Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelloises ??? Par ici ^^, on vous attend !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:17

Pour la conso, à quoi bon manger du pain si on sait pas mettre de nutella ou beurre ou confiture  :( Ya moyen de faire du dutella, pas encore gouter mais pas sur que ca me suffira le matin.

 

Pain, fruit et fromage sont optionnel ou obligatoire? Je pense qu'il faut les rajouter pour habituer ton corps au glucide. Pareil pour les repas de gala, c'est obligatoire je pense. Peut etre faudra limiter si jamais on reprend du poid.

 

En tout cas, pour moi la conso, je suis impatient d'y arriver, ce qui me plait c qu'on pourra enfin planifié qqchose : moi je vais réserver mes vacances apres les 6 mois de conso et faire une grande fete apres les 3 mois.

 

D'apres les témoignages d'un ami d'ami, la conso est la plus dur car tu n'as plus cette aspect de limite : tu vois un aliment et tu te dis :aaah je peux le manger MAIS attention! pas tous les jours. C'est plus dur que la croisière car la croisière, tu veux meme pas regarder un aliment interdit...

 

Bref, mon but n'est pas de décourager, je veux juste lancer le sujet et écouter des témoignages plus motivant.

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:59

Perso je suis en conso depuis septembre et je trouve ça à la longue très dur.

Au début c'était génial, après quasi 9 mois de croisière, je n'arrivais pas à intégrer le pain et fromage dans mon train-train quotidien. Je me disais que c'était de trop, que j'arriverai pas a manger tout ça... Puis, vu que j'avais souvent faim en rentrant du travail et que le repas était pas pour tout de suite, je me faisais 2 tranches de pain avec fromage dès que je rentrais chez moi. C'était devenu mon petit plaisir de la journée.

Le repas de gala aussi c'était byzance et j'ai un peu perdu les pédales au début... Je me suis fais une petite indigestion avec mon premier repas de gala (une gratin d'aubergines et une pizza calzone)... Je peux vous dire que je n'ai plus retenté cela depuis... Je préfère largement ma pizza dukan.

 

Je crois qu'il faut manger le pain et le fromage pour réhabituer son corps, sinon c'est comme si on passait en stabilisation direct.

 

Mais comme tu le dis John075, passé la période d' "émerveillement", ça devient compliqué :"oui mais la tranche (de pain/de fromage) est petite, jpeux en prendre un peu plus..." ou "j'ai encore faim, je peux bien en reprendre" et ça va crescendo avec le temps.

Les repas de gala et les féculents sont assez sympa aussi, mais on commence à s'habituer et bonjour la frustration (pfff, jpeux pas manger ceci ou ça vu que j'ai déjà mangé ma ration de la semaine).

 

L'entourage réagit aussi : le partenaire qui se disait qu'il allait pouvoir "revivre" se voit limité et la famille ou les amis qui sortent des remarque style "mais enfin c'est pas pour une fois, tu peux bien manger mes pâtes et mon méga gâteau de la mort qui tue/aller au resto pour le départ de X" alors qu'on a déjà consommés ses 2 repas de gala et ses 2 féculents de la semaine...

Mais bon, chacun gère ça comme il peut...

 

Moi j'ai un appétit d'ogre et j'ai du mal avec les quantités, mais je dois tenir, apprendre à m'alimenter correctement avec des quantités normales, sinon je vais repartir dans le schéma qui faisait de moi une obèse...

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:01

Ah oui j'ai été à la Chaussée de Gand et j'ai fais le plein d'arômes à 1 € 

Moi qui hésitait a jeter mes arômes commandés sur patiwizz vu qu'ils étaient périmés après 6 mois, je vais me lâcher 

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:01

Hey maelle,

 

Merci pour l'info, chaussée de gand c juste derière chez moi. Par contre, c long, tu as le numéro de la boutique, le nom ou un repère comme un magasin carrefour, delhaise, ouune place pas loin.

