Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelles donnez les magasins que vous connaissez pour dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:29

Ah oui excellent dans une omellette je confirme 

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:19

Forum Dukan : bonsoir je vous presente mon diner de ce soir appetissant non pain de son d avoine steak viande hachee salade tomate oignons concombre etc

bonsoir, je vous présente mon diner de ce soir, appétissant non?

 

Pain de son d'avoine, steak viande hachée, salade, tomate, oignons, concombre, etc..

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 10:10

Bonjour Boumboume 

Je veux le même 

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:27

Forum Dukan : bonjour tout le monde et bienvenue a maman2kyronn je decouvre ce matin vos message il est vrai que le week end j oublie un peu internet pour le fromag

Bonjour tout le monde et bienvenue à maman2kyronn.

Je découvre ce matin vos message. Il est vrai que le week end, j'oublie un peu internet.

Pour le fromage de bruxelles, c'est une super nouvelle, moi qui avais bani tout ce qui était fromage, j'en suis ravie!

Le coppa de dinde, je ne connais pas. J'irai faire un tout chez aldi.

Je passe également commande, Boumboume, j'en veux bien aussi un hamburger. Il donne vraiment envie.

Voici les photos des shiratakis que j'ai trouvé au magasin asiatique à 1,65 € le paquet. C'est exactement le même format que ceux de "Dukan", et même goût.

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:30

Forum Dukan : ici une photo des konjac format crevettes ils sont plus chers que les shiratakis je ne les ai pas encore goutes

Ici une photo des konjac format crevettes. Ils sont plus chers que les shiratakis. Je ne les ai pas encore goûtés.

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:32

Forum Dukan : et enfin ici les konjac format calamars je ne les ai pas encore goutes non plus bonne journee a vous

Et enfin ici les konjac format calamars. Je ne les ai pas encore goûtés non plus.

Bonne journée à vous .

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:34

Bonjour stefeke 

Attention le fromage de Bruxelles est très salé,faut aimer.

L'une d'entre vous a déjà commander sur le site ligne et plaisir?

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:54

Bonjour maman2kyronn 

Oui oui, je connais ce bruxellaire fromage une fois

Je n'ai jamais passé commande sur ce site mais de ce que j'ai pu lire, il semble fiable.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:29

Forum Dukan : et voici pour les amateurs de durums viande de b uf assaisonnee facon pita dans une galette dudu

Et voici pour les amateurs de Durums

Viande de bœuf assaisonnée façon pita dans une galette dudu,

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:07

Ok, tiens-le au chaud, j'arrive. Lol

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:20

Oui oui moi aussi lol

Comment as tu fais la crêpe?

 

Ah oui sa c'est du bruxellaire lol

 

Bonne soirée à toutes

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 00:04

ma recette c'est:

1 cas son avoine

1 cas son blé

1 pincée de sel

1 œuf

1 grosse cas de fromage blanc 0/100

facultatif 1 pincée de graines sésame

1 pincée de graine lin

 

 

pour la préparation, voici un lien vidéo, un peu differente

 

http://www.youtube.com/watch?v=uVwKQ_13j-I

 

bon appétit!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 06:28

Bonjour 

J'avais déjà essayer la crêpe mais sa été la cata lol

je vais re tester 

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:52

bonjour, le plus important c'est une poêle qui surtout n'accroche pas!, la taille idéale serait une poêle de 26 cm pour avoir de grandes crêpes, la température de celle ci importe peu a vrai dire car mes crêpes sont faites dans une poêle tiède et j'augmente seulement après avoir bien étalé la pâte, car lorsque la temp. est trop haute souvent on n'a pas le temps de bien l’étaler et on se retrouve avec une galette qui a la forme de la carte de Belgique,

a quel moment décider de la retourner? bien c'est simple, il faut que les bords soient légèrement brunis

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:58

Merci pour ces trucs boumboume,je trouver mon erreur de la première fois en tout cas.Je test quand je serais en pl.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:37

La galette peut se manger tous les jours, et pour les sandwich a la viande j'ai un truc tout simple pour les jours de PP, au lieu de mettre de la salade avec ma viande, je met une omelette avec des morceaux de poitrine de dinde ou de la coppa de dinde.

Et lorsque je me prépare ces mêmes sandwich mais au poisson, mon ommelette je la mélange avec du thon, du surimi et du saumon fumé

 

Bon courage a tous

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 16:37

Boumboume, merci pour toutes ces astuces.

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:11

Bonjour Boumboume, maman2kyronn, mickey et les autres, je vous propose de continuer nos convertsations ailleurs, rejoignez-moi sur forum Belgique. Histoire de ne pas monopoliser l'espace de recherche sur les produits dudu à bruxelles.

Alors, je vous attends.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 15:02

Bonjour Stefeke, je pensais justement poster le même message

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:02

Au magasin Dame Nature dans la galerie de la Toison d'or à Ixelles

Nouilles shirataki,son blé,son avoine,arôme,agar-agar,...

Minceendevenir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:12

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où l'on peut trouver du cottage cheese allégé sur Bruxelles ?

Merciiiiiii !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 08:48

Pour ma part je vais le chercher au Stone Manor à Sterebeek (je pense que c'est là : c'est un magasin anglais, il a son équivalent à waterloo (en plus petit). Je sais c'estr un peu loin mais avant dudu je faisais une razzia sur les cériales, le bacon, les baggles et autres joyeusetés !

Utilisateur130136

Posté le 05/04/2014 à 23:58

Bonjour,

 

J'ai découvert un magasin à Bruxelles grâce à une amie avec beaucoup de produit naturelles et bio. Du son d'avoine, des édulcorants, des vitamines, des galettes au son … il y'a un bon choix de produits et les prix sont parfois inférieures aux grandes surfaces. Ca vaut la peine de faire un tour là bas. Les vendeurs s'y connaissent bien et sont de bons conseils, surtout le garçon qui travaille la bas, parce qu'il a fait aussi le régime dukan. Il m'a d'ailleurs convaincu d'utiliser de la stevia qui est plus naturelle que l'aspartame pour éviter de surcharger le foie. (en plus il es mignon  )

Il sont ouvert tous les jours sauf dimanche je pense, de 9h à 19h. ça s'appelle Bioworld à Rue Longue, n°6 à 1150 Bruxelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrilouPetitRose

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 00:02

Coucou les filles,

 

Je vis à Saint Trond dans le Limbourg et j'ai vécu en France quelques temps... Quelqu'un sait où trouver des yaourts marque Sveltesse ou version moins cher mais tout aussi light (Sans morceaux, aromatisés et certains sont carrément délicieux) j'ai regardé chez Aldi, Liddle, Delhaize et d'autres, chaque fois j'ai été déçue de rien trouver.

 

Sinon je cherche également les sauces salade sans huile marque jardin d'orante (si vous connaissez) et les carrés frais 0% ou petits suisse 0% introuvables par chez moi... Merci pour l'astuce du fromage de Bruxelles par contre ^^ !

 

Je suis une redoublante dudu je fais l'escalier même si j'ai bcp à perdre, la première méthode est trop frustrante pour moi.

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:05

PrilouPetitRose, les petits suisse à 0% je les trouve chez carrefour dans leur marque, comme le fromage blanc 0%. Ils ont aussi des petits pots de yaourt maigre avec des fruits . Il n'y a que 2 sortes : fraise et mûres que j'aime beaucoup . fraises jamais goûté !

 

Tu fais l'escalier ... peux-tu me raconter ; ça marche bien ou moyen. Je voudrait reperdre un peu avant l'été et après les dérrapages d cet hivers (+ 2,5 kilod !) D'avance merci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.