Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelloises ??? Par ici ^^, on vous attend !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:40

La journée commence mal......j'avais enfin fait -100gr hier et aujourd'hui +300gr....mais pourquoi je me suis pesée !!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:09

no stress ca va redescendre ^^

Marche un peu plus

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:30

oui pas de panique, vanjhon moi j ai fini et je peux te dire que ca varie vraiment bc ,suffis que tu aies moins bu, ou manger des aliments contenant plus d eau ou tous bêtement l approche des rrrrrrrrrrrr, ca redescend tj; courage

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:22

Oui oui....vus avez surement raison....je vais être patient !!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:49

hééééééééééééééééééé johnnnn !!!! je viens de comprendre que tu étais un homme !!! lol

Désolé hein, il y en a si peu dans le coin ^^

moi je le note pas chaque jour mais je suis un véritable yoyo ambulant. Donc lentemet mais sûrement ^^

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:52

Nonnnnn.

Désolé je suis une fille !!!

Je te sens déçue, non?

 

En fait moi c'est Vanessa et mon mari c'est Jonathan.....la contraction donne vanjohn!

 

C'est vrai que les hommes se font rares!

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:12

ptdr, enchantée vanessa dramatise demain tu auras perdu 500gr, je vais te dire sur une seul journée, bien sur 12heure de taf et ben 1.900 en moins en jour pp, alors courage

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:56

1.9 je fais quand même pas, mais faut une solide dose de nerfs pour monter tous les jours sur la balance, lol

Décue? non, du tout ^^

Bienvenue vanessa 

e te conseille de tester quelques recette, ça change les idées et ça motive !!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:07

Vous aviez raison les filles.....500 gr de parti ! OUF

 

Oui je sais je ne devrais pas me peser tous les jours....mais j'arrive pas !

 

Aujourd'hui toute la journée à l'ordi pour le boulot.....j'espère que ca ne va pas trop faire remonter la balance....demain éunion avec sandwich sur l'heure du midi....j'ai décide que tant pis je vais à la réunion avec mon tupperware PL !....et vendredi resto...là je vais devoir gérer...

 

A+. Bonne journée.

En parlant de recette, j'ai fait des muffins (nature) hier soir...un véritable délice !

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:57

bonjour a toutes.

Vanessa je suis plâtrée, donc je bouge moin, car aide soignante,mais j ai trouvé un truc, je met rtbf be, ils ont une émissions de fitness, je la refais , c est sympa et tu fais ta demi heure de bouge, en t amusant

maintenant pp et 12 h de boulot aide soignante a 3 pour 50 personnes on bouge croyez moi, c est pour cela que j avais perdu autant, sinon en général 1k200

bonne journée

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:23

Forum Dukan : evidemment moi a mon bureau je bouge moins mais j ai passe la journee a bouger mes jambes en dessous du bureau la chance que je suis toute seule dans

Evidemment, moi à mon bureau je bouge moins !!!

Mais j'ai passé la journée à bouger mes jambes en dessous du bureau....la chance que je suis toute seule dans mon bureau...aussi non les autres pourraient croire que je suis super nerveuses...au point d'avoir les jambes qui tremblent toutes seules.

 

Je vais aller voir l'émission dont tu parles.

 

Vous avez vu mes muffins....on les mangerait....ca tombe bien c'est du PP !!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:20

canons tes muffins? sont bon aussi? pas de tolérés ?? tu as pris quelle recette? 

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:28

Oui...bon aussi....voilà la recette je ne sais plus où je l'ai prise

 

• 3 cs de protifar

• 1 cs d'avoine (facultatif) moi je n'en mets pas !

• 1 cc de levure

• 3 oeufs

• 1 yaourt nature 0%

• 3 cs canderel

• arôme de votre choix

Monter les blancs en neige.Mélanger les autres ingrédients. Incorporer les blancs délicatement

Mettre dans un moule à muffins. 15-20 minutes dans un four 180°

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:43

salut le profitar c est quoi les filles? tous le monde va bien????

maminou78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:50

Ah ils sont superbles tes muffins vanjohn !!!

