Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 16:29

Coucou Dodo !

 

Bon et bien j'espère pour toi que ça bougera un peu quand même... Ce serait super le BTS )

 

Tu as bien de la chance, non pas de vacances prévues pour moi avant le mois de mai.....

 

Toujours plein de boulot mais je suis contente aujourd'hui j'ai bien avancé  et la dans 2 minutes je suis en week-end pour 3 jours c'est cool ça !!!!

 

Alors je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end !

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 09:18

Bon weekend a toi Cathy, profite en bien.

 

Moi c'est direction Nantes cet après midi pour fêter l'anniversaire de Monsieur chez ses parents et avec des copains.

 

Mon poids est pas trop mal bizarrement. Je fais plus attention a ce que je mange, plus d'alcool la semaine, et des quantités bien plus raisonnable.

je suis de nouveau dans la tranche des 51kg, une fois le sport repris, j'espère pouvoir maintenir tout ça.

 

Bubu repose toi bien ce weekend :=)

 

Bises a vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:36

Bonjour

 

Ben moi... après 3PA suite à 9J 1PP/1PL et -500g alors tu peux être contente Dodo.

 

Bon WE à vous.

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 14:07

Bonjour les filles,

 

Vous êtes bien débordées? ou pas envie de passer par là?

Moi reprise tranquille, pour changer.

Bonne surprise ce matin avec 51.2kg, (bien au dessus de mes attentes), mais pour ne rien vous cacher, j'ai été malade ce weekend, avec une crise d'angoisse de 45min a peu près samedi dans la nuit, et des vomissements le dimanche (d'oû mon poids je pense).

 

Bonne journée à vous

bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:35

Bonjour

 

Pas cool ce WE Dodo :(

 

Je n'ai rien à dire alors je ne vais pas monologuer...

 

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 08:50

Lol Bubu, c'est sur :=)

 

En tout cas, j'espère que tout va bien pour vous,

Bubu j'espère que tu t'en sors au taf et que tu arrives petit a petit a gagner quelques dizaines de grammes.

Tu as du être emm*rd*r sur la route ce matin, avec le verglas, alors bon courage pour ton trajet.

 

Cathy, une grosse pensée pour ton Loulou.

 

Bonne journée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 12:43

Heu... je ne vois pas ce que j'ai pu dire de drôle :(

 

Etant donné que je bossais aussi hier, j'ai galéré hier et ce matin, pire encore ce matin, voilà l'état des trottoirs : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1591512.jpg ça m'a valu 2 glissades qui heureusement ne se sont pas terminées par terre mais de belles tensions dans le dos, ça file mal au crane.

 

Si je ne dis rien à propos des sujets qui me fâchent, c'est qu'ils me fâchent et qu'il n'y a rien de positif à annoncer.

 

Bonne journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 15:03

Bonjour les filles,

 

Désolée pas tellement envie de parler en ce moment, je suis un peu déconnectée du monde réel....

Pas mal de choses qui ne vont pas, dont Spike qui malheureusement vit ses dernières semaines :(((

Je n'ai envie de rien ni de voir personne, c'est une période ça passera...

 

J'espère que tout va bien pour vous.

 

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:32

Hello

 

Non, pas vraiment Cathy, bon courage.

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 09:01

Bonjour les filles,

 

Je vois que vous n'avez pas la grande forme :(

Cathy, je suis vraiment triste pour vous. profitez à fond de lui, ne lui montrer pas votre peine (même si c'est super dur). S'il part heureux et sans souffrir ca sera malgré tout une belle victoire (si on peut appeler ça comme ça) :S

Courage a vous!

 

Bubu je crois comprendre que ca ne va pas terrible non plus!

que se passe t-il?

 

oulala, vous me mettez le moral à zéro :( je n'aime pas savoir quand les gens vont mal!

passez un bon weekend

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 14:02

Bonjour les filles,

 

Vraiment désolée pour cette longue période sans nouvelles mais je n'étais pas bien...

Maintenant ça va mieux. Spike est toujours avec nous ) il a la forme malgré la maladie c'est un battant ! Il ne souffre pas et garde la pêche donc ça me va !

Sinon pas grand chose de neuf, toujours pas rentrée dans le droit chemin d'une alimentation saine 

 

Et vous, comment ça va ?

J'espère que ça se passe bien pour vous, le boulot, le privé, la santé tout ça quoi....

 

Biz à vous deux et à bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.