 

Pour la conso, j'aurais le meme probleme que toi à mon avis. Je mange comme un fou. Je suis relativement bon pour ne pas manger qqchose que je n'ai pas droit par contre, je suis très nul pour couper mon envie de me resservir ou de me dire : tiens ça j'ai mangé la semaine passé.

 

Pour moi, encore 2 satanés kilo de la conso, tout le monde me conseille de passer déjà en conso, je me sens déjà très bien comme je suis mais juste par principe et me dire que j'atteindrai mon objectif, je reste en croisiere.

 

Tiens si jamais on est resté 1 mois à 78 kilo et qu'on passe en conso, peut-on compter le mois à 78 comme un mois de consolidation?

Annick81

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:40

Coucou à tous,

 

J'espère que tt le monde va bien.

Courage John, tu n'es qu'à 2 kg de ta conso, persévère ! Je ne pense pas que ton mois de stagnation à 78 puisse compter ds ta conso compte tenu que tu ne fais pas conso, tu ne réintroduit ni le pain ni le fromage, ni les fruits, donc tu reste sur un régime strict avec des extras. Je pense que le jour où tu passeras en conso tu devras te tenir à X kilos perdus x 10 pour obtenir le nombre de jours. Je pense comme toi que le conso est la phase la plus dure pq on n'a plus le plaisir de voir la balance descendre et les tentations sont grandes et en plus c'est une période plus longue que la croisiere! Enfin nous verrons bien l'important sera de tenir ce que bien des gens ne font pas. Ce sera un autre défi.

De mon côté, je vais mieux. J'ai qques pb de santé d'où la fâtigue. Je suis suivie de près par un médecin. Je peux poursuivre mon régime mais pas de sport pour le moment, encore bcp de repos. Je suis en arrêt de travail jusqu'à la semaine prochaine.

Ma balance stagne donc depuis 4 jours mais forcément, je ne fais que du "canapé"! lol

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:15

Bon je vais persévèrer, je me pese plus tous les jours car yen a marre!!

Aujourd'hui je recommence mes 5j PP. Espérons que les 77kg me sourriront cette fois.

 

Repose toi bien Annick, j'ai eu l'opération des yeux ya 2 semaines, ca explique ma stagnation : dans le noir à l'appart, pas moyen de faire du sport ou marcher... J'ai perdu un peu mais pas bcp. Je te conseille de profiter de ton congé pour faire un max de recettes dukan. Moi j'ai tout appris pdt mes congés maladie. Une fois les recettes apprises et refaite 3 à 4 fois, elle prend encore moins de temps que de cuisiner un plat habituelle.

 

Ah làlà, la conso, hier, j'ai failli craquer devant les frites que ma femme mangeait. J'aurai d'office craqué si j'en avait droit une fois par semaine.

 

En tout cas pour moi, mon premier repas de gala sera :

entrée: Jambon de parme et roblochon fondu

Plat prinicpal: qqchose avec des frites ou lasagne

Dessert : une bonne boule de berlin de la boulangerie de la place poche à Schaarbeek.

 

Et comment va Boucleline, Maelle, Gralde?

Annick81

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:37

3ème journée de glandouille pour moi en plus du we ... et 5è jour de stagnation de mon poids  suis pas ravie, mais bon, je patiente. Je suis en PP aujourd'hui donc ça devrait peut être faire plier ma balance

 

Je suis encore loin de la conso, donc je ne pense pas encore à mon premier repas de gala mais je pense que je vais me payer un super dessert !!!

 

Tu as raison, John, j'ai decouvert un tas de chouettes recettes que je me fais depuis ce we ... pas toujours top pour les desserts sucrés mais je persévère. En PP je me fais une galette salée le midi agrémentée de façon variable mais alors ça devient beaucoup plus difficile pour le gouter pq tout ce que j'ai testé qui ne contient pas de son n'est vraiment pas terrible

 

Lundi normalement je reprends mon vélo quotidien

 

Bonne journée et courage

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 16:08

Forum Dukan : moi a midi je viens avec ma boite c soit steak blanc de poulet ou dinde et des fois poissons je viens au boulot avec ma boite et je mange mes 3 steaks

Moi à midi, je viens avec ma boite: c soit steak, blanc de poulet ou dinde et des fois poissons

Je viens au boulot avec ma boite et je mange mes 3 steaks devant tout le monde, rien à claquer!

