Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:16

Pour l'instant, je larve... Je suis HS

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 19:30

Je te comprends !

Moi j'ai eu un gros coup de barre en rentrant....

 

Bon ça y est je déguste mes tagliatelles et c'est super bon !!! Et super rapide j'adore Smiley bonheur

Merci encore pour l'idée!!

 

Bon courage pour la cuisine. Oh punaise ça me fait penser qu'il faut que je fasse mes muffins de petit dèj.... Pfff la flemme !

La j'ai juste une envie (après avoir fini mes tagliatelles !) c'est de prendre une bonne douche bien chaude et me caler en pyjama et comater devant la télé !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 20:31

Bon voila je suis douchée et en pyjama...... Toujours pas préparé mes muffins ça me soule ! En + je sais que ça prend pas longtemps... Je vais me motiver.

 

Et toi Bubu tu as avancé ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:37

Cool que ça t'ait plu Smiley bonheur en plus c'est plus light que des pâtes, je trouve ça sympa comme plat.

 

J'ai fait mon cake au son pour demain, mes flans au tofu soyeux, ils ont cuit ensemble. Mon déjeuner de demain, enfin presque, j'ai rajouté de la tomate dans ma purée d'aubergine qui restait d'hier ( http://www.proteinaute.com/recette_lapin_facon_parmentiere_a_la_puree_d_auber(...) ) et demain j'y mets du thon avant de réchauffer la gamelle.

Le dîner est prêt aussi.

 

J'avais la tête qui tombait vers l'avant au boulot alors t'imagines comment j'étais bien après m'être vautrée en rentrant LOL en plus j'attaque par un coup de vaisselle donc c'est tout de suite moins motivant de passer à la cuisine.

 

Il faudrait que j'upload des photos de mon fameux projet sur le serveur de l'assoc pour vous les montrer en MP, là j'ai un dernier essai en cours avant de poster les différentes versions. Je ne sais pas si vous avez vu celles que je vous ai envoyées l'autre fois.

 

Bonne soirée pyjamas ;o)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 21:13

Ah mais oui tes projets ! Non je n'ai pas vu ton MP je ne pense pas à regarder.... Il faudrait faire des alertes qd on en reçoit un ce serait bien 

 

Ah oui franchement pour en revenir aux tagliatelles de courgette J'ADORE ! Une recette que je vais refaire souvent je pense ! C'est tellement vite fait en + !!!! J'avais déjà vu des recettes mais jamais essayé... J'essayerai aussi à la bolognaise ça doit être top aussi )

 

Tu as bien cuisiné ce soir c'est cool 

Moi j'ai fait mes muffins ils sont au four mais rien préparé pour demain midi.... Mais mon homme commence à 13h donc il pourra me préparer un petit truc vite fait il faut juste que je trouve quoi !

Il ne devrait pas tarder à arriver, j'espère qu'il va aimer les tagliatelles ! Je pense que oui 

 

Pfff il faudrait que je repasse une jupe que je voudrais mettre demain mais la flemme !!! En même temps elle est moulante alors ce n'est peut-être même pas la peine de la repasser  (je l'ai achetée la semaine dernière c'est la 1ère fois que je la lave).

Sinon je prendrai 5 min demain matin pour lui mettre un petit coup de fer vite fait.

 

Allez sur ce je vais comater devant la télé ! Y'a rien de folichon ce soir... J'ai Envoyé Spécial en fond sonore depuis tout à l'heure ça parle de la fabrication du cuir il me semble....

 

Bonne soirée et bonne nuit 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:37

Franchement Cathy, je suis super contente que tu aies trouvé une nouvelle recette qui te plaise Smiley bonheur

 

C'était pas grand chose pour moi, mélanger les ingrédients... et pour le flan au tofu soyeux, au mixeur ! Fallait juste que je me relève LOL

 

Normalement, dans le mail quotidien, il y a un message qui dit qu'on a des messages privés. En plus l'autre fois je vous ai demandé et j'ai mis aussitôt les photos.

 

Moi je regarde la 1.

 

Bonne nuit 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 21:52

Dans les mails ? Je ne reçois pas de mails de ce site.... J'ai peut-être décoché une case quelque part !

 

Mais oui je suis allée voir les photos mais je les avais déjà vues quand tu en parlais la dernière fois, je croyais que tu en avais mis d'autres ! D'aspect c'est réussi mais pour le goût je ne sais plus ce que tu nous avais dit ?

 

Mon homme a bien aimé les tagliatelles, il a validé la recette LOL

Par contre je n'ai pas pensé mais la prochaine fois j'ajouterai des champignons 

 

Allez je vais éteindre le PC pour ce soir.

Bonne soirée et bonne nuit.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:16

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien.

 

Moi qui piquais du nez depuis des heures, pas moyen de dormir malgré ma tête qui ne tenait pas... j'ai pas choppé Morphée avant 1h :(

Finalement, mon PP s'est soldé par un fruit, un kaki en plus. Bon, avant-hier, la boîte de kakis hyper mûrs est tombée et ils ont tous explosés du coup je les ai mis dans une boîte au frigo et il faut les manger.

