Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelloises ??? Par ici ^^, on vous attend !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:37

Bonjour tout le monde j'ai commencer la phase de croisière

 

Je ne sais pas trop comment m'y prendre je sais un jour PP ET LE LENDEMAIN PL mais je fait sa depuis vendredi et j'ai ma balance qui m'indique 200gr de plus grrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que c'est normal ?

 

Guider moi svp merci

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:16

T'inquiètes pas C'est normal, tu vas vite les reperdre !!!

 

Légume = eau = 1l d'eau = 1 kg => mais tu continues à maigrir quand-même, t'inquiètes pas

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:34

Bonjour Cika,

 

j'ai demandé via le coaching pour la rhubarbe et le chocolat ,

 

voici la réponse

 

la rhubarbe est bien tolérée, par contre ce chocolat est trop riche. Seul le cacao dégraissé à 11% de MG maximum est toléré. N'oubliez pas de ne pas consommer plus de 2 portions de tolérés par jour

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:32

Juste envie de vous dire YES YES YES !! je l'ai eu ce 7ème kilo !! et il n'a pas intérêt à revenir !!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:44

Merci Lunafedi !!! C'est cool, toi quand tu poses une question sur le site Dukan, on te répond

 

Ben ça me fait bien plaisir cette nouvelle ;o)

 

Gros bisous

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:18

bonjour les filles,

 

quelqu'un sait ou on peut acheter de la poudre de blanc d'oeuf, et des baies de goji à bruxelles

 

merci

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:57

Baies de Goji chez Dame Nature (Moi je vais au shopping de Louvain La Neuve). Pour le reste... je ne sais pas...

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:36

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que tout va bien pour vous ! ! !

 

Moi je suis super bien, je continue mon régime pp et pl .

 

Je suis simplement comblée

 

Bon dimanche à tout le monde

Bibasista

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:17

Salut à toutes (et tous),

 

Moi aussi, je suis passée en PL, j'avais un peu peur au début, peur de reprendre trop et d'être découragée mais comme je suis malade, j'ai eu la chance de ne pas passer par là, pour le première fois de ma vie je peux dire; Vive la Gastro!!!!! mdr

Bon aujourd'hui c'est PP, donc vais voir ce que je vais choper comme bonne recette pour ce soir 

 

Courage à toute, faut pas se décourager si on reprend un peu ou si on stagne, c'est normal. Persévérance est le maître mot.

 

Bonne journée à toutes (et tous)

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:44

Pour lunafedi - Blanc d'oeuf en poudre.

On trouve le blanc d'oeuf en poudre sur internet mais très cher 26,31 €/kg + frais de port également très cher.

Je suis flamende et j'ai maintenant trouvé un site en Hollande "De Leukste Taartenshop" (site internet pour commander des ingrédients pour faire des gâteaux et cakes) et ils vendent de blanc d'oeuf en poudre en sachet de 500 gr pour 9,95 €.

Je viens de commander 1 kg et le prix total est 22,85 € (frais de port, frais d'emballage, TVA compris), donc moins cher.

Voici le link: http://www.deleukstetaartenshop.nl/-p-4697.html

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:25

merci alfadia pour les infos,

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:30

j'ai vu du blanc d'oeufs en poudre dans une grande surface, mais je ne sais plus laquelle. Colruyt, delhaize ou carrefour...

Je pense qu'il faut demander ^^

Pour ce qui est des baies de goji, je pense en avoir vu chez Shanti (magasin bio avenue adolph buyl à ixelles)

ou bien au supermarket asiatique en ville derrière le mc do à la bourse dans le quartier asiat.

j'ai testé les shitaki today. appelé également nouilles de konjak. acheté chausée de vleurgat à ixelles.

Eh bien je me suis délectée. Vraiment l'impression de manger des pates (en un peu plus gluant, mais ma foi on s'en fou !!!)

j'ai eu mon bolo avec des pates !!!! i'm happy, verdict pour les retombés demain, on verra si c'est aussi peu riche en tout qu'on le dit. Je conseille facile à préparer et bon pour le moral !!!

Bonne soirée à toutes (et tous maybe) !!

 

Et vive les ptits suisses !!!

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:55

Bonsoir à toutes 

D'abord, un grand merci pour la contribution de tout le monde et des petits tuyaux, c'est top.

Je cherche du bioflan, j'ai été dans plusieurs magasins bios de Bruxelles dont le BioShanti et je n'en ai pas trouvé.

J'ai rêvé de Bioflan hier, alors il est tant que ça s'arrête.

Merci d'avance!

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:05

Ok, je retire, je n'avais pas lu tous les posts précédents.

Effectivement, je vais voir pour me le faire envoyer par ma mère qui vit en France.

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:24

Bioflan, moi j'ai trouvé des biocrèmes ... Ma collègue les trouve à Liège dans son magasin bio.... YA moyen lol

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:35

En pleine création d'un flan à la vanille ....

 

Je vous en donnerai des nouvelles.

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:25

Bonjour tout le monde !

 

De nouveau en mode Dukan après une vilaine gastro pour laquelle j'ai du mettre le régime entre parenthèses...

Savez-vous où acheter de la compote de rhubarbe ? Je n'en trouve qu'avec du sucre ajouté, comme Delhaize, Ambros, etc...

Y'a t'il une marque qui convienne à Dukan ? A la base je ne suis pas fan de rhubarbe, mais j'ai fort envie de fruits...

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:48

Non, il faut faire la compote toi même. Chez O'cool on vend de la rhubarbe surgelée en sachet d'un kilo. Il y a des recettes sur ce site pour la compote et pour la confiture. Si vous n'aimez pas la rhuberbe, il faut ajouter des arômes d'autres fruits.

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:47

Bonjour tout le monde

 

Ben voilà je suis tjrs en phase de croisière et je perd tjrs doucement mais surement comme on dit !!!

 

Je suis super contente et vous ?

Maelle85

Ce message a été supprimé par son auteur.

CONCOMBREMASQUE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:58

Bonjour les bruxellois, homme 43ans, j'ai commencé en mars 2011, ça marche super, mais j'ai du mal a trouvé du son de blé à Bruxelles ? Pouvez-vous m'aider ? Merci

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:52

Bonjour Comcombremasque,

 

Vous trouverez du son de blé dans les magasins bio ainsi que dans les Delhaize, Bioplanet de Colruyt.

Utilisateur66358

Posté le 10/07/2011 à 13:12

le son de ble se trouve egalement dans tous les carrefour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:02

et chez Cora aussi

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:12

Bonjour les Bruxellois(e)s !

Je sais pas vous, mais moi mon régime n'avance pas des masses... Au moindre écart je prends 3 kg et il me faut minimum 2 semaines pour les perdre... Et ces derniers temps je fais pas mal d'écarts... Alors je tente de limiter la casse en bougeant un peu plus...

 

Pour qui ça intéresse j'ai trouvé des bio-flans non sucré chez Vegetaria à Schaerbeek !!! C'est facile d'accès (tram 55).

http://www.bioguide.be/magasins/epicerie__vegetaria

Ils n'en ont pas de stock mais peuvent les commander à lapièce (je viens de commander 5x chocolat, chocolat-orange, vanille et praliné, je les aurai pour mercredi prochain). Le prix est correct: 0.95 € le sachet de 2x8g.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.