Je vous dit pas l'odeur au bureau 

Au début ils rigolaient tous, en me disant : ne me dit pas que tu vas maigrir avec ca? hahahaha

Bizarre bizarre ton régime.

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:41

Hello à tous,

 

John : le magasin se trouve au croisement de la Rue du Prado et de la place communale. C'est super grand à l'intérieur. Les arômes sont à droite après l'entrée. Je n'ai plus le nom en tête, mais c'est sur le coté gauche quand tu as la chaussée de gand derrière toi.

 

Moi ça va pas vraiment pour le régime... Après avoir essayé de faire attention 2 semaines, avec des sachets protéinés en complément, je n'avais rien perdu... Mais vu que je fais de la rétention d'eau dès que je suis à 1 semaine des règles, je suppose que j'ai quand même un peu perdu... En tout cas mes vêtements ne serrent pas, donc ça me rassure un peu...En plus, depuis que j'ai compris que je pouvais manger des crasses durant mes règles sans prendre de poids, je mange n'importe quoi ...

Dimanche j'ai craqué et mangé des crêpes alors que je n'avais plus de "crédit" gala...

 

Mais je vais me reprendre. J'ai acheté un drainant aujourd'hui, des cachets effervescents anti-grignotage à la pomme et je vais suivre le régime à la lettre dès la fin des règles.

En plus mon copain va à Paris demain, et il m'a promis de me ramener des produits dukan.

Et j'ai enfin réussi à faire une galette dukan digne de ce nom ! C'était rassasiant : tartiné de fromage blanc avec de l'aneth et du saumon fumé  Je me dis que si j'en fais 2 avec les quantités d'1, ça sera un super en-cas.

 

J'ai acheté un short de sudation chez decathlon (15€) et je l'ai mis lundi lors de la grève vu que je suis allée à pieds jusqu'au bureau (50 minutes). J'ai bien sué et des cloques aux pieds... Je mettrai le short quand je sortirai me promener le w-e.

J'avais vu chez decathlon des boissons protéinées au chocolat avec 0% de graisse et de sucre, style les grands pots pour bodybuilder. J'ai vérifié les étiquettes et ça me semblait bon sur le moment mais je n'ai pas acheté, me disant que j'allais me renseigner... Je ne les ai pas retrouvé sur le site de décathlon, donc si quelqu'un en a vu ou acheté, ça m'intéresserait d'avoir un avis.

 

Par contre le son d'avoine que j'avais acheté chez Bio company est INFAME : plein de morceaux inmangeables, et c'est mixé bien trop fin à mon goût...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 10:12

Bonjour à tous,

 

Maelle, c marrant j'ai acheté le meme short que toi au décathlon mais moi c pour faire du vélo. Le jour où je l'ai acheté, j'ai perdu 1,1 kg, j'étais content le lendemain j'avais encore perdu 500 gr puis j'ai repris 700gr. Ca m'a été bénéfique car ca a cassé la stagnation mais je l'ai remis une fois et deux fois et j'ai eu un effet yoyo. Tout le monde me dit que tu ne perds que de l'eau avec donc j'ai arreté de le mettre.

 

Je vois que achetes bcp trop de produuits diététique comme cachets effervescents anti grignotage ou draineur ou sachet protéiné. Des fois ce sont ces produit qui contient trop de glucose ou lactose qui t'empeche de maigrir. Mon conseil est de manger plus de blanc de poulet, steak, poisson. Acheter une poele anti adhésive qui nécessite pas d'huile pour la cuisson et pas perdre patience. Bien boire ! bcp bcp boire de l'eau

 

Regarde, je viens de stagner depuis des lustres et surprise ce matin 1,3kg en moins... Le régime marche c sur, faut pas s'impatienter.