 

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 09:14

Bonjour les filles,

 

Hmm l'idée de tagliatelle de courgette n'est pas bête; mon chéri l'avait fait façon tagliatelle de carotte quand j'étais en croisière, c'était pas mal non plus.

Je tenterais aussi avec les courgettes 

 

Je ne reçois pas de mail non plus, j'ai décoché l'option, y'avait tellement de réponse sur les topics que j'ai préféré enlever ça.

 

Super bien dormis pour ma part, ça faisait très longtemps, sans me reveiller une seule fois! ça fait du bien.

Bubu 1h, c'est pas trop mal, si tu as dormis d'une traite?

 

Bon ba moi je sens très mal mon poids de la semaine prochaine!

ce soir apéro et restau avec mes collègue pour feter une nouvelle "entité" (regroupement d'agences). demain soir, 80 ans du beau papy! donc grosse bouffe aussi. dimanche midi 2ans de ma filleule, donc grosse bouffe aussi! aie aie aie aie

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 10:11

Bonjour les filles !

 

Ah en effet gros week-end en perspective Dodo ! Mais bon tu feras un peu + attention la semaine prochaine et ça ira 

 

Bubu ton fruit si tu l'as mangé tard c'était déjà aujourd'hui donc plus PP 

 

Moi ça va pas mal mais ça ira mieux ce soir. J'ai trop de boulot je ne m'en sors pas et ça me soule.

 

Bonne journée !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:36

Bonjour

 

Les tagliatelles de courgettes c'est un classique Smiley bonheur je connais depuis des années, à manger froid ou chaud d'ailleurs.

 

Non, pas dormi d'une traite, je ne dors jamais d'une traite.

 

Par curiosité, allez voir dans votre compte, pour les alertes il y a plusieurs options depuis des mois déjà, dont celle d'un mail quotidien uniquement.

 

Ben, tu sais à quoi t'attendre Dodo avec ta balance. J'ai pas trop compris pourquoi un restau s'imposait hier midi vu tes relations avec ta balance mais tu fais comme tu le sens de toute façon, comme moi avec mon fruit (hyper sucré hier soir.

 

Moi c'est plein de trucs urgents pour ce soir aussi... bon, je vais laisser en plan un truc qui est à une version stable là, je le reprendrai plus tard, mon devis est plus urgent en plus je risque d'avoir une réu cet après-midi pour un autre devis donc si je ne veux pas passer la nuit ici, mieux vaut que je revoies l'ordre des priorités.

 

Bonne journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 11:11

Oula Bah bon courage a vous alors!

Si je pouvais vous aider je le ferais bien volontier ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:06

Vous avez un MP avec des liens vers les photos

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 14:27

j'irais voir ça ce week end sans doute, je ne peux pas au taf.

wahouuu Bubu tu es repassé en stab! je n'avais pas vu?

depuis ce matin?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:40

C'est juste une histoire de réglette, ça ne veut pas dire grand chose. Vu ma rigueur ces temps-ci et que je compte les calories, je suis plus en stab qu'autre chose.

 

Tu n'as pas accès aux photos ou aux MP Dodo ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 16:27

Un petit coucou avant de partir !

Je suis naze je n'ai pas réussi à finir tout ce que je voulais faire mais tant pis ça attendra mardi, je n'ai pas envie de faire des heures sup !

 

J'irai voir les photos tout à l'heure 

 

Bonne fin de journée et bon retour à toutes les 2 !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:53

J'ai fait mon devis, le truc que je voulais faire et ai même corrigé au passage le bug énorme d'une tête de c0n.

 

Au passage Cathy, quand tu seras chez toi : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=gnhJ4Ceor_M

 

Bon retour et bonne soirée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 17:14

Non Bubu, nos ordi au boulot, sont plus que bridé

tu dois connaitre ça, a part dukaunaute, leboncoin, et quelques très rares autres site je n'ai pas la main.

Ca le fait soit planté, soit ca me met un message d'erreur avec une alerte et le nom de banque en gros (comme si on était fliqué a distance, ce qui est tout a fait possible)

et les MP de dukaunaute je ne peux pas y allez du taf ... :S

 

Nous on ferme l'agence dans 5 minutes, on finis plutot pour être à 18h00 à l'autre agence (le temps de sortir de la presqu'ile)

Fait chier d'y allez, j'aurais préféré être dans les bras de mon homme au chaud sous la couette! snif snif

Bon restau créole, ca devrait pas être mauvais

 

pour répondre a ta question sur le restau d'hier Bubu, honnetement je n'ai pas d'expliquation ^^ Je suis une grosse gourmande voila tout

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:32

"Non Bubu" ca ne répond pas à ma question Dodo, il y avait un "ou", donc c'est pas l'accès au site de l'assoc mais bien les MP.

Je ne connais pas les ordinateurs bridés pour la navigation internet, je connais ça au niveau global réseau et j'ai connu : aucun accès aux forums ni mails (groupe bancaire), même qu'ils avaient bloqué Google un jour, pratique pour bosser quand on est comme moi dans le technique.

