Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelles : qui veut partager des frais de port pour commander en ligne ?

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:25

Bonjour,

 

Je ne suis pas ravie des arômes trouvés ici, je voudrais donc commander en ligne. Sur Dukan je crois, je vais essayer la sève de bouleau.

 

qqun de Bruxelles intéressée à partager les frais de port ? on commande à 2, à 3 ??

 

Urgent, vu le délai de livraison !

 

Bon we !

pethibou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 00:42

Salut!

 

Les arômes que l'on vend dans les grands magasins ici ne sont pas tops, tu as bien raison! Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix..

 

Cependant, as-tu été faire un tour au magasin "marrakech" n°126 chaussée d'ixelles? Beaucoup en parlaient sur le forum alors j'y suis allée et j'ai vraiment fais le plein d'arômes... 1euros la bouteille (et franchement, elles sont grandes... 8 gouttes pour 400 grammes de yaourt suffisent par exemple, donc on va vraiment longtemps avec une bouteille) et le choix est immense (beurre, pistache, violette, lychee, kiwi, menthe, chocolat, caramel, crème brulée, miel, passion, mangue.... et j'en passe!). Ils vendent aussi du colorant alimentaire et des épices!

 

Je pensais commander en ligne mais heureusement, j'ai été voir là avant parce que par le net, c'est vraiment très cher!

 

Bon courage pour la suite

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:25

Bonjour Marticoh,

 

Voci des webshop en Belgique et en Hollande où vous pouvez commander des arômes et autres produits et les frais de port sont moins élevés qu'en France.

 

Voici un webshop en Belgique (en néerlandais) où vous pouvez commander des arômes (attention il y a aussi des arômes contenant de l'huile), blanc d'oeuf en poudre et les frais de port sont 5,95 jusque 20 kilo et gratuit à partir d'une commande de 75 Euro.

http://www.detaartenfee.be/winkel/index.php?cPath=21_37

 

Il y a également un webshop en Hollande (en néerlandais et en anglais) pour des arômes (attention ici aussi il y a des arômes sans et avec huile), du blanc d'oeuf en poudre et ici les frais de port les moins cher sont 4,75 € jusque 2 kilo (délai de livraision +/- 5 jours maximum). Vous trouverez les arômes dans la catégorie "smaakstoffen en le blanc d'oeuf en poudre dans la catégorie "ingrediënten".

 

http://www.deleukstetaartenshop.nl/lorann-geconcentreerde-smaakstof-c-273_274.html

 

Moi j'ai commandé en Hollande le blanc d'oeuf en poudre et j'avais ma commande après 4 jours.

 

Et encore un webshop en Hollande avec beaucoup de produits (cacao, chocolat, édulcorant, vermicelles Konjac, ...) et les frais de port pour la Belgique sont 6,20 €

 

http://www.lowcarbclub.nl/index.php?paginaid=6

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:20

merci Alfadia !! je n'avais pas vu ton post ! super ! je désespérais de trouver qqun ! et tu me donnes la solution !

 

Impressionnant ta perte de poids ! 8kg en 1 mois ? comment t'as fait ? on se tutoie hein? j'ai 44 ans et toi?

 

Encore merci et bonne journée !

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:43

Bonjour Marticoh,

 

J'ai 53 ans et je suis du côté de Malines (flamande), je fait le régime avec mon mari et lui a presque perdu 10 kg et pourtant nous avons déjà fait des excès, surtout le weekend quand on va parfois au restaurant avec des amis, mais en semaine on suit très bien les règles et nous buvons beaucoup d'eau.

 

Bonne continuation!

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:37

Bonjour Marticoh,

 

En Belgique on n'a pas autant de choix dans les produits 0%, 3% ou 5 à 6 % MG pour les fromages, yaourts, viande, etc....