Je comprend ce que tu subis, c dur.

 

Concernant les poudres décathlon, je les ai vu, je les ai pris et arrivé à la caisse, j'ai fait demi tour pour les remettre. Je me suis dit la meme chose que toi: je vais me renseigner. Dukan conseille le protifar, peut-etre vaut mieux écouter son conseil.

 

Pour les crepes, tu aurais du faire celle de dukan, c pareil mais faut remplacer la farine par de la maizena et le sucre par de l'aspartham. En plus une fois aromatisé (j'ai fait à la creme brulée), elle sont trop trop trop bonne. J'ai invité 4 potes chez moi l'autre jour, tout le monde a adoré.

 

Pour le son, le meilleur est celui de Makro au demi-rayon diététique, faut passer un bon 10 minutes avant de le trouver car il est caché à coté des draineur et thé, il a pas bcp de lipide et le son est bien coupé en petit morceau pas trop grand pas trop petit.

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:00

Ah mais je les ai pas faites moi-même les crèpes hein... J'étais en visite chez belle-maman...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 16:21

Aah dans ce cas.

 

Plusieurs options:

- venir avec sa boite de dessert à manger en meme temps que les autres

- manger abondamment avant de venir pour ne pas succomber à la tentation

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:04

Bonjour les amis!

John merci de demander des nouvelles - et pour la photo 'je mange trois steaks rien à faire de l'odeur au bureau' Smiley bonheur

J'espère que ta convalescence et finie et que Annick va mieux aussi.

 

Moi ça va, mais je suis fatiguée ces-jours-ci, pas encore remise de la grosse semaine de travail interminable.

 

 

Je viens d'aller faire les courses, le plein de viande et de légumes... J'ai découvert qu'il y a du Tofu soyeux au Carrefour maintenant

J'en ai mixé avec des girolles cuites et un peu de cube et de lait écrémé, ca fait une excellente sauce protéinée pour accompagner le stack! je le recommande comme base pour les sauce.

 

Est-ce que vous avez des arômes à partager ou échanger? moi j'avais pris Dukan Emmental et huile d'olive finalement je ne les utilise pas. Par contre praliné et vanille et cacahuète oui. Je peux partager noix aussi. Moi j'aimerais bien avoir l'arôme bacon et pain grillé pour gouter un jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 13:05

Hééé Boucleline,

 

Alors ton poids ca donne quoi? tu as ajusté la reglette ou pas? pour moi reste 700 gr et pour toi?

 

 

Pour les aromes, moi j'avais commandé sur le site dukan, l'arome creme brulée, banane et spéculoos. J'ai pas ouvert celle de spéculoos car j'avais déjà acheté sans me rendre compte l'arome spéculoos au cora. Vu l'étiquette, ya absolument rien de mal dans cet arome du cora.

 

Pour l'arome creme brulée, c excellent, trop bon, va bien avec les crepes. C'est horrible avec le lait chaud aux sons le matin berk!

Pour la banane, dans le pain dukan aux sons c tout simplement un régal!!! Tres bon aussi qd on mélange cela avec un fromage 0% et du faux sucre liquide du délhaise. mmmmmmouaah

Pour l'arome spéculoos du cora, le pain aux sons c'est aussi super bon. J'ai pas tenté cet arome dans d'autre recettes.

 

Je serai intéressé par ton arome à l'emmental pour le mettre avec les nouilles de conjac et la sauce bolo de ma chérie maman.

 

Je déconseille : l'arome vanille du carrefour (rayon diététique) et l'arome aus amendes amere du cora. Horrible!

