponse! Bonne soirée Isa

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:25

Coucou Isa, oui oui, les shiratakis (konjac) sont autorisés et à volonté dans toutes les phases y compris celle de l'attaque.

Bonne journée.

Steph

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:28

Préparation du konjak : rincer à l'eau froide et cuire à l'eau bouillante quelques minutes (je crois que c'est 2 ou 3 mais c'est mon mari qui s'en occupe...) Tu peux en faire une sorte de spaghetti bolo, les prendre en remplacement du riz ou des pâtes dans toutes les préparation en sauce. Hier on à fait des dés de blancs de poulet avec une sauce au curry et des konjac comme c'était jour de légumes on à cuit en papillotte une cougette qu'on a coupé en rondelles épaisses et ajoutée à la préparation avecquleques tomates cerises mi-cuite et une lichette de crème à 2 ou 3 % , Tu peux les cuisiner style wok avec un peu de sauce soja ....

Il y a plein de recettes sur le site, jettes-y un oeil.

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:53

waw que de chouettes posts encourageaaaaaaaaants!! Je me sens bcp moins seule. Je suis de uccle aussi et donc je vais aller faire un tour au carrefour et chez IU. Et pour les shiratakis, à volonté et en attaque??? Waw.

 

Je viens de commencer y a 5 jours Smiley bonheur. Je suis archi motivée mais ça va être looong :s

 

merci pour tous ces bons conseils.

 

Moi j'ai un ti truc qui m'aide: ce sont les cottage cheese. Si vous aimez, c'est facile et rapide quand on rentre du bureau et qu'on a la torniole et qu'on veut se ruer sur un truc ou qu'on veut encastrer tout e monde parce qu'on a faim lol. J'en mange un et ensuite je sais préparer les repas de tout le monde à l'aise, l'estomac apaisé.

J'avais déjà fait dukan et ça m'a fortement aidée. Voilà voilà,

 

Caroline

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:58

Lufie : es-tu certaine que le cottage est 0% ? Je vais enquéter en faisant mes courses et si oui je fais une razia parce qu'on adore ça Avec une américain light ou un hamburger (juste la viande Lol !) et de la cressonnette c'est super bon.

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:30

Forum Dukan : coucou mickey ben en tout cas ca n a jamais fait de degats chez moi et j ai perdu 12 kilos la premiere fois avec ca et je suis sure 0 sucres et ca dep

coucou Mickey, ben en tout cas ça n'a jamais fait de dégâts chez moi et j'ai perdu 12 kilos la première fois avec ça et je suis sûre 0% sucres! Et ça dépanne vraiment Smiley bonheur J'ai envie de dire que c'est ma béquille lol. Non, moi je trouve que c'est un très bon truc pour rassasier l'estomac, pas cher et il suffit de prendre dans le frigo dès que tu rentres lol. Tous ce que j'aime  C'est Ze truc pour pas réfléchir devant ta porte de frigo et te dire "mmmm qu'est ce que je vais bien pouvoir grignoter en attendant de manger?" ^^

 

Bonne journée!

 

Je vous mets en copie la photo de mon petit dej que j'adore!!

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:32

Mickey, j'ai trouvé la composition Smiley bonheur

 

Quantité : 100 g (ou ml)

 

Calories : 108 kCal

Protides : 11 g

Lipides : 5 g

Glucides : 2 g

 

Moi je trouve très raisonnable plutôt que de se ruer sur un truc pas permis Smiley bonheur

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:56

Bon je pense que c'est plus un 'toléré" après investigation. Mais voilà moi ça m'aide lol

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:02

Ok Lufie. merci pour l'info. Je le mets dans mes tolérés. Ton petit déj. donne envie ; c'est quoi ? une omelette épaisse ? non pas possible ça a l'air plus élaboré ... Vite la recete stp !

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:14

héhé alors y a rien de plus con! Tu mets dans un récipient rond qui va au micro-onde:

 

Un yaourth blanc 0%, un blanc d'oeuf, 2 cuillères à soupe de son d'avoine. Tu mélanges tout et tu mets au micro-onde pendant 5 minutes max (à voir un peu parfois 4 minutes pour que ce soit pas trop sec). Avec ça tu as déjà un super petit pain. En moins de 6 minutes lol

 

Tu le coupes en deux pour faire "pain hamburger"

 

Ensuite dessus fromage blanc avec sel poivre et basilic haché. Une tranche de jambon. Tu peux mettre aussi du saumon à la place

 

Je vais faire un groupe face book privé avec mes recettes et mes photos si tu veux

 

Bises et courage!!

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:30

Forum Dukan : alors voici precisement de quoi je parlais tantot j ai ete faire les courses et je rentre affamee car faut quand meme tenir la route en plus devant mo

alors voici précisément de quoi je parlais tantôt: j'ai été faire les courses et je rentre affamée car faut quand même tenir la route. En plus devant moi dans la file à la caisse, une fille met tarte au sucre et aux pommes baaaaaaaaaaaaaaaa lol M fille veut des melo cakes. Bref très dur j'ai la dalle!

Donc je viens de rentrer et faut que je m'apaise vite. Hop j'ouvre un cottage je mets un demi pot sur assiette, salade, saumon et sel et poivre. Et comme je viens d'acheter la sauce salade de Dukan purée c'est trop bon!!!!!

 

et je suis calmée illico et peut repartir sereine à mes occupations wéééééé

 

++

isa79917

Ce message a été supprimé par son auteur.

chance69

Ce message a été supprimé par son auteur.

chance69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:57

Bonjour à toutes,

 

Si vous le permettez, je me joins à vous . J' habite Anderlecht , j ai (re)commence Dukan il y a un mois environ. Je me suis inscrite également à une salle de sport j'y vais minimum 2 fois semaine . J'aimerais pouvoir remettre mes habits d'ete sans devoir en racheter d'autres parce-qu'ils sont trop petits ! (trop grands grands je veux bien

Pour les produits dukan au carrefour drogenbos rayon dietetique vois en trouverez A très bientôt et courage ! val

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 12:04

Bonjour Val!

Bienvenue Smiley bonheur

Ha bon y en a à Drogenbos??? J'y vais tout le temps et j'ai jamais vu :s Mince ce serait plus simple pour moi grr lol

 

Purée j'ai testé le Konjac hier et c'est une tuerie!!! J'adore!!!! Vais essayer de trouver du tofu soyeux pour les sauces qui vont avec héhé

 

++

chance69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:08

Bonjour lufie,

 

Oui tu peux en trouver au carrefour drogenbos mais à part les biscuits Dukan j'achète plutôt les autres produits ailleurs :

les konjacs je les trouve dans un magasin asiatique au centre, les baies de goji et les sons près de chez moi dans un magasin bio, beaucoup moins chers que les produits Dukan . Pour les konjacs je n'ai pas encore trouve de bonnes recettes pour les accompagner ; je n'en suis pas fan . Profitons du beau temps .!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.