 

Je devrais aller acheter ce fameux protifar, dis moi LeelouWwW, tu en as trouvé près de flagey j'ai cru lire qque part non?

Il y en a d'office ou je devrais le commander?

Et pour le chocolat hors mi le vanhouten, on trouve l'autre ici le toléré?

Je suis épuisée avec ce régime mais motivééééé plus que jamais !!!!

J'ai fait 5jrs de pp, je pense commencer la pL auj, mais j'ai tjs pas manger de légumes  !!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:47

Comme avait dit LeelouWwW, le protifar tu le trouves dans toutes les pharmacies.....moi j'en ai pris une au hasard et il en avait.

 

C'est une poudre de protéine. C'est Nutricia qui produit ca dans sa gamme de complément alimentaire.

 

Pour le cacao dégraissé moi j'utilise celui de Canderel c'est-à-dire le Cankeo, tu le trouves partout....moi je l'ai acheté chez Carrefour.

 

A bientôt.

maminou78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:18

Ah merci, j'irais voir demain et c'est effectivement plus facile de trouver du cacao canderel pcq j'ai essayer dans une épicerie bio mais c'était juste du maigre il était pas dégraissé.

Merciii !!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:46

Ah ben j'ai réessayé la recettes de TofuChoc du livre avec du Tofu Soyeux... il est vrai que c'est dix fois meilleur lol ... Et moi je mets de la vrai vanille de Madagascar plutôt que des yaourts vanillés qu'on ne trouve pas chez nous (des amis m'en ont rapporté une botte ... cool !!!).

 

Bisous les bruxellois(es) !

anmadec

Ce message a été supprimé par son auteur.

anmadec

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:16

Bonjour les Bruxelloises,

qui peut me dire où trouver du tofu soyeux ? de préférence à Schaerbeek, ou alors du côté de Schuman ou Rogier

maminou78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:38

Est-ce possible que la perte rapide me fatigue

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:42

Moi je suis un peu plus fatiguée que d'habitude....mais bon je ne perds pas aussi vite que toi (malheureusement) !

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:38

Ammadec: il y a le supermarket asiatique dans le quartier asiat en ville  celui sur le coin.

Maminou; prends tu des vitamines? parce que c'est conseillé, perso c'est ce que je fais pour éviter de manquer pleine de trucs et d'être fatiguée.

Pour ce qui est du profitar, j'ai trouvé le mien place saint antoine à etterbeek (entre Germoir et la chasse)

Le cacao dégraissé dans le magasin bio Shanti avenue adolph Buyl (tu y trouves pleins de trucs )

 

j'étais aussi plus fatiguée au début, et puis au final on s'habitue à notre alimentation.

Mais bon rien de mieux que des vitamines, et alors buvez assez d'eau hyper important si vous tenez à vos reins.

 

moi je suis en mode yoyo pour l'instant. Pas mal de trucs qui bougent dans ma vie ^^ j'évite de noter du coup 

Allé hop hop, motivation powaaaaaaaaa !!!

 

Bonne journée les filles 

maminou78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:19

Non je ne prend pas de vitamines, j'essaye de boire bcp d'eau 1L1/2 + 1 canette coca-light+ thé matin et soir.

J'aime pas les médicaments mais je vais essayé d'aller en chercher pcq là je suis bien en forme certains jours le moral y est aussi mais quelle fatigue !!

Et j'ai été chez shanti il y en a 2 différents 1 maigre et l'autre dégraissér lool , tu prend lequel toi ??

J'ai acheter le kankao pour le moment et je n'en met pas bcp, c'est surtout qd je vais craquer que je me fais des truffes avec 1cc de choco+1cs de lait poudre+1cc de lait liquide écrémé et je me régal, j'a mm doubler la dose il y'a 3jr pcq j'ai eu un coup dur et j'ai préféré craquer sur des tolérés et j'ai qd mm perdu 300gr lool

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:49

Moi ce qui manque c'est d'aller aux toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je mange mon son tous les jours... je veux non plus prendre un truc qui me fait y aller toute la journée (J'suis instit...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.