Annick81

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:59

Coucou à tous,

 

Je vais mieux, je reprends le travail lundi ... j'ose pas penser à ce qui m'attend sur mon bureau ... enfin y a encore le we

Côté régime ma balance redescend tout doucement mais elle descend, donc je suis contente

 

Pour les arômes, j'avais fait une grosse commande chez Pattiwizz. J'ai testé fraise (excellen), banane (pas mal), noisette pâte romaine (un délice ds les gâteaux, biscuits), speculoos (très bon ds la galette et les biscuits mais je préfère noisette), pain d'épice (très bon ds la galette)caramel (excellent ds du flan).

le pb c'est surtout le bon dosage ... mais je m'améliore

J'ai pas testé les arôme pour recettes salées

 

Bonne fin de semaine et bon we

Maelle85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:02

Mon dieu quel temps ! 1h30 pour revenir du bureau ! :s

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:58

Oui il fait - 1200 degrés!

 

Ma reglette, bof ... entre 71 et 68 c'est le poids où je lutte le plus depuis toujours, j'ai rarement réussi à garder les 68. Je m'accroche 

 

John si tu veux qu'on se croise pour l'emmenthal, éventuellement avec d'autres si vous voulez échanger quelque chose... chez Dukan les pots sont grands ... j'ai aussi deux pots de cacahuète (j'en ai pris deux par erreur) dans la salade vinaigrette c'est pas mauvais. J'ai noix aussi et praliné.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gralde

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:11

salut les jeunes!!!

Les problèmes de chauffage( chaudière en panne) ont perturbé ma vie et le régime cette semaine: je stagne un peu mais cette avec gourmandise que je lis les efforts et les astuces des proteinautes belges et tout particulièrement les commentaires de John, pleins d'un humour tellement vrai, sa volonté magnifique qui fait qu'on croise toutes les doigts pour qu'il atteigne son objectif, presque comme si c'était le nôtre.

Moi, c'est ma cardiologue qui a insisté pour perdre du poids et ensuite, ma meilleure amie qui a perdu les cinq kilos qu'elle avait en trop (la veinarde!) en suivant Dukan.

Le plus dur a été la phase d'attaque: les trois premiers kilos perdus alors que les efforts du passé chez une diététicienne, basée sur des protéines végétales en poudre avaient été une horreur, m'ont fait l'effet d'un miracle. Pendant cette période et parfois encore maintenant, moi qui suis aussi un ogre avide de plaisirs de bouche et de bons restaurants, je trouve l'astuce de P. Arditi pas mal du tout: il se console des privations en lisant jusqu'à saturation des livres de cuisine; qu'en pensez-vous?

Pour être plus concret, j'ai trouvé à la boutique japonnaise du haut de la chaussée de Vleugat, avant l'avenue Louise, des nouilles de konjac mais je n'ai pas encore essayé.

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:59

John075, est-ce que j'ai bien lu?

Il y a de l'arôme spéculoos au Cora? Celui d'Anderlecht?

J'en cherche depuis bien trop longtemps et pas l'argent pour le commander sur des sites tels que la Fée Régime ou Patiwizz ou les fais de ports sont élevés.

Si tu me confirmes ça, je serais aux anges!

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 09:28

Hey bonjour tous le monde,

 

Ca fait plaisir à entendre Gralde que vous me soutenez!!!

 

Kadeline, l'arome se trouve à coté des patisseries. Malheureusement, désolé, je me souviens plus du tout ds lequel des deux Cora j'étais. J'y vais au deux et j'ai une mémoire auditve, ma mémoire visuel et sens d'orientation sont tres tres nul. Je viens d'envoyer un sms à madame pour demander car faut avouer que les femmes savent toujours où sont les choses. Je viens de comparer avec l'arome speculoos de dukan, celui du cora est mieux.

 

Boucleline : oops comme tu viens de lire, je viens d'ouvrir l'arome spéculoos que j'allais t'échanger. Es-tu toujours intéressée? J'ai utilisé 4 gouttes. Moi ca me va pour se croiser, pas de souci (si d'autre gens sont intéressé d'échanges des aromes ou idées) . Je travaille gare du midi et toi? Pour l'arome emmental, en conso, peut-on prendre du fromage emmental dans les pates?