 

De temps en temps nous sommes à la mer le weekend et alors je vais à Grande-Synthe (près de Dunkerque) faire mes courses; Il y a un Auchan et ils ont un rayon bio, un rayon complet de produits allégé comme yaourts nature 0%, fromage blanc 0% aux arômes (coco, chocolat, crème brulée, fruits rouges, vanille, chocolat blanc, ...), camembert 5%, fromage à tartiner 5%, gruyère, de l'emmental en bloc, ... et un choix de viande de boeuf, viande de cheval (saucisses, hamburger, haché, haché de dinde, poulet fumé.

 

Et ce site m'a beaucoup aidé pour des recettes. J'adore cuisiner et mon mari et moi adorent manger en néerlandais on ne trouve presque rien sur Dukan sur internet. Donc ce site est super, j'essaie des recettes et/ou change les ingrédients. J'ose aussi expérimenter et cela me donne maintenant une série de bonnes recettes pour mon pain, des petits pains au lait, des petits desserts, des bons plats.

 

j'espère vite atteindre mon poids souhaité pour commencer la phase de consolidation parce que les fruits, les pommes de terre de temps en temps et un bon verre de vin me manque quand-même, surtout le weekend.

 

Bonne soirée

Diana

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:59

J'ai déjà eu l'idée d'aller faire une rasia chez Auchan, j'ai envie de passer une journée à Lille de toute façon j'adore ! et de Bruxelles, c'est pas bien loin ! surtout si c'est ma soeur qui conduit, on paye même pas l'essence

 

Pour info, j'achète du cottage cheese 3% dans les épiceries polonaises à Bxl, délicieux ! c'est tout écrit en polonais mais 3% en gros tu peux pas le rater !

 

J'ai regardé tes sites et encore merci, mais je ne trouve pas beurre pur et chocolat noir sans huile ... je suis allée trop vite ?

 

Merci et bonne soirée ! je commence ma croisière, ce soir c'est un wok : quel plaisir !

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:55

Bonjour Marticoh,

 

Peut-tu me donner des adresses pour les épiceries polonaises à Bruxelles.

 

Au mois d'avril je vais une semaine à la Côte d'Azur dans l'appt de ma belle-mère et je vais essayer de m'arranger avec la femme de ménage qui fait le nettoyage de l'appt: avant mon départ de la Belgique je commande chez Patiwizz ou La Fée Régime avec adresse de livraison chez elle (j'espère qu'elle sera d'accord). j'ai regardé sur le site de Patiwizz et Fée Régime pour savoir si on ne peut pas enlever les commandes, mais ce n'est pas possible.

 

Je sais, il y a de l'huile dedans mais il ne faut pas beaucoup d'arôme puisque les arômes sont concentrés.

 

j'ai envoyé un email au site De Leukste Taartenshop pour demander si ils ne veulent pas élargir l'assortiment d'arômes avec les arômes Patiwizz ou Fée Régime?

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:09

Le cottage cheese je l'achète dans une épicerie qui est face à Veritas dans la rue perpendiculaire à la chée de Wavre dans le tronçon commercial à la chasse (Veritas sur le coin). Quand tu mets dos à veritas, côté petite rue, tu vois l'épicerie. Vas y vendredi ou samedi.

 

Je le mélange à du 0% en quantité égale, ça fait donc du 1,5% )

 

Si tu passes commande en France, puis je abuser et te demander qq arômes que je viens chercher chez toi après ? on partage les frais s'il y en a bien entendu. Tu reviens quand ?

 

Bonne journée !

Alfadia

Ce message a été supprimé par son auteur.

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:26

bonjour !

 

Malheureusement, mauvaise prise de sang au niveau des reins, je dois changer de régime ! prends soin de toi et surtout fais une prise de sang !

 

Biz bonne continuation !

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:40

Bonjour,

 

J'espère que ce n'est pas trop grâve.

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:34

Je vois mon médecin vendredi, mais je sais que je dois arrêter les protéines !

 

Prends de toi ! et de tes reins !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.