 

Restau créole ça doit être bon, mais riche d'après ce que je connais de ce type de nourriture Smiley bonheur j'espère que l'ambiance du restau sera sympa.

 

T'en fais pas Dodo, je ne me pose pas vraiment de question, j'ai compris que tu voulais te faire 2 restau dans la semaine, fais gaffe quand même à ne pas devenir une grosse gourmande au sens propre comme au figuré ;o)

 

Fait ch... il flotte et je dois aller chercher mes médocs... plus d'oestrogènes pour ce soir, le détour s'impose quand même

 

Bonne soirée les filles 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 09:07

Bonjour les filles,

 

Au taf je n'ai pas accès aux MP ou aux photos, sauf mises directement sur le Topic.

C'est assez chiant. Même dans une agence aussi calme ils pourraient mettre l'accès a internet!

 

Oui très bon mais très très riche en effet!

entrée : 2 boudins antillais, 6 accra de morue, 2 samousas.

plat : colombo d'agneau avec une platrée de riz

dessert : verrine de mangue avec panacota et petite miette de gateau de crumble sur le dessus.

 

Extra, mais là franchement j'ai le bide explosé! beaucoup trop pour un midi.

Ils nous avaient prévu une initiation à la Salsa! c'était super simpa.

 

Retour au boulot, pas facile ce matin.

Ici il pleut sans relache depuis hier!

les routes pour allez a la presqu'ile ce matin étaient bien inondées.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 09:14

Et bien!!!!

je viens d'allez voir mes MP pour voir si ca marchait ou pas

et bien ca marche!!

j'ai l'impression que c'est depuis que le site à changer  avant je n'avais même pas la main pour cliquer sur MP et là c'est bon!

Du coup j'ai pu voir Bubu! c'est plus que top!

les 2 derniers ont l'air succulent!!

encore BRAVO

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:38

Bonjour

 

Le coup de la page des MP Dodo, je pense que ça venait d'une pub qu'il y avait dedans car de mon point de vu de pro (dans le domaine du développement de sites) je ne vois pas ce qui diffère des autres pages du site.

Pour le côté succulent, j'ai mis mes commentaires sur l'aspect gustatif et texture en bouche, enfin ça avance quoi...

 

Ca m'a l'air bien bon et copieux ton dîner d'hier, heureusement qu'il y avait la salsa pour aider à digérer Smiley bonheur

 

Je suis naze, nez pris, transit pas encore réveillé, c'est pour dire... du coup j'attends. Enfin je vais aller voir les promos de carrefour pour voir si je m'y déplace ou pas. Je pense que je peux m'en abstenir, il faut que je fasse du vide dans le congel pour pouvoir le dégivrer après son accident de porte.

 

Bon courage pour la fin de matinée au boulot.

 

Bonne journée à toutes 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 12:16

Je ne sais pas du tout, en tout cas ma banque bloque pas mal de truc quand même et sur d'autres sites, c'est tellement long que je préfère abandonner.

Avant pour les MP il fallait allez en haut a droite, sur "mon espace" ou un truc comme ça, et je pouvais pas faire défiler, juste allez sur ma courbe.

Mais depuis que ca a changé et bien je peux

 

Courage pour ton week end Bubu, j'espère que tu vas pouvoir en profiter un minimum et pour ça faut que t'ailles mieux.

Bon allez je ferme tout et j'y go!

 

Bon weekend a vous, pensez a moi entrain de bouffer tous les jours comme un ogresse ^^

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 08:33

Bonjour les filles !

Je n'ai pas allumé mon PC du week-end c'est rare ! On a été bien occupés.

Mais la reprise est dure ce matin, je serai bien restée couchée ! Surtout avec ce temps de m*** depuis hier il ne s'arrête pas de pleuvoir c'est d'un triste....

 

Pff comme toi Dodo pas du tout dudu ce week-end ! Va falloir que je fasse gaffe la :S

Mais bon je reprends la piscine dès ce soir c'est déjà ça !

 

Toujours autant de taf ça n'arrête pas...

 

Bon début de journée à vous !

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 08:42

Bonjour les filles, c'est rare que je n'ai pas toute une page de topic à lire à mon retour

J'espère que vous avez passé un bon week end

 

Cathy tu as fais quoi et mangé quoi pour ne pas faire du tout dudu?

Donc vendredi moi j'ai déjà dit, samedi midi, galette, samedi soir, apéro au champagne, petit toast, cassoullet, et gateaux (que je n'ai pas aimé donc pas mangé. mais beaucoup d'alcool ce soir là! dimanche midi : apéro, cassollette de fruits de mer, joues de porc avec du riz et un énorme gateau, que je n'ai pas beaucoup mangé non plus (toujours avec de l'alcool). et dimanche soir !!!!! MC do!! grrrrr

Hier midi du coup, juste 2 batonnets de surimi et un fromage blanc au son. hier soir poulet et yahourt 0%.

Hier footing d'un peu plus de 8kms, 50 min. + abdos

Hier soir avant de me coucher 52.1kg (bien pour un soir). ce matin 52.3!!! alors soit je deviens folle, soit ma balance déconne ^^

 

Vraiment pas envie de bosser du tout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.