 

Pour ma part, premier jour conso!! Ce matin : 76,6 kg sur la balance, on va pas chipoter pour 100 grammes. Je passe en conso car hier soir, j'ai remarqué que je perdais des cheveux. Bon j'en ai déjà pas bcp sur la tete mais la chute est plus forte ses derniers temps. J'ai lu dans les forums que c du aux manques de vitamines. Allez vous renseigner, moi je passe en conso pour le pain. Le but est loin de vous décourager mais si vous avez pas bcp de cheveux, c peut etre mieux de prendre des vitamines...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:05

Kadeline, dans tous les quartiers disons magrébins tu peux trouver des aromes mais lancons le débat:

 

y a-t-il une forte quantité de glucides de dans?

J'ai un doute car les marocains ont tendance a manger sucré TRES SUCRÉ!

 

J'ai peur que ces aromes sont des concentrés de glucides comme la grenadine par exemple...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:10

Désolé de poluer le forum avec toutes mes questions...

 

Qqun sait si le philadelphia est autorisé en conso?

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:23

J'ai acheté des vitamines ce matin et je lis le post de John avec les cheveux ...je crois que j'ai bien fait.

 

Cheveux qui tombent: c'est triste et pourtant pas difficile à imaginer qu'on finit par manquer de certains nutriments, à force de ne consommer qu'une quantité infiniment petite de lipides et de glucides ...

 

John: j'habite près de Montgomery et je travaille tout près.

 

Hier j'ai trouvé du Konjac, dans un magasin asiatique à Overeijse, c'est 1.35 le paquet. La vendeuse m'a dit qu'il y a bcp dames qui venaient lui en acheter et qu'on en parlait même dans un livre! ça m'a fait rire ca doit les faire rire aussi car je me demande si eux ils en mangent bcp dans leur cuisine

 

J'ai testé un wok poulet, soja, konjac avec du curry rouge et du lait de coco (même apport lipidique que la creme allégée).

 

C'est pas mal mais c'est clair que ça remplace pas des pâtes .... c'est juste autre chose mais chouette, un nouvel ingrédient pour m'amuser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:25

@gralde: tu as écrit " particulièrement les commentaires de John, pleins d'un humour tellement vrai, sa volonté magnifique qui fait qu'on croise toutes les doigts pour qu'il atteigne son objectif, presque comme si c'était le nôtre."

 

Je l'ai pensé et écrit aussi! John tu devrais tenir un blog ou écrire un bouquin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 14:58

hahahahaha écrire un bouquin!

 

Content d'être soutenu, je vous soutient aussi. Mais qd vous lisez, n'hésitez pas à poster.

 

Pour les cheveux, j'en ai parlé à d'autres et on se demande s'il y a vraiment un lien. avec le régime. Moi je pense que tant que vous avez bcp de cheveux, il faut pas vous inquiéter. Si vous êtes moins chevelus, ca vaut la peine de lire qq blog et faire une recherche sur le net.

 

Bouclekine, tu serais tres bientot en conso. Pour le Konjac, ahah moi je suis allé au magasin, j'ai interpelé une petite fille du magasin qui savait pas de quoi je parlais. Je disais "nouilles de konjac". Puis son père est arrivé et m'a dit : "KONJAC KONJAAAK!" oui Konjak,il répond: "ahahhaa, voilà Konjac mais ce n'est pas des nouilles ahahhaha". "Bon si tu veux mais ca a pas de gout"

 

Mnt dés que je vais dans le magasin, il me revoit et il rigole. C fou comment c'est marrant ! Mais bon, ne le prenons pas du mauvais coté, si ca peut amener un sourire à une personne, tant mieux.

 

As-tu d'autre aromes? car je me suis renseigné et finalement je peux prendre du vrai fromage emmental. pdt ma conso. donc.. Je suis intéressé par des gouts fruités.. en as-tu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.